Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TED ♠

Aller en bas 
+4
Billie McArthur
Rose H. Weasley
Tobias E. Gray
Ted H. Lupin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:00

TED ♠  Tumblr_lg35jsiBXB1qcnhhzo1_500
ted harry lupin

Ft Robert Sheehan ⚡
ÂGE ⚡ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Né dans un lieu inconnu, le 14 avril 1998 MAISON ⚡ Gryffondor NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ En couple avec Victoire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ neuvième PATRONUS ⚡ un loup SANG ⚡ sang-pur ETUDES DESIREES ⚡ Sortilèges CREDIT ⚡ tumblr
Si vous voyez pas trop je vais vous faire un petit récapitulatif : mes parents sont morts alors que je n'avais que quelques mois Tonks et Lupin, c'est comme ça qu'on les appelait (par leurs noms de famille si vous préférez). Malgré tout ce que les gens peuvent dire je ne suis pas un loup-garou, enfin il me semble... Mon père l'était oui, mais je n'en suis absolument pas un. C'est ma grand-mère qui m'a élevé dans sa petite maison de campagne. Je bosse pas vraiment, il paraît que j'ai des capacités mais ce n'est pas vraiment mon truc. Je sais que j'aurais pu m'arrêter à la BUSE (examen) et chercher un métier ou monter ma petite affaire, mais le rêve de ma grand-mère a toujours été que je fasse de longues études. C'est pour cela que je suis en spé. Sortilèges et que j'entame ma neuvième année. C'est pas beau l'amour? Mon parrain est Harry Potter. Il détient une place très importante dans mon coeur. Je crois qu'il me comprend mieux que personne, après tout, lui aussi il n'a jamais connu ses parents. Autre partie importante, Victoire. Effectivement, je sors avec l'une des filles les plus intelligente de Poudlard, elle a de qui tenir (Fleur Delacour rpz, désolée belle-maman). Je sais ce que pensent la plupart des gens, et malgré ce que je veux bien faire croire ça me touche, ou plutôt me blesse. En attendant je suis fou amoureux d'elle, malgré toutes nos différences. Je sais que son père est content pour nous, il me l'a déjà dit, après tout je suis le fils de deux de ses amis.
Drôle Déterminé Malin Charismatique Fidèle Doué en potions Courageux Pas du tout studieux Bavard Gaffeur Cachottier Solitaire Bagarreur Impulsif


Dernière édition par Ted H. Lupin le Jeu 21 Juil - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:00

TED ♠  Tumblr_lfs307oq7K1qget77o1_500

les begettes

TED ♠  Dianna19
Victoire

Trois ans que l'on est ensemble et je ne sais plus combien d'années que l'on se connaît. Victoire c'est un peu tout pour moi. Faut pas se mentir, ici je peux être fleur bleue autant que je veux. Malgré tout ce que les gens peuvent dire, je crois que l'on se complète parfaitement, par nos différences, bien évidement. Elle me comprend et c'est réciproque. La fille parfaite avec moi ça ne marche pas trop. Je sais qui elle est, et elle n'aura jamais besoin de se forcer à faire la jeune-fille parfaite avec moi, on a dépassé ce stade là depuis bien longtemps. Je sais qu'énormément de garçons la veulent, en dépit de tout ce que je peux dire ça m'énerve et pas qu'un peu. C'est ma copine, ils ont pas l'air de comprendre. Cela fait trois ans qu'on est ensemble, trois ans c'est long, en trois ans des liens très forts se sont tissés entre nous. Et je vous le dis, comme ça, d'ami à amis, pour rien au monde je ne la laisserais maintenant.

TED ♠  141182a
Billie

La Billie, qu'est-ce qu'elle peut me saouler celle-là. C'est une Gryffondor mais elle a tout d'une vipère, croyez-moi ! Malgré tout ce qu'elle pourra vous raconter c'est moi qui est la vraie version de l'histoire. En troisième année (oui ça remonte, mais et alors?) elle m'a emmené près du Saul Cogneur, pour me faire tuer !! Oui, vous avez bien lu ! Pour que je meurs. Forcément, je l'ai mal pris. D'habitude je ne suis pas bien méchant, mais lorsqu'on l'est avec moi, ça change tout ! C'est donc depuis ce jour là qu'entre cette horrible blonde et moi c'est la guerre. A chaque fois qu'on se croise c'est la même chose, et vas-y que ça balance des sorts, des objets en tout genre, des insultes qui fusent, presque des coups parfois. Heureusement il y a toujours Tobias ou Vicky là pour nous séparer, parce que sinon je me demande lequel de nous deux serait mort, et lequel serait à Azkaban aujourd'hui. Et puis en plus cette garce s'est permise de me dire que j'aurais dû mourir avec mes parents, comme ça tout le monde aurait eu la paix ! Non mais vous y croyez? Vous seriez tous tellement triste sans moi !

TED ♠  19048938
Calypso

Bon, j'avoue que j'ai un peu de la façon dont nous nous sommes rencontrés. C'était il y a un an. Ce jour-là j'avais décidé de me faire une petite virée nocturne dans la cabane hurlante, en passant par la forêt interdite. Bien évidement j'en avais bien rajouté une couche auprès de mon auditoire. Et vas-y que je me vante, que je fais le beau tout ça tout ça. Sauf qu'une fois là-bas, tout ne c'est pas vraiment passé comme prévu. Victoire m'avait pourtant dit de ne pas y aller mais enfin... Manque de bol, je suis tombé sur un centaure. Là, forcément j'ai moins fait le malin. Et puis il y a cette fille, Calypso, qui est sortie de nulle part et qui, je l'avoue, m'a carrément sauvé la vie. Elle balança un stupéfix ce qui me sauva des griffes du centaure. Depuis on est restés assez bons potes, même très bons amis en fait. On traîne très souvent ensemble, dans ces endroits qui par leur noms arrivent à vous foutre la chair de poule.

TED ♠  1-11
Sacha

description du lien

TED ♠  317061Shay06
Mégara

Mégara et moi sommes sortis ensemble il y a un bon moment, nous devions avoir quinze ou seize ans. Ça a duré, et elle fût ma première fois. Vous comprendrez par là qu'elle fût mon premier amour. C'est vrai que l'on s'est bien amusés tous les deux, mais pour au final se rendre compte que le lien qui nous unissait était plus amical qu'autre chose. Ce n'est non sans regret que nous nous quittâmes, d'un commun accord. Ce fût plutôt difficile, je l'avoue. C'est une bombe cette fille, je crois que tous les garçons de Poudlard pourront vous le dire. J'avais beaucoup de chance de l'avoir. Nous sommes restés de très bons amis, je sais que je peux lui parler de tout - vraiment tout. Et ça fait du bien de savoir que certaines personnes, comme Mégara, sont là pour vous. Le seul problème dans l'histoire c'est Victoire, qui ne l'apprécie pas vraiment, ce qui peut bien évidement se comprendre. Mais aujourd'hui Mégara et moi sommes seulement amis.

TED ♠  28vvk2
Ruka

description du lien

TED ♠  28vvk2
prénom nom

description du lien


Dernière édition par Ted H. Lupin le Dim 24 Juil - 10:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:00

TED ♠  Tumblr_lfqbhq46Uy1qget77o1_500

les bgs

TED ♠  677127Sanstitre2
Albus

description du lien

TED ♠  360418Adam03
James

description du lien

TED ♠  16810097562126_ap08
Tobias

description du lien

TED ♠  28vvk2
prénom nom

description du lien


Dernière édition par Ted H. Lupin le Ven 22 Juil - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:01

    MEWAAAA TED ♠  2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:07

Déjà ?! Mais woah, quel rapide ce Tobias ! C'est avec grand plaisir que je dis OUI, as-tu une petite idée? TED ♠  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:25

    bienvenue j'ai même pas eu le temps de te la souhaiter I love you TED ♠  2139844258 TED ♠  1519431748 TED ♠  3469492994 TED ♠  2584031210 TED ♠  3131130959 TED ♠  1401591111
    je peux en avoir un ? TED ♠  1519431748 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:30

Hihihi, je suis un(e) rapide ! Very Happy
Bien sûr que tu peux, any idea?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:42

    Alors moi, je veux du POSITIF !
    Car Tobias et Ted doivent bien s'entendre, deux BGs, c'est obligé Cool !
    Donc après, Tobias, n'est pas du genre à faire des conneries aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:43

Ahh... On pourrait donc partir d'un petit truc genre Ted l'embête et Tobias le rembarre mais au fond ils s'aiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:45

    Oui, ou alors, Ted et Tobias sont de très bons amis depuis longtemps et Ted est toujours exaspéré que Tobias n'est toujours pas eu une seule heure de retenue ! Donc il veut l'entrainer dans des galères, pour le décoincer XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:48

Ouaiiiis, ça, ça va être marrant ! ça me botte bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:50

    Ca marche alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:51

    Bienvenue, j'ai pas pu te faire un accueil digne de ce nom sur ta fiche de présentation, donc je me rattrape ici.

    N'oublie pas notre lien, mon très cher ami que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:54

Tobias : je t'ajoute très vite.

Billie : Je t'avais promis un lien? Shocked Je me sens perdue. Mais sans problème pour un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 16:58

    Notre lien était programmé avant même que nous soyons inscrit. Nos deux personnages se détestent littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 17:00

Victoire mi amor, tu m'attendais hein ? Cool On se fait un rp très vite.

Ah bon? Ce n'est pas écrit dans la fiche de Ted, Billie, dans les postes vacants, je vais voir ta fiche de poste vacant alors, c'est sûrement écrit là-bas. T'en fais pas, tu vas pouvoir continuer de me détester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 17:03

    Ah bon, oui tu peux aller voir dans la catégorie des PV c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 17:04

Trouvé. Désolée, ce n'est pas écrit dans la fiche de Ted, je viens de vérifier, mais bien dans la tienne.
Bon, on fera en sorte de se croiser et de bien s'embêter. Se balancer des petits trucs dans la figure, et tout et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 17:07

    Super, j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 20:55

Et bien on peut se faire un petit rp à trois. Partir en promenade en amoureux, main dans la main (molo les romans à l'eau de rose). Non, sérieusement on peut commencer notre rp ensemble puis, si Billie le veut bien, elle peut intervenir à un moment, ils pourraient se croiser ou je ne sais quoi. Smile Ted demanderait à Victoire d'être de son côté, mais Victoire ne pourrait absolument pas se décider puisque Billie est une bonne amie à elle, enfin on pourrait un petit truc comme ça.
ce n'est qu'une idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 21:40

Entre Métamorphomages, il nous faut un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 21:52

Beau, intelligent, doux, adorable, bien foutu, ... Cool Okay, je sors... On attend la petite Billie alors. I love you

Avec plaisir Sacha, une si jolie demoiselle (te fâche Victoire!), je ne peux qu'accepter. Any idea? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyJeu 21 Juil - 23:16

Le " ou pas " n'était pas vraiment nécessaire... Mais si tu veux la jouer comme ça belle blonde. viking

(stop le flood, j'arrête ici, hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyVen 22 Juil - 10:16

    J'aime beaucoup votre idée de partager un petit sujet avec vos personnages, mais étant donner que je suis prise par l'intrigue en ce moment, mon rp avec Tobias et celui que je vais commencer avec Rose et Victoire, je ne sais pas du tout si je pourrais suivre. Je veux bien essayer, mais il y a une chance pour que je sois un peu dépasser. Il faudrait peut-être que j'en est fini un au minimum avant de me lancer dans un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  EmptyVen 22 Juil - 10:17

* Fait genre elle a rien vu.. *
Tu te comportes comment avec ton don, Teddy Bear ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TED ♠  Empty
MessageSujet: Re: TED ♠    TED ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TED ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: