Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

 

 MADELINE Ϟ

Aller en bas 
+3
Calypso D. Gray
Billie McArthur
Madeline I. Wilkes
7 participants
AuteurMessage
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:01

MADELINE Ϟ  Ginta410
Madeline Iphigénie Wilkes

Ft Ginta HOT Lapina ⚡
ÂGE ⚡ 18 années DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 8 janvier, dans le Manoir des Wilkes, quelque part dans Londres MAISON ⚡ Serdaigle NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ fiancée ANNEE D'ÉTUDE ⚡ 8 ième PATRONUS ⚡ un loup gris SANG ⚡ pur ÉTUDES ATTENDUES ⚡ Défenses contre les forces du mal → Madeline veut devenir AuroreCREDIT ⚡ appelstorm


Ton histoire extraordinaire.


« Tu commence à m’énerver sérieusement Madeline Iphigénie Wilkes. »

C’était toujours comme ça lorsque son père était en rogne. Enfin son « père ». L’homme que sa mère avait épousé après que son véritable paternel n’ait été incarcéré à Azkaban. Il commençait à lui sortir son nom au complet, comme quand on récite une poésie. Comme si ça avait pu l’impressionner. La blondinette toisa son « paternel ». Elle était plus forte qu’un roc, plus déterminée que jamais. Ses yeux d’un vert tirant sur du pers parcourait la pièce d’un air clame. Maddie avait toujours eu des yeux magnifiques. Même si on ne savait pas d’où ils sortaient. Son frère aîné, Liam, avait des yeux bruns, tout comme le véritable patriarche et sa mère avait les yeux bleus, comme un ciel d’été. La génétique était parfois mystérieuse. Malgré ce détail, Mrs Wilkes était certaine qu’il s’agissait bien de la fille de son premier époux (et oui, elle n’avait pas toujours été fidèle, d’où l’interrogation). Elle avait un de ces caractères ! Plus bornée tu meurs ! Farouche mais excessivement belle. Le démon des Wilkes. Séduisant mais sadique. Quoique cette « règle » ne s’appliquait pas spécialement à Madeline. Belle certes, mais de là à dire qu’elle était sadique, ou même manipulatrice, il y avait de la marge.

« Ben voyons ! Il faudrait rajouter « sens de la répartie » à la liste des choses pour lesquelles tu n’es pas doué ! D’ailleurs elle commence à se faire longue ! »

Les pupilles de Marcus McAllistair se dilatèrent, signe que le pire était à craindre. Allait-il se décider à lever la main sur la fille de son épouse ? Bien sure que non, elle était sa petite princesse, il ne la toucherait jamais malgré ses affront répétitifs. C’est qu’elle avait du répondant la petite ! Aussi têtue que sa mère. Il y eu un petit rire étouffé et nul ne sut dire qui l’avait produit. Il était huit heures et demie du soir, et comme d’habitude, les Wilkes-McAllistair prenaient le repas en famille. Mrs Wilkes lança un regard sévère à sa fille qui en répondit par un coup d’œil insolent.

« Il suffit Madeline. Tu ne deviendras pas aurore. Prend exemple sur ton frère. Lui, est malgré tout du côté des mangemorts, malgré la chute du Lord »

Ce sujet était généralement tabou dans la famille. Phillip Wilkes, fidèle mangemort avait été emprisonné il y a de cela presque 19 ans. Il avait réussi à rester cacher durant un peu plus d’un an, sachant que le ministère le cherchait. Madeline avait été conçue lors des derniers jours vécus en compagnie de son épouse. Depuis, tout ce qui avait trait à Lord Voldemort était tabou. Malgré les lois interdisant de discriminer les moldus, la famille Wilkes-McAllistair soutenait toujours la légitimité des sangs-purs.L’. L’interpellée posa brutalement ses couverts sur la table en chêne massif et répondit avec une voix empreinte d’une colère à peine maîtrisée

« J’en ai rien à taper moi de ces moldus, fouttez leur la paix à la fin ! Ils n’ont pas besoin d’autres tortionnaires, d’autres sangs-purs s’en chargent déjà. Prendre exemple sur Liam ? Tu tiens vraiment à ce que je me dégotte deux abrutis profond comme meilleurs amis et que je me pavane devant les sangs-de-bourbes ? Parce que si c’est ça, tu me déçois Marcus. Tu prônes avec force le fait que nous devons fréquenter les sangs-purs mais visiblement ton beau-fils chéri ne suit pas tes conseils vu la bande de gueulards avec qui il traine.»

« Assez ! Lui, lui au moins agit ! Et puis ses amis, bien que sang-mêlé ont choisi de prôner nos valeurs. Ils ont choisis leur camp EUX »

« Ben voyons, que ne faut-il pas entendre ? J’ai choisis mon camp, je suis neutre. Je ne veux pas me faire passer pour une grosse tarée dont les ancêtres étaient des machines à détruire les sangs-de-bourbes. »

« Tu va trop LOIN, comment OSES-tu insulter ceux qui ont fait de cette famille ce qu’elle est ? De toute façon tu n’as pas le choix. Soit tu te ranges en faveur de la supériorité génétique des sangs-purs et tu admets que les sangs de bourbes ne sont que des sales chiens, soit tu pars de cette maison

« Ceux qui ont fait de cette famille ce qu’elle est ? Tu n’en fais même pas partie Marcus. TU N ES PAS PHILLIP WILKES ? TU N’ES PAS MON PÈRE

Le visage Marcus McAllistair vira au rouge. La honte de se faire toujours ridiculiser par le principal absent, Philip Wilkes, était pour lui une grande défaite. Il vivait dans le souvenir de ce grand héros qui avait ardemment défendu ses valeurs. Sa voix se fit plus sifflante qu’à l’ordinaire.

« Heureusement que tu n’est pas ma fille d’ailleurs. Ton père a été bien sot de revendiquer qu’il était un mangemort. S’il avait été plus discret, il serait à ma place. »

Helena Wilkes prit un air choqué et regarda son mari avec un air de désapprobation. Même Liam arrêta de manger, jusque là occupé à déguster le steak-frites qu’on lui avait servit. Seule Madeline se contenta de rouler les yeux et quitta la table en trainant les pieds

« Si quelqu’un me cherche, je serai dans ma chambre. Niveau autorité, c’est pire que je pensais Marcus. »

La mâchoire de Mr McAllistair se crispa en une grimace peu commune. Sa belle-fille avait osé défier son autorité. Quelle sotte. Elle ne lui causait que des déceptions, malgré son niveau d’intelligence. Très cultivée, sa chère petite poupée savait manier à merveille l’art des mots, elle passait des heures à lire des traités en tout genre et ne tarissait jamais d’anecdotes en tout genre sur l’une ou l’autre chose qui, pour Mr McAllistair, était sans grande importance. Elle était extrêmement érudite et attentive. Toujours à essayer d’élever son niveau de culture général. Une vraie petite intello qui avait pourtant du répondant à revendre.

« Tu me passe le sel Marcus ? »

Absorbé dans ses pensées, Marcus sursauta et regarda étrangement son ainé.

« Quelque chose cloche Marcus ? »

« Non….rien….Tu as encore grandis toi ! »

--------------------------------------------------------------------------

« Hep ma Maddie »

L’interpellée se retourna vivement et sourit à la vue de celui qui l’avait hélée.

« Bon matin Magnus. Tu va bien ? »

« R.A.S. Et toi ma belle ? Tu avais l’air patraque hier en cours de potions. J’avoue que le cours en lui-même n’avait rien de passionnant mais tu paraissais perdue dans tes pensées…Plus que d’habitude. »

« Mouais, j’avais mal au ventre. Ton devoir de défense contre les forces du mal avance ? »

Magnus eu un petit rire nerveux et continua à marcher en se tortillant les mains. Maddie fronça les sourcils en voyant les traits de son ami se crisper en une moue bizarre.

« Tout va bien Magnus ? »

Ce n’était pas vraiment le genre de garçon qui agissait de la sorte.

« Ça te dirais de sortir un de ces soirs Madeline? »

La blondinette sourit, Magnus était un très bon ami, ils s’étaient rencontrés en quatrième lorsque le prof de métamorphose avait décrété qu’ils seraient binôme.

« Evidemment ! Parles-en à Jane, elle est douée pour organisée les soirées. »

Jane était une amie qu’ils avaient en commun, d’ordinaire, c’est elle qui prévoyait leur sortie en petit groupe.

« Non…Je veux dire…Sortir…Toi et moi…Seuls. »

Magnus retint sa respiration. Il était totalement tendu. Depuis deux ans au moins il essayait d’inviter Madeline. Sans succès, il se dégonflait à chaque fois.

« Ah… »

Magnus se crispa, il savait….Il le savait : elle allait le planter !

« Bien sure, pourquoi pas. »

Magnus s’arrêta de marcher. Tout ça paraissait trop simple. Elle avait vraiment acceptée, elle, Madeline Wilkes, la fille dont il était raide dingue depuis le jour où le bienveillant professeur de métamorphose les avait réunis pour être binômes. Il n’en croyait pas ses oreilles…

« Tu m’attends devant la salle sur demande samedi à 14 heures ? »

Maddie s’éloigna dans le couloir, laissant son ami avec un air béat sur les lèvres.
--------------------------------------------------------------------------

▬ DIFFERENTES LETTRES ECHANGEES

Chère Madeline,

Ta mère et moi-même avons prit une grande décision. Dans le but de préserver le prestige de notre famille, nous t’avons fiancé à un noble sang-pur, il n’est guère plus âgé que toi, tu le connais certainement. Je voudrais m’excuser pour les éclats qu’il y a eu entre nous durant ces vacances…

Bien à toi,

Marcus


Cher Magnus,
Je ne sais pas comment te dire ça. Il n’est plus question que nous nous fréquentons. Je me suis écartée de mon rang et cela ne se reproduira plus. Je suis fiancée désormais. Alors même si je ne le souhaite pas, « nous » est impossible. Désolée mais c’est ainsi. Si je t’écris ce mot, c’est pour éviter que tu ne souffre quand tu l’entendras par la bouche de mon fiancé…Tu le connais certainement, il se nomme… Enfin bref.

amicalement,

Madeline I. Wilkes



--------------------------------------------------------------------------

▬ CONCLUSION


Aujourd’hui Madeline ne s’est pas encore totalement résignée à l’idée d’épouser un sang-pur étant donné qu’elle aime un impur (non, ce n’est pas Marcus). Le soucis est que son frère Liam, à la demande de Marcus, surveille constamment Madeline pour l’empêcher de faire une belle bêtise qui pourrait compromettre le mariage.



MADELINE Ϟ  Gi410
ton super rp !


⚡ ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation ⚡


Titre de ton rp


Ce matin n’était qu’un début de journée qui s’annonçait grise et morne, comme d’habitude depuis que…Il ne valait mieux pas que j’y pense. Mon cœur continuait de saigner depuis cet incident. Je souffrais un peu plus chaque jour. Malgré le soutien de mes proches, la blessure s’ouvrait de jour en jour. Le fait que celui que j’aimais m’ignore n’arrangeait rien. Je voulais savoir POURQUOI il me faisait ce tort. Il fallait avouer que la raison me faisait assez peur….Avais-je fais quelque chose de mal ? Non, ça j’en étais sur… J’estimais juste que, comme j’avais été correcte avec lui tout au long de notre relation, j’avais le droit de savoir. De savoir pourquoi il avait brisé notre idylle sans explications. De savoir pourquoi il m’avait traitée de traître à mon sang. De savoir pourquoi il avait dit qu’on s’était juste amusé, qu’il n’y avait jamais rien eu de sérieux entre nous. Et surtout de savoir pourquoi il avait mentionné qu’il n’était pas fait pour moi. Mais au juste qui était fait pour moi ? Et qui était fait pour lui ? Sa fiancée ? Il n’en avait pas, il était de sang-impur. Selon moi, personne n’était prédestinée à quelqu’un seules les âmes-sœurs l’étaient. Lui et moi étions-nous des âmes-sœurs ? Peut-être bien. Mais s’il n’était pas près à le reconnaître, moi non plus. Les paroles réconfortantes que m’avait prodigué ma meilleure amie n’avait eu comme effet qu’un bref moment de bien-être. Je me sentais bien en compagnie de ceux que j’aimais. Cette pensée m’avais traversée l’esprit et trois millième de seconde plus tard j’étais de nouveau effondrée dans ses bras e. Ceux que j’aimais….Qui étaient-ils en vérité ? Liam, ma mère, mon père, Rowena, ma cousine, Lola ma demi-sœur et éventuellement Marcus. Et incontestablement LUI. Il y en avait bien sur plein d’autre… Mais que dire sur ce dernier ? Il avait accompagné mes pensées du début à la fin…Mais dire que je me faisais des illusions « que je n’étais qu’un coup comme un autre » était TRÈS illusoire. C’était là qu’on pouvait voir la pression exercée par les parents sur leurs enfants. Désormais Les impurs rejetaient les purs. Il fallait qu’ils « suivent le chemin » comme de vulgaires moutons. D’un autre côté, les sangs-purs ne valaient pas mieux… Ils avaient quand même tué pas mal de gens au court de ces trente dernières années ! C’était bien de se rebeller mais delà à tuer des gens. Certes, je ne portais pas les nés-moldus dans mon cœur…Mais il ne fallait pas faire tout ce zèle…Tuer des gens n’avait jamais rien arrangé. De plus le gouvernement était pratiquement formé d’impurs désormais. Bref, tout ça pour dire que je ne trouvais pas vraiment leur manœuvre très subtile…Mais la colère engendre souvent des actes inconsidérés…Je me levais, le pas trainant, la tête embuée. Dès que je me mis debout, je faillis tomber à la renverse. Ah…d’accord. De quoi avait été faite la soirée précédente…Consommation de Whisky pur Feu en surplus et utilisation abusive de mouchoirs en papier. Dieu que j’étais conne. Je continuais à pleurer sur lui et les bons moments passés en sa compagnie alors que tout était encore possible. En résumé, si je ne tenais pas debout c’étais parce que trop d’alcool circulait dans mon sang de traîtresse. D’un pas claudiquant, je me dirigeais vers ma valise et piochais un ou l’autre vêtement, c’était sans importance de toute façon. Un t-shirt à fines bretelle noir, un short en jeans clair et un gilet en grosse mailles bleues. Pourquoi pas ? De toute façon, tout le monde s’en ficherait. Une fois habillée, je chargeais mon sac en cuir de divers livres, de mes fioles pour potions et poussait le porte de mon dortoir. Poudlard était encore calme. Pas un bruit, pas une tête, les autres élèves dormaient encore. Il fallait dire que le jour pointait à peine. C’est dans ce calme apparent que je décidais d’aller à la bibliothèque. Oh et puis non… Je n’avais pas envie de réviser…Plutôt de faire des potions…Sachant que la bibliothécaire ne serait pas très contente que je ramène mon matériel là-bas, j’allais plutôt dans « la salle vide » un endroit que je fréquentait très souvent. Parfait pour les préparations de potions.

Arrivée là-bas, je ne parvins pas à me mettre à l’ouvrage, mon esprit était tout omnibulé par celui qui avait volé mon cœur. Je soupirais, il fallait bien qu’un jour où l’autre il s’explique. Résignée, je pris ma plume d’oie, mon encre et rédigeais vite fait, un petit mot à son intention.


Cher amour déchu,

Depuis quelques jours tu m’ignores et rien ne me rend plus malheureuse. J’aimerais te parler…Juste te voir…Enfin…Je serais à la « salle vide » (tu t’en souviens surement on est allé des dizaines de fois là-bas) toute la journée

Je t’embrasse,

Madeline.

J’avoue avoir été un peut fort sur le « amour déchu » mais il le fallait bien. Juste avant de plier cette missive, j’écorchais mon bras avec je ne sais quel objet coupant et quelques gouttes de mon sang se rependirent sur le pli. Tant pis. Je confiais cette lettre à mon hibou et retournais à mon occupation en attendant…





MADELINE Ϟ  Ginta510
toi derrière l'écran


PSEUDO ⚡ Squiiik ÂGE ⚡ mystère et boule de gomme DISPONIBILITE ⚡ 7/7TON AVIS SUR F.W ⚡ J'AIMEUH COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ par Sasha AUTRE CHOSE ⚡ écrire ici UN DERNIER MOT ⚡ MADELINE Ϟ  2139844258




Dernière édition par Madeline I. Wilkes le Jeu 28 Juil - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:13

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J'adore ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:14

Merci Billie MADELINE Ϟ  2584031210

Candice MADELINE Ϟ  2139844258 MADELINE Ϟ  765622538
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:18

Bienvenue parmi nous MADELINE Ϟ  1406932355
Je plussoies Billie, ton pseudo, il roxe sa fougère ! 8D
Si tu as la moindre interrogation, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:19

Haaan moi j'adore le pseudo Calypso MADELINE Ϟ  2139844258 MADELINE Ϟ  2139844258

Merci pour la proposition d'aide MADELINE Ϟ  1191818290 je pense que les questions vont arriver bien assez vite MADELINE Ϟ  765622538


Dernière édition par Madeline I. Wilkes le Jeu 28 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:22

Bienvenue ! Je plussois mes camarades pour le pseudo ! Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas en tout cas MADELINE Ϟ  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:26

    BIENVENUE ! MADELINE Ϟ  1760451435
    Han, ton pseudo gère en effet, mais Wilkes n'est pas un ancien slytherin qui va devenir mangemort, si ma mémoire est bonne ?
    Très bon choix d'avatar aussi Razz !
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
    Bonne chance MADELINE Ϟ  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:33

BLAKE & ALEX MADELINE Ϟ  2139844258 MADELINE Ϟ  2139844258

Merci pour les compliments MADELINE Ϟ  1519431748

Tobias → En effet Wilkes est un nom de mangemort, mon père est donc en prison si j'ai bien compris le contexte MADELINE Ϟ  608975383

Merci MADELINE Ϟ  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je plussoie aussi pour le pseudo il est très beau I love you
Bonne chance pour ta fichounette en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 11:43

Merci Mégara MADELINE Ϟ  3131130959
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 12:49

GINTA MADELINE Ϟ  2139844258
Jolie madeline, bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le forum (aa)
Si tu as des questions, squatte la cb ou mpottes nous I love you
Bonne idée, une jolie fille de mangemort. Et bon courage pour ta fiche MADELINE Ϟ  1519431748
PS: Va chez les bleus ma jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 14:14

KRISTENKRISTENKRISTENKRISTEN MADELINE Ϟ  2139844258 MADELINE Ϟ  1490946511 MADELINE Ϟ  2139844258 MADELINE Ϟ  1490946511 MADELINE Ϟ  3183675940 MADELINE Ϟ  2139844258 MADELINE Ϟ  1490946511 MADELINE Ϟ  2584031210 MADELINE Ϟ  3183675940

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyJeu 28 Juil - 15:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Dianna loveu

Pis merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  EmptyVen 29 Juil - 10:16

Merci James MADELINE Ϟ  1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADELINE Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: MADELINE Ϟ    MADELINE Ϟ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADELINE Ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: