Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sam Fabray Like A Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Fabray

Sam Fabray


⚡ PAPERS : 2
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 13/01/2012

Sam Fabray Like A Boss Empty
MessageSujet: Sam Fabray Like A Boss   Sam Fabray Like A Boss EmptySam 14 Jan - 15:13



Sam Fabray

Dans le meilleur comme dans le pire mais dans le pire c'est moi le meilleur





✖ Serpentard ✖ 15 ans✖ 5ème année ✖ Célibatair✖ Américaine✖



MOI, JE SUIS PAS SUPERMAN, MAIS UN SORCIER !

Bonjour a tous, alors je me présente Sam Fabray, 15 ans, sang pure et oui je suis fière de mes origine, je suis né a Lima aux état-unis dans L'ohio. J'ai une sœur Naïa qui a 16 ans. Je suis né le 23 juin 1996. Ma baguette est en bois de houx et venin de basilic 35 centimetres. Mon patronus est un loup blanc, oui la lune j'aime bien la regarder de temps en temps. Mon épouventard est une araignée géante... bah quoi ? c'est horrible c'est bêtes ! Plus tard je veux être un grand joueur de quidditch ! Ou si l'occasion ne se présente pas je serais auror. Je suis célibataire et oui les filles je suis libre ! La vie de couple ne me dit rien pour le moment, mais si je trouve la bonne personne peut être ! la vie nous réserve beaucoup de choses, des bonnes comme des mauvaises.


MÉFAITS ACCOMPLIS

Né en 1996 a Lima , les parent de Sam avait décidé d'aller vivre a Londres , mais Sam et sa sœur ne savaient pas vraiment pourquoi , donc pendent huit ans il apprit a vivre comme un moldu , joué avec des enfants de son age mais il savait que au fond de lui il était différent , mais il ne demanda rien a ses parents , mais un jours quand il écoutait de la musique , il avait vu sa mère dans l'encadrement de la porte entrain de faire voler des couvert pour le diner , il avait peur de demander quoi que ce soit. Mais le jours de ses sept ans , sa mère lui annonça que son père a été envoyer en prison , mais Sam ne savait absolument pas pourquoi, donc sa mère lui dévoila son secret et lui dit que lui aussi va devenir un sorcier a l'age de ses 11 ans il ira au collège Poudlard .Le père de Sam était un Mangemort a l'époque , sang pur , il était a Serpentard , mais a la naissance de Sam , il n'était jamais présent pour lui et sa sœur et quand son fils eu 7 ans il fut envoyer a Azkaban. Sa mère était a Serdaigle , elle na jamais voulut être une Mangemort , elle c'est toujours occuper de Sam et Naïa , et encore plus suite a l'enfermement de son mari. Avec Naïa, depuis toujours ils sont inséparable, même si comme dans toute famille ils on quelques petits différents, ils règle ça très vite et passe a autre chose, ils sont comme les deux doigts de la main.


un petite séance avec Rita Skeeter



Que pensez-vous de l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête de Hogwarts, Isobel Pickleweed ? ➽ Et bien je trouve ca plutot bien de changer des directrice de temps en temps, et puis elle a l'air assez bien comme directrice enfin je ne me pose pas plus de questions a son sujet.
Etes-vous au courant de l'assassinat de Caroline Williams et de l'agression de Victoire Weasley à Hogwarts, il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ? ➽ Oui je suis au courrant et j'en suis navré, et pour Victoire aussi même si c'est beaucoup moins grave, je n'est pas d'avis sur cette affaire, je ne m'en interesse pas plus que ca.
Avez-vous une idée sur l'identité du tueur ? ➽ Aucunes idées
Comme on est curieux, on désir connaître le pire souvenir que vous ayez ? ➽ Mon pire souvenir ? hum... bien, quand mon père a été arrêter devant moi et ma soeur quand j'avais 7 ans, je peut vous dire que c'est assez horrible comme vision.
Et votre meilleur souvenir ? ➽ Quand je suis avec ma famille ou mes amis, avec eux je fais le pire gaffes dans le collège, mais je ne vous ai rien dit hein ?
La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ Pour moi je pense qu'elle a toujours de la valeur et elle en aura toujours
Dernière question, qu'envisagez-vous de faire d'ici plusieurs années sur le plan professionnel ? ➽ Joueur de Qudditch.


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Smoke Some Weed

une créature ✖ Lion
une potion ✖ Félix Félicis
une friandise ✖ Sucette
un sortilège d'attaque ✖ Stupéfix
un mangemort ✖Fenrir Greybak
un objet magique ✖ Cape d'invisibilitée

un moyen de transport magique ✖ Balai
une relique de la mort ✖ Baguette de sureau
un sorcier célèbre ✖ Tom Jedusor
un livre ✖ Histoire de Poudlard
un lieu magique ✖ Poudlard
une boutique au chemin de traverse ✖ Boutique de Quidditch



retire ton masque, mangemort !



PSEUDO ✖ Tony ou Touny pour les intimes :p
AGE ✖ 15 piges
CELEBRITE ✖ Chord Overstreet
TON AVIS SUR F.W ✖ Il a l'air super !
DISPONIBILITE ✖ 6/7
COMMENT AS-TU TRANSPLANE ICI ✖ Grave a Google qui est mon meilleur ami
AUTRE CHOSE ✖ euh.... c'est tout ...pour le moment !


Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Fabray Like A Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The big boss vous laisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾-
Sauter vers: