Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré. Empty
MessageSujet: (m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré.   (m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré. EmptyVen 1 Juil - 18:04



Antonin Charlie Leroy


⚡️ Le jour où je t'ai vu, c'est comme si on avait jeté une bouée à l'eau à laquelle me raccrocher. Tu m'as sauvée de la noyade. Tu m'as sauvée de l'océan solitaire dans lequel je me noyais ... ⚡️





✖ serpentard ✖ 18 ans ✖ 8ème année ✖ amoureux ✖ franco-anglaise ✖



LES CONTES DE BEEDLE LE BARBE

Alors l'histoire d'Antonin est plutôt libre mais il y a quelques points à respecter tout de même (m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré. 608975383

⚡️ Tout d'abord, le jeune homme est né en France à Paris et y a passé une partie de son enfance (environ 5-6 ans). Il est donc bilingue. Il est né d'une mère sorcière anglaise et un père moldu français.

⚡️ La raison de son déménagement est soit le divorce soit la mort de son père, au choix. C'est ce qui le rendit froid et méchant dés qu'on l'approche pour la première fois. Sinon, quand on le connait mieux, c'est vraiment un type bien.

⚡️ A 11 ans, il entra à Poudlard ce qui le soulagea grandement, sa mère étant victime d'une grave dépression depuis bientôt trois ans ... Cela n'arrangea pas son caractère et, étant un sang-mêlé envoyé à Serpentard en raison de son mauvais caractère, il fut tout d'abord pas mal rejeté.

⚡️ Il fit la rencontre qui le sauva de son isolement tout comme elle au début de sa quatrième année. Elle était en deuxième année et il devint alors plus sympathique et drôle avec tout le monde.

⚡️ Il est maintenant en 8ème année et a beaucoup changé comparé au début. Il est plus gentil et sociable pourtant, à la moindre contrariété, il redevient un gars méchant et arrogant.

Si il y a la moindre question, MPottez moi ;D



toi plus moi


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE


«Excuse moi, tu saurais pas où est Scorpius ?
- Et t'es qui pour demander ça ? Sa mère ?
- Non sa soeur jumelle.»


Le jeune homme qui faisait face à la jolie blonde cessa aussitôt de rire. Il la dévisagea et finit par se présenter comme étant Antonin Leroy. Il avait un accent typiquement français ce qui fit rire Adriane qui se présenta à son tour, lui serrant la main. Puis, le jeune homme lui indiqua un couloir et la jeune fille partit, lui adressant un énorme sourire. Bizarrement, cette rencontre marqua les deux jeunes gens et Antonin se mit tout de suite en tête de retrouver cette jeune fille. Au moins, il avait son nom...

«Excuse moi ! Adriane ?
- Euh ... Oui. Je ... Tu as besoin de quelque chose ?»


Deux jours. Il lui avait fallu deux journées entières pour retrouver la petite blonde. Un large sourire s'épanouit sur le visage du jeune français alors qu'il demandait à la jeune fille s'il pouvait s'asseoir à ses côtés. Elle accepta, laissant de côté son habituelle solitude pour discuter avec le jeune homme. C'était le début d'une longue et belle amitié. La jeune fille avait douze ans à l'époque, lui en avait quatorze.

«Devine qui c'est !
- Adri' ?»


La jeune fille retira les mains des yeux du jeune homme tout en riant. Il la prit dans ses bras, heureux de la retrouver après ce long été qui les avait séparé. Ils se souvenaient tous les deux de leur dernier au revoir. Un seul baiser pouvait-il changer leur relation ? Ils étaient unis comme les deux doigts de la main depuis si longtemps ... Pourtant, cela faisait un moment que le garçon se demandait s'il n'y avait pas un peu plus que de l'amitié entre eux deux. Qu'en pensait la jeune Malefoy ? Ca, il n'arrivait pas à le savoir, elle agissait normalement et c'est ce qui le déstabilisait. Mais cette année sera la bonne, il a décidé qu'il l'aurait pour elle et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de sa route !

Alors bonne chance Mr. Leroy !



Dernière édition par Adriane K. Malefoy le Sam 6 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré. Empty
MessageSujet: Re: (m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré.   (m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré. EmptyVen 1 Juil - 19:08


mes décrets sorciers !



Donc, je voulais juste prévenir que je construirais au moins un temple à celui qui prendra mon scénario ! L'avatar est bien sûr négociable (même si j'A-D-O-R-E Mathias) mais il va vous falloir du lourd si tu veux me faire changer d'avis sur le fait que mon superbe Mathias n'est pas fait pour ce rôle ^^ Enfin il faut savoir que j'aimerais quelqu'un qui sache bien RP mais si vous êtes débutant, c'est point grave ! Ca me fera plaisir quand même (m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré. 1406932355
Ensuite, j'aimerais quand même un minimum de présence car ce rôle est important pour Adriane. Donc encore une fois MERCI BEAUCOUP A CELUI QUI PRENDRA MON SCENARIO ! (m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré. 1234489951

PS : Je l'aime déjà le loulou qui va le prendre loveu


Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
 
(m) ⚡ M. LAURIDSEN, tu m'as sauvée quand je t'ai rencontré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Callie se barre au pays.
» DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: