Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

(f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.  Empty
MessageSujet: (f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.    (f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.  EmptyMar 26 Juil - 2:36

(f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.  2i1l1k6
prénom prénom² nom

Ft Mary-Élizabeth Winstead ⚡
ÂGE ⚡ 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 25 décembre à Londre MAISON ⚡ Poufsouffle NATIONALITÉ ⚡ AnglaiseSTATUT SOCIAL ⚡ En coupleANNEE D'ÉTUDE ⚡ 10eme année PATRONUS ⚡ Loup SANG ⚡ Pur ETUDES DESIREES ⚡ Potiona CREDIT ⚡ crispin

Qualités

⚡ Séductrice
⚡ Intelligente
⚡ Amusante
⚡ Décontractée
⚡ Courageuse
⚡ Simple
⚡ ...,
Défauts

⚡ Manipulatrice
⚡ Changeante
⚡ Violente
⚡ Colérique

⚡ ...,
⚡ ...,


Il était une fois, un sorcier qui...
L’histoire de la mademoiselle est bien libre, Par contre il est important de suivre un petit fil conducteur qui va rendre notre relation EXPLOSIVE.

Elle a vécu dans une famille de sorcier au sang pur. Elle a apprit à profiter des gens et à se méfier des faibles. Son père n’a pas seulement été mordu par un loup-garou, il a été tué. Elle a eu énormément de difficulté à s’en remettre et n’a jamais retrouvé celui qui avait tué son père. Elle s’est jurée de mettre la main dessus. Il est clair que si elle en rencontre un, elle ne va pas seulement lui faire payer d’être une sale pourriture de monstre, elle veut trouver le moyen de l’exterminer.

C’est une jeune femme qui joue énormément sur les apparences. Une famille de Serpentards, toutefois la miss opta plutôt pour Poufsouffle, histoire qu’on l’apprécie et qu’elle puisse tirer profit des autres. C’est une fière manipulatrice, qui a toutefois ses faiblesses.

Ensuite, la relation entre Wilhelm et la jeune femme risque de rapidement dégénérer, lorsqu’elle se rendra compte qu’il est un Loup-Garou elle voudra le faire souffrir, elle voudra également savoir si il est responsable de la mort de son père (ce qui n’est pas le cas, il n’a jamais tué personne) Mais même en apprenant qu’il n’est pas responsable elle sera incapable de l’aimer totalement, ce n’est qu’une bête affreuse pour elle. Toutefois vu qu’au départ elle éprouvait une véritable affection, peut-être sera-t-elle déroutée.




(f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.  Oqahj4
ton lien magique !


⚡ ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation ⚡

Jusqu'à la fin.
Entre eux, c’est l’amour. Au début, Wilhelm ne voulait absolument pas s’approcher d’elle. Après tout, c’est une étudiante, une de ses étudiantes d’ailleurs, ce n’est pas bien. Toutefois il a fini par succomber au charme de la jeune femme. Croire qu’elle ne l’aime pas sincèrement serait se tromper sur ses intentions, Elle est vraiment tombée amoureuse du beau professeur. Toutefois, elle n’avait pas la moindre idée sur ce qu’il cachait. Aujourd’hui, disons qu’elle commence à avoir des soupçons et elle est loin d’être ravie. Elle ne supporterait jamais d’être dans le même lit qu’un Loup-Garou.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

(f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.  Empty
MessageSujet: Re: (f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.    (f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.  EmptyMar 26 Juil - 2:41

    Voilà mon lien bien attendu!
    À savoir que le nom est bien libre, juste me faire signe pour que je sache que c'est mon scénario hein *SBAFF
    L'avatar, j'ai mis la jolie Elizabeth, mais c'est libre comme l'air. Ensuite, tout est libre sauf le lien et ce que j'ai précisé dans l'histoire, tant qu'elle n'a pas moins de vingt ans, elle peut également être plus vieille et même être enseignante ou avoir un autre rôle dans l'école (: BREF Amusez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) MARY-ELIZABETH WINSTEAD ⚡ Je ne jappe pas mon beau, je mords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARA-ELIZABETH ★ Le jour où je rencontre quelqu'un qui a un prénom plus long que le mien, je bouffe un balai...
» Petites absences du plus beau (a)
» MODELE ⚡ Tout beau tout propre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: