Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin - 20:50




Freyä Lliane Merwyn






FT. BLAKE LIVELY ★ ANGLAISE ★ 10ème ANNÉE ★ GRYFFONDOR




Parfois, il arrive qu'un nom fasse tout. Qu'il écrive notre histoire, nous donne nos amis, nous trouve un travail, fais de nous ce que nous sommes. Mais parfois, on suit notre nom comme la peste, faisant tout pour s'en détacher. C'est le cas de Freyä Merwyn. Oui, Merwyn comme le fameux Heathcliff Merwyn, l'enchanteur de Merlin, comme Diana Merwyn, célèbre créatrice de la potion Polynectar ou bien même Peter & Lliane Merwyn, célèbres couple d'Auror héros de la grande guerre. Des aïeux célèbres, et pourtant Freyä a toujours mal supporté ce nom, plein de grandeur mais aussi enclin à lui donner une pression énorme. Héritière d'une grande lignée, élevée par une mère bien décidée à faire d'elle une sorcière aussi prestigieuse que ses ancêtres, Freyä a toujours souffert de son nom et de ce qu'il signifiait pour les autres. Sa mère a toujours voulu faire d'elle la digne héritière de la lignée Merwyn, la poussant à travailler deux fois plus que ses camarades, à avoir un comportement exemplaire. Pendant des années la jeune fille se plia aux exigences de sa mère, devenant ce que son nom attendait d'elle. Mais ce qu'elle était devenue, cette jeune fille parfaite, ne lui correspondait pas. Cette fille froide mais parfaite n'était pas elle. Quand Freyä compris cela, elle s'éloigna de sa mère et de ses préceptes, ce qui, vous vous en doutez causa quelques conflits. A 16 ans Freyä quitta le domicile familial, s'installant seule et enchaînant les petits boulots. Totalement brouillée avec sa famille, la jeune fille vit aujourd'hui seule. Pauvre, elle est néanmoins heureuse de s'être trouvée.
✿ ♣ BYE BYE BLACKBIRD . Ft toute maison (m) . FREE → La plus longue relation qu’eut Freyä. En effet, la jeune femme est sortie avec lui pendant des années. Fils d'une bonne famille, ils se connaissent depuis l'enfance. La jeune femme donna tout dans cette relation. Elle l'aimait, il l'aimait. Mais Freyä a alors changé de vie, décidant de vivre pour elle et non pour son nom. Ainsi, elle décida de quitter son ancienne vie, et lui avec. Les années ont passées, et bien que les sentiments aient disparus, les souvenirs sont encore présents.
✿ WHO ARE YOU. Ft toute maison (m/f) . FREE → Une lettre perdue, une réponse inattendue, et une correspondance assidue. Et si l'auteur de ses lettres s'avérait être en réalité le pire ennemi ?
✿ TRUST ME . Ft toute maison (m/f) . FREE → Il/elle au courant de sa relation ambiguë avec le bibliothécaire de l'école. Cette personne profite de cette situation en tentant d'obtenir ce qu'elle veut de la jeune femme. Mais Freyä ne compte pas se laisser faire !
✿ LA NUIT QU'ELLE PRÉFÉRAIS OUBLIER . Ft toute maison (m) . FREE → Un bar londonien, quelque verres, une nuit agitée et un reveil douloureux. Et si l'objet des fantasmes d'une nuit se trouvait à l'école ?
✿ TOI QUE J’APPELAIS MON FRÈRE . Ft toute maison (m) . FREE → L'ex meilleur ami, qui n'apprécie pas cette nouvelle Freyä dévergondée et rebelle. Peut-être n'aime t'il pas voir sa Freyä fricoter avec des garçons ?
✿ LES ÉPOUX . Ft toute maison (m) . FREE → Le promis qu'elle refuse d'épouser.
✿ CAP OU PAS CAP ? . Ft toute maison (m/f) . FREE → Un simple jeu, commençé il y a des années. Défis de plus en plus dangereux, originaux, farfelus, osés
.










codes par Sierra Lawrence/mythic curse




Dernière édition par Freyä L. Merwyn le Ven 19 Aoû - 17:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin - 20:50



Les petites filles modèles





Billie McArthur
C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fière ★ Billie & Freyä. Freyä & Billie. Les deux soeurs terribles des gryffondors, c'est ainsi qu'on nous appelait. Nous étions aussi complices que deux soeurs, un regard nous suffisait à nous comprendre, un mot à déclencher nos fou-rires, un geste pour nous rappeler nos meilleurs souvenirs. Elle a toujours été là pour moi, me suivant dans tout choix comme celui de quitter ma famille. Billie a été là quand ma relation avec Tobias s'est terminée. Je pensais notre amitié éternelle, mais il semble que Merlin en ai décidé autrement. Quand Billie est sortie avec Tobias, je l'ai très mal pris. Je ne saurais l'expliqué, mais je me suis sentie trahie. J'ai été odieuse avec eux, allant jusqu'à demander à Billie de choisir entre moi & Tobias. Aujourd'hui, il ne semble rester de notre amitié que des souvenirs, et des regrets.

Aryel de Glawerhaven
L'amie d'autrefois ★ Aryel et moi furent autrefois très bonnes amies. Nous partagions de nombreuses choses, de nombreux secrets. Je connaissais sa situation et gardais son secret farouchement. Nous aurions pues être amies pour la vie, mais de futiles querelles adolescentes sont venues gâcher notre amitié. Il y a eu des disputes, des mots de trop, et je ne peux pardonner certaines choses. On me dis rancunière, c'est sans doute la vérité. Et aujourd’hui, c'est sans remords que j'utilise son secret contre elle. La vengeance est un plat qui se déguste glacé, n'est ce pas ?

Zeine P. Wood
Little sister ★ Je connais Zeine depuis toute petite, nous habitions dans la même ville. Très vite, je devins très protectrice, agissantr avec comme comme la grande sœur que je n'ai jamais pu être. A Poudlard, je devins son mentor, lui montrant les plus beaux endroits de l'école, lui donnant mes meillures astuces. Elle m’admire et je veux la rendre fière de moi. Je sais que mon changement l'a surprise, mais je sais que c'est mieux pour moi, et j'éspère qu'elle prendra exemple sur moi. Je ferais tout pour la rendre heureuse, petit ange, petite sœur.

Calypso Daphnée Gray
Epineuse relation ★ Caliie et moi nous entendions très bien à l'époque ou je sortais avec Tobias. A ce moment, j'étais bien intégrée dans la famille Gray et nous passions tous de bons moments ensembles. Mais, les choses ne se sont pas déroulées comme je l'aurais espéré. Tobias et moi nous sommes séparés dans de mauvais termes et Calypso m'en a énormément voulu. Quand j'ai commencé à fréquenter Emric, sa rancœur est devenue dédain, puis haine profonde. Elle a bien entendu deviné mon manège et tente de me faire cesser. Je ne compte pas me laisser faire, et ce n'est pas la petite Gray qui va m'arrêter.

Belle A. Sherridan
Complice de conneries ★ Nous nous sommes rencontrées il y a quelques années, en colle ! Je m'y étais retrouvée pour avoir mis des bombabouses dans le bureau du concierge. Nous avons sympathisé et sommes devenues très complices, surtout pour les mauvais coups à vrai dire ! Nous adorons orgainiser des blagues et faire tourner en bourrique nos professeurs ! Elle est vraiment adorable, un peu étrange par moment mais très gentille ! A nous deux, on a fait perdre plus de points que les mythiques jumeaux Weasley !

Victoire Molly Weasley
Rivalité ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.





codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:



Dernière édition par Freyä L. Merwyn le Ven 29 Juil - 9:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin - 20:50



Les démonts de minuits





Nathanaël Logan Calloway
Frère de coeur ★ Nathanaël et moi sommes sortis ensemble, à l'époque ou je me cherchais encore. Nous ne sommes pas restés longtemps ensemble, Calloway se lassant rapidement de ma recherche constante de la perfection. Mais, se notre relation résultat une grande amitié. Nathanaël, c'est mon complice de connerie, mon camarade de classe et de galère. Nate est un collectionneur, et parfois un vrai salaud, mais je sais que moi, il ne me fera jamais de mal. Veillant sur moi comme un frère.

Emric Balthazar Gray
Le jeu de la chair ★ C'est peu après ma rupture avec Tobias que je me suis intéressée à son double. Si semblable, pourtant si différent. Objet du désir mais aussi outil de vengeance, il est la pièce maîtresse de mon plan. Grâce à lui, je compte atteindre le cœur de celui qui a brisé le mien. Et je dois dire que le séduire est follement amusant. Il le sais, je l'ai deviné et joue de cette situation. J’espère atteindre le coeur de Tobias ainsi, et j'admets que cela est très amusant ! Les plaisirs de la chair sont décidément mon pêché mignon !

Tobias Edgar Gray
De nous il ne reste que la rancune ★ Tobias et moi sommes sortis longtemps ensemble. Ce fut une histoire passionée et pleine de sentiments. Malheureusement, les bonnes choses ont une faim et Tobias a mit fin à notre histoire avec brutalité. Comme si rien ne s'était passé entre nous, il a balayé notre relation d'un revers de la main. Je lui en veut. Non pas de m'avoir quitté mais d'avoir fait comme si rien ne s'était jamais passé. Aujourd'hui, nos rapports sont des plus conflictuels, et quand je le vois, une haine profonde s'eveille en moi, attisée par ma rancoeur..

Frederic Louis de Beaulieu
Du péché du désir le ciel doit me punir ★ J'ai rencontré Frederic lors de mon premier voyage dans le Poudlard express. Il avait sympathisé avec moi, jeune fille timide et avide de connaissance que j'étais alors. Nous nous étions découverts de nombreux points commun, dont l'appartenance à une grande famille de sorciers. En vu de mon ambition évidente et de ma soif de réussite, il m'avait prédit à ce moment un brillant avenir au sein des serpents. Malheureusement pour lui, le choipeaux me vit parmi les lions. A partir de ce moment, le serpentard a du juger que je n'étais pas assez bien pour lui car il m'ignora des ce moment. Son indifférence me blessa profondément et je lui montrais sans hésiter ce que j'en pensais. Coups bas, insultes, tout y passe ! Entre temps, j'ai changé, j'ai brisé mes chaînes. Il m'agace encore plus, avec ses idéaux radicaux et son arrogance. Pourtant, cette haine est salutaire et le détester devient follement excitant. Son inaccessibilité m'attire, il m'attire. J'ai honte de cette attirance par Merlin. Mais je ne parviens pas à lutter, juste à dissimuler. Je le déteste encore plus de le désirer, mais par merlin, le détester le rend plus désirable encore.

Wilhelm Jake Howell
Comme chien et chat ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.





codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Crédits:


Dernière édition par Freyä L. Merwyn le Lun 25 Juil - 17:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin - 20:51

    || Place au cas où.


Dernière édition par Freyä L. Merwyn le Mer 29 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMar 28 Juin - 21:02

    Même maison, même âge. Elles doivent obligatoirement ce connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMer 29 Juin - 10:03

Yeepppppppp je suis d'accord ! Une idée ? Une recherche particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMer 29 Juin - 11:43

    Je recherche de tout donc pas de demande particulière, mais je voudrais partir sur du positif, je ne peux pas détester Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMer 29 Juin - 16:25

Alors, Billie sort avec Tobias qui est l'ex de Freyä. Ainsi je te propose ceci, qui est neutre mais prompt à évoluer. Freyä & Billie auraient pu être très bonnes amies, voire meilleures amies. Seulement, très rancunière, Freyä aurait pu en vouloir à Billie de sortir avec Tobias sachant comme elle avait souffert de leur séparation. Ainsi les deux jeunes filles se seraient éloignées mais se manquent. J'imagine bien Freyä avoir voulu que Billie choisisse entre Tobias et elle. Et aujourd'hui, Freyä regretterait d'avoir imposé ce choix à son amie, seulement elle est trop fière pour s'excuser, quant à Billie soit elle en voudrait toujours à Freyä soit elle tenterait de reconstruire leur complicité malgré la réticence apparente de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMer 29 Juin - 17:42

    J'adore cette idée. Billie étant un peu rancunière, elle pourrait en vouloir à Freyä de lui avoir imposer un choix alors qu'elle était incapable de choisir. Elles auraient pu se retrouver face à face pour un devoir qu'elles auraient eu en commun (si elles en ont un). Sinon je ne sais pas si Freyä fait du Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyJeu 30 Juin - 10:41

Non elle ne pratique pas le quidditch, mais elles auraient pu se retrouver ensemble sur un devoir & ainsi se retrouver confrontées à leur différent !
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyJeu 30 Juin - 12:34

    Bein c'est partie pour le devoir alors. On dit qu'elles étaient très bonnes amies avant que Billie sorte avec Tobias ? Cela rendrait les choses plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyVen 1 Juil - 22:09

Oui, c'est ce que j'avais imaginé. J'ai rédigé une ébauche de ce que j'écrirais dans mon répertoire, tu me diras s'il y a quelque chose a changé.

Billie & Freyä. Freyä & Billie. Les deux soeurs terribles des gryffondors, c'est ainsi qu'on nous appelait. Nous étions aussi complices que deux soeurs, un regard nous suffisait à nous comprendre, un mot à déclencher nos fou-rires, un geste pour nous rappeler nos meilleurs souvenirs. Elle a toujours été là pour moi, me suivant dans tout choix comme celui de quitter ma famille. Billie a été là quand ma relation avec Tobias s'est terminée. Je pensais notre amitié éternelle, mais il semble que Merlin en ai décidé autrement. Quand Billie est sortie avec Tobias, je l'ai très mal pris. Je ne saurais l'expliqué, mais je me suis sentie trahie. J'ai été odieuse avec eux, allant jusqu'à demander à Billie de choisir entre moi & Tobias. Aujourd'hui, il ne semble rester de notre amitié que des souvenirs, et des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyDim 3 Juil - 0:00

Oui Invictus, un film magnifique Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent 1406932355
Avec plaisir (non je n'ai pas la flemme de changer de compte. Pas du tout Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent 248604097 ). Tu as une idée ou une recherche particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyDim 3 Juil - 12:03

Pour l'instant j'ai plus de négatif que de positif donc disons positif plutôt si tu le veux bien. Elles ont deux ans de différence, ce n'est pas énorme, elles peuvent être amies d'enfance ou d'école. A l'époque ou Freyä était encore une élève serieuse elle aurait pu aider Zeine.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyDim 3 Juil - 15:45

ça me va ! Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyDim 24 Juil - 1:06

Zeine, faudrait que tu m'envoies des icons de Lynsdy please ! (:

MAJ : nouveau codage, ajout de certains liens & ajout de predefs (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyLun 1 Aoû - 19:03

Je viens de me rendre compte d'une chose : J'AI PAS DE LIEN AVEC LA JOLIE BLAAAAAAAAKE !
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyVen 19 Aoû - 17:45

Owiiiiiii ! Un lien Very Happy
Une idée ou recherche ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyLun 22 Aoû - 21:42

Ben euh ... Vu que Blake et Taylor, c'est une grande histoire d'amour (dans GG MDR), ça me dirait bien du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent EmptyMar 23 Aoû - 11:44

Okay ça me va ! Surtout que Freyä, depuis qu'elle a laissé tombé son côté bourreau de travail froid et inaccessible c'est le portait craché de Serena, elle n'en fait qu'à sa tête et ne se laisse pas faire ! Ainsi, j'imagine bien Freyä s'être attachée à la jeune Adriane des la première année de celle-ci, elle pourrait lui donner des cours particulier, ce genre de choses. J'imagine bien Freyä devenir une sorte de modèle pour Adriane, une fille qui a su se détacher de son nom célèbre pour vivre sa vie comme elle le souhaite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent   Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyä Lliane ♣ Autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyä Lliane ♣ Je prête serment.
» Freyä Lliane Merwyn ♥ Prends entre tes mains ton destin
» Freyä a pas d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: