Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 eathenial ϟ the damage is done

Aller en bas 
+7
C. Drucilla Heathcliff
Adriane K. Malefoy
Dahlia A. Blackwood
Calypso D. Gray
Billie McArthur
Tobias E. Gray
Eathenial L. Woodhouse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:57

    Sinon, on peut dire aussi qu'Eathen ne connaît pas vraiment Nathanaël et, du coup, il pense que c'est juste un petit con prétentieux qui a eu la vie facile. Et il ne l'aime pas pour ça. Laughing Après, il faut voir, parce que si Eathen est solitaire, il est plutôt aussi du genre impulsif et s'énerve facilement. Razz Ca va être marrant. Du coup, c'est un peu une rivalité.

    Par contre, on fait comme si ça avait commencé là, dans la Grande Salle, ou est-ce que ça dure depuis un moment ? - si c'est ça, je change la fin de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:03

    eathenial ϟ the damage is done - Page 2 1105244785
    On fait comme ça alors.

    Mon premier lien négatif ! eathenial ϟ the damage is done - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:05

    Moi aussi je veux eathenial ϟ the damage is done - Page 2 1760451435 !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:06

    Sans problème Nathe. Je te convoque dès que j'ai une petite idée. Cool

    Dahlia - Oh oui. eathenial ϟ the damage is done - Page 2 1112522673
    Je vais vite lire ta fiche. Si tu as une idée, dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:09

    Oui. eathenial ϟ the damage is done - Page 2 1406932355
    On joue les vampires dans les couloirs ? eathenial ϟ the damage is done - Page 2 1112522673 ouais, je sais. c'était pourri.

    Tu as une petite idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:19

Moi moi (c'est mon ptit doigt qui m'a dit de venir *out*) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:20

    Je lis vite ta fiche alors. What a Face
    Ouais, ton petit doigt a trop la classe. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:28

Je sais je sais merci et si tu veux plus d'infos sur le perso', demande ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:30

    Comme j'ai un bug avec ta fiche et qu'elle me redirige vers Youtube, je veux bien que tu me résumes un peu ton personnage et sa vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:34

Oui j'ai vu ça tout à l'heure va falloir que je change ça ^^' Bon alors en gros, je suis la petite dernière ... Enfin la jumelle de Scorpius sauf qu'au contraire de mon frère et ma soeur, j'ai su me créer un monde quand j'étais petite du coup, je ne suis pas aussi froide et manipulatrice qu'eux deux ce qui m'a permis d'être envoyé à Serdaigle. En gros, je suis le vilain petit canard de la famille et j'ai beau être super gentille, joyeuse et tout, je reste un peu solitaire. Ca te va? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:40

    Bon, alors en vue de mon lien avec Rose, je prévois d'avance qu'Eathenial va détester Scorpius. Laughing Du coup, on peut peut-être partir de cette base ? Est-ce que tu aimerais un lien plutôt positif, ou plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:52

Alors j'ai jamais été très proche de mon frère pourtant, c'est mon frère alors du coup, on peut partir sur du négatif parce que j'ai beau ne pas être super liée à lui, je le défend sans qu'il le sache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:18

    On peut partir sur du négatif, oui. (: Mais vu qu'Eathen n'est pas du genre à hurler partout quand il n'aime pas quelqu'un... Laughing Est-ce qu'Adriane est du genre à avoir une bonne répartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:24

Oui elle sait se défendre, c'est tout de même une Malefoy ^^ Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:09

PUTAIN SHAME ON ME JE T'AVAIS OUBLIE ! *.*
Donc, j'ai cru voir que tu avais une majorité de liens féminins positifs, je me trompe ? Ainsi je te proposerais plutôt du négatif, peut-être une vielle rancœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:46

    Umm. J'ai envie de dire :
    WHAT THE FUCK ?
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:03

    Ouais, ben il faudra penser à le faire parce que là... Je ne m'y retrouve plus tellement avec vos conneries. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:07

    Oh. banana Merci. I love you
    Tu as intérêt à avoir fait gagner plein de points à notre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:42

    Merci I love you I love you
    Cent points ? Eh bien, t'as assuré. Razz Dommage que je bossais, je vous aurais aidé.
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:09

Moi moi moi moi moi moi eathenial ϟ the damage is done - Page 2 1406932355 eathenial ϟ the damage is done - Page 2 28599805 eathenial ϟ the damage is done - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:47

    Avec plaisir. I love you
    Tu as une petite idée ? Ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:09

    Dru' est du genre dévastatrice, sadique et incroyablement inconsciente ^^ Elle ne supporte pas l'echec dans ce qu'elle entreprend, elle est plutôt secrète et mystérieuse et ne veux en aucun cas connaitre l'amour car elle a beaucoup de mal à se délier de quelqu'un une fois qu'elle est lié ^^ Je m'explique en règle générale Drucilla n'est pas du tout sociable mais adepte des fêtes etc...

    Elle est un peu bipolaire du coup quand elle est attaché à une personne elle peut tant se montrer douce et incroyablement séductrice, tendre et ampathique que dans certain moment rester la fille cruelle qu'elle est en règle générale. Elle est sarcastique et franche donc dis tout ce qu'elle pense.

    Drucilla s'est faite violer en 7 ème années et depuis est encore plus perturbé qu'avant ^^

    Au niveau du sang, elle est de sang pur et à été élevé dans le fait que elle n'est pas trop pour les sang de bourbe, pourtant lors d'un de ses grands élans de je ne sais quoi elle peux très bien sympathiser même si elle gardera cela secret !

    Voila merci les copié collé xD
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:17

    Castiel, une idée ? I love you

    Merci pour le résumé, Drucilla. Je pense à un truc là, mais je me demande si c'est le genre de ton personnage. Je t'explique.
    Drucilla et Eathen sont en huitième année tous les deux, dans les deux maisons opposées. Ils se sont rencontrés dès leur première année et ne se sont jamais porté dans leur cœur. Une petite rivalité s'est installée entre eux, souvent en cours mais aussi à l'extérieur. Rien ne s'est jamais passé entre eux, mais ils sentent que l'autre est dangereux. C'est sûrement dû au fait qu'ils soient secrets tous les deux, mystérieux, et qu'ils ont l'impression qu'ils se ressemblent plus que ce que les autres pensent.

    Et, lors de leur septième année, il y a un bouleversement, et c'est là que je me demande si ça colle avec ton personnage. Elle aurait pu aller s'isoler dans un couloir, parce qu'elle pensait à son viol. Eathen l'aurait croisé au moment où elle craquait et il aurait pu lui demander ce qu'elle avait. Comme ils ne s'aimaient pas trop, elle aurait pu lui dire d'aller se faire voir ou un truc comme ça. Mais il insisterait et elle aurait pu lui confier son secret ? Depuis, elle regrette, elle pense qu'elle lui a donné trop d'informations sur elle, alors que lui ne le dira jamais à personne. Du coup, leur relation est plutôt en dent de scie.

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:22

Drucilla est un peu bipolaire, elle aurait très bien pu lui confier son viol, dans une de ses phases de déprime. Donc oui, ton lien fonctionne très bien. Après, Drucilla pourrait être partagé entre le fait de faire confiance à Eathaniel et avoir peur qu'il révèle tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:24

    Oui, je pensais exactement à ce genre de dualité. I love you
    On fait ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eathenial ϟ the damage is done   eathenial ϟ the damage is done - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eathenial ϟ the damage is done
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: