Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avis aux intéressés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux intéressés !   avis aux intéressés ! EmptyMer 27 Juil - 0:14

Les scénarios présents ne t'intéressent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux intéressés !   avis aux intéressés ! EmptyMer 27 Juil - 1:21

C'est une bonne idée Orion
*ne veut pas être complice trop trop donc pars se cacher*
*revient mine de rien*

Ça dépend toujours des âges que tu veux jouer! Personnellement, j'aurais peut-être d'une amie plus ou moins amie (une fille du genre Luna Lovegood) qui apparaît et disparaît, mystérieuse, enfin, c'est à élaborer et c'est très bref comme résumé, mais mon personnage est plutôt jeune, alors si tu veux pas jouer une cinquième année, je comprendrais.

Sinon, si t'aimes Adam Levine j'avais une idée plutôt intéressante, évidemment ça sera un prof... *out*

J'espère que tu trouveras bonheur dans les réponses ici, sinon comme Orion l'a si intelligemment proposé, demandez à certains membres quitte à ce que ceux qui voudraient bien recevoir des demandes de ta part se prononce ici ^^

Enfin, si tu te sens inspiré par un lien avec ma belle Lily, il me fera plaisir de rp avec toi ^^ Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux intéressés !   avis aux intéressés ! EmptyMer 27 Juil - 1:28

Je suis assez d'accord avec Orion, moi aussi. Je trouve que c'est même une excellente idée. Personnellement, je ne suis pas contre de nouveaux liens bien élaborés mais, étant sur le forum depuis le début et ayant réfléchi à pas mal de liens avec les autres membres, je commence à ne plus avoir d'idées. Du coup, si on m'en propose une nouvelle, je ne peux qu'accepter. Je pense que c'est la même chose pour beaucoup de membres sur le forum.

Ainsi, tu pourras te faire ton propre personnage. En temps normal, si on se fait une idée d'un lien - genre une sœur, une meilleure amie - précis, on a aussi une idée d'histoire, de caractère ; ce qui reviendra au même qu'un scénario pour toi : c'est un personnage dont les principaux traits sont imposés.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux intéressés !   avis aux intéressés ! EmptyMer 27 Juil - 10:08

    Pareil que tous mes loulous, je commence à avoir un bon nombres de liens, mais si on m'en propose un vraiment intéressant, je ne dirais pas non. Moi il me faut un lien assez particulier (mais c'est un garçon), donc ça ne colle pas avec tes attentes. Sinon pour l'avatar je peux pas t'aider, car je bloque très souvent moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux intéressés !   avis aux intéressés ! EmptyMer 27 Juil - 10:49

    Alors, c'est vrai que le soir, ce n'est pas le bon moment, il y a peu de personnes sur le forum Smile
    Cependant, je pense que tu devrais favoriser l'invention de ton propre personnage si tu veux une histoire libre Smile Je pense que c'est la meilleure solution, après, si tu désires avoir une grande importance avec un ou plusieurs personnages ici, il faut en parler par mp ou sur la fiche des liens Smile je pense que c'est le mieux Wink

    Question avatar, là, selon moi, tout dépend du personnage que tu veux faire, pour que son physique soit en accord avec !
    En espérant t'avoir aidé Wink Si tu as encore des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux intéressés !   avis aux intéressés ! EmptyJeu 28 Juil - 22:50

Moi je disais demander des liens avant même d'être validée. Ainsi, comme tu le désires, tu peux te baser dessus pour faire ta fiche. Enfin, je crois que c'est ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: avis aux intéressés !   avis aux intéressés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux intéressés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: SECTION INVITES-
Sauter vers: