Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité de changement d'avatar ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Possibilité de changement d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changement d'avatar ?   Possibilité de changement d'avatar ? EmptyMar 28 Juin - 12:23

    Bonjour Possibilité de changement d'avatar ? 1519431748
    Han ! Contente que le forum te plaise et surtout ce pv ! J'avoue que c'est l'un de mes préférés Wink !
    Alors, bon, moi, j'adore Amanda ! Mais après, chacun ses goûts Smile je trouve juste qu'elle correspond très bien à Erica, cependant, si tu y tiens vraiment, on peut changer sans soucis ! Par contre, as-tu des idées de célébrités qui pourraient correspondre ? Il faut une célébrité blonde de préférence et qui ait la carrure d'être une Malefoy et d'aller chez les vipères Possibilité de changement d'avatar ? 1401591111

Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Possibilité de changement d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changement d'avatar ?   Possibilité de changement d'avatar ? EmptyMar 28 Juin - 12:44

    Ah, Taylor Momsen !
    Elle irait en effet, bien pour les Serpentard, mais personnellement, je ne la vois pas du tout pour Erica. Erica n'est pas méchante, même si elle est à Serpentard. Elle est sévère, ferme, mais pas méchante et je pense que au niveau de l'âge, ça ne pourrait pas correspondre :S elle ferait plus jumelle voir petite soeur de Scorpius que grande soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Possibilité de changement d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changement d'avatar ?   Possibilité de changement d'avatar ? EmptyMar 28 Juin - 12:49

En blonde froide, on peut voir avec Julia Stegner, Elsa Hosk, Abbie Cornish ou encore Clémence Poésy à mes yeux, mais Taylor fait vraiment trop jeune, sinon elle aurait pu être bien Smile

EDIT: A voir... On en parle avec tobias et les filles et on te dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Possibilité de changement d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changement d'avatar ?   Possibilité de changement d'avatar ? EmptyMar 28 Juin - 12:50

    Ah, je ne dis pas non Smile
    Cependant, concernant Scorpius, je pense que c'est à Rose de répondre Wink Après, pourquoi pas une jumelle... Car une petite soeur, niveau âge et tout, ça ferait que Drago a copulé très tôt XD !
    Je vais la mp pour qu'elle prenne ma place et te répondre Wink !

    EDIT : Bon, elle m'a encore rattrapé XD ! Possibilité de changement d'avatar ? 4175501327 méchante Rose ! Bon, on te tient au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Possibilité de changement d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changement d'avatar ?   Possibilité de changement d'avatar ? EmptyMar 28 Juin - 17:09

    Alors nous acceptons ton inscription en tant que soeur jumelle de Scorpius, avec pas mal d'obligations par contre.
    Déjà, elle ne doit pas avoir un fond méchant, au contraire. Il faut que ce soit un personnage avec un vrai potentiel, et je t'expliquerais tout en détails par MP Smile
    Si aussi, tu pouvais l'imager en Taylor Moms' pas trop gothique, parce que sinon, ça collera plus au personnage, tu vois Smile

    J'espère que ces premières conditions te vont, en fonction au plaisir de te voir inscrite ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Possibilité de changement d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changement d'avatar ?   Possibilité de changement d'avatar ? EmptyMar 28 Juin - 19:12

Merci beaucoup de votre gentillesse ! Je suis d'accord avec toutes les conditions (surtout que je ne la préfère pas en gothique ...) et si il y a des informations que je dois avoir, merci de me les fournir ^^ Si mon nom ne convient pas, je peux aussi changer ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Possibilité de changement d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changement d'avatar ?   Possibilité de changement d'avatar ? EmptyMar 28 Juin - 19:16

    C'est normal Smile
    On est à l'écoute quand même !
    Pour le pseudo, ça me va et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Possibilité de changement d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changement d'avatar ?   Possibilité de changement d'avatar ? EmptyMar 28 Juin - 19:21

Merci beaucoup mais comme Rose m'a dit qu'elle allait m'envoyer des infos par MP et bien ... Je vais attendre le MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Possibilité de changement d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de changement d'avatar ?   Possibilité de changement d'avatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de changement d'avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: SECTION INVITES-
Sauter vers: