Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites

Aller en bas 
+3
Adriane K. Malefoy
Freyä L. Merwyn
Calypso D. Gray
7 participants
AuteurMessage
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptySam 2 Juil - 18:10

On a tous des répliques de films que l'on adore, quelle qu’en soit la raison. Alors a vous claviers pour nous faire découvrir celles qui vous ont touchées. ENJOY FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyDim 3 Juil - 15:07

Alors moi, il y en a pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein ! =D

Dans le roi lion : N'oublie pas.

Dans Star Wars, Anakin à Obi-Wan : Tu étais censé ramener l'équilibre dans la force, pas la condamner à la nuit.

Dans Star Wars encore, Yoda à Luke : Fais le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.

Dans Moulin Rouge : La seule vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. & dans l'une des chansons : You're free to leave me juste don't deceive me. And Beleive me when I say I love you.

Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyDim 3 Juil - 18:19

Hum peut-être une dans Michel Vaillant : (Michel, Julie et Steve)

«Par coeur c'est le faire les yeux fermés, Julie.
-C'est pas possible.
[...]
-Pourquoi il a fallu que tu dises ça ?»

Encore une (a) (oui, oui, c'est mon film préféré *out*) (Michel à Jean-Pierre à propos de Julie)

«Ça fait moins de trois secondes, si tu veux je peux lui demander de ralentir.»

Et une petite autre ;D (Michel à Ruth)

«Parfois pour gagner, il faut savoir perde.»
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyDim 24 Juil - 23:58

    Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !

    Désolée pour les gros mots, mais cette réplique ma toujours fait rire, c'est le lâchage de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyLun 25 Juil - 0:03

Billie McArthur a écrit:
    Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !

    Désolée pour les gros mots, mais cette réplique ma toujours fait rire, c'est le lâchage de Caroline.

Nos jours heureux FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyLun 25 Juil - 15:04

promets moi de ne pas me mettre la tête à l'envers. Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me brises pas le coeur.

Connu, mais je l'adore I love you WILD CHILD.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyLun 25 Juil - 15:19


    J'adore I love you
    Le nain [regardant le parchemin de Jack] : C'est une clef !
    Jack Sparrow : Mieux ! Bien plus mieux ! C'est la le croquis d'une clef. Les amis. A quoi servent les clefs au juste ?
    Un pirate : Les clefs... Déverrouillent... Des trucs ?
    Gibbs : Et quoi que cette clef déverrouille, à l'intérieur il y a sûrement un objet de valeur ! On va donc chercher à découvrir ce que cette clef déverrouille !
    Jack: Non. Parce que sans la clef on ne déverrouillera pas ce qu'on a pas encore à déverrouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on déverrouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouvé la clef qui le déverrouille ?
    Gibbs : Alors faut d'abord trouver la clef !
    Jack: Ce que tu dis n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyLun 25 Juil - 15:43

    J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

    N’oublie jamais.

    - Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m’dit adieu. Pas encore... est-ce que tu m’a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... pas comme ça, est-ce que tu m’as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m’a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n’abandonneras jamais, jamais... même si ça a l’air sans espoir... promets le moi, maintenant... et ne romps jamais cette promesse.
    - Je le promets.
    - N’abandonne jamais.
    - J’abandonnerais jamais.

    Titanic, Jack et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyLun 25 Juil - 17:50

21 GRAMMES a écrit:


On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyMar 26 Juil - 20:24

W. Sarah-Lou Llewellyn a écrit:
Star Wars, l'un de mes films préférés :

Citation :
« Du côté obscur le voile vient de se déchirer. De débuter, viens juste la Guerre des Clones. »
Star Wars Episode II - L'Attaque des Clones, Yoda

« N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai. »
L’empire contre-attaque, Yoda à Luke.

« Ta haine t'a rendu beaucoup plus puissant... Maintenant, accomplis ton destin ! Et viens prendre la place de ton père à mes côtés !
- Jamais... Je ne viendrai jamais du côté obscur. Vous avez échoué votre altesse. Je suis un Jedi, comme mon père l'avait été avant moi.
- Tant pis pôur toi... Jedi. »

Le retour du Jedi, Luke & Palpatine.

« Toujours par deux ils sont, ni plus, ni moins. Le maitre et son apprenti.
Oui, mais lequel des deux est mort ? »

La menace Fantôme, Yoda à Windu.

« Tu n'as pas peur ?
- Je n'ai pas peur de mourir
Je suis morte un peu chaque jour depuis le moment où je t'ai revu.
- Qu'est-ce que je dois comprendre ?
- Je t'aime
- Tu m'aimes ? Je croyais qu'on avait décidé de ne pas faire souffrir, car sinon ça allait gâcher nos vies...
- La vie, on est sur le point de la perdre maintenant. Je t'aime, de tout mon cœur, de toute mon âme... »
L'attaque des Clones, Anakin & Padmé.


« Et ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements »
La revanche des Siths, Padmé.

« Vous l’avez dressée contre moi !
- Si elle est contre toi c’est parce que TU l’as voulu.
- Vous ne me l’enlèverez pas !
- Ta colère et ta soif de pouvoir s’en sont déjà chargés... Tu as laissé ce seigneur noir des Siths corrompre ton cœur. À tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combattre.
- Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !
- Ton nouvel empire ?!
- Ne m’oblige pas à te tuer !
- Anakin par allégeance je suis lié à la République. A LA DÉMOCRATIE !
- Si tu n’es pas avec moi, alors tu es contre moi...
- Seuls les Siths sont aussi absolus... [Prend son sabre] Je ferai ce que je dois faire.
- Tu essayeras... »

La revanche des siths, Anakin et Obi-Wan.

« Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin.
- Je te hais. »

La revanche des siths, Anakin et Obi-Wan.



+ 1000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyMer 27 Juil - 11:04

    Toutes les fois que je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis...
    Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour. Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.

    Love Actually

Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyMer 27 Juil - 12:42

LOVE ACTUALLY !!!! Dans ce film il y a aussi que j'adore :

Citation :
Allons-y Papa. Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever !
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  EmptyMer 27 Juil - 12:55

    “So do you like music?” He asked.
    “Do you like breathing?” She answered.

    It's Kind of a Funny Story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty
MessageSujet: Re: FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites    FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS DIVERS ⚡ Vos répliques favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER ⚡ Vos répliques favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: LE COIN DES DÉBATS-
Sauter vers: