Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? Empty
MessageSujet: (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ?   (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? EmptyJeu 30 Juin - 21:04

(m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? 30uzo9k
BLAIZE pour le scénario

Ft célébrité ⚡
ÂGE ⚡ Trente ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Londres, date de naissance au choix MAISON ⚡ Ancien Gryffondor ou Poufsouffle lors de ses études NATIONALITÉ ⚡ Anglais STATUT SOCIAL ⚡ En couple secrètement avec l'une de ses élèves PATRONUS ⚡ Au choix SANG ⚡ Pur METIER ⚡ Professeur dans la matière de votre choix CREDIT ⚡ TUMBLR

Qualités

⚡ Sympathique,
⚡ Loyal,
⚡ Persévérant,
⚡ Drôle,
⚡ Tolérant,
⚡ Prévenant,
⚡ Gourmand,
Défauts

⚡ Impulsif,
⚡ Protecteur,
⚡ Bordélique,
⚡ Autoritaire,
⚡ Farceur,
⚡ Susceptible,
⚡ Jaloux,


Il était une fois, un sorcier qui...
- Blaize a une grande sœur, Meredith, qui a treize ans de plus que lui, mais il n'a jamais eu de réel lien avec elle à cause de leur grande différence d'âge.
- Il n'a jamais compris pourquoi cette dernière n'a jamais rien fait pour obtenir la garde de sa fille après sa séparation d'avec son compagnon Gaspard McArthur. Même s'il n'avait que douze ans à cette époque.
- Pour ce qui est de ses parents, vous avez carte blanche, vous pouvez faire ce que vous voulez de ce côté-là.
- Billie est sa seule nièce et il a toujours tout fait pour avoir un tant soit peu un lien avec elle, qui s'est renforcer quand elle est entrée à Poudlard alors qu'il s'y trouvait encore. Même si il avait pratiquement fini ses études.
- Pour le reste vous avez carte blanche.




(m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? Fzc4qq
ton lien magique !


⚡ La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier. ⚡

Jusqu'à la fin.
Billie n'a su qu'elle avait un oncle du côté de sa mère quand celui-ci est apparu sur le seuil de la porte d'entrée de leur maison de Bristol, elle avait alors six ans. Blaize qui venait de finir sa sixième année à Poudlard avait profiter du coup de main de sa mère pour revoir la fille de sa sœur qu'il avait vu que bébé, alors qu'elle ne marchait pas encore. Bien entendu, Gaspard a ouvert sa porte en grand à ce jeune homme qui avait été pendant un temps son beau-frère, même s'il était encore qu'un enfant à cette époque. Il y a tout de suite eu une entente entre l'oncle et la nièce, un lien qui n'a fait que se renforcer avec les années. Cela est devenu encore plus fort quand Billie a fait son entrée à Poudlard avec Blaize y était encore. Il a tout fait pour qu'elle se sente à l'aise sans pour autant l'étouffer, ce qui était dur pour lui, ainsi que la protéger des idiots qui pouvaient se trouver dans les couloirs. Quand il est partie à la fin de ses études, cela a fait beaucoup de peine à Billie qui savait très bien que ce ne serait plus comme avant, qu'elle ne le verrait plus quand elle aurait un coup de cafard ou autre. Mais les parchemins échangés sont rester comme un fil invisible entre eux et malgré la distance, leur lien est rester intact. Puis il y a trois ans, Blaize à fait son grand retour à Poudlard en tant que Professeur et cela au grand bonheur de beaucoup de jeunes femmes qui l'appréciaient plus que pour son simple poste. Elle a été la première et l'unique à être mise au courant de sa relation avec une jeune femme qui était à peine plus jeune qu'elle. Pour autant, elle n'a pas fait de remarque à son oncle, ne l'ayant jamais vu aussi heureux de toute sa vie. Ce n'est pas toujours facile de garder le secret, mais elle tient bon. L'année dernière quand elle a appris le décès de son père, c'est dans les bras de Blaize qu'elle a couru pour recevoir un peu de réconfort et ce dernier à tout fait pour qu'elle se sente mieux. Il a été surpris en apprenant que sa sœur acceptait sa fille chez elle, elle qui n'avait jamais rien fait pour son enfant. Dès le début, il a su que ce ne serait pas facile entre elles et il regrette de ne pouvoir prendre sa nièce chez lui pour qu'elle soit dans un environnement plus sain. Il cherche et espère qu'aux prochaines vacances d'été, elle aura sa chambre dans une petite maison ou dans un appartement qui aura fait son bonheur.

LIEN AVEC MEGARA

C'est le jour de la rentrée, il y a maintenant trois ans, que Blaize et Mégara se sont rencontrés pour la première fois. Le jeune prof venait tout juste de commencer à travailler dans l'établissement. En fait c'était son tout premier jour, son tout premier cours et sa toute première classe. Blaize a tout de suite remarqué Mégara dans le fond de la classe, malheureusement ce n'était pas son cas à elle. Sortant de sa première grande histoire d'amour, elle n'a pas fait plus attention que ça au charme de son professeur. Mais étant très persévérant, il n'a pas laissé tombé facilement, même si elle n'a pas fait attention à lui et même si elle avait dix ans de moins. Le sorcier a commencé par la bibliothèque, endroit très fréquenté par la demoiselle. Il faisait semblant de faire des recherches pour ses cours pour l'aborder. Il a aussi prétexté, ensuite, devoir lui parler de ses examens à la fin des cours pour la voir seule. Au moment où Meg s'est rendu compte du plan, elle l'a beaucoup hésité. En tant qu'élève modèle elle ne concevait pas le fait d'enfreindre le règlement mais ce prof ne le laisser pas indifférente du tout. Elle a pris son temps pour prendre une décisions, de peur de faire le mauvais choix et un peu aussi dans le but se faire désirer encore plus. Elle a finalement craqué, Meg l'une des meilleures élèves de sa génération, si sérieuse et si studieuse, surprenant non ? Mais l'amour n'est-il pas plus fort que tout ça ? Maintenant ça fait deux ans qu'ils se voient en cachette, le soir, le matin, la nuit, peu importe il n'y a pas d'heure pour un amour aussi passionnel. Ils s'aiment et même si rares sont ceux qui le savent ils sont heureux comme ça pour le moment. Ils n'ont jamais été plus épanouie qu'aujourd'hui et ce n'est pas Billie qui dira le contraire.

Mais il faut quand même faire attention aux autres petites élèves folles amoureuses du prof et aux plus beaux garçons de l'établissement qui tournent autour de l'apprentie sorcière. Les épreuves semblent s'accumuler pour eux deux mais que ou plutôt qui pourra réellement les séparer ?



Dernière édition par Billie McArthur le Lun 25 Juil - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ?   (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? EmptyJeu 30 Juin - 21:31

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    Je ne demande pas grand chose, la première chose et que j'aimerais éviter un membre fantôme. Ensuite l'avatar est tout ce qu'il y a de plus négociable, mais j'ai le droit de donner mon avis tout de même. Pour le pseudo il est négociable. Pour la matière qu'il enseigne, je laisse carte blanche et vous pouvez le mettre dans le domaine qui vous intéresse le plus. Si vous avez des questions pour Megara ou moi, nos boîtes à MP sont grandes ouvertes.

    Je construirais un temple, un château ainsi qu'une voiture en chocolat à la personne qui prendra ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

(m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ?   (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? EmptyLun 25 Juil - 20:54

Je crois que Billie a dt l'essentiel. Je souhaite juste rajouter une ou deux petites choses. Pour ce qui est de la matière, Billie l'a dit, elle est libre mais pour raccorder à son histoire d'amour avec Meg, il faut quand même une matière dans laquelle elle est inscrite. C'est à dire les matières principales, Médicomagie, Magie noire ou Arithmancie. J'attends quelqu'un qui soit capable de faire évoluer comme il se doit la relation qui unis les deux personnages, qui sache me surprendre quoi, parce que si on reste au même points pendant de années c'est même pas drôle. Bon est bien tout est dit Smile

Si vous prenez ce scénario, non je ne vous offre pas de chocolat parce que trop de chocolat tue le chocolat et puis il y a déjà celui de ma camarade du dessus. Je vous offre mon coeur ( c'est trop mimiiiii ...... ) (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? 1760451435
Et n'hésitez pas mpottez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ?   (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: