Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty
MessageSujet: Re: ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "   ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " EmptyVen 29 Juil - 1:48

Moi Babe je veux un lien ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " 1760451435
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty
MessageSujet: Re: ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "   ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " EmptyVen 29 Juil - 9:27

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty
MessageSujet: Re: ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "   ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " EmptyVen 29 Juil - 10:15

Puis moi ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " 1760451435
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty
MessageSujet: Re: ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "   ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " EmptyVen 29 Juil - 12:11

Annnh positif de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty
MessageSujet: Re: ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "   ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " EmptyVen 29 Juil - 14:02

nimporte pour moi ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " 2139844258 ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " 3131130959
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty
MessageSujet: Re: ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "   ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " EmptyLun 1 Aoû - 15:19

Oui c'est pas mal ... mais il faut savoir que Meg est une fille foncièrement positive et que rares sont les personnes qui ne l'aiment pas au premier abord et qui ne l'aiment pas tout court d'ailleurs. Elle a des valeurs et elle est très ouverte, elle considère que chaque homme est bon avant d'être déçu. Donc je trouve que le fait que Orion ne l'apprécie pas dès le départ ne colle pas totalement, ou alors ça peut venir que de lui s'il est réticent face à cette fille qu'il pense peut être fausse, parce qu'elle espérait en partie être serpentard et pour sa gentillesse à tout épreuves. A ce moment là il peu s'être rendu compte que en fait c'est une fille bien qui mérite les amis qu'elle a et tout le reste d'ailleurs. Et pour la manière dont il s'est rendu compte je crois que tu as trouvé avec les préfets.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty
MessageSujet: Re: ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "   ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " EmptyMar 2 Aoû - 0:36

Ah bah c'est parfait ... je suis un peu débile par moment je ne comprend pas bien les choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty
MessageSujet: Re: ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "   ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " EmptyMar 2 Aoû - 16:09

moi je veux un lien ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty
MessageSujet: Re: ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "   ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORION - "Il a dit qu'il nous tuerait. Tous les deux jusqu'au dernier ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORION ⚡ underco
» Mégara ⚡ Jure jusqu'à son dernier souffle
» BILLIE - La vie c'est comme au jeu, on a une chance sur deux.
» Paige ou comment être lente en deux leçons
» EXPLICATIONS ⚡ la poste tous les jours, sauf le dimanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: