Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FANFICTIONS ϟ Until the very end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

FANFICTIONS ϟ Until the very end Empty
MessageSujet: FANFICTIONS ϟ Until the very end   FANFICTIONS ϟ Until the very end EmptyJeu 21 Juil - 16:56

FANFICTIONS ϟ Until the very end 2920160985_1_11_MvZXliSz

Les Fan fictions

on fait des échanges ? ⚡

Soyons réalistes, on est tous en pleine dépression post-potter, et bien, pas mal de gens font comme moi, c'est à dire lire des fanfictons sur Harry Potter et son couple préféré. On aime, on deteste, on en écrit, donc pourquoi ne pas les partager. Il y a différents sites, pareil, on y trouve pas mal d'auteurs, bons, mauvais, romantiques à en faire vomir et légèrement pédophile par bien des côtés. Quoi qu'il en soit, rosie en dévore un petite dizaine par jours (déjà 7 ce matin héhé) et elle ne s'en rassasit jamais. Donc voilà l'interet de ce sujet.

Elle se permet en premier lieu de préciser que ceux qui donneront leurs propres fanfictions auront le droit à un respect et à une critique modéré et constructive. Ceux qui partageront les fanfictions qu'ils aiment, des couples qu'ils aiment n'auront pas à être juger. Tout les gouts sont dans la nature. Si jamais vous voulez poster votre fanfiction sur FW, il suffira de m'envoyer un mp, j'ouvrirais un catégorie pour cela Smile Je vous fais une petite liste de mes sites préférés, je parle de sites qui rassemble plusieurs fanfictions. Pour rosie, il y en a trois grands:

Fanfiction.net
La salle sur Demande
Hpfanfiction

A vos claviers et vos sites internet !







Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

FANFICTIONS ϟ Until the very end Empty
MessageSujet: Re: FANFICTIONS ϟ Until the very end   FANFICTIONS ϟ Until the very end EmptyJeu 21 Juil - 18:24

Mouahaha, à chaque vacances j'ai ma période fanfic *o*
Je l'adore le deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

FANFICTIONS ϟ Until the very end Empty
MessageSujet: Re: FANFICTIONS ϟ Until the very end   FANFICTIONS ϟ Until the very end EmptyJeu 21 Juil - 19:31

Haha, la mienne vient de recommencer (a) bien que j'adore les rose/scorpius ce qui est plutot rare :/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

FANFICTIONS ϟ Until the very end Empty
MessageSujet: Re: FANFICTIONS ϟ Until the very end   FANFICTIONS ϟ Until the very end EmptyLun 25 Juil - 20:48

Raaah les fanfictions, moi aussi j'ai eu cette période, j'avais même écrit une ginny/drago *.* j'adore toujours autant les lire, surtout les histoires d'amour (remus/tonks, j'adore, dramione aussi ♥️)

Je viens faire de la pub pour une fiction que j'aime beaucoup, très touchante et originale, en plus le support blog offre des fonctionnalités esthétiques non négligeables, http://black--story.skyrock.com/ ; FANFICTIONS ϟ Until the very end 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANFICTIONS ϟ Until the very end Empty
MessageSujet: Re: FANFICTIONS ϟ Until the very end   FANFICTIONS ϟ Until the very end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANFICTIONS ϟ Until the very end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: LE COIN DES DÉBATS-
Sauter vers: