Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+4
Eathenial L. Woodhouse
Freyä L. Merwyn
Billie McArthur
Calypso D. Gray
8 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Harry Potter
Votre personnage préféré Empty3%Votre personnage préféré Empty
 3% [ 1 ]
Ron Weasley
Votre personnage préféré Empty14%Votre personnage préféré Empty
 14% [ 5 ]
Hermione Granger
Votre personnage préféré Empty11%Votre personnage préféré Empty
 11% [ 4 ]
Severus Rogue
Votre personnage préféré Empty14%Votre personnage préféré Empty
 14% [ 5 ]
Drago Malefoy
Votre personnage préféré Empty17%Votre personnage préféré Empty
 17% [ 6 ]
Remus Lupin
Votre personnage préféré Empty8%Votre personnage préféré Empty
 8% [ 3 ]
Sirius Black
Votre personnage préféré Empty11%Votre personnage préféré Empty
 11% [ 4 ]
Les jumeaux Weasley
Votre personnage préféré Empty17%Votre personnage préféré Empty
 17% [ 6 ]
Neville Londubat
Votre personnage préféré Empty3%Votre personnage préféré Empty
 3% [ 1 ]
Ginny Weasley
Votre personnage préféré Empty2%Votre personnage préféré Empty
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 2 Juil - 12:31

Au tour des personnages de la saga maintenant, expliquez bien pourquoi que cela soit intéressant (: Je précise que tous ne sont pas écrits car je n'ai pu mettre que dix personnes dans le sondage, donc dites votre préféré même s'il n'est pas dans le sondage ! Votre personnage préféré 765622538
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 2 Juil - 12:41

    Mes préférés sont tout simplement les jumeaux Weasley, il y a toujours eu un truc chez eux qui m'a fait accrocher et c'est dommage qu'il n'est pas eu plus d'importance dans les livres. Malgré leur détachement plus que naturel, les autres pouvaient toujours compter sur eux et obtenir leur aide. La mort de Fred a été un réel drame pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 2 Juil - 12:52

Les jumeaux sont géniaux, je ne compte pas les fois ou je ris toute seule devant mon roman en lisant leurs facéties ♥️
Mais mon personnage préféré reste Rogue, personnage complexe et profond, très charismatique à mon gout, un personnage froid et dur mais bien moins méchant qu'il n'y parait. J'aime également beaucoup Lupin, pour son cœur d'or malgré son histoire des plus tristes. Votre personnage préféré 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 2 Juil - 12:56

Alors moi j'avoue avoir un faible pour Severus Rogue, qui est pour moi le personnage le plus profond de la saga, cachant derrière une blessure derrière sa méchanceté. Un personnage qui correspond bien à la vision que J.K Rowling avait de sa saga : Que l'amour est la plus belle chose que l'on puisse posséder. Et Rogue, par amour pour Lily, a risqué sa vie maintes et maintes fois, a trahi parfois, mais est toujours resté fidèle à son cœur. Je suis fan de Rogue depuis le début, je me souviens que j'étais la seule de ma famille a aimé Rogue dans le 1er tome ! xD

Aussi, j'adore Sirius Black & Remus Lupin qui sont deux personnages qui m'ont touchées. Sirius par son histoire, son emprisonnement, son amour pour Harry & Lupin par sa personnalité, sa douceur et sa tristesse.

J'aime aussi Ron & les jumeaux. Par contre je ne supporte pas Cho qui est inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 2 Juil - 15:23

    Severus Rogue, comme pour beaucoup sur ce forum visiblement, est le personnage le plus abouti de la saga à mon avis. Il est profond, blessé, et on voit bien au fil des livres que sa carapace de tyran n'est que protection.

    Mon personnage préféré reste cependant, et ce n'est pas original du tout, Ron. Je me suis identifié à lui dès les premières lignes où il est question de son personnage, et je me reconnais en lui même jusqu'à ses pétages de plomb. Il est dans l'ombre de son ami, en souffre, mais est toujours là pour lui. Autant dire que j'ai adoré les passages du septième tome lorsqu'on parvient enfin à cerner le personnage. Il a des sentiments complètement exacerbés, et les autres ne le voient presque pas. J'ai parfois l'impression d'avoir grandi avec Ron, et je trouve Rupert Grint excellent.

    Sinon, oui. Les frères Weasley nous offrent beaucoup de fou rire. Razz
    Le personnage que j'apprécie le moins, c'est Harry personnellement. J'avais parfois envie de refermer le livre tellement il me sortait par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyDim 3 Juil - 18:01

Ahah ! Sans hésiter les jumeaux Weasley ! Franchement ils sont marrants et mignons en plus *out*. J'aime aussi beaucoup Hermione, peut-être à cause de son côté miss-je-sais-tout d'ailleurs --' Ouai, je sais, je suis bizarre. =P Sinon, Drago sans hésiter ! (et on se demande pourquoi je joue sa fille =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 8 Juil - 23:56

J'aime tellement tous les personnages pour tellement de différentes raisons que je ne pourrais choisir celui qui me plait le plus. J'ai voté Ron parce qu'il est drôle et charmant et que je l'adore, mais j'aime autant Harry, Hermione, j'aime Hagrid, Dumbledore, Snape, Dobby, Creatur, Longbottom, j'aime même Bellatrix & Voldy (bon pas réellement, mais ils ajoutent tellement quelque chose de cool que...), Luna, tous les Weasley, Sirius, Draco, Nymphadora, Lupin, tous. Je dois dire qu'il y en a trois qui me dégoûtent : la maudite folle d'Ombrage FENRIR GREYBACK (il me fait tellement peur dans le film !! :\) et Peter Pettigrew, eww.



Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 22 Juil - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 22 Juil - 0:13

RON ! sans hésitation, bon sang ce qu'il m'aura fait rire. Il avait vraiment la bouille parfaite pour interpréter ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 22 Juil - 2:30

J'ai beaucoup hésité entre Rogue et Lupin ... J'imagine que j'aime égal ... Deux personnages très différents mais tous les deux blessés et profonds. BREF *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISNEY ⚡ votre préféré ?
» Votre livre Harry Potter préféré :D
» DEMANDE ⚡ faire de F.W, votre partenaire.
» BAGUETTES ⚡ aider à la composition de la votre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: LE COIN DES DÉBATS-
Sauter vers: