AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 NOTIFICATIONS ⚡ Explications et changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


avatar

⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: NOTIFICATIONS ⚡ Explications et changements   Sam 25 Juin - 0:32

Tu connais des gens, toi, qui pleurent quand on les embrasse ?


♣ LES NOUVELLES SALLES

▬ La salle des sables: Avec un immense escalier en marbre, après avoir grimpé les hautes marches, et poussé la porte en bois de saule pleureur, on découvre un large couloir de sable constituant la salle du sable. Dès votre arrivée, un coup de vent tracera au sol une flèche désignant un placard. En fonction du placard, vous vous retrouverez dans une situation mettant à l'épreuve vos compétences en tel ou tel disciplines. Idéal pour les examens pratiques et les découvertes/entrainements, cette salle est encore utilisé pour entrainer les aurors. Cependant, cette salle est ouverte à tous et à tout moment. Le grand escalier de marbre est très prisé par les élèves, car en touchant la rambarde tout en pensant à une personne (dans Poudlard) qu'on souhaiterait voir, cette personne ressent une envie incroyable d'aller dans la salle des sables. Ainsi, n'importe quel personne, tant qu'il est dans Poudlard, peut profiter d'un endroit où toutes les maisons peuvent se retrouver.

▬ La salle du temps: Dans cette pièce qui n'est accessible qu'aux étudiants de sixième année et à tout le corps enseignant, vous êtes immédiatement entraînés dans votre passé et les futurs qui sont possibles, soit une infinité de possibilités pour cette salle. L'expérience est impressionnante et renversante ! Il faut un sérieux mental pour cette salle. Dès que la porte de la pièce se ferme, votre environnement change et vous vivez, telle une pensine géante, votre vie.


▬ La salle des miroirs : Vaste salle où plusieurs milliers de miroirs sont accrochés au mur. Chaque miroir montre une facette de la personnalité des personnes dans la pièce. Chaque personne voit donc différents éléments. A savoir que ce que montre les miroirs évoluent en fonction de l'évolution de la personne. Ainsi, les fragments de la personnalité peuvent devenir plus noires d'une année à une autre, plus sombre et inversement. Le but de cette pièce est de faire prendre conscience de la personnalité qu'il a pour la changer si besoin. Cette pièce est accessible à tous les élèves à partir de la troisième année.

▬ La salle du souvenir : Pièce ouverte à tous à partir de la première année. C'est une pièce vide, entièrement blanche où on peut revivre ses souvenirs de manière aléatoire. Il ne faut pas rester très longtemps, pas plus d'une heure dans la salle du souvenir sous peine de ne pas pouvoir s'en décrocher ou de devenir fou ! Cette pièce est surveillée pour ne pas en abuser.

▬ Le passage secret du Bouc : Il s'agit d'un passage secret populaire parmi les élèves. Le bouc est le nom d'un large tableau qui se situe au premier étage. Devant le tableau, il suffit de dire bouc à bouc mystère et le tableau s'ouvre sur un chemin qui mène jusqu'à la forêt interdite.

▬ Le passage secret du Dragon : Peu connu, ce passage secret se trouve au troisième étage. En fait, il s'agit d'un petit buste qui représente un dragon dans un couloir et il suffit de lancer le sortilège de l'incendio pour le le dragon crache un peu de feu et que le mur derrière lui se mouve et laisse apercevoir un toboggan qui mène jusqu'à près-au-lard, à l'entrée de la ville, dans une vieille grange abandonnée.

▬ Le passage du Gnome Mal aimé : Ce passage est très étroit et se trouve au quatrième étage. En fait, c'est un vilain gnome qui vole les élèves et passe par une fissure qui mène dans une pièce fermée, abandonnée ainsi depuis la bataille. Peu de gens peuvent passer pour accéder à la tanière du gnome puisque la fissure est étroite, très petite.


♣ CHANGEMENTS EFFECTUES A "19 ANS PLUS TARD"

▬ Certains personnages de l'épilogue du 7ème tome des aventures de J.K. Rowling ont eu leur âge changé: Victoire et Ted ont le même âge, donc Victoire a grandi de deux ans par rapport au livre. Rose Weasley et Scorpius Malfoy ont tout deux 16 ans. L'attachement du Staff (surtout rosy, mais faut pas le dire) envers ce couple était tel qu'une jolie brunette a forcé la main pour avoir l'âge idéal pour une vrai relation entre les deux jeunes gens. Ils ont donc grandi de 5 ans par rapport au livre. Frederic et Roxanne n'ont pas d'âge défini, le staff a donc prit la liberté d'inventer leur âge. Scorpius devait être fils unique, cependant, il a une soeur ainé, qui le protège d'une potentiel mauvaise influence de son père sur le jeune garçon.


Rédigé par recklessvintage
Codage made by Baboushka.
Gif made by alittleweasley on tumblr










. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


ROSE H. WEASLEY △ I WAS YOUNGER THEN
i had nothing to spend but time on you but it made me love more. Do what you said the words she said left out over unto the sky where i'll soon fly and he took the time to believe in to believe in what he said.. And he made me love he made me love he made me love more. Rose & Scorpius ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NOTIFICATIONS ⚡ Explications et changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements Hattrick
» Explications
» Explications sur les publicités
» - QUI VEUT GAGNER UN CODE ? - Explications ---- règles du jeu ---
» Explications à Charon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ÊTRE UN BON SORCIER :: REGLEMENT-
Sauter vers: