Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

 

 LA GAZETTE DU SORCIER n°4712 ⚡ annexe du contexte - La nouvelle direction de Hogwarts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragnus M. Kepner

REPORTER ⚡ Farfelu & very curious man !
Dragnus M. Kepner


⚡ PAPERS : 2
⚡ POINTS : 4
⚡ ICI DEPUIS : 22/06/2011

LA GAZETTE DU SORCIER n°4712 ⚡ annexe du contexte - La nouvelle direction de Hogwarts ! Empty
MessageSujet: LA GAZETTE DU SORCIER n°4712 ⚡ annexe du contexte - La nouvelle direction de Hogwarts !   LA GAZETTE DU SORCIER n°4712 ⚡ annexe du contexte - La nouvelle direction de Hogwarts ! EmptyMer 22 Juin - 22:20

LA GAZETTE DU SORCIER n°4712 ⚡ annexe du contexte - La nouvelle direction de Hogwarts ! Tumblr_lezfxrScyp1qbqb2ho1_500

Interview exclusive


⚡ Ici Dragnus Kepner pour la Gazette du Sorcier ! Nous avons eu la chance de pouvoir avoir une interview exclusive avec la nouvelle directrice de l'école de magie la plus populaire du pays, Poudlard ! Isobel Thilda Pickleweed nous a accordé une unique interview quelques jours avant la reprise des cours dans l'école ! Donc, miss Pickleweed, merci pour cet interview !
Oh, je vous en pris. Je devais bien me jeter à l'eau un moment ! J'avoue que les médias ne sont pas ma tasse de thé. Cependant, c'est avec plaisir que je vais répondre à vos questions.

⚡ Alors, tout d'abord, comment gérez-vous votre nouvelle profession ? Puisque nous le rappelons, vous étiez une Auror dès plus doués, travaillant dans la section infiltration depuis près de sept ans.
Et bien, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me nomme à cette place, suite au départ de Minerva. Cependant, il est clair que c'est un virage dans ma vie, je ne me suis jamais vue professeur, encore moins directrice, mais je pense que c'est un métier qui s'apprend sur le tas et je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de Minerva.

⚡ Oui, c'est d'ailleurs ce qui a fait polémique ! Minerva McGonagall, ancienne directrice de Poudlard est partie brusquement de l'école, pour une destination inconnue, cependant, elle a laissé une lettre indiquant qu'elle désirait vous avoir pour ce poste, pourquoi ?
J'ai été très surprise d'apparaître sur la lettre de Minerva. Je n'étais qu'une élève, certes, la métamorphose était, quand j'étais étudiante, ma matière forte avec les sortilèges et la défense contre les forces du mal, mais je ne comprends guère ce choix.

⚡ Pensez-vous que vous pouvez apporter, à l'instar de Minerva ou encore, de Albus Dumbledore, quelque chose aux élèves ?
Je l'ignore, mais je l'espère vraiment. Il est certain que je suis très jeune pour ce poste puisque j'ai soufflé le mois dernier mes 36 ans, mais je vais tout faire pour essayer de faire de cette école, quelque chose de grand.

⚡ On raconte que de nouvelles infrastructures ont été réalisées pendant les vacances d'été dans l'école sous votre direction, pouvez-vous nous en dire plus ? A quoi elles consistent ?
Alors, je ne peux pas tout dire, il faudra venir le jour de la rentrée, mais vos équipes sont déjà invitées. Néanmoins, il est vrai que j'ai tenu à installer, réaménager certaines pièces pour y mettre ma touche personnelle, tout en gardant le charme et l'authenticité des lieux. Ce que je peux vous dire, en revanche, c'est que les élèves vont découvrir de nouvelles pièces, comme la salle du temps, la salle du sable, ou encore la salle des potions qui a été entièrement refaite. Bien entendu, certaines pièces ne sont ouvertes qu'aux étudiants les plus aquérir ou accompagnés et uniquement dans un cadre éducatif.

⚡ Cela promet d'être intéressant et palpitant pour les élèves ! Autre point, est-ce vrai que le ministère n'était pas favorable à votre arrivée à la tête de l'école de sorcellerie ?
Oui. Nous avons eu une longue discussion à ce sujet, mais je comprends. Je suis très jeune et avec peu d'expérience, même si j'ai des très bons résultats étant que Auror, on a douté et je pense que ce comportement n'est que légitime.

⚡ Pourquoi avoir accepté ce poste, alors ? Il était plus simple de refuser, non ?
Certes, mais je vois ceci comme une passerelle, un défis, un niveau supérieur et une chance ! J'ai donc accepté car je prends ceci comme une occasion qui ne se présente qu'une fois dans sa vie.

⚡ C'est un bon point de vu ! Par ailleurs, nous savons que votre cousin, Dorian Pickleweed est un élève, vous le surveillerez de prêt ?
Pas plus qu'un autre élève. Je ne vois pas pourquoi je ferai de la distinction maintenant et même après.

⚡ C'est juste. Ensuite, beaucoup de personnes doivent vous juger au travers de votre père, un des meilleurs Auror qui est foulé cet terre, le fameux russe Vladimir Poudnoutrov, non ? Nous rappelons que vous êtes russe de votre père et anglaise de votre mère, dont vous portez son père.
Mon père a toujours été un excellent sorcier et beaucoup ne m'ont jugé que comme la fille de Vladimir, plutôt que par la personne que je suis, mais j'ai fais mes preuves entant qu'Auror, je ferai de même pour mon nouvel emploi.

⚡ Votre père serait fier de vous ?
Certainement pas. Il n'appréciait pas Poudlard et son système éducatif trop doux. Ma mère le serait, en tout cas.

⚡ Trop doux ? Il est vrai que beaucoup disent que Vladimir était un homme froid. Qu'en pensez-vous ?
Que voulez-vous que je vous dise, c'est mon père, mais ce n'était pas un père, plutôt un patron et nous, ses employés.

⚡ Vous n'avez pas peur des responsabilités de votre emploi ? De la pression ? Surtout depuis que certaines personnes disent que votre père était du coté de Vous-Savez-Qui lors de la bataille de Poudlard, il y a vingt ans, désormais.
Mon père n'était du coté de personne. Il a toujours vu uniquement ses intérêts et si il serait encore présent, ça ne changerait pas. C'était sa doctrine, à vie. La pression ne me fait pas peur, sinon, je ne serai jamais devenue Auror !

⚡ Oui, c'est certain. Et bien, merci beaucoup de nous avoir accordé cet entretien, Isobel et nous vous donnons donc rendez-vous, à la rentrée !
C'est exact ! Merci à vous.




Ⓒ Dragnus Kepner,
Reporter à la GDS.





Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE DU SORCIER n°4712 ⚡ annexe du contexte - La nouvelle direction de Hogwarts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCLAMATION ⚡ educational decree n°2 HOGWARTS RULES
» PROCLAMATION ⚡ contexte saison 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ÊTRE UN BON SORCIER :: CONTEXTE-
Sauter vers: