Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demetria E. Andrews

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Demetria E. Andrews


⚡ PAPERS : 9
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 19:39



démétria érinne andrews

L'univers est plein de magie, et il attend patiemment que notre intelligence s'affine





✖ poufsouffle ✖ 16 ✖ sixième ✖ sang pur ✖ anglaise ✖



MOI, JE SUIS PAS SUPERMAN, MAIS UN SORCIER !

Eh bien c'est parti pour une séance avec Radio RTL, vu que tout le monde veut me connaitre. J'ai toujours su que j'étais célèbre (aa). Non plus sérieusement, voici mon histoire ; Je suis née à Londres le quinze avril, il y a seize ans, tu es assez grand pour faire le calcul tout seul pour trouver l'année. . Je suis la fille unique de Katherine et Jacob Andrews. . Depuis gamine, je rêve de suivre les traces de mon père pour devenir Auror. . Mon père étant mon modèle, je trouve cela complètement normal pour moi de faire comme lui. && puis faire partie de l'élite spéciale du Ministère de la Magie pour faire le bien et emprisonner les méchants, c'est un rêve plus qu'acceptable et réalisable. . Lors de mon entré a Poudlard, mes parents m'ont emmener choisir une baguette, enfin, trouvé une baguette serait le mot juste. Celle ci est en bois d'aubépine de vingt-cinq centimètre avec un cheveu de Vélane. . Je suis actuellement célibataire car pour moi qui ne suis pas douée en cours, je passe la plupart de mon temps libre à réviser et à faire mes devoirs, et puis je suis plus du genre à draguer qu'as cherché une relation sérieuse. . En cours, j'ai appris à créer un patronus, le mien prend la forme d'un lapin blanc, je le trouve trop mignon d'ailleurs, mais cela n'a rien à voir! Dès que je me trouve nez à nez avec un epouvantard, celui ci prend la forme du corps inerte de mes parents, ou parfois même des membres de ma famille. . Au cours de ma deuxième année, mes parents mon offert comme animal, une chouette effraie que j'ai prénommé Owl, je sais ce n'est pas très originale, mais ce jour la je n'avaient aucune imagination.
Mon caractère ?! Ah ha! C'est une très bonne question. Je suis une fille plutôt intelligente, romantique lorsqu'un garçon me plaît je veux que tout soit parfait. Dragueuse, on est jeune alors il faut en profiter. Touchante, joueuse. On dit aussi de moi que je suis naïve, je pourrais croire n'importe quelle histoire à dormir debout, désordonnée (sa je le confirme, mon bureau est un bordel complet), influencable ce qui va pour rejoindre le fait que je sois naïve, possessive, hyperactive et capricieuse. . Mais a part ses quelques petits défauts, je suis une fille parfaite!


MÉFAITS ACCOMPLIS

C'est à l'aube du quinze avril deux mille un que la petite Démétria Erinne Andrews a pointé le bout de son nez. . Fille de Katherine Andrews, professeur à Poudlard, et Jacob Andrews, auror, deux sorciers de sang pur, la brunette a vécu dans un environnement sain au coeur de la magnifique ville de Londres, en Angleterre. Enfin, pas au plein coeur de la ville, car lorsqu'elle était petite, Démétria n'avait aucun contrôle sur ses pouvoirs, et pour qu'elle puisse "s'exercer" sans se faire repérer, elle vivait dans une maison avec un grand terrain protège par quelques sorts. . Démétria a découvert de bonne heure ses pouvoirs, vivre dans une famille de sorciers sa ne passe pas inaperçue a moins d'être complètement atteint! Après sa naissance ses parents n'ont jamais pu avoir d'autres enfants, elle a donc été gatée, pas au point d'être pourri de cadeaux, mais elle ne s'en est jamais plaint. Sa mère est fille unique et était à Serdaigle lorsqu'elle était à Poudlard, son père lui, avait une soeur, morte au côté d'Harry Potter durant la bataille, il a aussi un frère qui lui a une fille Mégara, de trois ans son ainée, elles s'entendent comme des soeurs. Presque inséparable ses deux la. Erinne était dans la cour de l'école primaire lorsqu'elle reçu se hibou avec une enveloppe a son nom, courrier confisquépar sa maitresse, bien sur, comment pouvait elle comprendre en tant que moldu qu'un hibou pouvait prendre la place d'un facteur. . Enfin, après de longue et longue discussion entre son père et elle, et un petit sort d'oubliette, Démétria putouvrir l'enveloppe, son admission à Poudlard et sa liste de fournitures Elle était la plus heureuse des petites filles, c'était son noel en avance. . Depuis trois ans sa cousine, lui parlait de Poudlard, et depuis trois ans Démétria voulait encore plus entrer au collège pour apprendre des sorts et pouvoir devenir Auror!
Petit flashback sur son entrée au collège Poudlard ; "Les premières années suivez moi!" Annonça une voix, a se moment la Démétria fit un signe à sa cousine pour lui dire "à plus tard!" On pouvait lire dans ses yeux qu'elle était surexitée. Les premières années après avoir pris des barques firent leur entrée dans La Grande Salle où tous les regards se tournèrent vers eux. Portant le nom de famille "Andrews" la brunette fut dans les premieres a être appelée pour être envoyée vers sa nouvelle maison. "Andrews, je voie de belles choses, de l'intelligence surtout. POUFSOUFFLE!" s'écria enfin le choixpeau. Des acclamations retentirent de la table des jaunes et noirs, et un sourire de soulagement se dessina sur Demetria qui se dirigea vers sa table.
Six ans se son écoulé, Démétria bien grandit, elle travaille toujours d'arrache pied pour devenir Auror, tout en profitant de sa cousine. Les deux se sont encore plus rapprocher, lorsqu'on les croisent dans les couloirs et si on ne connait pas leurs histoire on croirait voir deux soeurs. Démétria veux se présenté au essaie de Quidditch pour être gardienne. Elle s'amuse a fricotter avec les garçons, car n'ayant pas assez de maturité selon elle pour être officiellement en couple, elle préfère s'amuser et profiter de sa jeunesse. .


un petite séance avec Rita Skeeter



Que pensez-vous de l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête de Hogwarts, Isobel Pickleweed ? ➽ Eh bien! C'est une très bonne question. On m'as toujours parlé en bien de l'ancienne directrice, et durant mes premières années à Poudlard je n'es jamais eu a m'en plaindre. Et pour avoir vu quelques fois la nouvelle directrice, elle a l'air sympa, on verra bien au fur et a mesure des mois!.
Etes-vous au courant de l'assassinat de Caroline Williams et de l'agression de Victoire Weasley à Hogwarts, il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ? ➽ Quelle question! Evidement, seuls ceux qui ont été enfermé durant des mois ne sont pas au courant, ou peut etre ceux envoyé sur Mars! Mais pour répondre, je n'es pas d'avis sur cette affaire! Je ne conaissait pas la première victime, mais j'avais entendu parlé de Victoire Weasley! Enfin qui n'aurait pas entendu parlé de la famille Weasley! En tout cas, j'espère que l'on retrouvera vite la personne qui a fait cela.
Avez-vous une idée sur l'identité du tueur ? ➽Vraiment aucune.
Comme on est curieux, on désir connaître le pire souvenir que vous ayez ? ➽ Mon pire souvenir, je pense que cela doit rester confidentiel! Après tout, cela ne vous regarde pas.. A quoi cela va t'il vous servir? Je ne suis qu'une petite étudiante de Poudlard!
Et votre meilleur souvenir ? ➽Sans hésiter, le jour ou j'ai reçu ma lettre de Poudlard. J'en rêvait depuis trois ans, depuis que ma cousine l'avait reçu! && je pense aussi que les mois qui ont suivit jusqu'à mon entrée dans les murs de Poudlard resterons en moi comme mes plus beaux souvenirs et se jusqu'à la fin de ma vie..
La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽J'en ai franchement rien a carré! Sa vous va comme réponse ?!.
Dernière question, qu'envisagez-vous de faire d'ici plusieurs années sur le plan professionnel ? ➽ Je compte devenir Auror, comme mon père!.


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Une petite partie rapide pour voir comment ton super petit sorcier va réagir. Réponds par un mot ou un peu plus à chaque chose demandée en rapport au monde magique et à comment ton sorcier voit les choses !

une créature ✖️ une vélane
une potion ✖️ Félix Félicis
une friandise ✖️ Patacitrouille
un sortilège d'attaque ✖️ Reducto
un mangemort ✖️ Drago Malfoy
un objet magique ✖️ Magicobue

un moyen de transport magique ✖️ Un Portoloin
une relique de la mort ✖️ La baguette de Sureau
un sorcier célèbre ✖️ Albus Dumbledore
un livre ✖️ Les contes de Beedle le Barde
un lieu magique ✖️ Les trois Balais
une boutique au chemin de traverse ✖️ Weasley, farces et attrappe pour sorciers facecieux



retire ton masque, mangemort !



PSEUDO ✖️ Aurore.
AGE ✖️ 19.
CELEBRITE ✖️ Selena Gomez.
TON AVIS SUR F.W ✖️ J'adore *_*.
DISPONIBILITE ✖️ 3 à 4 jours sur 7.
COMMENT AS-TU TRANSPLANE ICI ✖️ Par google mon ami.
AUTRE CHOSE ✖️ insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS 1234489951 .




Dernière édition par Demetria E. Andrews le Mer 21 Sep - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 20:53

WAaaa j'adore ta fiche choupette. Re-Bienvenue et amuses toi bien sur FW
Revenir en haut Aller en bas
Demetria E. Andrews

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Demetria E. Andrews


⚡ PAPERS : 9
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 21:01

Merci!
C'est bon sa colle avec ton scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 21:10

Bienvenue jolie brune ! insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS 3469492994
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 21:11

    Bonjour Selena Bella insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS 1406932355
    Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 21:24

J'ai lu ta fiche la belle, alors c'est un peu simple, je pense que tu aurais pu plus détailler certains détails, comme son caractère, ses réactions par rapport à certaines situations comme la découverte de ses pouvoirs ou bien la reception de la lettre de Poudlard par exemple. Mais cela reste très correct I love you

Néanmoins, avant de te valider, j'aimerais s'il te plait d'une part que tu corriges les quelques fautes, je te conseille le logiciel Bonpatron, qui est gratuit et très pratique pour ça et enfin j'attends l'avis de Mégara étant donné que c'est son scénario insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 21:27

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria E. Andrews

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Demetria E. Andrews


⚡ PAPERS : 9
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 21:55

Merci a tous!
Calypso, je m'occuppe des modifications demain, je vais arranger mon caractère ect aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 22:22

D'accord il n'y a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMar 20 Sep - 22:47

Ce que tu as écrit colle parfaitement avec le scénario et le personnage que j'imaginais. insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMer 21 Sep - 19:24

Allez je te valide insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS 608975383
Revenir en haut Aller en bas
Demetria E. Andrews

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Demetria E. Andrews


⚡ PAPERS : 9
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS EmptyMer 21 Sep - 19:47

Merci insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS 608975383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty
MessageSujet: Re: insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS   insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insecure, in her skin ♪ DEMETRIA E. ANDREWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: