AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Castle Bower

avatar

⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 17/09/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Sam 17 Sep - 23:17



Zelda Castle Bower

Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie.





✖ Poufsouffle ✖ 19 ans ✖ 9ème année ✖ Célibataire ✖ Anglaise ✖




PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE



une créature ✖️ Une mandragore
une potion ✖️ Dictame
une friandise ✖️ Une chocogrenouille
un sortilège d'attaque ✖️ Expiliaramus
un mangemort ✖️ Lucius Malfoy
un objet magique ✖️ Un portoloin

un moyen de transport magique ✖️ L'éclair de feu
une relique de la mort ✖️ La cape d'invibilisité
un sorcier célèbre ✖️ Dorcas Wellbeloved, fondatrice de la Société des Sorcières en Détresse
un livre ✖️ Les contes de Beedle le Barbu
un lieu magique ✖️ Pioudlard *o*
une boutique au chemin de traverse ✖️ L'Apothicaire "Slug et Jiggers"



retire ton masque, mangemort !



PSEUDO ✖️ Joniaum3
AGE ✖️ 18 ans
CELEBRITE ✖️ Jennifer Lawrence
TON AVIS SUR F.W ✖️ Comme c'est beaaaaauuuu
DISPONIBILITE ✖️ 3 à 4 fois dans la semaine
COMMENT AS-TU TRANSPLANE ICI ✖️ De Bazzart Wink
AUTRE CHOSE ✖️




Dernière édition par Zelda Castle Bower le Dim 18 Sep - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Castle Bower

avatar

⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 17/09/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Sam 17 Sep - 23:18


MOI, JE SUIS PAS SUPERMAN, MAIS UN SORCIER !

Hé bien, hé bien. Je vois que tout le monde veut à tout prix me connaître. Pourtant, ils constateront comme je suis une fille comme les autres ... ou pas ! En effet, je suis née le 24 décembre 1998 à Singapour alors que je suis de nationalité anglaise. Mon aîné Wolfgang, l'a fait avant moi, et ma cadette, Sirius, nous a également imité. Un signe du destin ? Probablement car le hasard ( ou le destin encore ) a voulu que bous soyons tous les trois des sorciers alors que notre famille est d'origine moldu. Je suis actuellement à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle ( mon frère et ma sœur y sont également ! ) en neuvième année dans la Spécialisation Botanique, plus spécialement en Pratique de la médecine magique moderne. Pourquoi ? Depuis que je suis entrée dans le monde de la magie, j'ai constaté que la vie était bien plus dangereuse qu'avant, que la mort pouvait surgir à tout moment de notre existence et la médecine magique est bien plus évolué que celle des moldus ; c'est pour la science et le progrès de la médecine que je me suis lancée dans cette voie. Actuellement, je suis, comme le disent si bien les moldus, "sur le marché". On dit que notre patronus représente notre personnalité, comme le mien prend la forme d'un faon, peut-être que je ne suis pas encore quelqu'un de très mûre ou quelque chose comme ça. Quoiqu'il en soit, mon épouvantard devra prendre une forme bien particulière ; la seule chose que m'effraie serait la mort de mes proches, notamment de ma famille. Honnêtement, je n'ai aucun animal qui me sois assignée, par contre, ma baguette est composée de chêne et au cœur se trouve une ventricule de dragon. Comment je me définirai ? Pas étonnant que je sois à Poufsouffle, car je suis une personne loyale, généreuse, douce, sincère, brillante, aimable, protectrice, pleine de vie, même je me montre sous un profil plus fragile. Je peux être aussi respectueuse, comme je peux être parfois désagréable. "Tout le monde n'est pas parfait" pourrait très bien me convenir car je suis parfois méfiante et pessimiste, nerveuse et toujours aux aguets, sensible et tiraillée, et également secrète ...


Dernière édition par Zelda Castle Bower le Dim 18 Sep - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Castle Bower

avatar

⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 17/09/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Sam 17 Sep - 23:18



MÉFAITS ACCOMPLIS


La vie réserve bien des choses étranges ... Ce qui est le cas pour notre famille en particulier ... En effet, la première chose étrange qui survint chez les enfants Bower, c'est-à-dire, Wolfgang, moi et Sirius, fut que nous tous soyons nés le même jour, le 24 décembre, et dans la même ville, Singapour. Étrange non ? Et pourquoi Singapour alors que notre famille est d'origine anglaise ? Tout simplement à cause du métier de nos parents qui étaient des artistes-stylistes. Aussi loin que je m'en souvienne, on ne s'était jamais posés quelque part ; on avait toujours voyagé. On a vu et vécu différentes traditions de chaque pays. Ce qui est plutôt une bonne chose pour notre diversité. On était comme des nomades durant des années. Jusqu'à la mort de notre grand-mère paternel. Apparemment, on avait hérité de sa fortune et de sa grande demeure en Irlande. Sur la décision commune de mes parents, on s'installa dans cet immense manoir quand j'avais 8 ans. Je me souviens de cet endroit, même si nous avions dormis que quelques occasions ; le manoir était semblable à un immense château et il y avait un immense terrain à perte de vue. Ceci était une partie de mon histoire, enfin, plutôt celle de ma fratrie, car les choses aillaient devenir de plus en plus incroyable.

Ce fut quand Wolgang reçut une lettre étrange ; on l'invita à suivre sa scolarité dans une école de sorcellerie. Mes parents, déjà chamboulés par la mort de notre grand-mère, prirent cela à une mauvaise plaisanterie. Mais c'est quand un sorcier se présenta le lendemain que nos doutes se sont dissipés ; Wolfgang était bien un sorcier. L'homme nous assura que notre frère faisait bien partie de notre famille ; ce genre d'évènement arrive parfois sans qu'on puisse se l'expliquer. Papa et Maman prirent la chose avec philosophie même si c'était à peine croyable ... Alors Wolfgang alla à Poudlard suivre sa scolarité et vivre une nouvelle existence dans un nouveau univers. Ses nombreuses lettres qu'il nous envoyait me laissait percevoir un autre univers que je rêvais y vivre. Toutes ses description de l'école et les cours qu'il suivait m'excitait tellement que je me mettais soudainement à souhaiter à y faire partie également. Et ce ''vœux'' se réalisa.

Deux années plus tard, moi aussi je reçus une lettre de Poudlard. Le même sorcier qui était venu voir Wolfgang la première fois nous avoua que c'était un cas exceptionnel qu'un autre né-moldu dans une même famille puisse aussi manifester des dons en la magie. Il était vrai qu'il m'arrivait souvent de déplacer des objets sans que je les touche. Arrivée à Poudlard, je fus envoyée chez Poufsouffle, tout comme Wolfgang ; chez les Bower, on ne fait jamais rien dans la normalité. Il n'empêche que j'étais heureuse de découvrir un nouvel univers tel que le monde des sorciers et de rencontrer d'autres sorciers tout comme nous. Justement durant ma première année, je fis la rencontre de mes deux amis ; Olliver, qui était à Serdaigle et âgé de trois ans mon aîné. Lui et moi sommes tout de suite bien entendu malgré l'écart de notre âge et j'appris que c'était justement son père qui était ce soricer qui était venu nous voir quand Wolf' reçut sa lettre ! Le hasard fait bien les choses, hein ? Et ensuite, il eut Ilyas, qui était de la même année et de la même maison que moi. Issu d'une famille 100% Sang-Pur, il s'était intéressé à moi car j'étais une née-moldue et encore plus quand il apprit que j'avais voyagé dans le monde entier étant enfant. En bref, mes amitiés avec ces garçons se sont créées avec le fait que je sois une "nouvelle" arrivée dans le monde de la magie. Durant cette première année, je me découvris une passion dévorante pour la botanique et les potions, et plus tard, l'étude des runes si bien que je commençais à mettre le nez dedans.

J'étais tellement heureuse que je n'aurais jamais douté qu'un malheur puisse venir tout empiéter.

C'était l'année suivante, quand j'entrais en 2ème année et Wolfgang en 4ème à Poudlard, Sirius était encore restée à la maison. On m'alerta en plein cour que quelque chose était arrivé à ma petite et tendre sœur. Et quand on m'expliqua qu'il s'agissait d'une attaque de loup-garou, j'ai de suite pensé à l'hôpital St-Mangouste et appelé un médecin pour prendre soin de Sirius. Cette dernière resta dans le coma pendant deux semaines. Deux horribles semaines auxquelles j'ai été rongée par la peur de perdre un être chère. Et la nouvelle auquel je craignais le plus tomba ; Sirius était condamnée à être un loup-garou. La culpabilité me rongea ; Sirius était seule, à la merci du moindre du danger et personne n'était là. Tout était de ma faute ! Si j'étais restée avec elle, si je n'étais pas une sorcière, ceci ne serait jamais arrivée ! J'ai mené de nombreuses recherches pour inverser le processus rien n'était à faire ; Sirius était réellement condamnée. Tout ça par ma faute. On avait beau insisté que je n'y étais pour rien mais je m'étais convaincue que j'aurais pu empêcher cela. Pourquoi ? Parce que j'étais sa grande sœur !

Les années ont passé et j'ai passé mes BUSES et mes ASPICS et là, je suis un cursus pour devenir médicomage. Mais la douleur et la culpabilité sont encore vivaces dans mon être. Et ils se manifestent encore les soirs de pleine lune.



Dernière édition par Zelda Castle Bower le Dim 18 Sep - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Castle Bower

avatar

⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 17/09/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Sam 17 Sep - 23:18



un petite séance avec Rita Skeeter



Que pensez-vous de l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête de Hogwarts, Isobel Pickleweed ? ➽ J'ai entendu dire que McGonagall l'avait choisie pour reprendre la direction de Poudlard ; si notre ancienne directrice l'a choisie, cela veut dire qu'elle a confiance en elle et je pense que nous devrions en faire de même.
Etes-vous au courant de l'assassinat de Caroline Williams et de l'agression de Victoire Weasley à Hogwarts, il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ? ➽ J'ai eu quelques échos sur ces deux affaires et elles m'inquiètent toutes les deux. Comment on a pu laisser de telles choses se produire dans l'enceinte de notre école ? Poudlard n'est pas censé être un lieu de paix et de sécurité ? J’espère qu'on mettra la main sur le ou les individus qui ont provoqué tant de chamboulements à Poudlard.
Avez-vous une idée sur l'identité du tueur ? ➽ Honnêtement non. Mais ça ne me rassurerait pas de savoir qu'il se trouve parmi nous ...
Comme on est curieux, on désir connaître le pire souvenir que vous ayez ? ➽ Eh bien, je vous répondrai que je n'ai aucune raison de vous dévoiler mon pire souvenir. Non, aucun envie de vous le dévoiler car mon passé ne regarde que moi et vous n'avez pas à me demander une telle chose.
Et votre meilleur souvenir ? ➽ Là! Je peux vous répondre ; mon meilleure souvenir remonte à ma rentrée à Poudlard. Je m'en souviens encore comme si c'était hier ! Notre arrivée sur les barques vers l'école, cette magnifique vision qu'on avait devant nous, et notre entrée dans la Grande Salle et le premier détail qui m'avait frappée était le plafond magique. Ensuite, il eut la répartition avec le Choixpeau magique. J'étais à la fois excitée et angoissée quand on m'avait placée le choixpeau sur le haut du crâne. Et quand j'ai entendu la voix grumeleuse de l'objet magique qui m'envoya à Poufsouffle, je leva d'un bond et accourra vers la table où se trouvait mes futurs camarades et mon frère, qui y était également. C'est ça, mon meilleur souvenir.
La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ J'en pense pas grand chose car je suis moi-même une née-moldue, mais bon, cela à parfois son importance.
Dernière question, qu'envisagez-vous de faire d'ici plusieurs années sur le plan professionnel ? ➽ Travailler à Sainte-Mangouste Souligna-t-elle avec un sourire


Dernière édition par Zelda Castle Bower le Dim 18 Sep - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


avatar

⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Sam 17 Sep - 23:28

Bienvenue sur FW !!!!
La magnifique Jennifer
Bon courage pour ta fiche, si tu as des question, here we are ! I love you

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


ROSE H. WEASLEY △ I WAS YOUNGER THEN
i had nothing to spend but time on you but it made me love more. Do what you said the words she said left out over unto the sky where i'll soon fly and he took the time to believe in to believe in what he said.. And he made me love he made me love he made me love more. Rose & Scorpius ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


avatar

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Sam 17 Sep - 23:30

BONJOUR JOLIE BLONDE
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, en attendant, bienvenue sur F.W

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Castle Bower

avatar

⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 17/09/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Sam 17 Sep - 23:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
avatar

⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 23

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Dim 18 Sep - 0:14

Bienvenue sur FW ma belle ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Castle Bower

avatar

⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 17/09/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Dim 18 Sep - 19:45

Merci !

Fiche finie! Bon, histoire est un peu brouillon et l'interview peu étoffée mais j'en enfin fini Xx!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


avatar

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Dim 18 Sep - 21:15

    Je t'annonce officielement que tu es validée ! Tu peux des à présent créer ta fiche de lui et commençer à RP & à flooder Ta fiche était très bien rédigée, claire et belle. J'ai beaucoup apprécié à la description du caractère du personnage.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Castle Bower

avatar

⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 17/09/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   Lun 19 Sep - 18:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA ◎ « I could ... I could spare you a lot of pain ...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg Zelda
» [nostalgie] Zelda
» Zelda the skyward sword-Link
» [échange//vends] THE LEGEND OF ZELDA SPIRIT TRACKS COLLECTOR (pour DS)
» Votre Zelda favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: