Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OYE OYE ⚡ un nouveau départ.

Aller en bas 
+7
Lily L. Potter
Billie McArthur
Sierra W. Lawrence
Sara-Elizabeth Caliban
Freyä L. Merwyn
J. Zéphyr Jenkins
Calypso D. Gray
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyDim 6 Nov - 14:31

Vous l'avez remarqué, la maintenance traine en longueur, beaucoup trop. Vous avez le droit de savoir ce qui se passe, cela a été fait de manière trop précipitée, sans organisation, le design est à moitié fait laissant un forum en friche, s'y ajoute les départs simultanés de Victoire, Rose & Tobias, pour des raisons qui leur appartiennent et qui sont tout à fait justifiées. Bref une galère pas possible. Cependant, Freya, Eathenial, James et moi même sommes toujours motivés pour refaire ce forum, maybe avec une autre adresse, afin de vraiment prendre un nouveau départ pour de bon.

Je comprendrais très bien que vous soyez lassés d'attendre et que préfériez partir, je ne vous en voudrez pas, néanmoins si vous désirez continuez l'aventure avec nous, veuillez me prévenir à la suite que l'on vous tienne au courant des nouveautés. Et cela s'adresse également aux nouveaux, si vous avez des suggestions, des idées, des choses que vous désirerez changer, améliorer voire même supprimer, vous pouvez également le signaler, cela ne sera que plus bénéfique et nous aidera grandement dans notre tache.

Désolée pour ces semaines d'attentes sans nouvelles mes enfants, je vous aime. Merci pour votre présence, ne serait-ce qu'une connexion pour voir si ça avance cela nous touche.

I love you I love you


Dernière édition par Calypso D. Gray le Dim 6 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyDim 6 Nov - 16:38

Coucou, moi je serais toujours de la partie, et si vous avez besoin d'aide, vous savez pour me trouve. En tout cas bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyDim 6 Nov - 21:15

    Merci beaucoup Lucky OYE OYE ⚡ un nouveau départ. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyDim 6 Nov - 21:39

Derien, j'adore trop ce fofo pour le laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyLun 7 Nov - 19:58

J'aime trop FireWhiskey pour le laisser s'éteindre, j'en serais également, si vous avez besoin d'aide en matière de design et de CSS pas de soucis je suis dans le coin et joignable aisément par MP ou Email Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyLun 7 Nov - 22:05

Je sais un peu coder, si jamais vous avez besoin d'aide... Laughing
en tout cas, je reste, avec le même personnage, le même avatar, la même histoire. OYE OYE ⚡ un nouveau départ. 1406932355 J'ai eu plaisir à être sur ce forum donc je ne vois pas pourquoi je m'en irais alors qu'il subit juste une période de vide. Vous me manquez énormément. I love you
OYE OYE ⚡ un nouveau départ. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyLun 7 Nov - 22:50

derien James. J'ai hâte que FW revienne
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyLun 7 Nov - 22:54

    Je serais de la partie aussi, je ne peux pas abandonner une aussi bonne ambiance, des gens aussi sympathique et puis je me suis vraiment trop attacher. Donc je voudrais être tenu au courant et surtout vous donnez un coup de main si vous en avez besoin. Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans le domaine, mais voilà, je me propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyLun 7 Nov - 23:09

Les gens, je vous aime, mille fois merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyMar 8 Nov - 0:25

on t'aime aussi ^^
et juste par curiosité vous allez embaucher admins ou modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyMar 8 Nov - 18:55

Calypso D. Gray a écrit:
Les gens, je vous aime, mille fois merci. I love you

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. 1519431748 I love you -ceci est un message inutile, merci, au revoir. XD Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyMar 8 Nov - 21:08

    Moi je veux juste rajouter que c'est vraiment géniale de votre part de continuer l'aventure et de ne pas avoir abandonner le forum sans donner de raison (ce qui arrive souvent parfois). Donc, vous êtes des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyMar 8 Nov - 22:29

Merci à vous ! OYE OYE ⚡ un nouveau départ. 1401591111
Zéphyr, oui nous allons engager du monde. Déjà car de nous 4 seul Eath sait coder mais aussi parce que vu nos emplois du temps respectifs, à 4 on pourra pas gérer le forum. Donc si vous voulez donner un coup de main, c'est pas de refus OYE OYE ⚡ un nouveau départ. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyMar 8 Nov - 22:33

je me porte volontaire XD. Après c'est vrai que niveau CSS à part trifouiller par ci par là, je ne serais pas d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyMar 8 Nov - 22:41

Je veux bien aider aussi, mais en gardant un statut de membre par contre, j'sais coder certains trucs donc je pourrais toujours être utile si jamais vous avez encore besoin de main d'oeuvre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyMer 9 Nov - 7:19

jaime trop Lily pour quitter (L)
et FW!!
mais je suis dans le jus fois 4308539092709084 alors je ne risque pas detre super active au depart Smile
JVOUS AIME OLALA
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Prague Whitaker

Berlioz Prague Whitaker


⚡ PAPERS : 5
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 15/10/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyMer 9 Nov - 16:58

coucou ^^

Je sais bien que je suis nouvelle et tout boulet Mais personnellement j'aime vraiment le contexte de FW et c'est pour ça que je me suis inscrite '(: Donc moi perso j'adore le codage et le CSS donc si vous avez besoin de codeurs, n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyMer 9 Nov - 20:17

C'est super merci les amis, pour ce qui est de l'aide, je vais m'organiser avec les autres. Mais en tout cas ça me fait franchement plaisir OYE OYE ⚡ un nouveau départ. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyJeu 10 Nov - 19:03

Pour exemple je code seule Vapore Dei Sospiri Wink
Après pour tout et n'importe quoi je modère autant que j'administre et que je Rp, donc vous me dites, j'exécute
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Prague Whitaker

Berlioz Prague Whitaker


⚡ PAPERS : 5
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 15/10/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyVen 11 Nov - 11:09

oh puis moi si vous êtes interressées, je peux vous fournir des exemple par MP OYE OYE ⚡ un nouveau départ. 1760451435
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyVen 11 Nov - 13:41

Alors les codeuses, je veux bien vos exemples car on a pas besoin d'être à 5 codeurs pour le forum, pour l'instant du moins, mais en tout cas votre aide sera précieuse OYE OYE ⚡ un nouveau départ. 1406932355

Envoyez vos exemples à Callie ou moi, nous transmettrons au staff comme ça, vous et Eath pourrez coder le forum. Quand aux autres, nous feront surement appel à vous pour l'administration =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyVen 11 Nov - 13:43

D'accord pas de soucis, si vous avez besoin pour l'administration je suis présente
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyVen 11 Nov - 19:28

    Moi je n'ai aucune notion d'administration, mais si vous avez besoin d'aide pour autre chose. Même un truc complètement bête, je suis présente.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptySam 12 Nov - 14:44

Rosie, Tobi' et Victoire ? Oo C'est vraiment dommage mais je reste parmi vous parce qu'on se débarrasse pas d'une Malefoy comme ça (surtout que je viens de retrouver un jumeau) ! Foi d'Adriane ^^ Si vous avez besoin d'aide, hésitez pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Cassie Hovington

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Cassie Hovington


⚡ PAPERS : 36
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 09/08/2011
⚡ AGE : 31
Localisation : Québec

OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. EmptyDim 13 Nov - 6:37

Bonjour!
Je veux rester sur le forum, même si j'ai pas encore RP.
J'étudie en lettres alors j'ai déjà plein de trucs à écrire pour mes cours, voilà pourquoi le RP passe en second lieu...
J'ai bientôt terminé ma session donc dans un mois je vais être active pour RP avec les autres membres Very Happy !!
J'aimerais avoir les informations, être au courant des changements Smile
Mercii <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ⚡ un nouveau départ.   OYE OYE ⚡ un nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYE OYE ⚡ un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: ANNONCES-
Sauter vers: