Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juliet l'invisible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Juliet Bennett

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


A. Juliet Bennett


⚡ PAPERS : 43
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011
⚡ AGE : 30
Localisation : loin de toi.

Juliet l'invisible. Empty
MessageSujet: Juliet l'invisible.   Juliet l'invisible. EmptyLun 19 Sep - 4:59

Mes amis, mes amours. I love you
Comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai pas été très présente pendant la fin de l'été, encore moins avec le début des cours. Étant tombée malade et ayant le moral à zéro, il faut avouer que je n'ai pas eu beaucoup la tête à écrire. Des trucs plus ou moins cool me sont tombés dessus et récemment, j'essaie tout simplement de tout gérer sans devenir complètement cinglé. Mais je ne vous abandonne pas, je ne pourrais pas. I love you Je ne dis pas que je pourrais me remettre à RP aussi souvent et rapidement qu'avant, mais je promets de faire mon effort pour être une bonne Juliet pour mon James, et avancer les relations que j'ai pu créer sur ce merveilleux forum. J'espère avoir encore une petite place dans vos coeurs, que ceux à qui je devais des sujets en voudront encore et que ceux avec qui je n'ai pas encore en voudront bien avec moi.
Je vous aimes mes loups, forever and always. Juliet l'invisible. 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Juliet l'invisible. Empty
MessageSujet: Re: Juliet l'invisible.   Juliet l'invisible. EmptyLun 19 Sep - 18:31

ILY. I love you Juliet l'invisible. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Bennett

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


A. Juliet Bennett


⚡ PAPERS : 43
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011
⚡ AGE : 30
Localisation : loin de toi.

Juliet l'invisible. Empty
MessageSujet: Re: Juliet l'invisible.   Juliet l'invisible. EmptyMar 20 Sep - 3:32

    Ma meilleure amie, ILY more. I love you Si tu le veux toujours, j'vais te répondre dans la semaine ma blonde préférée. Juliet l'invisible. 1519431748

    L'amour de ma vie, je suis désolée de pas avoir été à la hauteur récemment et j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Te n'aime plus fort et tu me manques aussi. Juliet l'invisible. 1519431748 Juliet l'invisible. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Juliet l'invisible. Empty
MessageSujet: Re: Juliet l'invisible.   Juliet l'invisible. EmptyMar 20 Sep - 16:16

Bien sûr que je le veux toujours. I love you Juliet l'invisible. 1519431748 Mais occupe toi de toi d'abord, t'inquiètes pas. Juliet l'invisible. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet l'invisible. Empty
MessageSujet: Re: Juliet l'invisible.   Juliet l'invisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet l'invisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIET ― just take it all with my love.
» Like a broken arrow ✄ JULIET
» JULIET ♦ « but i set fire to the rain. » (ended.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: ABSENCES-
Sauter vers: