Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teddy absent pour une petite semaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

Teddy absent pour une petite semaine.  Empty
MessageSujet: Teddy absent pour une petite semaine.    Teddy absent pour une petite semaine.  EmptyVen 22 Juil - 22:49

Salut les amis, bon alors je vous explique. Mercredi prochain c'est un peu Les Fêtes de Bayonne, je sais pas si y a des gens qui connaissent enfin bref. Habitant Biarritz (ville à côté), vous pensez bien que je ne vais pas faire impasse ! Cinq jours non-stop de fêtes, à 16 ans on dit OUI! Donc voilà, je viens vous prévenir qu'à partir de dimanche je ne serai plus là des masses. Je fais quelques petits apéros avant mercredi, histoire d'être en condition... Enfin voilà quoi. Donc de dimanche jusqu'à disons.. le premier lundi d'août? (faut se remettre après). Enfin voilà, profitez bien vous aussi, en attendant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Teddy absent pour une petite semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Teddy absent pour une petite semaine.    Teddy absent pour une petite semaine.  EmptyVen 22 Juil - 22:50

    Bonnes vacances TEDDETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Teddy absent pour une petite semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Teddy absent pour une petite semaine.    Teddy absent pour une petite semaine.  EmptyVen 22 Juil - 22:53

teddette. OMG ted se fait martyriser sur la cb ?!
J'AVAIS DIT DE PAS TRAUMATISER LES NOUVEAUX ! Teddy absent pour une petite semaine.  4175501327
Putain t'as du courage ! nous fait pas un coma éthylique Teddy absent pour une petite semaine.  407633263
reviens nous l'esprit clair (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

Teddy absent pour une petite semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Teddy absent pour une petite semaine.    Teddy absent pour une petite semaine.  EmptyVen 22 Juil - 23:06

Merci Tobette, ma belle blonde. Je sais que je vais te manquer, mais ne m'oublie pas trop vite... Je t'aime grand fou ! *okay.. je craque.*

T'inquiète pas Rose, ça va. J'aime bien qu'on me martyrise (un peu), ça me fait rire. Et il faut bien être bizuter pour s'intégrer.
Je boirai un coup à la santé de votre beau forum mes amis. C'est promis ! Un coup ou deux tous les soirs pour qu'il dure longtemps.
Pas de coma, moi je garde tout ! Alors je reviendrai l'esprit clair, c'est promis Weaslètte. Teddy absent pour une petite semaine.  765622538
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

Teddy absent pour une petite semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Teddy absent pour une petite semaine.    Teddy absent pour une petite semaine.  EmptyMar 2 Aoû - 16:53

Le BG est de retour Teddy absent pour une petite semaine.  765622538 Les fêtes de Bayonne étaient extra pour ceux qui se posent la question, maintenant je suis ready to rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy absent pour une petite semaine.  Empty
MessageSujet: Re: Teddy absent pour une petite semaine.    Teddy absent pour une petite semaine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy absent pour une petite semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade automnale ஐ Free
» Isis •• Petite peste souffrant d'une addiction sévère au chocolat.
» RECENSEMENT ⚡ pour l'arrivée de la v²
» QUIZZ ⚡ pour ramasser un max de points.
» (m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: ABSENCES-
Sauter vers: