Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 27 Juil - 22:10

    Teresa. Excellent choix, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 27 Juil - 22:11

    BIENVENUE Very Happy !
    J'adore ton pseudo et la phrase dans ton poste ! Razz
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 1406932355
    Bonne chance pour ta fiche !
    Cependant, je viens de voir que c'est Palmer ton avatar, elle est déjà un de nos pvs... :S
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 27 Juil - 23:00

Bienvenue parmi ma belle et bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyLun 8 Aoû - 0:15

Bienvenue tout d'abord.
Sachant que ton délai d'une semaine est dépassé, as-tu besoin de quelques jours de plus ? Je déplace, mais si tu te remontres, on te l'accordera sans problème. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Judicaelle ○ Autour de moi les fous font la conversation.
» BILLIE - Je suis riche que de mes amis...
» Plus je te suis, plus tu me fuis ; Adriane & Billie
» Parce que je ne suis pas comme tout le monde !
» Shawn Lawford ; J'prête serment, j'suis trop un ouf. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: DÉGAGE CRACMOL-
Sauter vers: