AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 

Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3

AuteurMessage
Cassie Hovington

SLYTHERIN ⚡ sixième année

⚡ PAPERS : 36
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 09/08/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mar 9 Aoû - 7:10

Cassandra Hovington

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

✖ Serpentard ✖ 17 ans ✖ Sixième ✖ Célibataire ✖ Anglaise

MOI, JE SUIS PAS SUPERMAN, MAIS UN SORCIER !

Mes papiers d’identification et de naissance disent que j’ai vu le jour à Corby, l’une des villes les moins peuplées du Royaume-Uni. Lors de ma deuxième année d’existence, mes parents ont opté pour un lieu plus grand et plus connu du nom de Leeds. Si vous ne savez pas de quoi je parle, c’est la géographie chez les moldus que vous auriez dû étudier et non la sorcellerie à Poudlard. Quoi qu’il en soit, mon emplacement géographie à jouer en ma faveur et j’ai été admise à la plus prestigieuse école de sorciers qu’il soit. Je n’ai pas besoin de vous dire de laquelle il s’agit, puisque, de toute manière, vous le savez déjà. Lorsque le temps des fournitures scolaires arriva, c’est chez Olivanders que j’ai eu le plus de plaisir. Ma baguette magique était l’objet avec lequel j’allais pouvoir jouer le plus de tours aux gens qui m’entourent. Comme j’étais bien avertie que je ne pourrais faire de magie en dehors de l’école, j’avais préparé d’avance quelques blagues à faire à mes camarades de classes. Vous l’apprendrez tout à l’heure, mais les choses ne se sont pas passé comme prévu pour moi. Bref, après sept tentatives, la connexion d’une merveilleuse baguette de 27.8 centimètres, bois de châtaignier et cheveu de Vélane c’est effectuée avec moi. Satisfaite, j’en ai souris pour le reste de la journée. Je savais qu’avec elle, je deviendrais quelqu’un de grand.

Lorsque je vais en classe, je me concentre pour donner le maximum de moi-même. Je veux impressionner autant les professeurs que les élèves. Une fois, en plus d’impressionner la classe au complet, je me suis impressionnée moi-même. Lors que j’ai créé un patronus pour la première fois, un magnifique renard est apparu. Le renard a toujours été mon animal préféré, mais je ne m’attendais pas à le voir surgir. Sans savoir pourquoi, je croyais qu’un énorme et agile serpent envahirait les lieux. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. J’étais complètement bouleversée, autant par l’animal que par la puissance du sortilège que je venais de lancer.

Quelques fois, lorsque je manque les cours, certains professeurs qui m’aiment bien me font reprendre ce que j’ai manqué pour faire passer le temps de la retenu plus rapidement. La dernière fois que j’ai acceptée, j’ai fait la rencontre d’un épouventard. S’il y a une chose que je désire ne plus revoir dans ma vie, c’est cet horrible monstre qui c’est payé ma tête. C’était quoi l’idée? Le cadavre de mon petit frère est soudainement apparu! Il flottait dans les airs, comme un fantôme ou un mort vivant, je ne sais pas trop exactement. Il me criait des choses immondes, me faisait des menaces, me disait que je ne faisais pas partie de la famille Hovington… Je ne trouvais pas envisageable de lui balancer des sortilèges à la figure parce que je croyais qu’il s’agissait de mon frère. C’est alors que j’ai compris ce qu’était ma plus grande peur, ce que je craignais depuis un bon bout de temps déjà. Mes différences flagrantes avec le reste de ma famille, ma capacité terriblement secrète à parler aux serpents… J’avais peur de ne pas être réellement une Hovington. J’avais peut d’être quelqu’un de mauvais, et ce malgré moi. J’avais peur d’être une descendante. J’avais peur que ce statut tu ma famille. En réalité, j’en ai toujours peur et c’est pourquoi mon épouventard ressemble à cela.

Ça, c’est secret. Si quelqu’un en parle, il est mort. Lorsque je fais une menace, je la mets à terme alors ne vous amusez même pas à essayer de propager quelque part ce que je viens de dire, compris? Je n’aime pas lorsque les gens s’amusent à parler de moi, sauf si c’est pour dire oh combien je suis belle, talentueuse et à quel point je fais un excellent poursuiveur! Vous savez, en fait, je suis quelqu’un de très gentille, douce lorsque vous le méritez et attentionnée lorsque j’en ai envi. Comme tout le monde, j’ai de l’ambition et des rêves, mais la seule différence, c’est que moi, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les mettre à terme. J’adore lorsque j’obtiens ce que je veux, et oui, j’obtiens toujours ce que je veux. Que cela concerne les garçons ou les objets, je me croirais dans tes désirs sont des ordres et il n’y a rien de plus satisfaisant que ça. Au fond, mon cœur est fragile. Vous n’avez qu’à ne pas le blesser ou l’offenser et tout ira bien pour vous.

MÉFAITS ACCOMPLIS

- S’il te plaît, Cassie, répond à mes questions!!
- Pourquoi moi?
- Parce que tu es la seule qui est au courant de mon ambition.
- Tu sais, devenir la prochaine Rita Skeeter, ce n’est pas vraiment de l’ambition…
- Pour moi si! Et si je veux un jour y arriver, je dois déjà commencer à m’entraîner alors accepterais-tu de m’aider?
- En échange de quoi?
- Ce que tu voudras!
- Ton devoir pour le cours de potion de cet après-midi

- - -

01. Cassandra Hovington, la magie fait partie de votre vie depuis la naissance, mais cela n’a-t-il pas été extraordinaire lorsque vos pouvoirs se sont manifestés pour la première fois? C'était plutôt triste, comme journée.

[...]

02. Et pourriez-vous en dire davantage sur le sujet?
Si c’est pour te faire taire, d’accord. Donc, comme tous les jeunes sorciers de mon âge, j’attendais impatiemment le jour où la crainte d’être une malheureuse cracmolle pourrait s’envoler. Bien entendu, j’étais certaine d’un jour avoir des pouvoirs magiques, mais il vient un temps où le doute s’empare de nous. Je guettais tous les moindres indices de changement en moi. Un matin, je me suis levée avec la varicelle et j’étais on ne peu plus sûre que c’était la magie qui opérait, qui me transformait en vraie de vraie sorcière. Mes parents me disaient que non, mais je leur disais que oui. Lorsque j’ai finalement compris que ça n’avait rien à voir, j’ai piqué une crise et j’étais incontrôlable. Papa et maman avaient abandonné l’idée de me calmer : ils préféraient nettoyer lorsque tout serait terminé. Une quinzaine de minutes plus tard, les objets auxquels je pensais explosaient en morceaux! J’ai donc cessé d’hurler et je me suis concentré sur quelque chose de plus concret : mon chat. Je ne vous direz pas la suite, mais vous pouvez la déduire. Au lieu de fêter l’arrivée de mes pouvoirs, j’ai pleuré la mort de mon chaton adoré.

03. Je comprends maintenant ce que vous vouliez dire lorsque vous parliez d’une triste journée… D’ici votre entrée à Poudlard, d’autres… événements… comme celui-ci se sont-ils produits? Pas vraiment. J’ai eu une enfance plutôt tranquille, avec rien de particulier. Je m’amusais cependant à faire quelques « gaffes » magiques pour avoir l’attention de mes parents, qui s’occupaient davantage de mon petit frère que de moi. Je faisais volés des objets en présence de moldus, je faisais pousser des dizaines de fleures à vue d’œil sur notre terrain et je créais des rivières chez les voisins. Je voulais faire beaucoup plus, mais je n’y arrivais pas. Après tout, je n’avais pas de baguette et je ne savais rien de la magie.

04. Nous savons maintenant que vous aimez avoir l’attention depuis votre plus jeune âge! Vous dites que vous avez un petit frère? Il me semble également que vous ayez une grande sœur. Parlez-nous de votre relation avec eux. Pour moi, la famille, c’est très important. J’ai eu quelques problèmes avec mes parents étant donné qu’ils descendent de plusieurs générations de Serdaigles et de Gryffondors et que je suis chez les Serpentards, mais aujourd’hui tout va pour le mieux. Audrey est fantastique, même si elle digère mal la maison à laquelle j’appartiens. C’est elle qui m’apprend les choses de la vie. Elle me console lorsque j’ai de la peine et elle se réjouit toujours avec moi lorsque je suis seule à être contente pour quelque chose! J’aimerais l’avoir avec moi, à Poudlard, mais il y a bien longtemps qu’elle a terminé ses études. Chaque semaine, on s’écrit et on se donne le plus de nouvelles possibles. Son amoureux et elle projettent de se marier, d’ici quelques années, et je serai la demoiselle d’honneur. Je serai toujours là pour elle, et elle sera toujours là pour moi. C’est agréable de savoir qu’il y a quelqu’un sur qui on pourra toujours compter. Et, bien sûr, c’est la même chose avec Thomas, mon petit frère! Il est actuellement en 4ième année, chez les Gryffondors. Il se débrouille bien dans la vie, autant à l’école qu’avec les filles! J’adore passer du temps avec lui lorsque nos emplois du temps nous le permettent. J’adore l’agacer, on rigole bien tous les deux!

05. En effet, il est amusant de vous regarder avec votre petit frère. Donc, vous dites que votre famille a toujours fait partie des Serdaigles et des Gryffondors, mais que vous, vous êtes chez les Serpentards. Vous ne trouvez pas ça étrange? Parfois, il m’arrive de me questionner à ce sujet. Certaines théories, dont je n’ai pas l’intention de te faire part, me viennent régulièrement en tête. J’essaie de les chasser le plus possible. Après tout, chaque famille a son mouton noir, pas vrai? Je suis différente, voilà tout.

06. Parlez-nous d’une seule de vos théories et ça restera secret, promesse de Serpentard! Je ne sais pas… À certains moments, il m’arrive de me demander si mes parents sont… mes vrais parents. Mes différences avec le reste de ma famille sont quelques fois trop grandes pour ne pas être étudiées. Je veux dire, je peux… parler… Je peux parler… Non laisse tomber. Et si tu me questionne à ce sujet, je t’arrête immédiatement et je prends quand même ton devoir, compris?

07. Ne vous en faites pas, Mlle Hovington, j’ai compris! Voudriez-vous nous faire part de quelques commentaires sur vos années passées à Poudlard, jusqu’à présent? Nous savons tous que vous êtes une élève brillante qui ne passe pas inaperçue.
Ce n’est pas que je suis brillante ou que je ne passe pas inaperçue, mais simplement que je reste moi-même. J’ai un bon caractère, certes, mais je fais ce que je veux quand je veux, voilà tout. Certains professeurs m’adorent, alors que d’autres me détestent. Je n’y peux rien, les choses sont ce quelles sont. Je n’ai jamais demandé à être aimée ou détestée, mais je le suis.

08. C’est vraiment très bien tout ça, mais vous ne parlez pas de vos études. Bon, ok. Au début de la première année, j’éprouvais beaucoup de stresse et je vivais dans le mensonge. En effet, j’ai raconté à mes parents que j’étais chez les Serdaigles, alors que je suis chez les Serpentards. Comme j’avais peur qu’ils découvrent mon secret, je me faisais toute petite et je ne parlais à presque personne. Finalement, comme la vie suit son cours, j’ai rencontré des gens de ma maison avec qui je m’entendais plutôt bien, dont toi. Je crois que c’est la réaction de papa et maman, lorsque je leur ai dit mon terrible secret, qui m’a poussé à agir comme je le voulais depuis le début. À partir de ce moment, je me suis sentie comme une Serpentard à part entière. La vie scolaire est devenue plus facile et j’adorais mes cours. Il m’arrivait régulièrement de ne pas rendre mes travaux et de ne pas aller en cours, comme ça m’arrive encore aujourd’hui, mais ça ne changeait rien à mon intérêt pour la magie. Lors de la deuxième année, un événement capital c’est produit : j’ai été nommée comme étant l’un des poursuiveurs de l’équipe de Quidditch de ma maison. Ça été un grand moment pour moi, et ça rendu mon père très fier. Malheureusement, ce sport est mon point faible et depuis ce temps, les professeurs s’en servent pour me faire venir en classe. Ce sont sans doute les seules menaces qui fonctionnent avec moi : vient en cours ou tu ne disputeras pas le match cette semaine! Quelle horreur. Bref, passons. Ma troisième année, elle, restera gravée dans ma mémoire pour toujours puisque j’ai vécu ma première vraie histoire d’amour. J’avais 14 ans, il en avait 17. J’étais folle amoureuse de lui et, je le croyais du moins à l’époque, il était fou amoureux de moi. Comme il était très beau et qu’il en faisait baver plus d’une, j’adorais me pavaner à son bras en proclamant haut et fort par mots et gestes qu’il m’appartenait. Je crois que c’est d’ailleurs ce qui m’a tuée, puisque j’étais terriblement possessive. Comme tous les collectionneurs, puisque oui, s’en était un, il a finalement rompu. Le cœur en mille morceaux, j’ai cherché à me venger en sortant avec ses amis. Je voulais le rendre jaloux, lui faire subir la même peine que celle je vivais. Croyez-le ou non, ça a fonctionné. Ma quatrième et ma cinquième n’ont rien de particulier, et me voilà aujourd’hui.

- - -

- Merci, merci, merci!!! Cassie, grâce à toi, je serai une célèbre journaliste dans le monde des sorciers. Tiens, voilà mon devoir.
- C'est un sans faute? J'ai besoin d'un sans faute pour jouer le prochain match alors si je ne joue pas, surveille tes arrières.

un petite séance avec Rita Skeeter

Que pensez-vous de l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête de Hogwarts, Isobel Pickleweed ? ➽ Une directrice ou une autre, pour moi, c’est la même chose. McGonagall était plutôt gentille malgré ses airs sérieux, mais Pickleweed est jeune et jolie, ce qui donnera peut-être à Poudlard le même aspect. Je n’ai pas d’attentes en particulier de sa part, pas plus que j’en avais envers Minerva ou que j’aurais pu en avoir pour Dumbledore s’il avait toujours été là. Ce changement soudain me laisse complètement indifférente et je ne changerai pas ma manière d’agir seulement pour lui faire plaisir. Des amis m’ont conseillé de voir son arrivée comme étant l’occasion parfait pour me construire un nouveau départ, mais, bien sûr, j’ai refusé. Je ne suis pas un élève à problème, simplement un élève qui s’affirme, comme tous les directeurs d’école le font. Si eux peuvent le faire, pourquoi ne le pourrais-je pas? Voilà pourquoi, McGonagall ou Pickleweed, ça m’est égal. Ça aurait été Tom Jedusor que je n’en n’aurais rien eu à faire.

Etes-vous au courant de l'assassinat de Caroline Williams et de l'agression de Victoire Weasley à Hogwarts, il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ? ➽ Bien sûr que je suis au courant, comme environ tous les élèves de Poudlard et tous les sorciers du monde. Une horrible action comme celle-ci ne passe malheureusement pas inaperçue. C’est à nous faire faire des cauchemars. Ce sombre personnage s’en est pris à deux filles très jolies. Et si j’étais la prochaine? Je ne peux m’empêcher d’y penser, mais, après tout, je suis chez les Serpentards alors pourquoi s’en prendrait-on à moi? Je n’ai aucune raison de m’inquiété, mais j’ai tout de même de la peine pour la pauvre Caroline et son entourage. Mon dieu, ça ne doit pas être facile! Si ça devait arriver à une de mes amies, je serais déjà au trousse du meurtrier et il n’aurait pas le temps d’aller bien loin, croyez moi! Parfois, être au mauvais moment au mauvais endroit peut être très couteux.

Avez-vous une idée sur l'identité du tueur ? ➽ Écoutez, je ne fais pas partie de ce comité qui se réuni afin de trouver des informations sur le meurtrier et qui a comme but ultime de résoudre l’enquête. Je l’ai déjà dit : il ne s’en est pas pris à quelqu’un que j’aime, je n’ai donc absolument aucune raison de m’intéresser à la vie où à l’identité de ce monstre.

Comme on est curieux, on désir connaître le pire souvenir que vous ayez ? ➽ Les gens comme moi ne parlent pas de ce genre de choses, mais puisque vous y tenez tant, je vais vous donner un très bref aperçu de ce pitoyable événement. J’en ai parlé à très peu de gens et je ne tiens pas particulièrement à ce que mon entourage en apprenne davantage puisque, pour moi, la famille c’est sacrée. Depuis plusieurs générations, les Hovington se partagent entre deux maisons : les Gryffondors et les Serdaigles. Dans mon habituelle confiance, j’étais certaine que j’appartiendrais, tout comme mes parents et ma grande sœur Audrey, aux couleurs bleu et argent. Il était, selon Audrey, une très grande honte d’appartenir à la maison des Serpentards et j’en avais très peur. Décevoir ma famille était alors pour moi le plus grand échec possible d’accomplir dans toute sa vie entière. Le choixpeau n’a eu le temps que de frôlé mes cheveux avant de proclamer haut et fort que j’appartenais aux « reptiliens », comme le disent mes parents. C’est à ce moment que j’ai prononcé mon premier mensonge en leur écrivant la lettre suivante :

« Papa, maman! Vous pouvez être fière de votre fille qui s’ajoute à la génération des Serdaigles! Je vous aime, Cassie ».

Durant plusieurs mois, le mensonge à été efficace. Comme ils n’étaient eux-mêmes pas à Poudlard et qu’Audrey avait terminé ses études, il n’y avait personne pour vérifier mes dires et, de toute manière, pourquoi aurais-je inventé cette histoire? C’est au moment des vacances de Noël que les choses se sont compliquées. Ma mère ne cessait de me pauser des questions. Mes amis étaient-ils tous chez Serdaigle? Mes cours étaient-ils intéressants? Trouvais-je les Serpentards aussi méchants qu’ils me les décrivaient? La tour de Serdaigle répondait-elle à mes attentes? Bien entendu, je n’avais absolument aucune idée à quoi ressemblait cette tour. Les mensonges s’enchaînaient, si bien que je ne me rappelais plus lesquels avoir dit. Le soir de Noël, je n’en pouvais plus et j’ai tout balancé. Je croyais que le temps et les circonstances joueraient en ma faveur, mais j’avais tord. Je leur ai dit que j’étais chez les Serpentards et que, malgré mes craintes du début, je m’y sentais désormais chez moi. Après quelques secondes de réflexion, ma mère m’a tout simplement frappé au visage en me hurlant que j’étais la honte de la famille. On m’a enfermé dans ma chambre jusqu’à la fin du réveillon et, le lendemain matin, j’étais déjà de retour en direction de Poudlard. Ils ont eu jusqu’aux vacances d’été pour l’accepter. Ils ne sont toujours pas contents, mais ils n’y peuvent rien et ils ne m’enferment plus. Deux ans plus tard, mon petit frère s'est ajouté, pour sa part, aux Gryffondors. Malgré tout ça, la vie de famille reste importante pour moi.

Et votre meilleur souvenir ? ➽ Vous savez que vos questions ne sont pas faciles, ein? Je ne sais absolument pas quel est mon meilleur souvenir! Lorsque j’ai vu Poudlard pour la première fois? Lorsque mes parents m’ont offert un boursouf pour mes 9 ans? Mon premier baiser? En réfléchissant bien, je crois que le meilleur souvenir que j’ai vient de mon père. Ce souvenir est la cause de ma passion pour le Quidditch. Je venais à peine d’avoir 5 ans et il m’a apporté à un important match mondial. Tout est vague, je ne me rappelle pratiquement de rien, sinon d’avoir été impressionné par la rapidité et l’agilité à laquelle ils volaient. Moi aussi, je voulais être aussi douée sur un balai! Alors il m’a enseigné et on a passé beaucoup de temps ensemble, ce qui nous a énormément rapproché, au grand bonheur de ma mère. Après le malheureux événement d’écrit il y a quelques instants, ce sport a beaucoup aidé à notre « réconciliation ». En gros, s’il ne m’avait pas apporté à ce match lorsque j’étais enfant, beaucoup de choses dans ma vie seraient différentes aujourd’hui.

La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ Je n’ai absolument rien contre les personnes de sang mêlé ou les sang de bourbe, mais j’aime bien savoir lorsque le sang de quelqu’un est pur, lorsqu’il est un sorcier à part entière. Je ne dis pas que ceux qui n’ont pas de sang pur ne sont pas de vrais sorciers, au contraire! Seulement, je ne sais pas… Peut importe le sang, mais c’est cool venir d’une génération de sang pur.

Dernière question, qu'envisagez-vous de faire d'ici plusieurs années sur le plan professionnel ? ➽ Je ne sais pas du tout, mais je veux faire une grande carrière. Je veux que mon nom soit connu, qu’il passe à l’histoire! Je veux bien sûr faire quelque chose de grand pour l’humanité. Harry Potter à déjà anéanti Voldemort alors que j’aurais bien voulu me charger de cette tâche, Serpentard ou non. Malheureux inconvénient de temps, je n’étais pas née. Quoi qu’il en soit, je veux aider. Je suis quelqu’un de bien, vous savez?

PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Une petite partie rapide pour voir comment ton super petit sorcier va réagir. Réponds par un mot ou un peu plus à chaque chose demandée en rapport au monde magique et à comment ton sorcier voit les choses !

une créature ✖️ Boursouf <3
une potion ✖️ Amortentia.
une friandise ✖️ Chocogrenouille.
un sortilège d'attaque ✖️ Petrificus Totalus
un mangemort ✖️ Narcissa Malefoy.
un objet magique ✖️ Glace à l'ennemi.

un moyen de transport magique ✖️ Balai.
une relique de la mort ✖️ La baguette de Sureau.
un sorcier célèbre ✖️ Albus Dumbledore.
un livre ✖️ Le monstrueux livre des monstres.
un lieu magique ✖️ Plateforme 9 3/4.
une boutique au chemin de traverse ✖️ Weasley, Faces pour sorciers facétieux.

retire ton masque, mangemort !

PSEUDO ✖️ MarieElaineG ou OJPhelps
AGE ✖️ 18 ans
CELEBRITE ✖️ Demi Lovato!
TON AVIS SUR F.W ✖️ Il est très beau et il me semble intéressant.
DISPONIBILITE ✖️ Actuellement parlant je suis disponible 7/7 mais lorsque le Cégep recommencera je dirais environ 4/7...
COMMENT AS-TU TRANSPLANE ICI ✖️ Mon amie Lauri-Anne. Elle joue Lily L. Potter Smile
AUTRE CHOSE ✖️ Il ne faut pas dire de mensonges. Smile

Dernière édition par Cassie Hovington le Jeu 11 Aoû - 22:26, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année

⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mar 9 Aoû - 14:31

Il ne faut pas dire de mensonge. Dolorès Ombrage, sors de ce corps. Arrow
    Bienvenue parmi nous. I love you N'hésite pas à crier si t'as besoin de quelque chose.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

the whole day through, just an old sweet song ; song of you comes as sweet and clear as moonlight through the pines.
Cassie Hovington

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mar 9 Aoû - 17:30

Ahaha merci vous êtes gentils Smile!
En fait, j'ai peut-être une question. Où prenez-vous vos gifs animés? Les seuls que je trouve sur Demi Lovato sont terriblement petits et pas si jolis que ça...
Donc si vous aviez des sites ça serait très gentil Very Happy !
Merciiiiii <3
Cassie Hovington

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mar 9 Aoû - 17:59

Merci à toi c'est très gentil Smile
Je me magasine ça et je construis ma présentation Very Happy !
Je suis tellement contente, ça fait deux ans que j'ai pas fait de RPG XD !
Si c'est rouillé, je suis désolée Sad
Pálmey A. Delorbeby

⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mar 9 Aoû - 20:29

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche .
Sara-Elizabeth Caliban

⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mar 9 Aoû - 20:55

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
    Courage pour ta fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Cassie Hovington

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mar 9 Aoû - 21:50

Merci c'est très gentil Smile
Mais j'ai une petite question pour la fiche.
J'ai trouvé l'article qui parle de l'arrivé de la nouvelle directrice donc je peux répondre à la question mais je me demandais s'il n'y en avait pas un concernant le meurtre et l'agression? J'ai cherché et je n'ai malheureusement pas trouvé Sad Merci d'avance Smile
Cassie Hovington

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mar 9 Aoû - 22:35

Parfait merci Smile!
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année

⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 24

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mer 10 Aoû - 0:00

MEGOUILLLLLLLLLLLLLLLE - ok je suis une membre ingrate je savais pas qu'il y avait un meurtre... bref.
Bienvenue je t'aime + bonne chance I love you
Cassie Hovington

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mer 10 Aoû - 3:08

hihi LAFOUIINEEEEEE Very Happy !
T'es pas une membre ingrate voyons, tu apportes de nouveaux personnages sur le forum! Seul un excellent membre fait cela Smile
btw, merci de m'avoir donné l'adresse j'aime bien Very Happy !
Merci pour le commentaire sur la fiche, le tout est en cours d'écriture Smile
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Mer 10 Aoû - 9:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Cassie Hovington

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Jeu 11 Aoû - 7:31

Merci Smile
Ma fiche avance bien... En temps normal, je devrais la terminer demain ou après demain Smile
Landry S. Lawford

RAVENCLAW ⚡ huitième année

⚡ PAPERS : 56
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Jeu 11 Aoû - 19:07

Bienvenue sur F.W & bon courage pour la fin de ta fiche. (:
Cassie Hovington

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Jeu 11 Aoû - 22:22

Merci Very Happy !
Mon dieu, événement magique, je crois bien avoir terminé la fiche Very Happy !
J'espère que tout sera ok, sinon, vous n'avez qu'à le dire Smile!
Cassie Hovington

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Jeu 18 Aoû - 17:18

Bonjour...
Désolé, j'aimerais seulement savoir si j'ai des chances d'être acceptée..?
Ça fait 7 jours que j'ai terminé ma présentation et j'ai prévenu à deux endroits qu'elle était terminé mais personne n'a réagis ... Embarassed
Merci d'avance..!!
Cassie Hovington

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   Jeu 18 Aoû - 21:43

Yahouuuuu merci Very Happy !
Je comprend très bien, surtout pour le changement de continent, c'est pas une petite chose!
Merci beaucoup, j'ai hâte de jouer Smile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3   

Cassie Hovington espère faire partie de Poudlard <3
Page 1 sur 1