Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

« Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. Empty
MessageSujet: « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted.   « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. EmptyVen 22 Juil - 13:01

« Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. Tumblr_le3tzdROvH1qem3pjo1_500

Non mais ce n’est pas vrai que ça recommence ! Personne n’était au courant du petit secret de Ted, son don. Ted était, depuis son plus jeune âge, métamorphomage. Sa mère l’était aussi, mais ça le petit Teddy n’en savait encore rien. Personne n’avait pris le temps de lui expliquer ce que c’était, comment ça se contrôlait ou encore comment il fallait faire pour que ses cheveux arrêtent de changer de couleur. Il commençait à être habitué à force. Au début il croyait que certaines personnes lui lançaient des sorts. Du coup il s’était retrouvé mainte et mainte fois dans le bureau de Minerva. A chaque fois c’était la même chose :

« Mais Madame McGonagall ! Je vous jure, c’est Fréderic qui m’a lancé ce sort ! » disait-il avec beaucoup d’agacement.

Et comme à chaque fois il ressortait du bureau de la directrice avec la même chose en tête. Ca m’énerve ça, elle le sait bien que je n’ai pas les cheveux rouge normalement ! Et bim, sous le coup de l’énervement ses cheveux devenaient à présent dorés. Ça lui avait valu beaucoup de moqueries de la part de ses camarades.

Il n’aurait jamais pensé posséder ce don si un jour, Victoire ne lui avait pas dit, sur le ton de la rigolade, qu’il était sûrement métamorphomage. Cette idée avait fini par trotter dans la tête de Teddy, malgré sa tendance à dire « n’importe quoi ! » à chaque fois que sa petite amie lui disait qu’il possédait sûrement ce don, et qu’il devait en être fier. Ted commençait à se dire que peut-être personne ne s’amusait à lui lancer des sorts de colorations de cheveux, ou encore que personne ne lui faisait pousser des moustaches de chat. Les moustaches de chat, c’est une longue histoire, pas le temps de vous la raconter. Enfin, toujours est-il que notre petit Teddy l’était, qu’il le veuille ou non. Et ce jour-là son don avait encore décidé de se manifester. Il était environ midi quand des oreilles de lapin lui poussèrent sur le haut du crâne. Victoire, qui était en face de lui s’empressa de le lui dire.

« Euh, Teddy. C’est pas pour t’énerver hein, mais tu as deux oreilles de lapin qui viennent de pousser », dit-elle timidement de peur de se faire envoyer dans le mur.

Le pauvre petit métamorphomage avec alors rendu la bouchée de spaghettis qu’il venait d’avaler.

« Quoi !? » s’empressa-t-il de dire tout en se touchant le haut du crâne.

C’était bel et bien vrai, visiblement grandes, oreilles de lapin venaient de pousser sur le haut de son crâne et il ne s’en était même pas rendu compte. Il se tourna rapidement, pour voir si les autres élèves avaient remarqué. Bien évidement les serpentards étaient tordus de rire, les frères Weasley s’apprêtaient à lui sortir leurs meilleures blagues. Dans toute cette cacophonie il ne remarqua pas la jeune serdaigle qui le fixait. Il regarda Victoire, l’air blessé comme il ne lui arrivait pas souvent de l’être. C’était bien plus difficile d’être métamorphomage que simple sorcier. Il se leva d’un coup et commença à marcher rapidement vers la sortie, direction le parc du Château. Il fallait attendre que ces oreilles-là virent enfin de son crâne. Victoire se leva elle aussi, en criant « Ted, attend. » Mais il n’avait en rien envie d’attendre. Il s’en alla sans même se retourner. Ne remarquant donc pas la jeune fille de serdaigle qui le suivait discrètement.


Dernière édition par Ted H. Lupin le Ven 22 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

« Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. Empty
MessageSujet: Re: « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted.   « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. EmptyVen 22 Juil - 20:01

« Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. XjIGSze0QHP3Ts1
« I THINK YOU NEED SOME HELP.. »

La métamorphomagie n'est pas donnée à n'importe quel sorcier, et si j'en faisais une honte, un embarras personnel, ma mère m'avait toujours affirmé qu'il fallait en être fière. Souvent je m'interrogeais sur ce que pouvait en penser mon père, lors de sa scolarité.. souvent je me demandais si d'autres possédant ce talent s'en servaient à des fins personnelles, à mauvais escient. J'étais une Serdaigle, celui qui m'empêcherait de me poser de questions, de réfléchir n'était pas né.. enfin si, il venait d'apparaître sous mes yeux, à la table des Gryffondors. Un jeune homme brun dont le crâne était orné de deux oreilles lapines du plus mauvais effet. Il semblait mal à l'aise et ses amis ne parurent pas très compréhensifs. Je n'étais pourtant pas du genre à me laisser attendrir, à aller vers les malheureux, les nécessiteux.. il a réveiller la part de générosité et de compassion dormante. Je ne pouvais tout de même pas le laisser se faire malmener par l'incompréhension d'autrui.

Il s'est échappé de la Grande Salle. Je suis sortie, fendant rapidement la petite foule d'élèves pas encore installés pour le rejoindre, discrètement. C'est le parc qui fut son refuge, sans doute parce qu'il accordait un certain espace pour respirer.. lorsque j'avais besoin de réfléchir, j'optais plus pour le lac, il m'aidait à me concentrer, à me calmer. Les reflets de l'eau m'apaisaient. « Ted, c'est ça.. ? » ai-je lancé alors que je m'appuyais contre le premier arbre venu. Je l'ai observé longuement, en silence. J'étais plutôt le genre de fille que l'on ne remarquait que pour ses piques et son attitude assez froide, trop sage disait-on malgré mes déboires et vices cachés. Oui, j'avais pas mal de vices. Non, personne n'en entendait parler. « Sympa les oreilles, mon chou. » J'étais adorable aussi.. notons l'ironie. J'ai soupiré, consciente que je risquais de le vexer, le blesser et de rompre tout espoir de communication.

« Trêve de plaisanteries. Respire calmement, fais le vide dans ton esprit, concentre-toi sur la disparition de ce.. cet artifice. » Je ne le lâchais pas du regard, ni lui, ni ce qui s'avérait être son tracas du moment. « C'est la seule manière de t'en sortir. » Il se demandait sans doute ce que je pouvais en savoir, de quel droit je pouvais lui donner des conseils, en simple petite sorcière que j'étais.. ça m'était égal, s'il ne voulait pas de mes indications, il resterait ridicule un certain temps. D'autant que je n'étais pas n'importe quelle sorcière, j'étais une lady de sang-pur et je savais le montrer lorsque cela devenait nécessaire. Là c'était le cas, tenue bien droite, presque fière, j'avais l'air plus sûre de moi que je ne l'étais en réalité. Il fallait bien sembler persuadée de mes dires, sinon jamais il n'en prendrait compte.

« Ca t'arrive souvent ? » Question purement utile, s'il était régulièrement embêté par son don, c'est qu'il n'en avait absolument aucune maîtrise, chose étrange s'il en connaissait l'existence. Oh je n'étais pas irréprochable, cependant j'arrivais à limiter les dégâts à des colorations intempestives pour ne pas me retrouver avec un aspect mi-animal, mi-humain. « Un Métamorphomage a pourtant connaissance de la manière dont il faut procéder.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

« Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. Empty
MessageSujet: #E6E2AF   « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. EmptyVen 22 Juil - 21:39

Ted finît par arriver au parc. Le chemin lui parût interminable. Pourtant, heureusement pour lui, il n'avait croiser personne sur son chemin. Je ne vais quand même pas me mettre à pleurer, allez Ted, respire. C'est au moment où il tentait de se calmer qu'une jeune fille sortie de nulle part, s'appuyant contre un arbre, lui posant une question à laquelle elle pouvait déjà sûrement répondre. Ted ne releva même pas. Elle voulait sûrement se moquer de lui et il préféra rester dos à elle. Poudlard tout entier venait de se moquer de lui, après tout une fille n'allait pas changer grand chose, mais par fierté il ne se retourna pas. Par fierté et par peur de se mettre à pleure. Cela faisait plus de quinze ans qu'il lui arrivait des trucs comme ça. Il est content, bim ! Cheveux roses. Il rigole un peu trop fort, une queue ou des oreilles qui lui poussent. Il ne s'était encore jamais transformé entièrement. Il ne savait même pas qu'il en était capable. La métamorphomagie ne lui disait rien, lorsqu'il y pensait il voyait un vieux bouquin d'histoire de la magie. Mais pourquoi est-ce qu'il m'arrive toujours ce genre de trucs? Il ne savait même pas que sa mère en était une. La seule métamorphomage que son parrain, Harry Potter, avait pu croisé dans sa vie. Il aurait pu lui en parler après tout. Il avait déjà assisté à des scènes de ce genre, mais tout le monde ne pense pas forcément au don. On peut penser à une farce, ou autre. Comme pour en rajouter une couche la jeune fille dit sur le ton de la rigolade : « Sympa les oreilles, mon chou. » Ted eût envie de se retourner et de lui en coller une. Ce qu'il ne fit pas bien sûr, un de ses grands principes : on ne frappe pas les filles. Ce qui n'inclut en rien Billie, celle qui osa lui dire que tout le monde aurait eu la paix si il était mort avec ses parents. Après quelques secondes, la jeune fille recommença à ouvrir la bouche. Il s'était à présent retourné, et elle lui lança un conseil : « Trêve de plaisanteries. Respire calmement, fais le vide dans ton esprit, concentre-toi sur la disparition de ce.. cet artifice. » Elle semblait presque vouloir l'aider, et non se moquer de lui. Il respira profondément, fermant les yeux, essayant de se relaxer du mieux que possible.

Lorsque Ted la regarda enfin, réellement. Il sentit une forme de fierté, ou peut-être simplement qu'il eût l'impression qu'elle était extrêmement sûre d'elle, peut-être un peu hautaine. Ça doit être une serpentard, pensa-t-il. Elle finit par demander si cela lui arrivait souvent. Ted ne savait pas bien s'il devait répondre, il hésita quelques secondes et c'est ce moment qu'elle choisit pour ajouter : « Un Métamorphomage a pourtant connaissance de la manière dont il faut procéder.. » Ce qui le fis relever le visage brutalement. Victoire lui avait déjà suggéré que peut-être pouvait-il posséder ce don. Il n'y avait jamais pensé sérieusement. Moi? Un don? pensait-il.

« Oui, ça m'arrive très souvent.. Mais comment tu as dit? " Métamorphomage "? Je n'ai aucun don particulier, tu perds ton temps. C'est sûrement quelqu'un qui me fait une blague, encore. Ce doit être Fred ou James. » dit-il, un peu gêné.

La jeune fille resta visiblement très perplexe aux dires de Ted. Il respirait à présent tout à fait normalement et comme par magie, c'est le cas de le dire, les oreilles disparurent. Ted toucha son crâne, en poussant un petit cri de joie. Et bah ! Heureusement que c'est parti, Victoire n'aurait jamais plus voulu de moi avec ces trucs sur ma tête, pensa-t-il. Il se tourna ensuite vers la jeune fille pour la regarder. Rien à faire, elle ne lui disait strictement rien. Bizarre, elle était plutôt jolie, en général Ted remarque facilement les jolies filles.

« Bouh, elles sont parties ces saletés. Comment tu t'appelles au fait? » dit-il gaiement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

« Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. Empty
MessageSujet: Re: « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted.   « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. EmptySam 23 Juil - 13:39

« Oui, ça m'arrive très souvent.. Mais comment tu as dit? " Métamorphomage "? Je n'ai aucun don particulier, tu perds ton temps. C'est sûrement quelqu'un qui me fait une blague, encore. Ce doit être Fred ou James. » Esquisse de sourire amusé. Aucun don particulier ? Etait-il aveugle ? On apprenait les détails sur les Métamorphomages en cours de métamorphoses, justement, et quiconque en est un doit vite se reconnaître dans les descriptions. Lui pas, visiblement. Comment pouvait-on ignorer ses propres particularités ? Qu'on renie ce que l'on est, je pouvais le comprendre, je passe mon temps à agir de la sorte.. mais .. tss. Je me suis avancée un peu pour le contourner, l'analyser. Les oreilles venaient de disparaître et il ne semblait pas perturbé par le fait qu'une soit disant face de ses camarades soit maîtrisable de la sorte. J'ai lâché un soupir d'agacement, claquant de la langue en venant me positionner devant lui, ne laissant que quelques centimètres entre nous. « Comment tu t'appelles au fait? »

« Sasha. » Réponse sèche. Je n'étais pas vraiment d'humeur à échanger des banalités. « Tu n'as aucun don alors ? Les cheveux qui changent de couleur régulièrement, les yeux qui prennent des teintes étranges.. ça ne te dit rien ? » Je restais résolument planté devant lui, croisant les bras. Je me tenais toujours droite et faisait en sorte de le fixer avec tous les soupçons du monde. Peut-être qu'une seconde de gêne ou de stress intense déclencherait quelque chose venant appuyer mes commentaires.

Le silence s'est imposé, seul maître à bord tandis que j'analysais chaque parcelle du visage de ce garçon qui me faisait face. Oui, je le voyais comme un garçon, un enfant paumé qui ne voulait pas voir la vérité en face. Un gosse qui préférait se cacher derrière un voile d'excuses toutes plus stupides les unes que les autres. Une minute de concentration et je me retrouvais avec un corps différent, transformé, celui d'une élève que je venais de voir passer du coin de l'oeil. Plus de rouquine, il faisait face à une blonde aux yeux couleur émeraude qui semblait sortir de nulle part. Et là, il allait trouver une explication plausible ?

« Sérieusement, Teddy.. Je peux t'appeler Teddy ? » Question purement rhétorique, je n'avais pas besoin de son autorisation. Vilaine vipère que je semblais être. Sourire malicieux. J'ai retrouvé mon apparence avec une maîtrise parfaite, parce que lorsque j'assumais, je n'avais pas de problèmes. Ma mère m'avait enseigné les bases et si durant des années j'avais fait mine de n'écouter que d'une oreille, j'avais intégré et mûrit chaque parole.. je n'étais pas à Serdaigle pour rien, bien que beaucoup – si ce n'est tout le monde – en venaient à me répartir dans la maison des verts et argent de part mon sale caractère et ma tendance à paraître fière, voire hautaine. C'est l'éducation d'une lady, que voulez-vous y faire ?

« Réfléchis deux minutes à la situation.. Ca ne peut pas continuer ainsi. Les autres élèves ne peuvent pas t'en faire voir de toutes les couleurs sans que quelqu'un intervienne, or personne dans le personnel ne le fait. Conclusion ? Ils savent ce que tu ignores. » J'ai replacé une mèche rousse derrière mon oreille, tentant d'avoir l'air un peu plus douce, mais ce n'était franchement pas gagné. Dans ma vie, je n'avais été douce qu'avec que peu de monde, et Septimus semblait être le dernier à pouvoir en témoigner.. c'est pour dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

« Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. Empty
MessageSujet: Re: « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted.   « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. EmptyDim 24 Juil - 12:43

Cette fille est franchement bizarre, pensa-t-il. L'amabilité n'avait pas l'air d'être son fort. Il avait l'impression de subir un interrogatoire, comme si sa vie en dépendait et ça ne lui plaisait pas du tout. Bien évidement Teddy avait déjà connu de petits changements de couleur de cheveux ou de ses yeux. Mais pourquoi aurait-il réfléchit à ça? Son père était un loup-garou ! Les loup-garous n'ont pas le choix, ils se transforment à chaque pleine lune, mais ça s'arrête là. Alors pourquoi avait-elle décidé de l'embêter? Savait-elle au moins qui il était et ce que ses parents avaient connu comme mort? Certainement pas, sinon elle aura su que sa mère était Nymphadora Tonks, la seule métamorphomage que le célèbre Harry Potter avait connu. Si c'était une bonne métamorphomage elle finirait par comprendre, il suffirait que Ted lui dise qui était sa mère. Le pauvre garçon n'avait jamais entendu un piètre mot de toute cette histoire. Sa mère n'avait pas honte de son don, bien au contraire, mais comment aurait-il pu le savoir? Par Harry peut-être, mais visiblement le célèbre sorcier n'avait su déceler ce qu'il se cachait en ce petit Lupin.

Peut-être que l'idée qu'il pouvait être métamorphomage lui était venue un jour, sûrement. Mais il n'avait pas pris énormément de temps à la railler avec pour seule note : " impossible, je ne peux pas avoir de don. " Il ne savait pas grand chose de ce don, il savait à peu-près ce que c'était, ça s'arrêtait à là. Ce n'était pas vraiment le genre d'élèves à être scotché aux lèvres de ses professeurs lorsqu'ils énonçaient leur cours. Bien que la métamorphose était un cours qu'il appréciait, il n'était pas très calé dans ce domaine.

Elle se mit à l'appeler Teddy, ce à quoi il ne répondit même pas. Qu'elle fasse comme bon lui semble ! Il n'en avait pas grand chose à faire, son cerveau commençait à cogiter et ce qu'elle pouvait dire ne l'intéressait plus que moyennement. Alors qu'il était perdu dans ses pensées il remarqua qu'elle avait finir par disparaître, une jeune fille blonde était alors devant lui. Il se tourna dans tous les sens, la cherchant des yeux. Il ne l'avait même pas vu partir ! C'est ce moment là qu'elle choisit pour reprendre sa forme normale. Teddy la regardait fixement, mais comment peut-elle faire ça?

« Réfléchis deux minutes à la situation.. Ça ne peut pas continuer ainsi. Les autres élèves ne peuvent pas t'en faire voir de toutes les couleurs sans que quelqu'un intervienne, or personne dans le personnel ne le fait. Conclusion ? Ils savent ce que tu ignores », dit-elle en remplaçant une mèche rousse derrière son oreille.

Pensait-elle vraiment ce qu'elle disait ? Ça devenait bien trop éprouvant pour Teddy, apprendre que l'on a un don presque unique, comme ça, d'un coup. Il n'était pas habitué à ce qu'on lui balance tant d'informations comme ça, en pleine figure.

« Euh ouais, évidement. Ce que tu dis es plausible. Mais mon père était un loup-garou, alors le seul don que j'aurais pu avoir était celui-ci. Ma mère n'en possédait pas, sinon on m'aurait mis au courant je suppose.. », dit-il calmement en essayant de réfléchir.

Le regard de la jeune fille rousse s'illumina soudain, comme si elle avait tout compris. Elle regarda par terre. Teddy ne la quittait pas des yeux, elle avait l'air de réfléchir à toute vitesse, ne cessant de comprendre certaines choses.

« Si Tonks avait été métamorphomage, je crois qu'on me l'aurait dit. Enfin je veux dire ma mère, si elle l'avait été ma grand-mère m'aurait sûrement mis au courant... Enfin je crois. »

Visiblement non, personne n'avait pris le temps de l'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. Empty
MessageSujet: Re: « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted.   « Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Des oreilles de lapin? Mais c'est quoi cette histoire !! » Sacha&Ted.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCLAMATION ⚡ Une histoire délaissée...
» On ne sait jamais à quoi s'attendre au détour d'un couloir ; Adriane & Nathanaël
» Quoi qu'il advienne on traîne ses chaînes ♠ Wendy Louise Sparks-Lloyd
» JE ME BARRE ⚡ Mais je reviendrai !
» TOBIAS&MILO ❝ mais fuck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOGWARTS :: OUTSIDE OF THE SCHOOL :: PARC DE POUDLARD-
Sauter vers: