Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyDim 3 Juil - 18:06

J'ai adoré ton personnage, son histoire, TOUT t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. 1401591111
Bref, un petit lien ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyDim 3 Juil - 18:13

    J'ai adoré ton personnage aussi et tes scénarios sont tomber !
    Je veux bien prendre opposition de style si tu es d'accord Wink en plus, j'ai aussi des visions Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyLun 4 Juil - 9:49

Luke Grimes ? Oh oui que je veux ! t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. 608975383
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyLun 4 Juil - 10:43

    Merci d'accepter beau mâle t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. 1112522673
    Alors, pour Tobias, il sait à quoi corresponde ses visions. Sa grand-mère en avait et il a hérité ça d'elle. Ses parents se sont donc chargés de l'aider à comprendre, même si ce n'est pas encore tout à fait ça. Les visions viennent comme ça, sous forme de flashs en boucles qu'il doit arriver à décrypter. Parfois, il y arrive, parfois non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyLun 4 Juil - 11:56

Trystàan Lestrange-Carrow a écrit:
    alors calypso, tu as une petite idée ou pas du tout ? nos personnages sont assez différents mais en même temps ça va encore plus compliquer les choses, c'est ça qui est bien. j'ai vu qu'elle était insomniaque comme trys'. on pourrait partir sur une rencontre nocturne, je crois aussi que callie est préfète non ? elle aurait pu le voir qui était sorti un soir. lui n'a pas bougé, il est resté assis à contempler le lac, perdu dans ses pensées comme si de rien n'était, il avait le regard triste et on sentait le poids du monde sur ses épaules. après c'est à voir, soit la jeune fille aurait fait son rôle de préfet et ça aurait tourné je sais pas comment (xD). soit elle se serait assisse à côté de lui, restant là quelques minutes avant de rompre le silence. même si ils ont tous les deux du mal à faire confiance aux autres, ils auraient pu commencer à discuter. une sorte d'amitié se serait installée et des fois le soir quand ils ont des tendances insomniaques ou juste une envie de discuter ils se retrouvent là, à parler de tout et de rien. apprenant chaque jour un peu plus sur l'autre. le reste du temps se serait de l'indifférence, comme si ils avaient besoin d'avoir une amitié cachée, ne pas le montrer aux autres comme la sécurité de garder les confidences rien que pour eux. enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si ça te plais (:
.

MYGOSH j'adore ton idée, l'amitié cachée de deux être pas si différents au fond, cela convient parfaitement au caractère de Callie !
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyLun 4 Juil - 17:37

J'aimais bien le lien dans tes prédefs : incompréhensible vision ^^ Sinon, à toi de voir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyMar 5 Juil - 13:38

Hum ... Adri' pourrait trouver ça bizarre et chercherait à savoir ce qui lui prend du coup, elle le suit parfois et essaie de lui faire cracher le morceau ? Ou alors ça pourrait lui faire peur ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyMer 6 Juil - 20:46

Trystàan Lestrange-Carrow a écrit:
    adriane. c'est comme tu veux. ça pourrait être un savant mélange des deux, elle serait intrigué par le comportement du serpentard alors elle ferait tout pour savoir ce qu'il se passe mais en même temps elle aurait un peu peur car elle connait un peu le caractère instable du vert et argent qui n'est pas inconnu de l'école (:


Okay ça marche ;D Je te rajoute dés ma MAJ ^^ Un RP serait aussi sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyJeu 7 Juil - 11:55

Okay fais-moi signe ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. EmptyMer 13 Juil - 23:01

Citation :
passé commun, rêve similaire.
entre toi et moi c'est une histoire qui a commencée à une soirée de déchéance. l'alcool coulait à flot. les drogues passaient de main en main. on a commencé à discuter lors d'un jeu basique d'alcool. les verres se sont enchaînés. on a vite accroché. on a continué la soirée tous les deux à l'orée de la forêt interdite. on a flirté. puis étrangement on a commencé à parler. beaucoup trop en fait. les mélanges nous avaient rongé l'esprit et nos langues s'étaient déliée. on a raconté notre histoire respective. notre enfance douloureuse tout les deux. je n'aurais jamais imaginé être aussi faible. pourtant on s'est découvert une souffrance commune, un vide similaire. on se comprenais. jamais je n'ai du autant parlé. on a aussi parlé de notre avenir. notre envie de devenir quelqu'un. notre fascination par rapport à la magie noire. on se ressemble tant. on est ami aujourd'hui. chacun connait l'histoire de l'autre et il ne faudrait pas la dévoiler ... ( ♂ ou ♀ )

Je veux que dis-je j'exige !! Je peux avoir ....

t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty
MessageSujet: Re: t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.   t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t. s. lestrange-carrow ✓ i'm a creep. i'm a weirdo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: