Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 => Mes vidéos de piano <=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley


⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

=> Mes vidéos de piano <= Empty
MessageSujet: => Mes vidéos de piano <=   => Mes vidéos de piano <= EmptyMer 13 Juil - 11:22

Voici donc mes vidéos de piano. Ces sont celles que j'ai mise sur ma chaîne Youtube. Je prend des cours de piano depuis maintenant 1 an et demi et je suis plutôt novice pour le moment. J'ai toutefois déjà appris trois morceaux dans leur intégralité (sans avoir beaucoup appris le solfège, pas bien je sais !). Donc, en ce moment, j'ai décidé de me mettre au solfège sérieusement ! Trêve de bavardage, voici donc mes vidéos (soyez indulgent).

Première vidéo :

Il s'agit de mon interpretation de la Sérénade du chant du cygne du compositeur autrichien Franz Schubert. Le premier morceau que je sais jouer sans fautes (à force de le rejouer).

Spoiler:


Deuxième vidéo :

Il s'agit de mon interprétation de la Sarabande du compositeur allemand Georg Friedrich Haendel. Ce morceau est super connu ! Smile J'ai mis plus de temps à l'apprendre par contre mais, j'aime beaucoup ce morceau donc ça en vallait la peine !

Spoiler:


Troisième vidéo :

Il s'agit de mon interprétation de la chanson "No Bravery" du chanteur et musicien britannique James Blunt. Ce morceau était plutôt simple à apprendre, je n'ai pas eut trop de difficultés. En même temps, il s'agit d'un accompagnement.

Spoiler:



Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai en magasin pour le moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

=> Mes vidéos de piano <= Empty
MessageSujet: Re: => Mes vidéos de piano <=   => Mes vidéos de piano <= EmptyMer 13 Juil - 12:47

    Je suis toujours très admirative des gens qui jouent au piano, parce que je suis une vraie quiche moi dans tous les instruments !
    Alors j'aime énormément les vidéos, et les musiques sont très belles en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley


⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

=> Mes vidéos de piano <= Empty
MessageSujet: Re: => Mes vidéos de piano <=   => Mes vidéos de piano <= EmptyMer 13 Juil - 12:59

Ah bon ?
Oh bah merci Emric ! Smile => Mes vidéos de piano <= 608975383 ça fais toujours plaisir ^^ Une préférence parmi ces trois vidéos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

=> Mes vidéos de piano <= Empty
MessageSujet: Re: => Mes vidéos de piano <=   => Mes vidéos de piano <= EmptyMer 13 Juil - 13:42

    Personnellement la deuxième. Après je m'y connais pas trop en musique, mais je sais pas c'était vraiment beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley


⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

=> Mes vidéos de piano <= Empty
MessageSujet: Re: => Mes vidéos de piano <=   => Mes vidéos de piano <= EmptyMer 13 Juil - 13:43

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

=> Mes vidéos de piano <= Empty
MessageSujet: Re: => Mes vidéos de piano <=   => Mes vidéos de piano <= EmptyMer 13 Juil - 16:26

C'est cool, t'es vraiment pas pire pour quelque que ça fait 1 an et demi qui joue! Et puis avec le solfège... bonne chance BAHAHAHA c'est une plaie dans ma vie (:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

=> Mes vidéos de piano <= Empty
MessageSujet: Re: => Mes vidéos de piano <=   => Mes vidéos de piano <= EmptyJeu 21 Juil - 16:11

Pour un an et demi, c'est déjà vraiment bien ! Smile
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Mes vidéos de piano <= Empty
MessageSujet: Re: => Mes vidéos de piano <=   => Mes vidéos de piano <= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mes vidéos de piano <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: LA CAVERNE AUX MERVEILLES-
Sauter vers: