Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptyMer 20 Juil - 23:10

(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » VsWbSVgGTFftN4n
Septimus Alexeï Lipovsky

Ft Victor Norlander ⚡
ÂGE ⚡ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Au choix, Londres. MAISON ⚡ Serdaigle NATIONALITÉ ⚡ Anglo-russe STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire / Coureur de jupons ANNEE D'ÉTUDE ⚡ Huitième année PATRONUS ⚡ Au choix. SANG ⚡ Sang-Mêlé ETUDES DESIREES ⚡ Au choix. CREDIT ⚡ MF.

Qualités

⚡ Sûr de lui,
⚡ Attentif,
⚡ A l'écoute,
⚡ Instruit,
⚡ Sait s'adapter,
⚡ Compréhensif,
⚡ Loyal,
Défauts

⚡ Prétentieux,
⚡ Possessif,
⚡ Jaloux,
⚡ Manipulateur,
⚡ Versatile,
⚡ Rancunier,
⚡ Moqueur


Il était une fois, un sorcier qui...
Septimus est né à Londres, d'un père russe et d'une mère anglaise. Il a toujours été du genre rebelle, ce garçon exécrable de deuxième année, ce tombeur prétentieux en quatrième année.. on l'adore ou on le déteste, il n'y a pas de juste milieu. Son histoire est plutôt libre en dehors des détails donnés dans la description de la relation, fils unique ou au milieu d'une fratrie, c'est à vous de voir. Je ne suis pas embêtante sur le sujet, il faut avant tout que son vécu vous plaise.



(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Pe2yOWGSiDnp0df
ton lien magique !


⚡ Je cherche magie noire pour délivrer mon corps du sort qu'on m'a jeté ⚡

Jusqu'à la fin.
En deuxième année, Sasha détestait profondément ce garçon prétentieux, imbu de lui-même, supérieur et agaçant. Elle l'a envoyé sur les roses deux années durant. Elle ne pouvait pas l'encadrer, il savait ou était persuadé qu'il lui plaisait, cela ne pouvait aboutir qu'à une chose : disputes sur disputes. En quatrième année Alexeï a commencé à draguer un peu tout ce qui bougeait, provoquant la jalousie d'Aryel, jusque là bien dissimulée. Une chose en entraînant une autre, ils ont terminé dans les mêmes draps, à la fin de leur cinquième année. Leur amitié s'est solidifiée, ils ne partageaient que le meilleur d'une relation intime sans en avoir les côtés sombres, amants de quelques nuits et meilleurs amis aux yeux de tous, elle lui cacha pourtant toujours ses talents de Métamorphomage, tant bien que mal. Il le découvrit dans la salle sur demande, après un agréable moment.. il s'est réveillé avant qu'elle ne soit parvenue à effacer la coloration rose de ses cheveux. Vexé de n'avoir pas été informé de cette particularité, il a joué avec le feu, elle s'est vexée à son tour et lui a simplement lancé qu'elle voulait l'épouser avant cet incident. Ils ne se sont pas revus, pourtant depuis, bien des choses ont changées.. la Lady se retrouve fiancée et le jeune homme indécis. Les retrouvailles pourraient être aussi destructrices que bienfaitrices.

••• Extrait de la fiche, lien détaillé :
" J'étais allongée là, sur le lit de la salle sur demande. Nous avions transformé cette pièce en nid douillet. Oui, c'était mal, mais le règlement exigeait une discrétion parfaite alors nous avions opté pour la pièce la plus discrète qui soit, celle qui offrait ce dont on avait besoin à l'instant où l'on en avait besoin tout en offrant la certitude qu'aucune intrusion ne pourrait être faite. Je m'étais blottie contre lui, en silence, alors qu'il dormait. C'était une vraie marmotte, lorsqu'il s'y mettait. Les hommes étaient des marmottes, cela dit, après le moindre effort. Alors forcément, il fallait que je trouve une occupation, j'ai donc détaillé longuement le plafond, dans ses moindres détails.. j'avais promis à mon journal de décrire chaque chose qui me passerait sous le nez, chaque morceau d'existence, du plus heureux au plus douloureux.. il était donc le témoin des changements, ce bon vieux carnet aux pages jaunies par le temps. Aryel était devenue Sasha, le rat de bibliothèque s'était changée en vipère bleue à la recherche du plaisir et de l'homme parfait. La mort de ma mère avait bousculé ma vie, sinon je ne me serais jamais retrouvée ainsi, dans le plus simple appareil, blottie dans les bras de celui qui fut mon pire ennemi, mon meilleur amie pour devenir un délicieux amant. L'amour commence par la haine, dit-on. Je l'ai vérifié.

Non, j'ai pas affirmé que j'étais amoureuse, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Je l'appréciais fortement et l'amour a bien des aspects. Un soupir a brisé le silence, près de moi, et je l'ai entendu s'étirer, comme il avait l'habitude de le faire. Je me suis donc un peu décalée pour lui laisser un minimum de liberté de mouvement, m'installant sur le côté pour pouvoir l'observer dans le plus grand des silences. Il a posé les yeux sur moi, les écarquillant une seconde. « Euh.. Sasha.. t'as les cheveux roses.. » Le rire nerveux m'a échappé et j'ai fondu sous les draps pour me cacher de son regard. La maîtrise m'avait certainement échappé depuis un moment et je n'y avais pas prêté attention, plongée dans ma rêverie. « J'ha-llu-cine. » Horriblement gênée, je n'ai pas osé réagir, cherchant désespérément à retrouver le roux naturel.. Ce rose était trop.. trop rose. Le rose c'était l'embarra, le plaisir, la joie. Le rose c'était embêtant. « T'es Métamorphomage et tu caches ça à tout le monde ?! »

J'ai glissé le nez vers l'extérieur pour le regarder sans pour autant me dévoiler totalement. « C'est que.. non, je ne cache rien. Tout le monde sait que les Glawerhaven ont un don. » Moue boudeuse accrochée au lèvres, je tentais de défendre mon silence sur le sujet comme je le pouvais. « En Irlande, oui, peut-être, mais pas ici ! Et puis il est plausible que l'héritage se soit perdu aussi ! » Soupir agacé, le rose s'est évaporé. Je suis remontée à la surface, confuse. « T'es ma première .. tout, Sasha.. et tu me mens. » Je me suis mise à fuir son regard. « Ne rien dire n'est pas mentir. » Rire amer de la part du jeune homme. « Lady de Glawerhaven s'arrange toujours ! Ne joue pas sur les mots. » J'ai grimacé. Ce titre était vieux comme le monde et s'il perdurait dans la famille, j'avais horreur que quelqu'un l'utilise. Lui ne le faisait que pour me flatter ou me faire mal, paradoxe de choix qui là, imposait la seconde option.

Je me suis levée, un peu vexée, me suis habillée et lui ai lancé un regard meurtrier. Il ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir mon jardin secret. « Puisque c'est ainsi, tu ne seras pas mon Lord. » Mes talons ont claqué sur le sol et je me suis éclipsée de la Salle sur Demande. Je ne savais pas s'il avait compris le message de mes intentions, j'ignorais s'il en serait surpris mais je savais que nous n'étions pas capable de nous en vouloir longtemps. "


Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptyMer 20 Juil - 23:15

    ••• Scénario Terminé; Réservé.
Merci d'être passé par lààà *-*
Je ne vais pas tourner autour du pot, le personnage de Septimus - qui se fait appeler Alexeï d'ailleurs - est très malléable, de son histoire aux raisons qui le poussent à être un mauvais garçon. L'avatar est parfaitement négociable pour Dimitri Vakerkoven ou un autre dans le genre, du moment qu'il me plaît et qu'il vous plaît, c'est l'essentiel.
Après pour toutes questions : ma boîte MP vous aime déjà ♥


Dernière édition par A. Sasha De Glawerhaven le Sam 23 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptyVen 22 Juil - 16:34

(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2044729150 (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2414661042 (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 1519431748 (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 1760451435
Revenir en haut Aller en bas
S. Alexeï Lipovsky

S. Alexeï Lipovsky


⚡ PAPERS : 3
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 21/09/2011
⚡ AGE : 27

(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptyMer 21 Sep - 18:17

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2139844258 (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2139844258 (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2139844258 (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2139844258
Saez + Alexeï + Victor + le lien = Je pouvais QUE tomber amoureuse (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 1490946511
J'avoue avoir hésité avec ton autre scéna, mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour celui là (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 1519431748
Par contre j'espère que c'est toujours d'actualité et qu'il est pas réservé ?
Sinon je passe pour l'idiote de première xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptyMer 21 Sep - 18:24

MDRRRRR GOSH ! J'y croyais plus ♥️
Bon j'avoue, je suis particulièrement inactive depuis un moment à cause de la reprise des cours, toussa toussa, mais j'ai pas lâché prise hein, j'vais rev'nir vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Alexeï Lipovsky

S. Alexeï Lipovsky


⚡ PAPERS : 3
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 21/09/2011
⚡ AGE : 27

(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptyMer 21 Sep - 18:42

T'en fais pas c'est un peu pareil pour moi de toute façon (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 1406932355
Je te rassure, je disparais pas dans 3jours, c'est juste que je répondrais pas au rp à la minute près, mais je me connecte tous les jours Wink
Et je te le redis hein, parce que c'est rare, parce que y à qu'un seul scéna que j'ai dû aimer au tant et je suis avec depuis un an, donc au risque de me répéter
TON SCENA IL GERE SA GRAND MERE EN STRING DE GUERRE (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2139844258 (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2791285457
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptyMer 21 Sep - 18:45

GNIAAAAAAAH (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2044729150
Marchi marchi ♥️ Bon du coup, bah il t'es réservé, j'ai pas besoin de changer le truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel A. Robbyns ✦ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.
» (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: