Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

(F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie Empty
MessageSujet: (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie   (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie EmptyLun 1 Aoû - 21:31



Paige au choix au choix

citation





✖ Poufsouffle ✖ 20 ans (mais 9ème année) ✖ étude au choix ✖ sang mélé ✖ Anglaise ✖



LES CONTES DE BEEDLE LE BARBE

Paige est la première néé d'une famille comprenant 2 enfants. Les soeurs X ont 5 ans de différences mais, pour l'instant, parlons plutôt de Paige, celle qui nous intéresse le plus dans cette histoire. Quand elle est née, les médecins ont diagnostiqués une malformation cardiaque chez ce petit bébé. Elle n'allait pas avoir une vie facile loin sans faut puisque déjà, pour commencer, le sport ne pourrait pas faire partie de sa vie car un effort physique pouvait provoqué chez elle une sorte de crise cardiaque donc, mieux valait éviter tout ça non ? Ses parents étaient 2 sorciers, même si sa mère provient d'une famille de moldues puisqu'elle est la première personne magique des siens. Paige a extrêmement été couvé par ses géniteurs qui a l'arrivée de leur deuxième enfant ont délaissé ce nouveau bébé. Comme l'on s'en doute, cette dernière a souffert de ça puisque tout gosse à besoin de câlins de temps à autres. Mais, chez les X, c'est l'aînée, notre malade qui monopolisait tout le monde. Si vous lui demandiez, elle vous aurait répondu qu'elle aurait préféré ne pas être le centre d'attention et ainsi avoir une vie normal. Mais, apparemment, le destin en avait décidé autrement pour elle. Malgré sa santé défaillante, elle a quand même pu suivre sa scolarité en allant étudier à Poudlard. Mais, à la fin de sa 7ème année à l'université des sorciers, elle se sentait peu à peu partir. A la rentrée, elle ne faisait pas parti des étudiants de l'école puisqu'elle était au fond d'un lit d'hôpital. Elle résista à la mort pendant un an, jusqu'à ce qu'une greffe arrive miraculeusement. Maintenant, elle vient de reprendre ses études et est entrée en huitième année.



toi plus moi


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Zéphyr - Coucou Paige, ça te dirait d'aller au bal de Noël avec moi ?
Paige - Hey salut ... Euh, je ne m'y attendais pas mai oui, pourquoi pas.

Leur relation débuta ainsi et après plusieurs sorties, ils échangèrent leur premier baiser. A présent, ils formaient officiellement un couple au sein de Poudlard mais, 1 an plus tard, leur relation prit soudainement fin au grand étonnement de tous. Il ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé, pourquoi a t-elle rompu. Enfin bref, depuis il a quelques peu changé, il tente de se changer les idées dans les bras d'autres demoiselles et donc est devenu presque un pro en matière de drague.

Paige - Je dois te parler. On peut aller autre part ?
Zéphyr - Hum, étrangement, quand une fille dit ça, je crois que c'est mauvais signe. Allons au parc.

Une dizaine de minutes plus tard, le "couple" s'assit sur l'herbe et Zeph senti bien que quelque chose se tramait, et, il n'était pas loin du compte.

Paige - Zeph', c'est ... c'est fini ...
Zéphyr - Quoi ? Et tu m'annonces ça aujourd'hui, alors que ça fait un an ? Mais, pourquoi ?
Paige - Je quitte Poudlard, je suis tombée amoureuse d'un moldu et je vais me marier.
Zéphyr - Te Marier ? Mais, tu as 18 ans, c'est trop jeune ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi ce type ?
Paige - Je suis .... désolée.

En gros, elle ne voulait pas lui annoncer qu'elle était malade et à préféré lui briser le cœur. Maintenant qu'elle est de retour à Poudlard, comment les retrouvailles vont elle se passer ?



[/justify]


Dernière édition par J. Zéphyr Jenkins le Lun 1 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

(F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie Empty
MessageSujet: Re: (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie   (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie EmptyLun 1 Aoû - 21:32



mes décrets sorciers !



Alors déjà, merci de t’intéresser à mon scénario ohh toi jeune moldu. Alors ce personnage est super important pour moi. L'avatar est totalement négociable, mais, j'ai tout de même droit de donner mon véto.
Le second prénom est au choix mais difficilement le premier car c'est celui que j'ai mis dans ma fiche de présentation.
Au niveau rp, je ne suis pas exigeante, les 20 lignes demandées par le forum me suffisent, mais si vous faites plus, ça me convient également. La seule chose que je demande, c'est qu'il n'y ait pas 15 fautes d'orthographe en une phrase.






Dernière édition par J. Zéphyr Jenkins le Lun 1 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Cavanaugh

Paige A. Cavanaugh


⚡ PAPERS : 52
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 31
Localisation : Poudlard

(F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie Empty
MessageSujet: Re: (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie   (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie EmptyLun 1 Aoû - 22:02

J'ai eu un coup de cœur pour ton scenario <3

Tu veux bien de moi? (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

(F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie Empty
MessageSujet: Re: (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie   (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie EmptyLun 1 Aoû - 22:21

Coucou, ouiiiiiiiiiiiii bien sur.
Par contre, je te laisse faire ta fiche car je pars en vacances demain et je reviens le 19 (je te le dis que tu ne t'imagines pas que je disparais déjà xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie Empty
MessageSujet: Re: (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie   (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge
» [HOT] BILLIE&TOBIAS ⚡ tu me donnes envie de vivre.
» A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS :: ADJUGES ? VENDUS !-
Sauter vers: