Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHATOUNETTE ⚡

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

CHATOUNETTE ⚡  Empty
MessageSujet: CHATOUNETTE ⚡    CHATOUNETTE ⚡  EmptyVen 22 Juil - 23:24

CHATOUNETTE ⚡  Chouette-effraie-413053

Bon commençons par le commencement, c'est une chouette. Alors ne vous amusez pas à lui dire " Salut mon hibou ! ça gaz? " ah bah non, parce que là, elle va pas être très contente et risque de se mettre à manger la lettre que vous aviez dans la main (avec un ou deux doigts aussi). C'est la plus belle de toutes les chouettes, si vous n'aviez pas remarqué. Elle est adore qu'on lui fasse des papouilles, alors vous pouvez y aller. Si elle n'a pas le droit à une seule caresse, elle pince.
Je sais que beaucoup de filles sont folles de moi, et passeront donc sûrement par là. Vous voulez parler au magnifique Ted? Rien de plus simple, ici il est tout à vous. N'hésitez pas à lui parler, à lui écrire, envoyer des photos, tout. Il pourra même devenir votre ami. Je suis disponible pour une correspondance, alors vous pouvez y aller.
Voici le petit modèle qu'il faut utiliser pour pouvoir m'écrire :
Code:
<center><div style='width:450px; height:500px; background:url(http://fc07.deviantart.net/fs16/f/2007/210/6/3/Texture_06_by_Oleo_Kun.jpg);'><blockquote><div align="justify">
[color=#5E3919]Votre lettre, votre lettre.[/color]

</div></center>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
CHATOUNETTE ⚡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: A VOS HIBOUX !-
Sauter vers: