Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Zéphyr [FINI]

Aller en bas 
+4
Calypso D. Gray
Freyä L. Merwyn
Tobias E. Gray
J. Zéphyr Jenkins
8 participants
AuteurMessage
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 19:45

Zéphyr [FINI] Mattlanter007
Jasmin Zéphyr Jenkins

Ft Matt Lanter ⚡
ÂGE ⚡ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 19 décembre à Ste Mangouste MAISON ⚡ Gryffondor NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ neuvième année PATRONUS ⚡ un tigre SANG ⚡ Mélé ETUDES DESIREES ⚡ médicomage CREDIT ⚡ Bazzart



Ton histoire extraordinaire.

Le jeune Jasmin Zéphyr est arrivé sur Terre sans savoir que sa vie allait être différente de bons nombres d'enfants. Il allait être un sorcier certes mais, sa naissance cache un immense secret qu'il mettra du temps à découvrir.

Mme Jenkins - April, tu es trop jeune pour devoir élever cet enfant. Soit raisonnable, tu n'as que 16 ans.
April - D'accord, mais, je ne veux pas l'abandonner, je l'aime déjà.
Mme Jenkins - Tu ne vas pas l'abandonner ma puce. Il grandira avec nous, mais, aux yeux de tous, il passera pour notre second enfant, pour ton frère !

Il est arrivé chez les Jenkins dans une situation on ne peut plus étrange. Sa mère, c'est April, et pourtant, pour lui, elle a toujours été sa sœur. C'est complexe n'est ce pas ? Il fut donc élevé par ses grands parents sans s'en douter. Pour lui, c'était simplement son père & sa mère, rien de plus. Avec sa sœur, malgré les 16 ans qui les séparaient, cela a toujours été une entente parfaite. Elle l'a toujours défendu et s'occupait de lui comme une maman. April a toujours été une sorte de modèle pour lui. Elle faisait de la magie, c'était une sorcière, ça faisait littéralement rêver ce petit bout de chou mais, à ses 3 ans, c'est lui qui se mit à manifester également des dons étranges. En effet, il arrivait à faire léviter des objets sans vraiment le vouloir. Mais, le pire, ce fut quand pour un Noël, on lui avait offert un vélo de couleur verte. N'aimant pas cette couleur, il réussit à faire que celui ci devint rouge, étrange non ?
Allait il suivre la voie de sa sœur et ainsi devenir un sorcier lui aussi ? Il se mit alors à questionner sa sœur sur le monde dont elle faisait à présent partie pour en savoir le plus possible. Et, le plus bizarre dans l'histoire, ses parents ne furent pas si surpris que cela d'avoir un autre sorcier dans la famille alors que tous les deux étaient moldus.

____________________

En grandissant, il réussit à se forger son propre caractère. Le jeune garçon était, et est toujours quelqu'un de loyal, courageux, amical, sociable, téméraire, blagueur, ambitieux. Mais, il a également quelques défauts puisque personne n'est parfait. Il est donc fier, orgueilleux, dragueur (enfin, surtout après sa dernière relation qui a mal terminé), maniaque ... Mais bon, on l'aime comme cela, avec ses bons comme ses mauvais côtés.
Finalement, à ses 11 ans, il reçu sa fameuse lettre venant tout droit de Poudlard. Quand une chouette arriva, il sauta de joie, heureux d'être comme sa sœur. Il allait enfin découvrir le monde dans lequel cette dernière vivait. Après avoir fait ses provisions pour sa rentrée, le jour J arriva et il monta à bord du Poudlard Express. Sa vie allait à présent changer.

Il rencontra ce jour même celui qui allait devenir son meilleur ami. En effet, plutôt distrait, Zéphyr comme il préférait se faire appeler bouscula un autre élève.
Zéphyr - Oops, désolé, je ne regardais pas ou j'allais. ça va ?
James - Non, ne t'inquiète pas c'est pas grave. C'est ta première année au château ?
Zéphyr - Oui, pareil pour toi je suppose ...
James - Ouais, c'est exactement ça ! Il me tarde d'y arriver depuis le temps qu'on en parle chez moi !
Zéphyr - Tu as de la famille au château ?
James - Oh que oui ! J'ai une grande famille alors j'en ai déjà pas mal à Poudlard ... Ah au fait, James Potter, enchanté.
Zéphyr - Wahou ! Et bien, que de surprises ... Fils du grand Harry Potter je suppose ... Moi c'est Zéphyr.
James - Ouep, c'est ça ! Mais on s'en fiche de mon père. Tu n'aurais pas un compartiment par hasard ?
Zéphyr - Suis-moi !

Et voilà comment il réussit à se faire un premier ami dans le monde de la magie.

____________________

Zéphyr - Dis April, je peux te dire quelque chose ?
April - Mais oui bien sur vas y, je ne le dirais à personne.
Zéphyr - Super, ben voilà, je crois que papa & maman, ce ne sont pas nos parents.
April - Qu'est ce que tu racontes ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Zéphyr - En classe, nous avons appris qu'il est pratiquement impossible que 2 enfants nés moldus soient tous les 2 sorciers. Ils nous cachent quelques choses, j'en suis sur.

Il avait environ 12 ans, et donc était à présent en seconde année. Sa sœur quant à elle était déjà entrée dans la vie active, mais, il continuait à se voir fréquemment tellement ils étaient proches et ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Il avait donc étudié en cours que 2 frères et sœurs moldus ne pouvaient pas être tous les deux des sorciers. Il avait donc confié son idée à son aînée qui s'était alors chargé de lui enlever cette pensée saugrenue de la tête. Au fond de lui, le jeune garçon n'a jamais oublié cette histoire. Parfois, il se met à penser qu'il est un enfant adopté mais, finalement, il continue sa vie sans chercher plus. Il est loin de se douter ce qui se trame sous cette histoire.

____________________

17 ans - l'âge ou l'on découvre l'amour. Lui ce fut avec Paige. Il tomba fou amoureux d'elle. N'étant pas timide pour un sou, il fit rapidement le premier pas vers la demoiselle.

Zéphyr - Coucou Paige, ça te dirait d'aller au bal de Noël avec moi ?
Paige - Hey salut ... Euh, je ne m'y attendais pas mai oui, pourquoi pas.

Leur relation débuta ainsi et après plusieurs sorties, ils échangèrent leur premier baiser. A présent, ils formaient officiellement un couple au sein de Poudlard mais, 1 an plus tard, leur relation prit soudainement fin au grand étonnement de tous. Il ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé, pourquoi a t-elle rompu. Enfin bref, depuis il a quelques peu changé, il tente de se changer les idées dans les bras d'autres demoiselles et donc est devenu presque un pro en matière de drague.

____________________

Il y a 2 mois, lors des dernières vacances, il eut un choc tel qu'il ne croyait jamais en avoir. En effet, il surpris une conversation qu'il n'aurait pas du capter.

April - Maman, ça fait 19 ans que je vis avec ce secret, je ne peux plus lui cacher.
Mme Jenkins - Il le faut ma chérie. On a fait ce que l'on avait à faire. ça t'aurais gaché la vie.
April - Mais, tu ne comprends pas, ça me l'a déjà gaché. J'en ai marre de lui mentir. En plus, il a des soupçons, il s'imagine qu'il a été adopté.
Mme Jenkins - Et tu comptes lui dire quoi ? "Salut Zéphyr, je ne te l'ais jamais dis mais, je suis ta mère biologique. J'étais trop jeune quand je t'ai eu donc, on a fait croire à tout le monde que tu es mon frère" ? Réfléchis, tu crois qu'il va réagir comment ?

Il n'a pas écouté la fin de la conversation, il en avait assez attendu. A son retour à Poudlard, tout le monde le trouva légèrement différent. Il en venait même à fuir sa "sœur" une prof alors que pourtant les Jenkins étaient connu pour avoir une relation très fusionnelle.




Dernière édition par J. Zéphyr Jenkins le Lun 1 Aoû - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 19:45

Zéphyr [FINI] Mattlanter010
ton super rp !


⚡ ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation ⚡


Rupture

Aujourd'hui, Zéphyr ou plutôt Zeph pour les intimes se leva plutôt de bonne humeur. En effet, il avait prévu une sortie en compagnie de sa petite amie Paige. Mais avant, il allait passé un peu de temps avec James qui était toujours son ami depuis toutes ses années. Il était un peu comme le frère qu'il n'avait jamais eu. En se réveillant, il regarda donc en direction du lit de son grand complice mais, celui ci était vide. Il devait probablement être déjà dans la grande salle en train de se rassasié. Il s'habilla donc à la hâte afin de descendre le rejoindre. En même pas 5 minutes, ce fut fait. Il s'assit donc à côté de James.

James - Ah te voilà enfin, j'ai vraiment cru que tu ne te lèverais jamais.
Zéphyr - Oui désolé, mais, t'aurais pu m'attendre toi.
James - Tu dormais si bien, je ne voulais pas te réveiller. Tu devais surement réver à ta belle Paige. En plus c'est le grand jour non ?
Zéphyr - Ah ah ah très drôle. Je pourrais te dire pareil au sujet de Juliet alors chut ... Et oui c'est le grand jour.

En effet, cela faisait 1 an aujourd'hui qu'ils sortaient ensemble. Zéphyr comptait bien fêter ça de la manière qu'il se doit. Il était même aller jusqu'à faire des frais pour lui acheter un beau petit cadeau.

Zéphyr - Bon, je dois y aller, on se voit plus tard.
James - Oui vas y Roméo va retrouver ta Juliet ... euh non, ta Paige car Juliet, c'est ma chasse gardé.
Zéphyr - Tu es de plus en plus comique toi dis moi. Allez a+.

Il s'approcha alors jusqu'à la table des Poufsouffle et sa "Juliet" se retourna alors. Quand elle se leva, il voulu l'embrasser mais celle ci le repoussa. Il l'a trouva même distante.

Paige - Je dois te parler. On peut aller autre part ?
Zéphyr - Hum, étrangement, quand une fille dit ça, je crois que c'est mauvais signe. Allons au parc.

Une dizaine de minutes plus tard, le "couple" s'assit sur l'herbe et Zeph senti bien que quelque chose se tramait, et, il n'était pas loin du compte.

Paige - Zeph', c'est ... c'est fini ...
Zéphyr - Quoi ? Et tu m'annonces ça aujourd'hui, alors que ça fait un an ? Mais, pourquoi ?
Paige - Je quitte Poudlard, je suis tombée amoureuse d'un moldu et je vais me marier.
Zéphyr - Te Marier ? Mais, tu as 18 ans, c'est trop jeune ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi ce type ?
Paige - Je suis .... désolée.

Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle lui cachait quelque chose, à croire que tout le monde avait des secrets pour lui, même si à l'époque il ne connaissait pas encore la vérité sur sa naissance. En effet, la miss était atteinte d'une maladie cardiaque depuis sa naissance et, elle était sur le point de mourir. Elle a donc préféré faire en sorte qu'il la déteste plutôt qu'il souffre après son décès.
Il se leva donc et quitta le parc dégouté par l'amour. Il retrouva James dans leur dortoir.

James - Et bien Don Juan, tu as déjà offert ton cadeau à Paige, ça été du rapide.
Zéphyr - Ne me parle plus d'elle, je déteste les filles, et je ne les comprendrais jamais.
James - Oula, que s'est il passé ?
Zéphyr - Madame va se marier avec un moldu, surprenant n'est ce pas ?

Cette journée qui était sensé être la plus belle de tout sa vie se transforma alors en véritable cauchemars.







Dernière édition par J. Zéphyr Jenkins le Ven 29 Juil - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 19:45

Zéphyr [FINI] Mattlanter014
toi derrière l'écran


PSEUDO ⚡ .Lucky_dream ♥ ÂGE ⚡ 26 ans DISPONIBILITE ⚡ entre 5/7 & 7/7 TON AVIS SUR F.W ⚡ super beautiful. Moi qui d'habitude est du mal avec les forums sombres, je suis amoureuse. Juste petit bémol pour les boutons éditer et citer que l'on voit pas beaucoup. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ PRD AUTRE CHOSE ⚡ non UN DERNIER MOT ⚡ hâte de débuter le rp




Dernière édition par J. Zéphyr Jenkins le Ven 29 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 19:59

    Oh ! Lucky dream de Prd !?
    Bienvenue !
    MATT LANTER Zéphyr [FINI] 1406932355
    Je l'aime lui !
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 20:03

Welcoooome Zéphyr [FINI] 1401591111
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas ! Zéphyr [FINI] 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 20:10

Derien, je t'aime aussi James XD
oui Lucky dream de PRD

Merci à tous en tout cas. J'essaie de faire ma fichounette au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 20:17

Bienvenue; tu as bel et bien finis par craquer alors, ça fait tout plaisir Zéphyr [FINI] 1519431748 Zéphyr [FINI] 1519431748
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 20:23

ouip, disons que je me baladais sur le forum depuis que j'ai vu la publicité sur PRD lol. Merci
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 21:41

Merci, voilà je pense avoir terminé. Je ne sais pas si mon rp va vous aller car c'est beaucoup sous forme de dialogue. si cela ne convient pas, j'en ferais un autre à la suite. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 21:54

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 21:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 23:18

    Bienvenue et je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle est fini.

    Matt est juste super.
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyVen 29 Juil - 23:20

Oui, première fois que je suis aussi rapide pour faire une fiche lol.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Bennett

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


A. Juliet Bennett


⚡ PAPERS : 43
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011
⚡ AGE : 30
Localisation : loin de toi.

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyLun 1 Aoû - 9:47

    Le meilleur ami de mon futur love. Zéphyr [FINI] 1519431748
    Bienvenue ici Zéphyr [FINI] 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyLun 1 Aoû - 13:19

oui ... merci
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyLun 1 Aoû - 20:16

Super, merci beaucoup ^^
J'y vais de ce pas. Et de rien, je sens je vais bien aimer le jouer, et toi je t'aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landry S. Lawford

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Landry S. Lawford


⚡ PAPERS : 56
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 10/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyLun 1 Aoû - 20:27

    Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] EmptyLun 1 Aoû - 20:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphyr [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr [FINI]   Zéphyr [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyr
» It's too late to apologize ϞϞ Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: