Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture ⚡ Les écrits des participants

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Concours d'écriture ⚡ Les écrits des participants Empty
MessageSujet: Concours d'écriture ⚡ Les écrits des participants   Concours d'écriture ⚡ Les écrits des participants EmptyLun 5 Sep - 19:32



Concours d'écriture

prends ta plume belle plume à papote !



Bonjour à tous chers participants, jurés et simples curieux. Je vous annonce que le concours démarrera des Mercredi 7 Septembre. A partir de cette date, les candidats pourront poster leurs écrits où bon leur semble et nous mettre le lien ici même en suivant le formulaire suivant :
Code:
<ul>
<b>NOM PRÉNOM DU CANDIDAT ∆</b> écrire ici.
<b>MAISON & AGE ∆</b> écrire ici.
<b>LIEN DU POST ∆</b> écrire ici.
</ul> </b>
Ainsi, les jurés pourront trouver facilement vos écrits et vous noter. Une fois la date butoir passée, les jurés posteront à la suite du post d'un administrateur mettant fin au concours leurs note sur chacun des écrits et nous pourront ainsi élire le gagnant !

Je vous informe que le gagnant remportera l'objet de son RP et pourra l'utiliser dans ses RP ainsi que 20 points de maison. Les jurés quant à eux remporteront chacun 5 points de maison. Sur ce, je vous dis à Mercredi Concours d'écriture ⚡ Les écrits des participants 1406932355

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture ⚡ Les écrits des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: