Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 eathenial ϟ the damage is done

Aller en bas 
+7
C. Drucilla Heathcliff
Adriane K. Malefoy
Dahlia A. Blackwood
Calypso D. Gray
Billie McArthur
Tobias E. Gray
Eathenial L. Woodhouse
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 15:01

eathenial ϟ the damage is done Tumblr_ln3w6yezfj1qdazg2o1_500


EN COURS DE REDACTION.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 15:01

eathenial ϟ the damage is done Tumblr_lnhuckv6xl1qh8t5go1_500

Sara-Elizabeth
Je n'ai jamais cru au système des âmes sœurs. Ce ne sont que des conneries de poètes frustrés auxquelles s'accrochent les personnes désespérées. Pourtant, je crois que certaines âmes se rencontrent, se reconnaissent et se complètent. Je l'ai vécu avec Sara-Elizabeth. D'abord d'innocents amis, notre relation a évolué avec les années, jusqu'à devenir complètement sérieuse et me retourner la tête. En un regard, elle a la capacité de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre, mais également le plus misérable. Les trois mots sacrés, je les prononcerais pour elle; mais tout bas, afin qu'elle ne les entende pas. D'ailleurs, elle n'entendra plus rien. J'ai décidé que la rupture était notre destin, même si l'éventualité de ne plus la revoir me brise de l'intérieur.

Dahlia
Ma mère croyait fermement à cette phrase : les opposés s'attirent. Je ne sais pas très bien, je suppose que mes parents confirment la règle, même si l'histoire s'est terminée d'une façon tout à fait dramatique. Le problème, c'est que les opposés n'en sont pas toujours. Dhalia et moi, on ne se ressemble pas. Elle est dans la maison verte, alors que je suis chez les rouge. On ne s'est jamais adressé la parole, en six années que nous côtoyions la même école. En fait, c'est le quidditch qui nous a poussé à nous rencontrer. Complètement par hasard. Elle a subi un accident et, depuis, n'ose plus remonter sur un balais. J'ai vu sa façade dure se fissurer, et je m'y suis engouffré en essayant de la rassurer. Oui, il faut croire que les opposés s'attirent.

Billie
Je ne sais pas trop ce qui a attiré Billie en moi. Quoi qu'il en soit, dès ma première année, elle m'a pris sous son aile, s'autoproclamant grande sœur du petit solitaire des rouges et dorés. Billie est mon contraire : elle est ouverte, rit très souvent aux blagues lancées à travers la salle commune. Les gens l'aiment beaucoup, elle est appréciée pour ce qu'elle. Moi, j'aime sa compagnie parce qu'elle est une vraie bouffée d'oxygène. De l'air, du pur. Elle est émue par ma solitude, je crois. Elle aimerait que je m'ouvre un peu aux autres. Par certains points, elle me rappelle ma mère, et c'est pourquoi je m'accroche à elle comme à la bouée qui pourra me sauver de l'ombre.

Rose
Quelqu'un a dit un jour que les longues histoires ne sont jamais les meilleures. Faux. Rose et moi en sommes la preuve, même si notre histoire à nous connaît quelques bouleversements. C'est la musique qui nous a rapproché. Je jouais un air de Bethoveen au piano, et quelle fut ma surprise lorsque je me rendis compte que ce bout de femme connaissait le monde de la musique non-magique ! Pendant plusieurs mois, nous nous sommes régulièrement donnés rendez-vous dans la salle, jusqu'à ce qu'une histoire plus ambiguë nous tombe sur la tête. C'est pourtant l'amitié qui nous unit aujourd'hui ; une amitié explosive puisqu'on ne peut pas s'empêcher de s’énerver dès que l'un a une histoire d'amour. C'est comme ça. Personne n'est assez bien pour ma Rose, qui ne sait décidément pas choisir ses partenaires.


Dernière édition par Eathenial L. Woodhouse le Ven 1 Juil - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 15:02

eathenial ϟ the damage is done Tumblr_lmzp1lvAlG1qcy35po1_500

Nathanaël
description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Tobias
description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

prénom
description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

prénom
description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.


Dernière édition par Eathenial L. Woodhouse le Jeu 30 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 15:04

au cas où, pour les MAJ.
c'est à vous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 15:08

    Eathenial, il a déjà changé trois fois d'avatars depuis son arrivée XD !
    MEWA eathenial ϟ the damage is done 28599805
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 15:12

    Je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne. J'ai envie de pleurer. wall
    Comme promis. What a Face Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 15:32

    Sur Bazzart, la plus des avatars de ROB sont HAN eathenial ϟ the damage is done 3183675940
    Alors non, je n'ai pas d'idée directement, mais déjà, je partirai dans le positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 16:10

    J'irais faire une petite promenade du côté de chez Bazzart alors. (8
    Positif ? Je suis d'accord. What a Face Ils font les mêmes études, ils doivent avoir quelques similitudes. Tu me résumes un peu la vie et le caractère de Tobias ? Ça me viendra peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 16:16

    Oui Smile On va devenir des experts langue-de-plomb eathenial ϟ the damage is done 3469492994
    Alors, pour Tobias, au niveau de son histoire :

    -> C'est un sang-pur. Fils d'une grande lignée de sorciers, les Gray. Son père est l'actuel ministre de la justice magique. Il a grandi dans un environnement saint, heureux. Il n'a pas eu une enfance pourri gâtée, mais il n'a jamais manqué de rien cependant. Il a été heureux. Il est bien à Poudlard et est assez populaire depuis qu'il sort avec Billie McArthur. Il ne joue pas de sa popularité du à son père.

    -> Pour le caractère, il est gentil, un brin naïf parfois, souriant, ouvert, battant, téméraire, impatient, colérique et curieux ainsi que trop gourmand.

    C'est un jeune homme sympathique qui est plutôt bon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 16:47

    Thenial est assez le contraire. Pas très populaire et plutôt solitaire. Mais comme Tobias a l'air sympathique, je les vois bien amis. Après, il faut voir comment ils se seraient rencontrés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 17:31

    Je vois. Et bien, comme on est dans la même section, on pourrait s'être rencontré à la bibliothèque par exemple. Tu travaillais sur un sujet que j'avais eu quand j'étais en huitième année, tu ne comprenais pas vraiment et moi, je me suis proposé de t'expliquer Smile

    Ce n'est qu'une idée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 17:42

    Ca me semble être une bonne idée. Very Happy
    Amis, dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 17:44

    Yep eathenial ϟ the damage is done 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 21:44

    Ethenial n'aurait pas besoin d'une sorte de grande sœur ? Ils ont deux ans d'écart, j'avais penser que dès sa première année Billie aurait pu le prendre sous son aile en le voyant si réservé et solitaire. Mais bon, ce n'est qu'une simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 21:47

    C'est une très bonne idée. Bon, il n'est pas du genre à aimer qu'on l'aide, alors disons que, au début, il aurait repoussé un peu l'aide de Billie. Mais, peu à peu, il s'est fait à sa présence et il tient à présent beaucoup à elle. D'ailleurs, il aurait bien besoin d'une grande sœur en ces temps. Billie est plutôt sociable et populaire, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 22:03

    Oui, du genre très sociable et populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 22:06

    Tout l'inverse de Thenial dans ce cas. Elle l'accepterait comme il est ou elle essaierait plutôt de le rendre un peu moins solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 22:11

    Je pense qu'elle l'accepterait tel qu'elle si elle le connaît depuis sa première rentrée. Mais bon par moment elle pourrait essayer de le faire sortir un peu, s'ouvrir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 22:38

    Sans problème dans ce cas. Ils s'entendront très bien. On fait comme ça et on fera évoluer le tout en RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 22:51

Un petit lien eathenial ϟ the damage is done 2139844258 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 22:53

    Mais avec plaisir. I love you
    Tu as une petite idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMar 28 Juin - 23:05

    Superbe, je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMer 29 Juin - 10:40

Les idées et moi, on fais deux. boulet

Hum, parle moi de Thenial ? Question caractère et personnalité, comment il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyMer 29 Juin - 11:10

    Nous sommes deux dans ce cas. What a Face
    Then est un jeune homme plutôt effacé, il ne se fait jamais vraiment remarquer et n'aime d'ailleurs pas ça. Il apprécie la solitude, ou la compagnie des livres, est en fervent admirateur de la musique. Sa mère était une née-moldue, elle lui a appris le piano et la guitare ; elle est décédée quand il avait dix ans et cela n'a fait que le renfermer davantage. En gros, c'est un mec un peu torturé qui déteste son père plus que tout. Il est quand moins passif qu'on le croit, raison pour laquelle il est à Gryffondor, et il lui arrive d'avoir des amis, comme Tobias et Billie par exemple. Il a beaucoup de mal avec les sentiments, surtout parce qu'il s'attèle à mettre beaucoup de distance entre les autres et lui.

    Tu en conviendras, c'est pas le type le plus sociable de la terre. Laughing Et c'est pas évident de lui trouver des liens.

    Si ça ne te donne pas des idées, parle-moi de Caly et je trouverais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done EmptyJeu 30 Juin - 14:50

    MDR, pas de problème. Je me disais que j'allais venir te proposer un lien. What a Face
    Rivalité, ça peut le faire aussi, mais personne n'aurait rien à envier à Eath alors bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eathenial ϟ the damage is done Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eathenial ϟ the damage is done
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: