Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 You could be my ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


⚡ PAPERS : 24
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

You could be my ... Empty
MessageSujet: You could be my ...   You could be my ... EmptyDim 25 Sep - 20:03





ʽ ʽ You could be my... u n i n t e n d e d (?)

Scorpius Hyperion Malefoy


16 ans . m . charmeur . séducteur . rusé . malin . drôle . cynique . têtu . solitaire . impulsif . fourbe . menteur . manipulateur

Information

Ah alors je suis supposé parler de moi.. Je n'aime pas ça mais s'il le faut allons-y !
Je suis né il y a seize ans d'ici à l'hôpital Sainte Mangouste. Pendant les onze années qui ont suivi, j'ai vécu dans le Manoir Malefoy qui est juste une grosse maison en pierre appartenant à la famille depuis longtemps et donc pompeusement renommée à son nom. Ca n'a absolument rien d'original et puis si une génération n'a plus d'enfant de sexe masculin, qu'est-ce qu'on fait hein ? L'homme prend le nom de la femme – ça m'étonnerait que la famille le cautionne - ? J'aimerais bien qu'on y réfléchisse deux minutes. En quittant cet endroit, j'ai aussi eu droit à ma première baguette (aubépine, 27,4 cm et ventricule de coeur de dragon).
Ma situation amoureuse ne vous regarde pas. De toutes façons, je suis toujours mineur et mon statut civil est donc célibataire, essayez de vous en contenter.
Mon patronus prend la forme d'un crocodile. Evidemment je ne peux pas avoir ce genre de bête à l'école mais je possède un superbe chat. Mes parents l'ont choisi avec moi alors il a des airs un peu snobs mais je sais très bien que malgré cela, il adore se rouler dans la boue, grimper aux rideaux et boire dans les verres de mes condisciples.

HJ :
. N'hésitez pas à me proposer des liens, je pense tout accepter surtout s'ils sont originaux \o/
. J'écris mes RPs à la troisième personne
. SMOUAK


Friends

Text goes here!



Enemies

Text goes here!



Lovers

Text goes here!

CODED BY lumos OF Caution.
img : Odairs on Bazzart



Pour répondre ♥
Code:

<center><style text="text/css"> .names { width: 210px; text-align: left; font-size: 30px; color: #b8b8b8; font-family: georgia; line-height:85%; letter-spacing:-3px; font-style:italic; } .response { width: 170px; font-family: tahoma; font-size: 9px; line-height: 110%; color: #b8b8b8; text-align: justify; text-indent: 3%; } .creditz { font-family:tahoma; font-size: 8px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase; line-height: 100%; } </style>
<div class="names">ʽ ʽ name [color=#a97b29]&[/color] name</div>
<div style="width: 180px; height: 150px; overflow:auto; padding: 10px; background: rgba(255,255,255, .2); color: #ffffff;">
<div class="response">Utilisez ce code pour toutes les demandes yay ! </div><p>
</div></div><div class="creditz">CODED BY <a href="http://z10.invisionfree.com/CAUTIONTOTHEWIND/index.php?showuser=27246" style="font-family: tahoma; font-size: 8px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase; line-height: 100%; color: #a97b29;">lumos</a> OF Caution.</div>
</style></center>
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


⚡ PAPERS : 24
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

You could be my ... Empty
MessageSujet: Re: You could be my ...   You could be my ... EmptyLun 26 Sep - 9:54

Oho le grand James Sirius Potter inaugure mon topic, j'en suis honoré !
Alooors en fait je ne suis pas du tout au courant des liens que l'ancien Scorpius avait avec tout le monde ici donc je suis désolé mais je suis un peu paumé. Bref, si Albus veut garder le lien qu'il avait avec moi je suis pour définir un lien dans cet esprit-là et tu pourrais effectivement faire des crasses au petit Malefoy Very Happy (cela dit il est supposé être préfet donc gare à toi héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

You could be my ... Empty
MessageSujet: Re: You could be my ...   You could be my ... EmptyLun 26 Sep - 23:47

oh bordel. oui je veux être ton unintended HALOULIPOUPALAPALA MUSE.
Arrow

quelque chooooooooooose avec la fille pottttttttter?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

You could be my ... Empty
MessageSujet: Re: You could be my ...   You could be my ... EmptyMer 28 Sep - 19:20

Viens tu trompes Rose avec moi ? Twisted Evil *je vais me faire trucider, j'ai hâte de voir sa réaction !*
Non plus sérieusement cher Malefoy, et si nous avions un little lien ? You could be my ... 608975383
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


⚡ PAPERS : 24
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

You could be my ... Empty
MessageSujet: Re: You could be my ...   You could be my ... EmptyVen 30 Sep - 20:39

Lily > Oh mais des relations sans miss P. ne sont pas dignes de ce nom ! Tu avais déjà une idée ? You could be my ... 3469492994

James > Voilà qui explique tout ! Que ferais-je sans toi ? Ca me va de partir là-dessus et on pourra même faire évoluer en RP en voyant comment ça se passe je pense que ça pourrait être un lien fort intéressant Very Happy Je te rajoute dès que possible du coup

Calypso > *la traîne dans un coin obscur* hmm eh pourquoi pas en fait je *BAFF* Je ne tiens pas à m'attirer les foudres de Mademoiselle Weasley mais un lien c'est innocent hein après tout You could be my ... 608975383 Tu avais pensé à quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You could be my ... Empty
MessageSujet: Re: You could be my ...   You could be my ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You could be my ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: