AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 17:03

Frederic Milo Weasley

Ft Luke Pasqualino ⚡
ÂGE ⚡ Dix-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Né le 7 décembre 2000 MAISON ⚡ Hufflepuff NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ Huitième année PATRONUS ⚡ Un golden retriever SANG ⚡ Pur-blood ETUDES DESIREES ⚡ Spécialisation en Défense contre les forces du mal CREDIT ⚡ Tumblr


Passe à l'interrogatoire !

Pourquoi avoir choisis Hogwarts comme établissement pour démarrer ton cursus scolaire ? ⚡ Pourquoi ai-je choisi Poudlard ? Mais voyons, quelle question ! Pour suivre les traces de mon cher père bien évidemment. Et puis, cette école est l’école de magie la plus prestigieuse qui n’ai jamais existé dans le monde. Mon père a foulé tout le long de sa jeunesse cette école et il est devenu un sorcier étonnant. Je suis fier de mon père, fier d’être son fils. Que dire de plus ? Mes parents n’ont pas hésité une seule seconde à m’envoyer dans cette école de grande renommée. D’ailleurs, il en fût de même pour ma très chère sœur. Mais, à vrai dire, je ne me pose aucune question. Vous savez, Poudlard, c’est dans notre sang à nous les Weasley. Ce serait étrange de voir l’un d’entre nous aller à Dumstrang, voire Beauxbâtons n’est-ce pas ? Cela dois être de famille je suppose. Même oncle Ron a trainé ses pieds dans sa jeunesse dans cet imposant château. Oui, c’est dans notre sang. Poudlard sans les Weasley, ça n’existe pas enfin !
Quelles sont tes forces et tes faiblesses dans les matières ⚡ Commençons par mes faiblesses. Tout d’abord et c’est le cas de le dire, je joue au Quidditch comme un manche, assez ironique comme phrase n’est-ce pas ? Ce n’est qu’après avoir joué pendant deux ans que je me suis rendu compte que ce sport n’était pas fait pour moi. Je dois avouer que j’ai vécu cela comme une véritable déception. Mais bon, il en est ainsi. Quoi d’autre ? Je suis vraiment mauvais en Divination. Il faut dire que je n’ai jamais été très intéressé par ce cours étrange qui, pour moi, ne rime absolument à rien ! L’étude des Runes et la Métamorphose sont aussi mes points faibles, je ne suis jamais parvenu à maîtriser ces deux matières comme il se doit. Au contraire, la matière avec laquelle j’ai toujours été à l’aise était la Défense contre les forces du mal. J’en ai d’ailleurs fais ma matière de prédilection. Et, aujourd’hui, j’ai décidé de me spécialiser dans cette même matière, pour peut-être par la suite devenir Auror, qui sait ce que l’avenir nous réserve !
Comment réagis-tu en société ? Au sein d'une classe ⚡ En société, je suis plutôt du genre à foncer dans le tas et à nouer des relations amicales avec des personnes que je juge apte à être considéré à mes yeux comme des amis. Mais, attention, ne me chercher pas des noises, parce que je risque très vite de me transformer en une bête sauvage près à mordre à tout moment. Bien sûr, ce n’est qu’une métaphore, ne vous inquiétez donc pas pour ça. Ce que je veux dire, c’est que j’ai beau être gentil, je sais tout de même me montrer désagréable quand il le faut ! Je suis quelqu’un qui se comporte très bien en société. En cours, évidemment, je ne vous cache pas que je suis parfois du genre à embêter mes camarades de classe. Je suis un sacré loustic, je ne vous le fais pas dire. Bon, bien entendu je sais tout de même rester un minimum sérieux. Non, je ne suis pas du genre emmerdeur de première pour autant. Au sein de la classe, je n’essaye pas de me démarquer des autres. En réalité je suis assez respectueux des autres. Bon bien sûr si quelqu’un me pousse à bout, je serais bien tenté de lui balancer mon poing dans sa figure. Mais, je ne suis pas quelqu’un de spécialement violent vous savez. Bref, je pense que vous parviendrez sans problèmes à me supporter.
Comment définirais-tu ton caractère ⚡ Caractériellement, je suis plutôt calme même s’il peut m’arriver d’être débordant d’énergie, un vrai excité de la vie quand je m’y mets ! Je suis aussi, tout comme mon père le fût, un petit farceur et parfois, je ne peux pas m’empêcher d’embêter mes camarades de classe. Mais je le fais évidemment avec gentillesse, loin de moi l’idée de faire de mauvaises blagues à mes amis. Attention toutefois, je peux m’avérer être quelqu’un de borné. Quand une idée s’immisce dans ma tête, elle y reste solidement accrochée et malgré les conseils que mes amis ou mes parents peuvent me procurer, je les refuse en bloc. Accrochez-vous pour parvenir à me faire changer d’avis. Car je deviendrais très fortement désagréable. C’est quelque chose que je déteste chez moi et je m’en veux à chaque fois que mes nerfs lâchent. Bon, à part cela je suis quelqu’un qui as un caractère plutôt joyeux et souriant qui veut profiter de la vie. Et je dois dire que j’aime ce petit côté farceur qui me vient de mon cher père. Disons que c’est notre marque de fabrique. Je suis un véritable paresseux ce qui m’as valu plus d’une fois des avertissements de certains profs jugeant que j’étais soit disant « trop flemmard ». Mais que voulez-vous ? Les cours peuvent parfois être d’un ennui mortel. Je suis plutôt drôle ou « amusant » comme certaines personnes disent. Et, malheureusement ou heureusement pour moi, on m’a collé l’affiche « monsieur séducteur ». Bon, je ne vais pas dire que ça n’as pas de bons côtés, mais, parfois, ça peut devenir assez frustrant ! Personnellement, je profite évidemment de la situation, bien entendu. Qui n’en profiterait pas ? Que dire d’autre ? Ah oui ! Par moment, je peux être extrêmement pessimiste et ne voir que les mauvais côtés. Mais, rassurez vous, ces petites périodes de pessimisme ne dure guère longtemps et je retrouve ma joie de vivre et mon sourire tout aussi vite que je le perds.
As-tu un projet d'avenir, professionnel après Hogwarts ⚡ Oui, bien entendu. Lorsque j'aurais achevée ma spécialisation en Défense contre les forces du mal, j'aimerais devenir un Auror. Cela me tient à coeur. Je veux être utile au monde magique, je veux le protéger des ténèbres, n'est-ce pas le rôle des Aurors ? Je suis très sérieux, je ne plaisante pas avec ça. Petit déjà je rêvais de le devenir, comme si j'y avais été prédestiné depuis toujours. Ce rêve deviendra réalité j'en suis sûr. Pour le moment, je ne me projette pas vraiment dans l'avenir. Vous savez, les études de Défense contre les forces du mal sont longues, très longues. Je sais que je vais devoir travailler dur pour pouvoir par la suite devenir un Auror ! La Défense contre les forces du mal est une matière qui peut parfois s'avérer être complexe. Mais, je m'intéresse beaucoup à cette matière alors je pense que je n'aurais pas trop de mal à réussir dans cette voie que j'ai emprunté. Et je pense que c'est la bonne voie !
Aimes-tu le Quidditch ⚡ Le Quidditch ? Vous plaisantez j'espère ! Ce n'est pas mon truc. J'ai beau avoir joué à ce sport pendant plus de deux ans, je n'y ai trouvé aucun plaisir. De plus, le Quidditch, c'est très dangereux. Combien de fois me suis-je pris des coups durant un match. Un sport de brute ! C'est moi qui vous le dit ! Non, vraiment, je ne suis fait pour ce genre de choses. En fait, je ne suis du genre "sportif de haut niveau" voyez vous. Bon, y jouer pendant deux ans, c'était tout de même une bonne expérience, je dois bien l'avouer. En fait, désormais, j'aime regarder le Quidditch, mais, c'est tout.
Que penses-tu de valeur du sang ⚡ Je pense que cette histoire de valeur de sang est une véritable absurdité. Heureusement, aujourd'hui, les problèmes liés à la valeur du sang se sont plutôt amoindries. Mais je sais qu'à l'époque de mon père, la valeur du sang avait son importance. Pour moi, juger une personne en fonction de cette valeur insensée, c'est de la pure discrimination. Et ce n'est pas mon genre de juger les gens tout court. Pour moi, la valeur du sang n'a aucune importance, aucune. Je suis très tolérant à ce niveau-là.
Si tu aurais pu participer à la bataille de Hogwarts il y a vingt ans, dans quel camp aurais-tu été ? Pourquoi ? ⚡ Quelle question ! J'aurais évidemment été du bon côté, c'est-à-dire de celui des défenseurs de Poudlard et du monde magique, de celui des Aurors, de celui de tous ces sorciers qui ont payé le prix de leur vie pour apporter la paix. Je me serais même battu du même côté que le célèbre Harry Potter, qui nous a tout de même débarrassé d'un très puissant mage noir ! Mais n'oublions pas non plus l'effort considérable de tous les sorciers liés à la même cause qui se sont battus comme des bêtes pour que la paix revienne enfin dans notre monde déchiré par cet affrontement du bien contre le mal. Je ne peux toutefois pas m'empêcher de ressentir une pointe de tristesse quand je sais que Fred Weasley, le frère jumeau de mon père fût tué durant cette terrible bataille. Je suis sûr qu'il devait être quelqu'un de très courageux. Il n'aura pas sacrifié sa vie pour rien, il est mort pour une cause noble, pour la paix, pour la liberté. Non, sa mort n'a pas été inutile, tout comme la mort de bon nombre de sorciers. Malheureusement, ce sang versé était le prix à payer pour sauver le monde magique et pour vaincre le seigneur des ténèbres et ses sbires. Je suis triste de ne pas avoir pu connaître Fred Weasley, j'aurais bien voulu. De plus, je le vois bien, mon père a perdu de son humour et de sa bonne humeur depuis cet évènement. Parfois il montre un semblant de bonne humeur mais, je sais qu'au fond de lui, la tristesse demeure. Je ne peux évidemment pas lui en vouloir. Je comprends même parfaitement sa réaction. Si j'avais vécu à cette époque, je n'aurais pas hésité à protéger Poudlard, pour protéger le monde de magique de la noirceur des ténèbres. J'aurais risqué ma vie pour cette cause !
Plutôt magie noire ou magie blanche ⚡ Je suis plutôt intéressé par la magie blanche. Vous n'imaginez tout de même pas que je vais pratiquer la magie noire, je serais la honte des Weasley ! Non la magie blanche me convient parfaitement. Je ne me préoccuperais jamais de la magie noire, qui est, selon moi, une magie néfaste pour son utilisateur. Loin de moi l'idée même de pratiquer cette magie.
Crois-tu à la divination et aux visions, pourquoi ⚡ o
Que penses-tu du départ de Minerva McGonagall et de l'arrivée de Isobel Pickleweed à l'école ⚡ Je n'arrive pas à comprendre le départ si soudain de Mme McGonagall. Du jour au lendemain, elle a pris ses affaires et s'en est allé de Poudlard pour sans doutes, ne plus jamais y revenir. Son départ est assez énigmatique. Et je comprends encore moins qu'elle soit remplacée par un Auror ! Qu'est-ce qu'un Auror vient faire à Poudlard ? Pourquoi un Auror vient-il diriger une école de sorcellerie ? C'est du jamais vu ! Bref, beaucoup de mystère plane sur ce remplacement. Je ne saurais pas quoi en penser ni quoi en dire. Nous verrons bien ce que cela donnera. Mais, cela me parait vraiment très étrange. Je pense que tout le monde à Poudlard est intrigué par cela.
Quels Etudes après les ASPICS ? Pourquoi ? ⚡ Après les APSPICS, j'ai décidé de poursuivre mes études à Poudlard. Étant fortement intéressé par la Défense contre les forces du mal, j'ai décidé de me spécialiser dans cette matière. Ces études dureront sept ans tout juste ce qui est assez long allez-vous me dire. Mais bon, il le faut bien. De plus, je suis obligé de passer par là pour devenir Auror vous savez ! Et je souhaite le devenir. Alors, je veux m'en donner les moyens ! Si j'ai choisir de continuer mes études sur cette voie, c'est bien parce que je souhaite devenir Auror et pour aucune autre raison.
Un dernier mot ⚡




il était une fois


[size=11]
⚡ ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation ⚡


Il était une fois, un sorcier qui...

Comment étais ton enfance ? ⚡ Mon enfance fût très agréable et elle se déroula sans encombre. Mes parents, Georges et Angelina prirent grand soin de moi, leur deuxième enfant, qui n'acquit un an après Annabeth, ma chère soeur. Comme vous vous en doutez surement, mes parents m'ont donné tout leur amour. J'étais, comme tout petit garçon à cet âge là totalement intrigué par le monde qui m'entourait. De mes petits yeux d'enfants, jaillissait une envie fulgurante de découvrir le monde et ses secrets, ainsi que la vie, avec ses bons et ses mauvais côtés. Il est vrai que j'étais extrêmement curieux. Je voulais tout savoir tout de suite, comme si je pouvais tout savoir en un rien de temps. Évidemment, vous vous doutez bien que cela fût impossible. Mon père se contentait de me dire qu'un jour je saurais, qu'un jour je comprendrais. Moi, je me contentais de toujours poser des questions à propos de choses dont j'ignorais tout. Je me souviens encore en train de demander des myriades de choses à mon père. On peut le dire, j'étais bel et bien en éveil. Et cet éveil enfantin ne cessa pas de se décupler et ce tout le long de mon enfance. L'enfance est bien évidemment cette période de notre vie ou notre curiosité est la plus grande. Je ne saurais pas quoi rajouter de plus. J'ai des parents géniaux avec j'ai passé une très agréable enfance. Et puis, je me souviendrais toujours quand moi et ma soeur nous amusions ensemble, de ces moments de complicité que nous avions partagé. J'aimais ma soeur et je l'aime toujours. Je crois que mon enfance aurait sans doutes été plutôt ennuyante sans elle.
Peux-tu, en quelques lignes, nous parler des moments forts depuis ta naissance ⚡ Il y a eu de nombreux moments forts au cours de mon enfance. Le premier fût ma rencontre avec mon oncle Ron qui s'amusait avec moi à chacune de ses visites comme un enfant. Quelle famille de dingue allez-vous me dire. Toutefois, ces moments de rigolades avec mon oncle était des moments forts. Je devins même très complice avec mon oncle. Parfois, ensemble, pour rire, on faisait des farces à mon père. Je crois qu'un Weasley qui n'est pas un farceur n'est pas un Weasley ! Un autre moment fort, c'est lorsque j'ai failli perdre ma soeur. Un jour, nous jouions prêt de ce qui ressemblait à un lac et malencontreusement, ma soeur glissa au bord et tomba dans l'eau. J'allai chercher de l'aide avec hâte puis, par chance mon père eut tout juste le temps de remonter ma soeur à la surface. Ce jour-là, je dois dire que j'ai eut la frayeur de ma vie. Ce fût un évènement marquant de mon enfance. Mais, il y en eut d'autre par la suite. Un jour, mon père m'avait raconté comment son frère, Fred avait péri durant la bataille opposant Harry Potter à Voldemort. J'avais tout juste dix ans et lorsque j'appriscela, je ne pouvais pas m'empêcher de verser une larme de tristesse. Mon père en fit de même et j'eus beaucoup de peine pour lui. Je ressentais comme un grand regret, le regret de ne pas avoir connu Fred. Ironiquement, comme vous pouvez le constater, mon père m'a donné le même nom que son frère, en son hommage je suppose. Je ressens toutefois une certaine fierté d'avoir le même nom que lui, cette personne dont le courage étant sans égal. Toutefois, même s'il avait sacrifié sa vie, ce n'était toutefois pas pour rien. Je crois que c'est ce moment précis qui a été le plus fort de mon enfance. Je ne m'explique pas pourquoi, je le sais, c'est tout. L'émotion que j'ai ressentis ce jour-là était indescriptible.
Dans quelle atmosphère as-tu grandis ⚡ J'ai grandi dans une atmosphère plutôt tranquille. Rien n'est venu déranger notre simple et paisible vie, si ce n'est les moments nostalgiques de mon père lorsqu'il repensait à son frère décédé. Mais, ma mère savait gérer ses dépressions à chaque fois. Elle lui répétait sans cesse des choses positives, que son frère n'était pas mort pour rien, que peut importe où il était désormais, il était en paix. Mais, d'un autre côté elle ne pouvait s'empêcher de lui dire et ce avec fatalité, que rien ne pourrait le faire revenir, que les choses étaient ainsi. Elle prenait un air si triste lorsqu'elle lui disait toutes ces choses. Elle avait aussi connu son frère, elle regrettait aussi sa mort. Malgré ces moments de grande tristesse, nous vivions globalement dans une bonne atmosphère, même si parfois l'ambiance légendaire des Weasley semblait manquer. Mais, grâce à la présence régulière de Ron, qui venait souvent nous rendre visite, la bonne humeur s'éveillait de temps à autre. Je crois qu'oncle Ron est très doué pour remonter le moral des gens quand celui-ci est au plus bas.
Qu'as-tu ressentis lorsque tu as reçu la lettre de Poudlard ⚡ C'est un jour dont je me souviendrais toute ma vie. Un jour, alors que la pluie tombait abondamment, moi et mon père aperçûmes un hibou qui peinait à voler et à se diriger vers notre maison. Il se posa sous la porte. Ses ailes avaient l'air lourdes ce qui était sans doutes dû à la pluie. Mon père alla ouvrir la porte et remarqua qu'une lettre de taille moyenne était accrochée à une de ses pattes. Puis mon père me donna la lettre lorsqu'il aperçut mon nom écrit en grosse lettre sur l'enveloppe. Je pris l'enveloppe entre mes mains puis, je l'ouvris lentement. Je dépliais la lettre puis je lus de début à la fin. C'était une lettre certes mais, pas n'importe laquelle. C'était ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard ! Je ne pouvais pas exprimer ce que je ressentis soudainement. J'étais heureux d'enfin pouvoir aller dans cette prestigieuse école, d'enfin pouvoir suivre les traces de mon cher père. J'avais attendu ce jour depuis longtemps et voilà, j'avais enfin reçu ma lettre. J'étais pressé de rejoindre cette école même si je savais que j'allais devoir, pour cela, quitter la maison familiale.
Comment s'est déroulé ta première journée à Poudlard ⚡ Ma première journée à Poudlard fût riche en émotions et en nouveautés. Pendant tout le trajet, dans le train qui me menait à l'école, j'avais comme une boule au ventre. J'étais légèrement angoissé, ce qui était normal étant donné que c'était aussi la première que je quittais mon domicile. D'autant plus que je me dirigeais vers quelque chose de tout nouveau pour moi. Je le savais dès que j'avais posé le pied dans le wagon qu'une nouvelle vie débuterais désormais pour moi, une vie bien différente de celle que je vivais jusqu'à présent. Loin de la tranquillité de notre maison, loin de tout. Mais, malgré cette angoisse qui me prenait aux tripes, j'étais tout de même enthousiaste à l'idée d'enfin entrer dans cette école. Bien évidemment je savais qu'un jour j'intégrerais cette école, c'était inévitable. Et puis, en tant que Weasley qui se respecte, je ne pouvais aller qu'à Poudlard et nulle ne part ailleurs ! En arrivant à la gare, l'angoisse semblait s'être amoindrie. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais enfin arrivé à bon bord. Puis, s'en suivi la fameuse traversée du lac ainsi qu'une vue imprenable sur l'imposant château. Après avoir traversé le lac, nous arrivâmes donc à l'entrée du château. Peu après, nous fûmes accueillis par les préfets des différentes maisons de Poudlard. Puis il y avait eu la longue cérémonie du choixpeau magique. Celui-ci décida que la maison qui me conviendrait le mieux serait la maison Poufssoufle. J'ai fait connaissance avec bons nombres de sorciers, mais évidemment, ce n'était que le début de nos relations. La journée se passa plutôt bien et je ne pouvais m'empêcher, le soir, à l'heure de se coucher de ressentir de la nostalgie. Mes parents me manquaient, c'était une évidence. Mais, j'étais tout de même heureux d'être enfin à Poudlard !
Es-tu content de la maison dans laquelle le Choixpeau t'as placé ⚡ Au départ, j'étais plutôt déçu de la décision du choixpeau. J'aurais préféré être, tout comme mon père le fût, à Gryffondor. Cela est bien dommage. Mais, j'ai fini par respecter la décision du choixpeau et finalement, je me suis rendu compte que la décision du choixpeau est satisfaisante. Poufssoufle est pour moi une bonne maison !
Peux-tu nous relater les dernières années que tu as vécu à Poudlard jusqu'à aujourd'hui ⚡ Mes trois dernières années à Poudlard se sont très bien passées. En cinquième année j'étais un jeune homme bien plus mature qu'à mes débuts, comme vous vous en doutez surement. Je m'étais habitué à Poudlard et à sa grandeur. Maintenant, j'arpentais les longs couloirs de Poudlard sûr de moi. Je me souviens qu'au début j'avais énormément de mal à me retrouver et je devais toujours demander mon chemin à plusieurs personnes pour arriver à ma destination ! J'ai été d'ailleurs plusieurs fois en retard en cours à cause de ça. En même temps, au début, je trouve qu'il est normal de se perdre tant ce château est immense. Depuis tout ce temps, je me suis aussi fait quelques bons amis. Tout d'abord, Dorian qui n'est autre que, tenez-vous bien, le cousin de la directrice de Poudlard ! Inutile de vous dire que le pauvre se sens d'autant plus surveillé depuis l'arrivée soudaine de sa cousine cette année, même plus que les autres élèves. Mais, cela ne nous a pas empêché de faire ensemble toutes les bêtises possibles et inimaginables. Nous avons reçu beaucoup d'avertissements. Quelle bande de rebelles allez-vous me dire. Dorian est un ami qui compte beaucoup pour moi. Malgré notre grande différence de caractère, nous nous entendons parfaitement. J'ai aussi rencontré mon double farceur, j'ai nommé Ted ! Avec lui c'est une véritable guerre de la farce qui s'est engagée. Nous sommes en quelque sorte des rivaux et nous nous mettons sans cesse au défi. Mais au fur et à mesure, une amitié s'est construite entre nous.

Revenons à la cinquième année. Cette année, j'ai tout de même travaillé. Étonnant pour un rebel hein ? Plus sérieusement, j'ai donc réussi mes B.U.S.E.S sans trop de problèmes à la plus grande satisfaction de mon très cher père. Lorsque je lui annonçai, il fût fier de moi. La sixième année vint ensuite et rien n'avait changé, avec Dorian on continuait de faire nos 400 coups, avec Ted, c'était toujours la guerre de la farce. Rien ne semblait changer ce quotidien auxquels je m'étais habitué depuis tant d'années. Pendant les vacances je passais du temps avec mes parents et oncle Ron qui venait nous rendre visite, lorsqu'il en trouvait le temps. À chaque fois que je retournais à Poudlard, j’avais le sourire aux lèvres. Au bout d'un moment, cette école était devenue ma deuxième maison. Le temps passait vite, très vite, trop vite. La septième année fût la plus dure au niveau du travail. J'avais des sommes astronomiques de choses à apprendre pour réussir mes A.S.P.I.C.S en fin d'année. Je peux vous dire que cette année là, j'étais sage comme une image, si bien que mes notes remontaient ! À force de travail et d'acharnement, à la fin de l'année, je réussis mes A.S.P.I.C.S. Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans des études de Défenses contre les forces du mal et de me spécialiser dans cette matière, qui est devenue un de mes centres d'intérêt. Je vais donc débuter une toute nouvelle année. Qui sait ce qu'elle nous réserve ?
Quel est ton pire souvenir concernant l'école ⚡ Mon pire souvenir ? Je n'aime pas vraiment en parler mais bon, allons y. Donc, c'était un jour comme les autres. C'était un jour plutôt ensoleillé sans trop de nuages, bref un temps idéal. J'étais un peu de mauvais poil ce matin-là. Il faut dire que j'avais eut beaucoup de mal à dormir. Mais, passons. Je me dirigeais tranquillement vers la salle commune des Pouffsoufle lorsque j'aperçus mon ami, Dorian dans une situation pour le moins délicate. Un gars de la même maison semblait le malmener. Lorsque celui-ci balança son poing dans la figure de mon ami, je me dirigeais vers sa direction. Je demandais alors simplement au garçon en question de laisser Dorian reprendre ses activités comme il se doit. Mais le type frappa de nouveau mon ami. Pris de colère je poussais le perturbateur qui heurta le sol violemment. Erreur fatale de ma part. Car, non seulement le garçon en question faisait deux têtes de plus que moi mais, je n'étais pas habitué à me battre, surtout pas avec la force de mes poings. Évidemment, sortir ma baguette dans un tel lieu me vaudrais un renvoi simple et direct de Poudlard. Je faisais tout de même face à l'adversaire, prenant mon courage à deux mains. Inutile de vous raconter la suite car, je fus expédié directement à l'infirmerie à la suite de cet acte de bravoure qui me valut un nez cassé et un visage salement amoché. Je me souviendrais toujours du visage affolé de l'infirmière qui semblait totalement dépourvue par les évènements. Dorian n'avais rien, juste un petit oeil au beurre noir de rien du tout. En résumé, j'ai tout pris à sa place. Mais, je m'en fiche totalement parce que pour moi, défendre un ami, c'est juste quelque chose de normal. Je n'aurais pas pu laisser tomber ce pauvre Dorian tout de même !
Quel est ton souvenir le plus heureux concernant l'école ⚡ Mon souvenir le plus heureux, c'était un jour bien précis, un des jours m'ayant procuré le plus de bonheur. En réalité, j'étais en couple et ce depuis deux mois précisément avec Sarah, une jeune fille brune, plutôt grand de taille et qui était d'une incroyable gentillesse. C'était ma première petite amie. Oui, ça fait toujours quelque chose quand c'est la première, parce que c'est là que vous apprenez tout de l'amour et que vous vous rendez compte que vous n'y connaissez pas grand-chose en réalité. Bref, c'était un jour pourtant comme les autres. On avait décidé après les cours d'aller nous balader en contrebas du château. On s'était posé tout simplement en face du lac qui se trouvait non loin de Poudlard. Le soleil resplendissait ce jour-là et inondait les alentours d'une lumière éclatante. Le simple fait d'être là à contempler le ciel, allongé dans l'herbe suffisait à nous remplir elle et moi d'un bonheur si grand qu'il en fût indescriptible. Ce moment avait été magique. Et cette magie eut atteint son apogée lorsque le soleil se coucha. Nous étions main dans la main à contempler la beauté du ciel. Je pourrais vous décrire pendant des heures cette magnifique fin de journée mais, je n'aurai jamais fini. Mais, je m'en souviendrais toujours. Je pense que c'est le souvenir le plus heureux de l'école dont je me souviens.
Quelles sont les aspirations de ton personnage ⚡ Je ne souhaite pas faire comme mon père, qui avait monté une affaire de farce et attrape avec son frère, affaire qui avait eu beaucoup de succès. Tellement que sa boutique de farce et attrapes est toujours ouverte à l'heure d'aujourd'hui. Non, je n'ai pas de projet de ce genre. J'ai un rêve, une aspiration auxquels je tiens plus que tout. Je souhaite devenir un Auror. Vous allez me dire que cela est bien prétentieux de ma part, surtout à mon jeune âge. Peu importe ce que vous pensez, je suis prêt à devenir Auror, à risquer ma vie s'il le faut. Si en le faisant je peux aider à la protection du monde magique, alors je le ferais sans hésitation, vous pouvez me croire ! Évidemment, je ne pourrais pas parvenir à ce poste avant sept longues années d'études supplémentaires à Poudlard mais, je ne suis pas pressé, j'ai toute la vie devant moi. Mais sachez que devenir Auror est mon ambition première et je me donnerais tous les moyens pour y parvenir. Je connais les risques, je sais que je provoquerais sans cesse l'inquiétude de mes parents. Mais qu'importe, je suis prêt à le faire, malgré les risques. Je n'ai jamais été aussi motivé dans mes études. Il faut dire que jusqu'à maintenant, les matières qu'on nous enseignait ne me plaisait pas réellement. La seule matière à laquelle je porte un grand intérêt est la Défense contre les forces du mal. Il est primordial de s'y connaître en la matière, surtout s'il l'on veut devenir un Auror, n'est-ce pas ? En tout cas, je n'ai pas d'autres ambitions, non rien d'autre, du moins pour le moment.




toi derrière l'écran !


[size=11]
PSEUDO ⚡ Juju. ÂGE ⚡ 20 ans (oh le vieux !). DISPONIBILITE ⚡ Souvent disponible. TON AVIS SUR F.W ⚡ J’aime beaucoup le design, notamment la bannière mais aussi, le magnifique gif de Poudlard en feu ! J’aime bien également les groupes (avec les blasons) et aussi votre super trailer. Bref, pour faire plus cours : j’aime le design dans son intégralité. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ Grâce à ma meilleure amie, autrement dis, grâce à M’sieur le fondateur (sur le forum). AUTRE CHOSE ⚡ écrire ici UN DERNIER MOT ⚡ Ce forum m’as l’air fort sympathique. Je lui souhaite un bon avenir !





Dernière édition par Frederic Milo Weasley le Sam 2 Juil - 12:26, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley

⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 17:23

OHMYPASQUALINO ! I love you
Bienvenue ici mon cher cousin ! J'espère que tu te plaira parmis nous !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si besoin, ma boîte mp est ouverte Wink

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


ROSE H. WEASLEY △ I WAS YOUNGER THEN
i had nothing to spend but time on you but it made me love more. Do what you said the words she said left out over unto the sky where i'll soon fly and he took the time to believe in to believe in what he said.. And he made me love he made me love he made me love more. Rose & Scorpius ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 17:26

Je te remercie pour cet acceuil chaleureux euh.. cousine Smile Je pense bien que je vais m'y plaire ! Merci. D'accord, je n'héssiterais pas si j'ai besoin d'aide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray

⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 17:32

    TOTOSH !
    C'est pas Effie tête de gnome ! C'est Kristen Stewart !
    Bonne chance pour ta fiche !
    Luke est CUTE Il est pour toi !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 17:35

Mais Tobias ! Je venais de me rendre compte de mon erreur et j'ai modifié justement a cause de ça ! xD. Bon tant pis. Je me suis trompé okey. *se sens con* Merci beaucoup ! Vivement qu'on fasse un rp toi et moi è_é, il faut qu'on rattrape le temps perdu voyons. Bah, je te remercie de me l'avoir gardé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray

⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 17:36

    On ne fera un rp ensemble que quand tu auras un avatar déjà !
    Bonne chance pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 17:39

Je suis en train de chercher un avatar, ça va venir, ne t'inquiètes pas Wink. Merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius P. Bower

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Sirius P. Bower

⚡ PAPERS : 177
⚡ POINTS : 70
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 18:05

Pasqualino, c'est comme Dieux mais en -presque- plus accessible

Bienvenue I love you

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



«I felt for sure last night,
At once we said goodbye
No one else know these lonely dreams
No one else know that part of me»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 18:14

xD

Je te remercie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown

⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 20:33

Bienvenue très cher dieu de la beauté /BAF/

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


TOUTES LES NUITS, JE RÊVE DE NOUS DEUX ♥ And then you will see the morning will come, and all of your days will be bright as the sun, so all of your fears just cast them on me. How can I make you see ? And when all hope is gone, I'm here no matter how far you are, I'm near. It makes no difference who you are. I am your angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 20:40

Bienvenue chez les fous

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Lun 27 Juin - 20:49

Maëva : Encore quelqu'un qui craque pour Pasqualino. Décidement ! xD.

Merci ! Smile


Calypso : Je te remercie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Mar 28 Juin - 11:20

WELCOOOOME ♥️
If you have any questions, just ask

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Jeu 30 Juin - 9:47

J'ai terminé ma présentation ! Smile


Freyä : THANK YOU ♥️ Okey Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray

⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Jeu 30 Juin - 10:10


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Jeu 30 Juin - 10:16

Ah pardon, je ne savais pas x). Voilà, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Jeu 30 Juin - 11:37

Ta fiche est bonne, tu réponds bien aux questions et il a très peu de fautes. Ainsi je pense que je peux te valider ! Éclates toi sur F.W !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    Jeu 30 Juin - 11:49

Ah, bah, merci ! Smile Super ! Very Happy Compte là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark    

Revenir en haut Aller en bas
 
- Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People - Blog Wargame News
» [Baronnie] Dounoux - Frederic Guillaume von Frayner d'Azayes
» George Weasley a commenté votre forum.
» Recrutement de Zhx-protect
» [Ed. 4 - Finale] Limousin - Basse-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: