Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnage un peu particulier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Personnage un peu particulier ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage un peu particulier ?    Personnage un peu particulier ?  EmptyLun 27 Juin - 22:38

    Hello ! Personnage un peu particulier ?  1519431748
    Merci pour les compliments Personnage un peu particulier ?  1401591111
    Et merci de t'intéresser au forum !
    Alors concernant ta question... J'avoue ne pas y avoir pensé ! Cependant, je vais la soumettre au staff et je te tiens au courant rapidement Wink !

    A très vite Personnage un peu particulier ?  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Personnage un peu particulier ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage un peu particulier ?    Personnage un peu particulier ?  EmptyLun 27 Juin - 22:59

    Réponse express avec Hibou Personnage un peu particulier ?  765622538
    Alors Personnage un peu particulier ?  1406932355
    Après avoir parlé au sujet de ta requête, Lunatic, je suis au regrets de te dire que on ne va pas accepter !
    En fait, je m'explique, ce n'est pas du tout contre toi Smile au contraire. Cependant, dans un premier temps, les vampires dans HP sont considérés plus comme des bêtes que des hommes, des êtres vivants si tu vois où je veux en venir. Ensuite, c'est aussi par peur que certaines personnes ne transforment le forum en style twilight ou autre, sans être méchante. Ce n'est pas son but. Je pense, en plus, qu'il existe assez d'options dans l'univers de HP pour pouvoir être unique Smile
    J'espère que ce non ne va pas te rebuter sur le forum. Si tu as d'autres questions, nous sommes à ton écoute et sinon, si tu ne restes pas, je te souhaite une bonne continuation !

    Personnage un peu particulier ?  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Personnage un peu particulier ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage un peu particulier ?    Personnage un peu particulier ?  EmptyLun 27 Juin - 23:08

    Oh !
    Merci d'avance de ton inscription et j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous !
    Pas de soucis pour ta fiche et si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas Wink !

    Bonne soirée Personnage un peu particulier ?  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage un peu particulier ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage un peu particulier ?    Personnage un peu particulier ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage un peu particulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: SECTION INVITES-
Sauter vers: