Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left   Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 1 Juil - 15:30

Tu m'oublies pas soeurette ;D D'ailleurs, faut qu'on se mette d'accord sur le lien exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left   Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 1 Juil - 15:55

    Il me faut un lien avec mon pv que j'ai adoré faire Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left   Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 1 Juil - 17:06

    Mon patronus gère et il change de tous ceux qu'on voit Cool c'était ça ou un phoque... Mais le Maine-coon est mieux XD !
    Alors dans l'idée, je serai tenté d'aller dans le négatif sans savoir précisément pourquoi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left   Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 1 Juil - 17:24

    Oui plutôt. Enfin, disons que les Gray s'en méfient beaucoup car ils étaient des mangemorts et d'ailleurs, Tobias pourrait penser que les avoir gracié lors des procès parce qu'ils ont finalement aidé Potter et cie pourraient être injuste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left   Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 1 Juil - 17:38

    Tobias lui aurait dit directement Wink
    Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left   Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyMar 19 Juil - 13:18

Je t'avais totalement zappée avec Nathanaël x)

voila beauté :

Citation :
Je l'imagine la considérer à cette époque plus comme amie proche que comme une amoureuse, et puis à 9 ans les garçons les filles ils trouvent ça caca Il aurait pu ainsi ne pas comprendre pourquoi elle l'a subitement ignoré. A Poudlard je l'imagine bien faire comme si cela lui importait peu alors que son indifférence le blesse, ça me rappelle cette phrase de Gainsbourg «Qu'importe le temps Qu'emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton indifférence.». Par exemple il aurait pu veiller sur elle à distance, sans jamais montrer, en demandant des nouvelles à Adriane, ce genre de choses. Après son accident, Nathanaël est devenu très solitaire, il a perdu toute confiance en lui et en les autres et rejette les rares qui lui tendent encore la main pour ne pas les faire souffrir. Ainsi je l'imagine bien se montrer carrément agressif envers Erica car il ne veut pas qu'elle tente de l'aider ou de se rapprocher de lui, il tient trop à elle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left   Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Rosëa MALEFOY ♥ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erica Rosëa Malefoy
» A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)
» C.D.H. - THERE ONCE WAS A GIRL ... OVER.
» SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left
» ALBUS POTTER → are you gonna be my girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: