Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calypso ♣ La débâcle des sentiments.

Aller en bas 
+4
Rose H. Weasley
Billie McArthur
Tobias E. Gray
Calypso D. Gray
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:13

Owiii MILA I love you
Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:23

Calypso D. Gray a écrit:
Okay Lily. Hum, déjà sur quelle base pourrions-nous partir positif ou négatif ou neutre ?

Sincèrement, ce que tu préfères me plaira aussi, mais Emma quoi... humhum. J'ai jeté un coup d'oeil à ta courte description (ton premier poste) et j'ai remarqué que Calypso & Lily ont un caractère assez similaire à certains niveaux. À partir de là deux grands choix s'ouvrent à nous ; soit elles s'entendent à merveilles, soit elles se tapent mutuellement sur les nerfs.

Le deuxième choix pourrait être intéressant, car s'ouvre encore là deux catégories : soit qu'elles ne se supportent aucunement, quitte à s'éviter, pas nécessairement haïr, car personnellement Lily n'est pas trop comme ça, mais elles pourraient plutôt se détester. Sinon, Lily aime bien être unique et le fait que Calypso lui ressemble pourrait l'embêter. Peut-être ça serait de même pour Callie. Bref, il y a quand même beaucoup de possibilités de liens, seulement il serait intéressant qu'on trouve quelque chose qui a un peu de mordant, quitte à ce que ça soit la rencontre, pour rendre notre lien plus plaisant que simples rivales ou amies.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown


⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:08

Tu veux du négatif ou positif ? Moi j'avais pensé à du positif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:22

Lily : J'aime bien le lien négatif Twisted Evil Comment se comporte Lily en cours & tout ? Cancre
ou élève modèle ?

Maëva : Positif owiiiiii Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 1406932355 Une idée, maybe ?

Esilia ? Bien entendu ! Un préférénce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:33

Elle est plutôt élève modèle, du moins les cancres lui tapent sur les nerfs & elle ne se gêne pas pour leur dire qu'ils sont des plaies dans sa vie en cours. Le hic c'est qu'elle est parfois autoritaire sur certains professeurs qui ne prennent pas assez le contrôle ou autre, en général elle est polie & respectueuse, mais si quelque chose lui déplaît elle va le dire à ses supérieurs. Désolée c'est confus, est-ce que tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:25

Putain, ça fait longtemps que je suis pas allée ici *.*
Donc; Lily, je vois parfaitement, je vois bien une raison assez chiens&chatquis'entendentbien x) ; je m'explique : Callie est préfète, et pourrais être amie avec Lily depuis un jour ou elles se seraient engueulées alors que Calypso était trop gentille avec un élève justement, ainsi elles passeraient leur temps à s'engueuler mais au fond s'adore. Je sais pas si je suis très précise x)
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:45

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:21

J'avoue, on a même pas de lien *.*
Alors, vu ta relation avec Toby & Emric, on ne peux que pas s'aimer en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:39

J'avouuue xD
Nous aurions pu êtres proches à l'époque où Freyä sortait avec Tobias. Mais après la rupture, Callie aurait prit le parti de son frère, ce qui aurait déclenché une sorte de guerre entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:40

Ouais, ça me va ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:22

MAJ ; refaisage de la fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♣ La débâcle des sentiments.   Calypso ♣ La débâcle des sentiments. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso ♣ La débâcle des sentiments.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calypso ; Je prête serment;
» Calypso ♣ C'est trop banal, d'être sentimentale.
» TOBIAS&CALYPSO&EMRIC " happy family
» CALYPSO&BILLIE ; ❝ La jalousie est le tyran du royaume de l'amour ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: