Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

(F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge Empty
MessageSujet: (F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge   (F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge EmptyLun 1 Aoû - 21:11



April au choix Jenkins

citation





✖ anciennement serdaigle ✖ 35 ans ✖ étude terminé - prof- ✖ née moldue ✖ Anglaise ✖



LES CONTES DE BEEDLE LE BARBE

Alors, je vais surtout lister ce qu'il y a à savoir.
- est née de parents moldus
- est tombée enceinte à l'âge de 16 ans
- son fils est passé aux yeux de tous pour son petit frère.



toi plus moi


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Mme Jenkins - April, tu es trop jeune pour devoir élever cet enfant. Soit raisonnable, tu n'as que 16 ans.
April - D'accord, mais, je ne veux pas l'abandonner, je l'aime déjà.
Mme Jenkins - Tu ne vas pas l'abandonner ma puce. Il grandira avec nous, mais, aux yeux de tous, il passera pour notre second enfant, pour ton frère !

Depuis ses 16 ans, April vit dans un profond secret. Son fils passera aux yeux de tous pour son petit frère. Même ce dernier, Zéphyr ne saura rien. Il grandit en ignora tout à son sujet. Les deux jeunes Jenkins ont toujours été très proches à s'entendre vraiment très bien, mais, ça risque de se compliquer.

April - Maman, ça fait 19 ans que je vis avec ce secret, je ne peux plus lui cacher.
Mme Jenkins - Il le faut ma chérie. On a fait ce que l'on avait à faire. ça t'aurais gaché la vie.
April - Mais, tu ne comprends pas, ça me l'a déjà gaché. J'en ai marre de lui mentir. En plus, il a des soupçons, il s'imagine qu'il a été adopté.
Mme Jenkins - Et tu comptes lui dire quoi ? "Salut Zéphyr, je ne te l'ais jamais dis mais, je suis ta mère biologique. J'étais trop jeune quand je t'ai eu donc, on a fait croire à tout le monde que tu es mon frère" ? Réfléchis, tu crois qu'il va réagir comment ?

Depuis que Zéph est tombé sur cette discussion, il s'éloigne de plus en plus de sa soeur/mère. Elle, elle ne comprend pas vu qu'elle ignore qu'il a surprit cette conversation.



[/justify]


Dernière édition par J. Zéphyr Jenkins le Lun 1 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

(F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge Empty
MessageSujet: Re: (F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge   (F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge EmptyLun 1 Aoû - 21:16



mes décrets sorciers !



Alors déjà, merci de t’intéresser à mon scénario ohh toi jeune moldu. Alors ce personnage est super important pour moi. L'avatar est totalement négociable, tant que vous ne prenez pas une petite jeunette puisque le personnage à 35 ans, mais, j'ai tout de même droit de donner mon véto. Ensuite, au sujet de la matière qu'elle enseigne, c'est au choix.
Le second prénom est au choix mais difficilement le premier car c'est celui que j'ai mis dans ma fiche de présentation.
Au niveau rp, je ne suis pas exigeante, les 20 lignes demandées par le forum me suffisent, mais si vous faites plus, ça me convient également. La seule chose que je demande, c'est qu'il n'y ait pas 15 fautes d'orthographe en une phrase.




Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie
» [HOT] BILLIE&TOBIAS ⚡ tu me donnes envie de vivre.
» A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)
» JULIET ― just take it all with my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: