Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 JE PRETE SERMENT ⚡ attention à vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

JE PRETE SERMENT ⚡ attention à vous. Empty
MessageSujet: JE PRETE SERMENT ⚡ attention à vous.   JE PRETE SERMENT ⚡ attention à vous. EmptySam 23 Juil - 12:57

JE PRETE SERMENT ⚡ attention à vous. Tumblr_loce7mnOyt1qcigsdo1_500

jure sur ta vie

explications ⚡

Afin de permettre le RP de se développer sous un autre angle, voici la mise en place d'une nouvelle section ! Elle a pour but de faire prêter serment à chaque membre qui le désire, il y a en effet, aucune obligation. Cependant, si vous postez ici, c'est définitif. En fait, en postant, en donnant votre accord avec le formulaire ci-dessous, vous permettez au PNJ Master of puppets de venir s'introduire n'importe quand dans votre RP et de faire intervenir n'importe quoi, comme un détraqueur par exemple. Bien entendu, le tout, dans une logique. De plus, le pnj interviendra dans des rps où il faut, où c'est permis pour ne pas casser un instant (comme un rp hot par exemple). Par ailleurs, Master of puppets peut aussi poster dans le sujet où vous prêtez serment et vous mettre face à un choix que vous allez devoir faire dans votre rp. Il peut vous dire de ne pas embrasser une personne qui le veut pour 20 pts ! à vous de choisir, mais ne brisez pas le serment !


Voici ce que vous allez devoir mettre dans votre sujet que vous ferez dans cette partie, si vous prêtez serment :

Code:

<center><div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 45px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #BCA180; ">[color=#5E3919]je[/color] [color=#c9a17f]fais[/color] [color=#5E3919]le serment[/color]</div></center>

<ul>☞ Moi, <b>PRENOM PRENOM² NOM</b>, je prête serment auprès de <b>Master of puppets</b> et sur ma vie. Je m'engage à <b>choisir</b> quand il le faut et j'autorise <b>Master of puppets</b> à s'introduire dans mes rps. </ul>

Ps : dans le titre de votre sujet, mettez votre prénom & nom puis une petite phrase à vous, ne vous lancez pas dans quelque chose d'extravagant, merci.




Revenir en haut Aller en bas
 
JE PRETE SERMENT ⚡ attention à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso ; Je prête serment;
» Ruka S. Lackey prête serment
» Freyä Lliane ♣ Je prête serment.
» Billie McArthur - Je prête serment sur ma vie
» TOBIAS GRAY ❝je prête serment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT :: SERMENT INVIOLABLE-
Sauter vers: