Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle ☼☼ Little miss sunshine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 25 Juil - 15:23

BELLE APOLLINE SHERRIDAN Belle ☼☼ Little miss sunshine Smiley29
« I’m great in bed. I can sleep for days. »



Belle ☼☼ Little miss sunshine Tumblr_lf2iuf6qp01qbj0fio1_500-1
(c) tumblr
MORE ABOUT HER


naïve - timide - bavarde – maladroite – folle – excentrique – lunatique – gentille – curieuse - rancunière – franche – têtue
Pour davantage d'informations, vous pouvez lire ma fiche ici



WHAT YOU HAVE TO KNOW ABOUT HER :

☼ Elle a 19 ans et est en 9ème année ☼ Elle est la dernière d'une fratrie de trois ☼ Elle n'est en fait que leur demie-soeur, résultat d'un père volage et d'une mère qui ne voulait pas garder le fruit de cette aventure ☼ Elle aime la pluie et sortir quand c'est le cas ☼ Elle a une peur bleue des crapauds ☼ Elle adore manger des bonbons ☼ Elle adore la pluie et sortir dehors quand c'est le cas ☼ La plupart des gens disent qu'elle est folle ☼ Elle est fan de toutes sortes de créatures et en particuliers celles dont l'existence n'a encore jamais été prouvées ☼ Malgré ses airs avenants, elle accorde difficilement sa confiance ☼


WHAT SHE NEEDS :

UC Belle ☼☼ Little miss sunshine 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 25 Juil - 15:24

Girls just wanna have fun
DON'T BE AFRAID



    Belle ☼☼ Little miss sunshine 1110lwJ-1
    feat...

      Prénom NOM
      .
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Belle A. Sherridan le Lun 25 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 25 Juil - 15:24

The Boys are back
I DON'T BITE



    Belle ☼☼ Little miss sunshine 1110lwJ-1
    feat...

      Prénom NOM
      .
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
      BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA


Dernière édition par Belle A. Sherridan le Lun 25 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 25 Juil - 15:28

Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 25 Juil - 15:56

Avec plaisiiir Belle ☼☼ Little miss sunshine 1519431748 Une petite idée déjà ou pas du tout ? Belle ☼☼ Little miss sunshine 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 25 Juil - 17:49

Pas vraiment, mais j'ai adoré ton personnage et ta manière d'écrire avec les allusions à Peter Pan !!! *.*
Elles n'ont qu'un an de différence, c'est nickel ! Je propose du positif Belle ☼☼ Little miss sunshine 1760451435
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 25 Juil - 18:15

Moi, avec mes deux compte même tellement j'ai kiffé ton perso Belle ☼☼ Little miss sunshine 2139844258
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 25 Juil - 18:49

Freyä, merci Belle ☼☼ Little miss sunshine 608975383 Bon alors comme elles ont un an de différence, on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis que Belle est entrée à Poudlard ? Après tu pourrais me faire une petite description de Freyä, et je vais trouver quelque chose ? 8D Belle ☼☼ Little miss sunshine 1401591111

James, oui Belle ☼☼ Little miss sunshine 2139844258 Une idée ou pas du tout ? 8D

Calypso Belle ☼☼ Little miss sunshine 1401591111 Belle ☼☼ Little miss sunshine 1519431748 Avec plaisir ! Pareil, déjà une idée ou pas ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 25 Juil - 20:19

Freyä est née d'une très grande famille de sorcier, et depuis son plus jeune âge elle a tout fait pour honorer sa famille. A Poudlard, elle était connue pour ça. Poussée par sa mère, elle se donne à fond pour réussir, s'oubliant en route. Car cette fille, parfaite qu'elle est devenue n'est qu'un reflet, froid et très éloigné de ce qu'elle est vraiment. Elle décide alors de tout plaquer, sa famille, son foyer, sa vie d'avant pour enfin vivre sa vie. Elle se fie à ses instincts, devenant plus rebelle, plus farouche mais aussi plus douce. Elle s'amuse avec les gens de son âge et n'hésites plus à se laisser aller avec les garçons, jusqu'à parfois en faire trop (;

Question caractère, elle est douce et généreuse, très expansive et sociable. Néanmoins elle ne se confie pas facilement et a un fort caractère.

Voila, si tu as besoin d'une autre info n'hésites pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyMar 26 Juil - 11:27

James, bah je cherche un peu de tout 8D Mais j'ai peut-être une idée là. Belle est très maladroite et on pourrait dire qu'un jour Belle se serait cassée la figure ou un truc dans le genre et James aurait été là et il se serait gentiment moqué d'elle x) Et plus tard, encore une fois ils auraient pu se croiser à un moment où Belle casse quelque chose ou rentre dans un mur, et à nouveau James se serait moquée d'elle, sans être méchant toujours xD Mais Belle n'est pas du genre à se laisser faire 8D et pour se venger de ses petites moqueries, elle lui aurait fait une farce un jour. Et depuis ils s'enverraient toujours des piques l'un à l'autre, sans être méchant bien sûr parce qu'au fond ils s'aimeraient bien et ne feraient ça que pour rigoler 8D Si tu as une autre idée, ou quelque chose à ajouter, je suis toute ouïe Belle ☼☼ Little miss sunshine 608975383 xD

Freyä, alors vu le caractère de Freyä, elles vont s'entendre 8D Donc on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis que Belle est entrée à Poudlard, elles auraient pu se rencontrer en retenue 8D et quand elles traineraient ensembles, elles feraient un peu les 400 cent coups Belle ☼☼ Little miss sunshine 3469492994 Attention à la terreur blonde et à la terreur brune 8D xD Puis Freyä pourrait essayer de raisonner un peu Belle de temps en temps en lui disant que les ronflaks cornus ça n'existe pas ou des trucs comme ça xD Mais au final elle accepterait les bizarreries de Belle parce qu'elle a de bonnes idées pour faire des conneries Arrow Un truc comme ça 8D Si ça te va ou pas ou si t'as une autre idée 8D Belle ☼☼ Little miss sunshine 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyMar 26 Juil - 11:40

Owiiiiiii ! Des camarades des mauvais coups ça c'est marrant ! Belle ☼☼ Little miss sunshine 1234489951

Hahahaha j'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyMer 27 Juil - 0:24

Parfaiiiiiit alors Belle ☼☼ Little miss sunshine 1519431748 Je t'ajouterais un jour 8D Belle ☼☼ Little miss sunshine 1401591111 x)
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyMer 27 Juil - 23:48

Ahah mais tu ne sais pas contre qui tu te bats toi non plus Cool Belle ☼☼ Little miss sunshine 3469492994 xD Belle est pas mal dans son genre aussi Arrow xD
Braiphe, parfait alors cat Je t'ajouterais un jour aussi Belle ☼☼ Little miss sunshine 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 1 Aoû - 11:00

Laughing Oh mais y a pas de problème parce que Sam Belle ☼☼ Little miss sunshine 1519431748 Belle ☼☼ Little miss sunshine 3183675940 Belle ☼☼ Little miss sunshine 2139844258 xD Donc j'ai lu ta fiche - très bien écrite Belle ☼☼ Little miss sunshine 1519431748 - et donc j'ai vu que Orion a quelques points en communs avec Belle, comme le fait qu'il réponde parfois complètement à côté lors d'une conversation, puis son côté rêveur aussi et un peu bizarre xD Bon déjà ils sont dans la même maison donc pour la rencontre c'est facile ça aurait pu être dans la salle commune.... Au début Orion aurait pu trouver Belle bizarre ? De même que Belle aurait pu penser la même chose de lui. C'est un genre de Luna Lovegood Belle, et il y a souvent des rumeurs sur ses bizarreries xD Puis comme elle est maladroite, un jour elle aurait pu rentrer dans Orion sans faire exprès, et j'ai pas d'idées pour la suite *cerveau encore endormi* xDD Arrow Mais je t'écoute sinon 8D Belle ☼☼ Little miss sunshine 608975383
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Henley

Lily-Rose Henley


⚡ PAPERS : 16
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011
⚡ AGE : 29

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyLun 1 Aoû - 14:17

    Moi j'aimerai bien un lien et si possible un méga positif <3
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine EmptyMar 2 Aoû - 0:57

Lily-Rose, avec plaisir Belle ☼☼ Little miss sunshine 1519431748 Tu aurais une déjà ou pas du tout ? Belle ☼☼ Little miss sunshine 1401591111 Je lirais ta fiche demain **

Orion Laughing J'adore *_* Je les imagine bien allez faire des expéditions dans la forêt, et chercher des créatures qui existent pas xDD Le duo de barge Arrow Belle ☼☼ Little miss sunshine 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Belle ☼☼ Little miss sunshine   Belle ☼☼ Little miss sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle ☼☼ Little miss sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle ☼☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: