Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BILLIE - Je suis riche que de mes amis...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyMar 28 Juin - 16:01

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Dfy9ht
BILLIE MEREDITH MCARTHUR


++++


Dernière édition par Billie McArthur le Jeu 15 Sep - 23:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyMar 28 Juin - 16:01


FREYÄ LLIANE MERWYN ♦

Freyä, c'est la sœur que je n'ai jamais eu et la personne avec qui je croyais ne jamais avoir un mot plus haut que l'autre. Mais à cette époque je n'avais pas penser à l'équation que sont les garçons. Nous deux c'est depuis notre première année et tout à été rose jusqu'à il y a un an, quand j'ai commencer à fréquenter Tobias. J'aurais du savoir que cela ne passerais pas, surtout que c'était son ex-petit-ami et que cela avait durer un certains temps entre eux. Ce n'est pas très glorieux de sortir avec l'ancien copain de celle qu'on considère comme sa meilleure amie, mais je n'ai pas pu contrôler mes sentiments. Cela provoquer notre rupture amical, j'ai été encore plus blesser quand elle m'a demander de choisir entre elle et lui. Je n'ai pas pu, je les aime autant l'un que l'autre et cela même si c'est d'une manière totalement différente. Alors je ne sais plus quoi faire pour essayer de récupérer ma relation avec Freyä, mais je serais capable de tout. Après tout c'est ma sœur de cœur et nous étions l'un des duos les plus populaires de Poudlard. Nos moments ensemble me manque véritablement.



ROSE HELENA WEASLEY ♦

Rose, que dire de ma petite Rosie. Tout à commencer il y a un petit moment que j'ai commencer à faire des recherches sur les animagus, sujet qui me passionnait et auquel je voulais m'essayer. Il m'a fallu un moment avant de tenter les transformations et au début, j'appréhendais réellement de le faire seule. Puis un jour que j'étais à la bibliothèque, elle est venu me parler en me disant qu'elle savait ce que je voulais faire et qu'elle pouvait m'aider. Alors elle est devenue une sorte de guide et de gardien quand je m'entraîne. Avec le temps une complicité est née entre nous et je le considère réellement comme une amie, comme une confidente. Lors de nos réunions nous parlons souvent de nos vies respectives et de ce qui peut ce passer dans Poudlard. Maintenant j'arrive à me transformer en chienne et je suis plutôt fière de moi. Je dois avouer que sans elle, je n'y serais jamais arrivée. C'est une fille vraiment bien et je suis heureuse de faire partie de son entourage amical.




VICTOIRE MOLLY WEASLEY ♦

Entre Victoire et moi, c'est une belle amitié, mais comme je ne fait jamais dans le simple il faut qu'elle soit la petite-ami de mon pire ennemi. Bien entendu cela ne nous empêche pas le moins du monde de passer du temps ensemble puisque nous somme de la même maison, mais j'essaye aussi de ne pas trop empiéter sur sa relation avec Ted. Ce n'est pas parce que je ne l'apprécie pas que je dois faire en sorte de briser leur relation. Je comprend parfaitement que ce n'est pas facile pour Vicky de devoir nous supporter, mais je ne ferais jamais en sorte de lui demander de choisir. Elle aime et je n'y peux rien. En tout cas, c'est une fille superbe et qui mérite d'être connu.



ANGE DARETH BLACKHEART ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




CALYPSO DAPHNEE GRAY ♦

Calypso je ne peux pas dire que ce soit l'entente parfaite entre nous. Je ne la connaissais pas réellement avant de sortir avec Tobias qui n'est autre que son grand frère, mais j'avais imaginer que ça coulerait de source entre nous. Mais voilà, Callie n'apprécie pas vraiment que je passe autant de temps avec son frère, mais je ne vais pas le repousser juste pour lui faire plaisir. Alors maintenant je vais l'ignorante quand je la croise et je fait semblant de ne pas remarquer ses regards parfois accusateur. Je pense que si tout avait été différent nous aurions pu nous entendre, car c'est quelqu'un de bien, il ne peut pas en être autrement quand je sais qu'elle est très proche de Tobias. Mais voilà, le destin a voulu que nous nous entendions pas et j'espère que dans le futur cela va changer.



NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Dernière édition par Billie McArthur le Lun 23 Jan - 1:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyMar 28 Juin - 16:01


TOBIAS EDGAR GRAY ♦

Tobias, c'est mon petit-ami, le garçon qui hante mes rêves depuis plus d'un an maintenant. Tout à réellement commencer entre nous quand l'un de nos professeurs nous a mit en binôme pour travailler sur un devoir. Je ne le connaissais pas réellement et je ne savais pas à quoi m'attendre, mais la bonne entente à été de mise et presque immédiatement. Pendant près de deux mois nous avons donc appris à nous connaître, puis mon père est décédé. Cela a été un véritable coup dur pour moi, mais Tobias a été là. Notre histoire à commencer par un geste instinctif venant de ma part, dans la salle sur demande où nous devions nous retrouver pour travailler. Je pleurais une nouvelle fois à cause d'une lettre reçu en condoléances et il est arriver alors que j'étais en larmes. Touchée par son geste, par le fait qu'il me console, je l'ai embrasser et il ne m'a pas repousser à mon grand bonheur. Bien entendu je ressentais quelque chose pour lui, mais je ne savais pas encore quoi, mais maintenant je n'ai qu'une certitude. C'est l'homme de ma vie.



EATHENIAL LONDON WOODHOUSE ♦

Mon petit Eath, c'est une peu le petit frère que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Dès sa première année à Poudlard, je l'ai tout de suite pris sous mon aile, pourquoi ? C'est la question que je me pose encore aujourd'hui. Il y avait alors quelque chose en ce petit garçon qui m'a toucher au plus profond de moi-même et je me suis mise en tête de l'aider à s'ouvrir au monde qui l'entourait. Ce n'est pas facile, même aujourd'hui encore il est assez réserver et à l'écart, mais je ne baisse pas les bras pour autant. Persévérance, c'est mon second prénom. J'adore passer du temps avec lui pour la taquiner ou tout simplement pour lui raconter ce qui se passe dans ma vie en ce moment. C'est un garçon très bien, il faut juste qu'il arrive a avoir réellement confiance en lui pour dévoiler sa vraie personnalité.




JAMES SIRIUS POTTER ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


PRENOM PRENOM² NOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




PRENOM PRENOM² NOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Dernière édition par Billie McArthur le Sam 23 Juil - 16:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyMar 28 Juin - 16:21

    BILLIE - Je suis riche que de mes amis... 1406932355 On a déjà notre lien, mais je voulais quand même poster.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyMar 28 Juin - 16:25

    Cela me permettra de ne pas oublier de t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyJeu 30 Juin - 10:05

Moiiii je veux mon lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyJeu 30 Juin - 12:37

    Bien sûr, tu as une idée ou tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyJeu 30 Juin - 16:06

    NATHANAËL - Je ne peux tout simplement pas refuser un lien à GaspardSEXYulliel, ce serait un crime contre l'humanité. Et oui, le cœur de ma chère Billie est pris et elle est légèrement (voir complètement) accro, donc tu ne risque pas de la séduire. Mais cela pourrait être une idée de lien. Ils se connaîtraient depuis leur première année et depuis un certain moment, il pourrait s'amuser à la draguer, juste pour rire. Cela les amuseraient et ils se ficheraient bien de ce que les autres pourraient dire. Mais ce n'est qu'une simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyJeu 30 Juin - 16:35

    Cela ferait donc cinq ans, ils auraient même pu avoir une petite histoire de quelques jours lors de son arrivée à Poudlard. Depuis il y aurait un lien pourquoi pas très fraternel entre eux. Ils pourraient souvent se serrer dans leur bras ou des trucs qui pourrait rendre leur relation ambiguë pour tout le monde, sauf eux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyJeu 30 Juin - 20:08

    Pour une fois que j'ai une idée potable. Je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 3 Juil - 11:13

    Je ne peux refuser, tu as une idée ou tu recherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 3 Juil - 18:34

    Pas de problèmes, mais je n'ai pas trop d'idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyLun 4 Juil - 20:29

ma poulette BILLIE - Je suis riche que de mes amis... 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyLun 4 Juil - 21:15

    ZEINE - Billie est une jeune femme très ouverte et qui adore aller vers les autres. Très populaire, elle est appréciée par un bon nombre des élèves de Poudlard, même si certains peuvent la trouver un peu trop joviale pour que cela soit vrai. Elle a aussi des blessures, son père est décédé l'année dernière et sans Tobias, elle n'aurait certainement pas remonter la pente, surtout qu'elle est parti vivre chez sa mère avec qui elle n'a jamais eu de réel lien. Elle est excentrique, un peu fofolle mais dans un genre gentil. Bien entendu elle a aussi des défauts, comme le fait d'être rancunière, jalouse et surtout très protectrice. S'en prendre aux gens qu'elle aime et la pire chose qu'un ennemi pourrait faire. Voilà en gros le caractère de Billie.

    ANGE - Je ne t'oublie pas, on reste sur ce que l'on a dit hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyJeu 7 Juil - 16:39

    J'aime bien, donc cela ferait un an approximativement qu'elles s'adresseraient la parole. Toutefois au début Billie aurait pu être assez méfiante par rapport à Zeine avant de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyJeu 7 Juil - 22:05

    Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 10 Juil - 20:19

    J'avais même pas vu que tu avais fait une demande, excuse-moi, et dire que je t'ai demander un lien dans la box. Tu as une idée ou tu recherche quelque chose en particulier ? Tu as un lien avec Emric d'après ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 10 Juil - 20:36

Moi ? BILLIE - Je suis riche que de mes amis... 608975383
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 10 Juil - 20:39

    Bien sur, je ne peux refuser. Il nous faut un lien de la mort entre nos personnages. Tu as une idée ou tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 10 Juil - 20:48

    Pas en particulier, mais on pourrait partir du fait que comme Emric n'apprécie pas vraiment Billie, Esilia pourrait aussi se méfier de Billie sans réellement la connaître. Je ne sais pas si c'est dans son caractère. Ou alors, un jour elles auraient pu être en compétition pour un garçon, à celle qui l'aurait et elles auraient pu se souder quand elles auraient remarquer qu'il s'intéressait à une autre. Depuis elles s'amusent souvent en ce lançant des défis ou en faisant des trucs complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 10 Juil - 20:55

    Bein maintenant qu'elle est en couple, elle s'est un peu assagi niveau garçon, même si elle a eu quelques conquêtes avant Tobias (Finnick & Nathanaël). Mais avant elles auraient pu être en compétition au niveau garçon et depuis sa mise en couple, elles auraient apprendre à s'apprécier sans pour autant passer du temps ensemble. Des connaissances qui s'apprécient sans plus, s'adressant par moment la parole. Leur relation pourrait surtout tourner autour des frères Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 10 Juil - 20:59

    Super, je fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 10 Juil - 21:45

Hum ... J'ai plusieurs trucs disponibles ... A toi de voir ce que tu veux ^^ Positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 10 Juil - 22:04

    Je pencherais pour du positif, comment détester Taylor ? Mais si tu recherche du négatif, je suis partante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... EmptyDim 10 Juil - 22:05

Ben en positif j'ai meilleure amie ... Soeur de coeur aussi il reste une place. Amie d'enfance ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: BILLIE - Je suis riche que de mes amis...   BILLIE - Je suis riche que de mes amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLIE - Je suis riche que de mes amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus je te suis, plus tu me fuis ; Adriane & Billie
» Freyä a pas d'amis
» NOS AMIS ⚡ on les aime ♥
» Billie par à la recherche d'un RP.
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: