Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left

+4
Eathenial L. Woodhouse
Rose H. Weasley
Billie McArthur
Sara-Elizabeth Caliban
8 participants
AuteurMessage
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban

⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left    SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:09

Merci ! James Severus Potter, miam xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban

⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left    SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:59

Ma fiche de présentation est terminée
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année

Eathenial L. Woodhouse

⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left    SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:01

Calme-toi ma jolie. Pas de miam. SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left  - Page 2 4175501327
    Je lis tout ça. (a)

EDIT - Je ne pensais vraiment pas que je trouverais la perle rare mais tu es là. C'est magnifiquement bien écrit. J'adore de la première lettre jusqu'à la dernière. Le dernier RP me fait littéralement mal au cœur. On souffre avec elle tant tu as les mots justes pour tout décrire. Tu as une plume plus que remarquable. I love you En plus, tu as bien cerné Sara-Elizabeth.

En tant que modérateur, je te valide. En tant que joueur d'Eathen, je te construis un temple. (a)
    N'hésite pas à te faire des scénarios, ta fiche de lien, ton journal, et tout le reste. Aussi, rejoins-nous dans la CB - déjà fait - et dans le flood. N'oublie pas de rescencer ton "don" de lycanthropie ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left    SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left  - Page 2 Empty

SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left
Page 1 sur 1