Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit scénario? x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Un petit scénario? x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario? x)   Un petit scénario? x) EmptyLun 4 Juil - 10:48

    Bonjouuuur Smile !

    Merci beaucoup ! Je suis contente quand les gens aiment f.w Un petit scénario? x) 1519431748
    Alors, arf, je comprends ce que c'est un coup de coeur non satisfait :s ! Et pour le pv avec Robert S. il est réservé car la personne qui l'a prise a quelques soucis de pc pour l'instant Wink cependant, tu ne voudrais pas plutôt faire un personnage inventé ? Ca a du bon parfois Smile ! en plus, nous avons beaucoup de célébrités encore disponibles et qui plaisent.
    Néanmoins, si tu désires un scénario masculin, j'envisageais la possibilité d'en faire un d'ici peu Smile l'idée était d'un ami, comme un frère pour Tobias. A savoir que Tobias a des visions et parfois, il se sent exclu, seul à cause de ça. Le scénario serait un lycantrophe ou quelqu'un ayant aussi des visions (au choix Smile même si je préfère le lycan Wink ) et il serait exclu à cause de ça, craint. Ils se seraient rencontrés en x années à définir et se seraient liés d'amitié de part leurs différences communes Wink ! Pour l'avatar, il n'est pas encore défini.

    Après, à toi de voir Smile !
    J'espère avoir répondu comme il faut à tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

Un petit scénario? x) Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénario? x)   Un petit scénario? x) EmptyLun 4 Juil - 14:05

    Moi aussi j'ai mon super frèreo qui attend Un petit scénario? x) 765622538
    On se croirait au marcher xD
    Bon courage dans ta recherche du personnage parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
 
Un petit scénario? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: SECTION INVITES-
Sauter vers: