Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ROSE ϟ With your name in a heart

Aller en bas 
+4
Eathenial L. Woodhouse
Tobias E. Gray
Calypso D. Gray
Rose H. Weasley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyDim 26 Juin - 21:26

ROSE ϟ With your name in a heart Tumblr_l5yf41SgFJ1qzs7iho1_500
Rose Helena Lovaleen Weasley


Citation :
Rose, aussi apellée Rosy, Lena, Lova, Lutine, 16 ans et 6ème année à Poudlard. Options facultatives: DCFM, Etudes des moldus, Guérison magique appliquée et Apprentissage aux langues magiques populaires, célibataire mais intouchable, passe son temps à écouter de la musique moldu, lit quand elle s'ennuit, ne regarde jamais en arrière, se fiche de son nom de famille, ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard, porte toujours le pull vert de Scorpius Malfoy dans sa salle commune, est amoureuse de ce garçon, ne sait pas quoi faire pour lui reparler depuis qu'il la embrassée, cherche un echappatoire dans le shopping et le maquillage, passe sa vie à rire avec ses amis, fait bien plus vieille que son âge, adore les sortilèges et enchantements, deteste l'histoire de la magie, devrait surveiller un peu plus son language quand elle est enervée, lunatique un peu trop souvent, volcanique mais pacifique, serait végétarienne si elle n'aimait pas la viande autant, est allergique aux pommes, rêve d'aller à Paris avec Victoire, aime dormir, joue du piano et de la guitarre moldu, voudrait simplement être Rose Helena Lovaleen, et pas Rose Weasley, la fille des celèbres comparses d'Harry Potter.


Dernière édition par Rose H. Weasley le Dim 26 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyDim 26 Juin - 21:29

ROSE ϟ With your name in a heart Tumblr_ln98dyYKv91qhyplao1_500

Les jolies filles



hermione bj. livingstone
.
« meilleure amie, pour la vie on se l'est promis ! ▬ Elles sont meilleures amies et cela depuis 6 ans. Plus forte que tout et contre tout, cette amitié a supporté les disputes et les différences. Elles sont toujours là l'une pour l'autre, et elles adorent rire en cours de potions. Rose, c'est un peu le pilier de sa vie, comme sa soeur. Sans les deux petites femmes de sa vie, elle serait perdue. C'est pour cela qu'elle est hyperprotectrice avec Rose, et qu'elle vérifie toujours l'identité du potentiel futur copain de Rose. Elle est aussi très possessive de son amitié avec Rose. Elle a parfois du mal a laisser Rose avec d'autres filles, même si elle de son côté a ses propres amies ! »


victoire m. weasley
.
« cousine ▬ Les deux filles ne se ressemblent pas, pourtant, c'est bien vrai, elle sont cousines. Elles ont quelques années d'écarts, mais elle n'en reste pas moins proches. C'est vrai, Rose est l'une de ses cousines les plus proches, car ses parents et les siens se font souvent des soirées avec les Potter. Rose est aussi celle qui comprend le mieux son amour pour Ted, et c'est l'une des seules personnes qui arrivent à canaliser les sautes d'humeurs de Rosie. Elle se complètent et elles s'adorent, n'est-ce pas ce qu'on attend d'une cousine et d'une amie ? »


billie mcarthur
.
« amies proches ▬ Régulièrement, Billie se rendait dans la bibliothèque afin de se renseigner sur la métamorphose, mais surtout sur un sujet en particulier: La metamorphose en animal. Rose l'observait de temps en temps, et, ayant deviner ce que la jolie blonde tentait de faire, elle lui proposa son aide. Une sorte de sécurité au cas où cela tournerait mal. Ainsi, à chaque entrainement, Rose est avec la jeune fille pour éviter des désagréments, si jamais il doit y avoir désagréments ! Avec le temps et ces entrainements, les deux filles ont lié une vraie complicité, parlant de leur petite vie à chacune durant ces scéances. »


prénom p. nom
.
« cousine ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


prénom p. nom
.
« unsupportable, oui, mais on m'aime comme ça ! ▬ Calypso n'apprécie pas vraiment la jeune Weasley, cela ne s'explique pas vraiment, c'est physique. Et Rose elle, n'aurait rien contre Calypso si cette dernière n'était pas aussi rigide. Pourtant, cette année, un professeur avait décidé de former des groupes de travail entre les élèves, les plus âges aidant les plus jeunes. C'est ainsi que Callie se retrouva en binôme avec Rose. Heures de travail explosives en perspective ! Surtout que la brunette est bien decidée à réussir à derider son professeur de substitution !»


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »

THANKS LITTLE BOOTS


Dernière édition par rose H. Weasley le Sam 16 Juil - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyDim 26 Juin - 21:29

ROSE ϟ With your name in a heart Tumblr_ll96nawjit1qbr8cio1_500

Les beaux garçons


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


THANKS LITTLE BOOTS


Dernière édition par rose H. Weasley le Sam 16 Juil - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyLun 27 Juin - 20:56

Mooi ROSE ϟ With your name in a heart 1406932355 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyLun 27 Juin - 21:01

    Ma belle Caly !
    Bien sur, t'as déjà une mini idée ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 14:48

    ROSE ϟ With your name in a heart 28599805 MEWA !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 17:46

    Tiens, t'es devenue une femme ? t'as évolué comme un pokémon !? ROSE ϟ With your name in a heart 28599805
    Euh... Non, aucune, je dois dire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 18:00

ooooooh chut, je suis une flemmarde qu'avait pas le courage de changer de compte :p
OUAIS JE SUIS UN POKEMON PAS JAUNE ET ALORS ?! PTDRRR

PFFF, bah alors j'en ai pas pour toi ! NAAAAHHH !















NAN JE RIGOLE *la trop bonne blague xD*
Huuuum... Une retenue ensemble ? Dans la galerie des armures ? Un fou rire après que j'ai fait tombé la tête d'une armure, et depuis tu m'appelle Nick Qusi Sans Tete ? C'est stupide mais j'avais envie d'originalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 18:04

    Les jaunes, ce sont les meilleurs. Tu pues des fesses, si t'es pas jaune ! ROSE ϟ With your name in a heart 1851553709

    Ah, j'aime l'idée pour la galerie ! Tu serais super étourdie XD !
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 18:22

    Je t'avais promis de t'en garder un au chaud, et je l'ai fait même si je n'ai aucune idée encore de la teneur du lien. Tu as une idée ? ROSE ϟ With your name in a heart 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown


⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 18:45

Je veux un lien avec toi. On est quand même côte à côte sur l'un des header, tout de même. /BAF/ ROSE ϟ With your name in a heart 2139844258
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 20:32

TOBY ϟ Héhé, c'est un peu comme moi IRL :p
Ca te va comme ça, on développe un peu plus ou pas ?

THENIAL ϟ C'est adorable ! Bah écoute, je vois bien un lien très proche, parce que 2 ans d'écart, c'est pas beaucoup. Après le fait qu'on soit dans la même maison a pu nous rapprocher ! Hum... après, je cherche xD

MAEVACHOU ϟ Huitième année, serpentarde... Racontes le jolie caractère de la belle, que j'aille une bonne idée :p Mouahaha, oui c'est vrai, je vois tellement bien une rivalité entre nous deux, ce serait drôle ROSE ϟ With your name in a heart 2414661042
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 21:04

    Proche ? C'est un bon début. (8
    On part dans une amitié très complice du type fraternité ? Ou tu veux un truc compliqué à souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 21:10

    On peut partir sur ça et dans un RP, on travaillera le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 21:27

THENIAL ϟ Si t'as une idée pour le compliqué à souhait, oui, parce que j'ai déjà ce genre de lien avec le fils Krum Smile
TOBYD'AMOUR ϟ Vouuui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMar 28 Juin - 22:45

    Umm, pour l'instant, je n'en ai pas. Mais je vais trouver. ROSE ϟ With your name in a heart 1112522673
    Parle-moi un peu de Rose, ça me donnera des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMer 29 Juin - 10:49

Huum, comment Rose est au niveau scolaire, élève modèle ou cancre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMer 29 Juin - 11:07

D'accord, parce que vu que Callie est bonne élève et plus âgée que Rose, j'avais pensé à un groupe de travail. Peut-être qu'elles ne pourraient pas vraiment s'aimer, donc partir sur une base négative, ce qui serait particulièrement drôle pendant leurs heures de travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyMer 29 Juin - 11:13

On va se marrer, et puis au fil des RP's elles pourraient se rapprocher. Ou pas d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyJeu 30 Juin - 13:22

MA EDEN DE MA VIE, BIEN SUR !
T'as une idée :plese2: ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyJeu 30 Juin - 17:46

Ma Rosie ! Il m'en faut forcément un =D ROSE ϟ With your name in a heart 608975383
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyJeu 30 Juin - 20:33

EDEN ϟ J'aime trop ton idée ROSE ϟ With your name in a heart 2139844258
J'adhère, j'adhère, j'adhère ! Ca ferait de nous des amies ?
ADRIANE ϟ Bien sur ma belle, une idée ?
NATE ϟ Of course sexy boy ! T'as une idée ? ROSE ϟ With your name in a heart 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyJeu 30 Juin - 21:03

Hum ... Tu me vois en positif ou négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyVen 1 Juil - 0:06

Adriane ϟ Positif, je pense, parce que je suis très proche de ton frère. Je tente de vous donner de meilleur relation ?
Ma Eden, sans soucis !
Nate ϟ J'aime aussi ROSE ϟ With your name in a heart 2139844258
On se fait ça ? ROSE ϟ With your name in a heart 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart EmptyVen 1 Juil - 11:16

Oh ouai c'est une bonne idée ça =D Une idée de rencontre ? Donc amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





ROSE ϟ With your name in a heart Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ With your name in a heart   ROSE ϟ With your name in a heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE ϟ With your name in a heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HERMIONE LIVINGSTONE▲ She's got a heart Like Memphis
» LILY-ROSE'S TIME ♦ c'est l'heure des cookies.
» ROSE&SCORPIUS ❝ someone like you
» LILY-ROSE ♦ l'histoiredetouteunevie. -terminée.
» MAËVA-ROSE ♌ rolling in the deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: