Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. Empty
MessageSujet: (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.   (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. EmptyDim 24 Juil - 19:16

(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. 2rqio7n
Démétria Erinne Andrews

Ft Selena Gomez ⚡
ÂGE ⚡ 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 15 avril à Londres MAISON ⚡ Poufsouffle NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ au choix ANNEE D'ÉTUDE ⚡ 6ème année PATRONUS ⚡ Lapin blanc SANG ⚡ pur ETUDES DESIREES ⚡ au choix CREDIT ⚡ tumblr

Qualités

⚡ Intelligente
⚡ Romantique
⚡ Sociable
⚡ Touchante
⚡ Dragueuse
⚡ Joueuse
Défauts

⚡ Naïve
⚡ Désordonnée
⚡ Influençable
⚡ Possessive
⚡ Hyperactive
⚡ Capricieuse


Il était une fois, un sorcier qui...


L'histoire est assez libre dans l'ensemble, juste quelques points à respecter pour que ça colle au niveau des personnages.

⚡ Démétria est fille unique
⚡ Elle a été élevée seule par ses parents dans Londres même mais avec la magie quand même. Elle n'a pas été élevée dans la richesse mais dans un milieu modeste.
⚡ Sa mère est prof à Poudlard et son père est Auror
⚡ Sa mère est une ancienne Serdaigle et son père provient d'une des plus grandes lignées de Poufsouffle qu'il existe. Il a aussi été préfet en chef de la maison.
⚡ Sa seule cousine lui vient de la famille de son père qui avait un frère et une sœur, sa sœur étant décédée pendant la bataille de 1997 au près de Harry Potter il ne lui restait donc qu'un frère qui n'a eu lui aussi qu'un enfant.




(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. 2aj2xdy
ton lien magique !


⚡ Une cousine c'est peu une sœur éloignée ⚡

Jusqu'à la fin.
S'était un 15, le 15 avril plus précisément lorsque la petite Démétria est née. Ce n'est que le lendemain que la petite Mégara l'a vue pour la première fois. Les yeux écarquillés et le sourire aux lèvres que la petite fille âgée de trois ans et deux jours l'a prise dans ses bras. Depuis ce jour les deux enfants, pourtant cousines ne se quittent plus. Elles ont tout fait ensemble, elles ont rit, elles ont pleuré et elles ont grandit. Elles ne sont pas très différentes et c'est sans doute là la vrai raison de leur amitié. Démétria et Mégéra n'ont toutes les deux aucun frère ni sœur, leur parent respectif ayant décidé de n'avoir qu'un seul enfant pour on ne sait quelle raison. Elles se sont ainsi toujours promis de rester uni, d'être l'une pour l'autre la sœur qui lui manquait tant. Mégéra elle a toujours protégé sa cousine, de veiller sur elle. Ceci a toujours été le cas, enfin du moins jusqu'au jour où la plus grande des deux est entré à Poudlard. A partir de ce moment là il n'est que très difficile de se voir aussi souvent qu'elles en avaient l'envi. C'est par lettres qu'elles ont communiqué pendant plus de trois ans, jusqu'au jour ou Démétria a eu l'âge de rentrer à Poudlard. Les deux jeunes femmes s'en souviennent parfaitement. Elles avaient toutes deux peur que le choipeau décide de mettre Démétria dans une autre maison que Poufsouffle. Elle soufflait tout bas le nom de cette maison pendant de longues minutes en espérant s'y retrouver. Elle le savait, ceci devait marché, c'était évident. Et puis tout le monde connait l'histoire de Harry Potter dans le monde des sorciers. Depuis elles ne se quittent plus, la protection de Mégara sur Démétria n'a jamais été aussi forte, et puis il faut dire que Meg se revoit à la place de sa jeune cousine il y a quelques années et cherche à faire en sorte que ses propres erreurs ne soient pas commises par Démé. Elles sont toujours fourrées ensemble dans la salle commune des Poufsouffle et même dans les appartements leurs étant destinée tout entière.



Dernière édition par A. Mégara Andrews le Ven 29 Juil - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.   (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. EmptyDim 24 Juil - 19:17

C'est obligatoire, un peu de blabla (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. 1896979547

Pour commencer, je remercie la personne qui prendra mon scénario je l'aimerais toute sa vie (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. 1760451435 . L'avatar il est entièrement négociable mais je ne veux pas n'importe qui donc si tu veux le scénario demandes. Et puis pas n'importe qui non plus quoi, c'est la cousine de Shay alors évitez les blondes platines et blanches de peaux. Le prénom par contre je l'aime beaucoup donc je souhaiterais le garder. Et puis le nom c'est évident que vu les liens de parentés il est impossible de changer celui de Démé sans changer le miens. Je veux aussi quelqu'un d'actif si possible, s'il vous plait.
Voilà j'ai rien a ajouté, si vous avez des questions mpottez moi (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. 2584031210

Et si vous hésitez pensez à la rivière de chocolat qui vous attend (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. 608975383
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.   (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. EmptyMer 24 Aoû - 17:19

Annnh une démichou ♥️.♥️

Merci de prendre mon scénario et surtout si tu as la moindre question ma boîte à MP est OPEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demetria E. Andrews

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Demetria E. Andrews


⚡ PAPERS : 9
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.   (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. EmptyMar 20 Sep - 8:10

    Il parait qu'on es a ma recherche Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.   (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. EmptyMar 20 Sep - 8:22

loveu Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Demetria E. Andrews

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Demetria E. Andrews


⚡ PAPERS : 9
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.   (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. EmptyMar 20 Sep - 20:58

loveu
Hâte de pouvoir RP avec toi ma cousine (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.   (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. EmptyMar 20 Sep - 22:48

Oh moi aussi Démichou (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. 1760451435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.   (f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) GOMEZ ⚡ L'amour d'une soeur que je n'ai pas eu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: