Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret

Aller en bas 
+8
Freyä L. Merwyn
Eathenial L. Woodhouse
Tobias E. Gray
Emric B. Gray
Albus S. Potter
Billie McArthur
Calypso D. Gray
A. Mégara Andrews
12 participants
AuteurMessage
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyMer 20 Juil - 20:49

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Vdnxfm
Andréa Mégara Andrews

Ft Shay Mitchell ⚡
ÂGE ⚡ 19 printemps DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 13 avril à Londres MAISON ⚡ Poufsouffle NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ 9ème année PATRONUS ⚡ Une panthère des neiges SANG ⚡ Pur ETUDES DESIREES ⚡ Médicomagie CREDIT ⚡ tumblr


Passe à l'interrogatoire !


Quelles sont tes forces et tes faiblesses dans les matières ⚡️ Je ne suis pas une grande sportive et je ne suis pas non plus une grande artiste. De ce fait les matières telles que le quidditch et l'art ne sont pas mes meilleures notes. De même la voyance n'est pas la matière que j'affectionne le plus et je me sens pas la plus à l'aise dans ce cours. Mais détrompez vous ce n'est pas pour autant que je laisse tomber ces matières et que je n'y travaille pas, au contraire j'essaie toujours de repousser mes limites pour obtenir toujours des meilleures notes. Je suis une bosseuse et je ne m'en cache pas, il faut dire que j'en ai passé des heures dans la bibliothèque à apprendre de nouvelles choses, certaines au programme même de l'année suivante. Je déteste rester ignorante et je l'avoue. J'aime les matières les plus difficiles à apprendre tel que la magie noire ou bien les langues anciennes et la difficulté ne me fait absolument pas peur. Mais mes matières préférées sont la médicomagie et la botanique, ce sont celles qui me fascine le plus, et c'est depuis que j'ai commencé à les pratiquer que je connait le métier que j'exercerais : médicomage.10 lignes attendues.

Pourquoi avoir choisis Hogwarts comme établissement pour démarrer ton cursus scolaire ⚡️ Je dirais qu'il y a une seule et unique raison à cela. Mes deux parents ont étudié et se sont rencontrés dans cet établissement. Ils m'en ont toujours dit du bien et et m'y ont un peu poussé. Pour eux c'était la meilleure école qu'il puisse exister pour une élève telle que moi. C'est vrai qu'en entendant ce qu'ils me disaient j'ai toujours été éblouie et charmée par cet endroit, depuis le tout début. Je me disait qu'il n'y avait que dans une école comme celle-ci que je pourrais vivre une aventure et que je pourrais m'épanouir comme il se doit, devenir une femme et réaliser mes rêves d'avenir. Et je n'ai pas encore parlé de ce qui s'y est déroulé dans cette école. L'histoire qu'elle contient m'y aussi beaucoup attiré. C'est un endroit magique qui renferme tout plein de secrets, de mystères, d'avenir. Ce n'était pas le cas des autres écoles de magie Beauxbatons et Durmstrang. Et puis elles ne me correspondaient pas forcément non plus. Je n'était pas assez brute et pas assez superficielle et riche pour ces écoles. Pudlard était, est encore et sera toujours l'école faite pour moi.15 lignes attendues.

Comment réagis-tu en société ? Au sein d'une classe ⚡️ Comment vous dire que je ne suis jamais seule, que je suis bien entourée et que les gens j'aime ça. Le contact est même primordiale chez moi. J'aime parler avec la foule, et oui je suis une petite bavarde, écouter, rien de mieux pour aider les élèves en difficultés (parler tout le temps c'est saoulant), et puis un peu de psychologie ne peut faire de mal à personne, savoir tout sur ceux qui m'entourent. Je n'aime pas me faire des ennemis. Je dois en avoir qu'un ou deux au maximum dans cet école. Je trouve que c'est inutile de se détester. Je pars toujours du principe que tout homme est bon malgré ses quelques défauts naturels et que l'on doit pardonner à ceux qui s'excusent. Dans la classe j'ai toujours été "l'intello" toujours avide d'apprendre des nouveautés, en quête de savoir et de connaissances nouvelles. J'ai toujours été première et j'en ai toujours été très fière. Les autres élèves me connaissent depuis toujours comme ça et savent depuis longtemps que s'ils ont une difficulté ils peuvent venir vers moi et que se sera avec grand plaisir et beaucoup d'honneur que je les aiderais. 10 lignes attendues.

Comment définirais-tu ton caractère ⚡️ Si je devais me décrire je dirais que j'ai deux facettes. Je suis cette fille gentille et sympathique, bien entourée. La preuve j'ai plein d'amis et je ne pense pas qu'ils me laisseraient tous tomber comme ça. Je suis aussi assez attachante, enfin c'est ce qu'on dit de moi. Il parait que j'ai cette petite bouille très craquante, mais ça c'est ce qu'on me dit. De même on me répète souvent que je suis très jolie et très bien foutu mais la beauté dépend des yeux qui la regarde et mes yeux ne voient pas la même chose qu'eux à l'évidence. Je suis aussi une grande comique, ahah, les blagues permettent de détendre l'atmosphère tendue. La douceur et le calme font aussi parti de mon caractère. S'énerver comme ça sans raison, parce qu'on vous a fait tomber vos livres ou marché sur un pieds n'est pas forcément la meilleure des solutions et l'agressivité ne sert strictement à rien pour régler les problèmes. Se battre n'est que le dernier recours, lorsqu'on a épuisé toutes ses autres possibilités pour résoudre la chose et encore. Je suis aussi une très très grande bosseuse, je pense qu'après avoir lu ce qu'il y avait en haut, vous aurez un peu compris pourquoi je suis une travailleuse acharnée, je suis ambitieuse, je sais ce que je veux dans le futur et rien ne pourra m'en empêcher. Je crois vous avoir dit qu'il y avait deux facette chez Mégara (oui ça m'arrive de parle de moi à la troisième personne ^^). J'ai pris il y a déjà pas mal de temps conscience de certaines partie de mon caractère, comme ma douceur et le fait que je sois assez attachante et depuis il faut dire que j'en profite pas mal, je suis assez maline et ces qualités me permettent d'obtenir ce que je veux des autres sans pour autant en abuser. Oui j'avoue je suis une calculatrice. Je suis aussi assez sarcastique et quand on m'énerve vraiment beaucoup et qu'après une grande discussion qui n'a mené à rien (ce qui est néanmoins très très rare) je sais me moquer comme il le faut pour qu'on ne vienne pas m'embêter une seconde fois.15 lignes attendues.

As-tu un projet d'avenir, professionnel après Hogwarts ⚡️ Je crois l'avoir déjà dit, aider les gens j'aime ça. Quel meilleur métier pour ça que de devenir médicomage et de les soigner au quotidien, leur rendre la vie plus plus facile, leur rendre la maladie moins douloureuse et les soutenir psychologiquement dans chacune des étapes qu'ils traversent ? Surement aucun métier. Ma passion pour la botanique, pour les potions m'ont aussi poussé vers cette finalité. Savoir choisir quel médicament pour quel symptômes, quel plante pour quel maladie, j'adore ça. En fait tout m'a un peu poussé vers ce métier. Même mes parents m'ont entrainé vers cette ambition. Ils veulent que j'ai le meilleur métier qu'ils soient et je vive plus tard dans un milieu aisé.7 lignes attendues.

Aimes-tu le Quidditch ⚡️ Le sport n'a jamais été mon fort, la matière que je préfère. Ça doit être hérité de ma mère ce trait de caractère. Elle n'a jamais affectionné le quidditch, enfin du moins depuis que mon père a eu un accident grave lors d'un de ses matchs. Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ça. Je reste tout simplement dans les tribunes à encourager l'équipe jaune et noire comme une petite furie. Lorsque je regarde je deviens folle, je crie toute seule dès qu'il y a une faute de la part des poufsouffles et je fait la danse de la joie dès qu'ils marquent des points (je confirme c'est à voir, moi et la danse de la joie on est des comiques, des gros comiques). En gros je suis comme un moldu devant un match de football.5 lignes attendues.

Que penses-tu de valeur du sang ⚡️ La sang n'est, à mon avis, pas un critère rédhibitoire, qui fera que j'irais ou non vers quelqu'un. Nous sommes tous de sorciers peut importe d'où l'on vient et qui sont nos parents, quoi qu'il arrive nous serons toujours des sorciers. Et tous cela même si je suis moi même de sens pur. Et puis ce n'est pas ce qui fait que l'on est meilleur ou pire qu'un autre, ce n'est qu'un détail, un détail qui a de l'importance dans l'histoire mais un détail quand même qui n'a rien à voir avec l'amitié qu'on doit porter à une personne. 7 lignes attendues.

Si tu aurais pu participer à la bataille de Hogwarts il y a vingt ans, dans quel camp aurais-tu été ? Pourquoi ? ⚡️ Je pense que cette question est d'une grand inutilité, sans vouloir être méchante. E crois d'ailleurs que je vais peut être pas y répondre ... *Arf* non je rigolais vous vexez pas. Pourquoi alors, je sais que vous voulez tout savoir ? Il faut se rendre à l'évidence je ne vais pas choisir le clan de Voldemort alors que mes propre parents, dont je suis la chair et les os ont combattu au près de Harry Potter et de Madame McGonagall. Ils ont donné tout ce qu'ils ont pu pour les aider dans ce redoutable combat. Je les aurait aidé sans aucune hésitation, j'aurais tout fait pour sauver le monde magique des mages noirs. Je pense même que j'aurais pu donné ma vie comme mon oncle l'a fait pour sauver mon école chérie de l'obscurité qui ne méritait et qui ne mérite toujours pas d'avoir en sa possession un bijou tel que Poudlard, d'un valeur inestimable. Cette école et le bien valent bien de se sacrifier pour que les générations futurs vivent dans la paix et das l'harmonie non ?15 lignes attendues.

Plutôt magie noire ou magie blanche ⚡️ Pour moi c'est magie blanche, faire du bien autour de soi c'est primordiale et ça compte beaucoup. Rien de mieux que d'utiliser la magie positivement. La magie noire ne devrait même pas exister, le mal s'est nul (^^c'est le cas de le dire, je sais ne dite rien je sert pas à grand chose moi). 3 lignes attendues.

Crois-tu à la divination et aux visions, pourquoi ⚡️ ... Oui, oui je pense que j'y crois. J'en suis même sure et certaine. Depuis toute petite j'ai grandit dans un monde magique, imaginaire pour certains moldus et honnêtement j'ai vu bien plus étrange, bizarre et irréel que les divinations et les visions et pourtant j'y ai cru. Alors pourquoi je n'aurais pas cru à cela ? Ça serait bête très bête de ma part même. Et puis ça a été prouvé par des études magiques, certaines personnes ont su prédire la grande guerre de 1997 avec des détails très précis tel que le jour où elle a débuté ou encore avec le nom de certains morts et tout s'est produit. Et puis je suis une sorcière et les sorcières croient en ce genre de choses non ? 7 lignes attendues.

Que penses-tu du départ de Minerva McGonagall et de l'arrivée de Isobel Pickleweed à l'école ⚡️ Le départ de Madame McGonagall m'a beaucoup attristé parce que c'était une des meilleures profs que l'établissement n'a jamais connu. C'est aussi une femme, humainement parlant, très gentille, très douce et très attentionnée. Depuis que je suis là, elle a toujours prêté attention à ma personne, mais aux autres aussi. Elles nous connaissaient tous personnellement et je savais que je pouvais tout lui dire, absolument tout. Mais ce départ m'intrigue aussi beaucoup, puisqu'il est entouré de pleins de mystères et de secrets, et en grande curieuse que je suis, ça ne pouvais pas m'échapper. Je me demande ce qui se trame derrière tout ça. En plus je me demande pourquoi ils ont mis cette fameuse Isobel alors qu'elle n'y connait rien en gestion d'école magique. Il aurait au moins pu choisir quelqu'un de qualifié. 7 lignes attendues.

Quels Etudes après les ASPICS ? Pourquoi ? ⚡️ Des études en botaniques qui ont d'ailleurs déjà commencé. J'adore les plantes, connaitre leur fonctions. J'ai toujours été intéressé par cette matière et depuis que je suis arrivée c'est la matière dans laquelle je suis la plus concentrée et dans laquelle j'ai les meilleures notes. Et puis c'est la meilleure filière, la seule et l'unique qui pourra un jour me permettre de devenir médicamage un jour ou l'autre. Ces études sont une évidence depuis le tout début. Et puis les études elle aime ça et les sept années après les ASPICS ne sont pour elle qu'une formalité.5 lignes attendues.

Un dernier mot ⚡️ Quel questionnaire dit donc ><





Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 2nl5tnr
il était une fois


⚡ Qui t'as dit que j'étais une princesse ? Ah oui maintenant je me souviens c'est moi ⚡


Il était une fois, un sorcier qui...

Comment étais ton enfance ? ⚡️ J'ai eu une bonne enfance, assez positive .J'ai toujours eu ce dont j'avais le plus envi. Mes parents sont tous deux Auror et je ne vis donc pas dans la pauvreté aussi. Mais pas dans la richesse non plus, il ne faut tout de même pas exagérer. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, c'est juste ça. Donc j'ai grandit avec mes deux parents dans la ville de Londres en Angleterre ce qui veux dire que je suis ... Anglaise ( xD elle était facile celle-ci la prochaine sera plus dure ... ou pas ). J'ai vécu dans une maison banale en plein cœur de la capitale j'avais ma propre chambre et ma propre salle de bain, la classe non. J'aidais souvent ma mère à faire à manger, pour grignoter ne fait j'adorais manger dans le plat s'était plus marrant que dans l'assiette et j'aidais aussi mon père à bricoler ses engins magiques pour découvrir un peu le monde de mon futur. Ça m'amusait beaucoup.10 lignes attendues.

Peux-tu, en quelques lignes, nous parler des moments forts depuis ta naissance ⚡️ Premier moment fort de ma vie, je dirais la naissance de ma cousine, Démétria, le lendemain de mon anniversaire. Je n'avais que trois ans et pourtant je me souviens de tout les détails sans aucune exception. Je me souviens de la couleur rose de la chambre d'hôpital, du pyjama rose qu'elle portait, du berceau en plastique et surtout, surtout du moment où je l'ai tenue dans mes bras et qu'elle a plaqué sa main sur mon nez en souriant. Je n'était qu'une enfant mais je savais alors que je devais la protéger, elle était si fragile. Et puis il y a ce fameux jour, en plein mois de juillet, je n'avais que dix ans et j'étais insouciante. Je me trouvais avec Drucilla dans la maison abandonnée et nous nous amusions à faire apparaitre des flemmes, pour savoir laquelle tiendrait le plus longtemps. Mais les choses ont mal tourné, à cause d'un seul coup de vent. Celui-ci envoya la flemme dans un tas de papiers secs et tout pris feu. C'est moi qui ai attrapé son bras pour qu'on s'en aille vite avant de brûler à notre tour. Elle était figée et j'ai du insister pour la faire partir. De dehors, je voyais ,os souvenirs s'envoler un par un en même temps que la maison. Le lendemain nous vîmes au journal que la maison abritait un SDF et qu'il avait était tué. C'est à ce moment que nous nous sommes promis de nous taire à tout jamais pour que personne ne puisse savoir ce que nous avions fait. Après les pleurs, Drucilla se promis d'oublier et moi de me rattraper, j'avais quand même tué un homme, même si c'était involontaire.15 lignes attendues.

Dans quelle atmosphère as-tu grandis ⚡️ J'ai grandit dans une atmosphère plaisante, pleine d'amour et de tendresse tout deux donnés par mes parents. Je suis fille unique donc j'ai toujours été privilégiée par rapport aux autres enfants de mon âge. On ne m'a jamais caché la magie et j'ai donc, depuis toute petite appris pas mal de chose sur ce domaine qui compose l'essentiel de ma vie. Cependant, j'ai toujours eu ce manque, d'un présence, d'une sœur à côté de moi pour jouer, rigoler, se bagarrer et se disputer. C'est ma petite cousine qui a eu le rôle de ma petite sœur. Elle venait tous les mois, à peu près une fois, pour le week-end, pour qu'on puisse jouer toutes le deux. Je l'ai toujours protégé, car au fond elle a toujours comblé le manque qui se faisait ressentir en moi, je ne voulais surtout pas la perdre. Je ne le voudrais pour rien au monde.7 lignes attendues.

Qu'as-tu ressentis lorsque tu as reçu la lettre de Poudlard ⚡️ Je l'attendais depuis des mois et des mois, je me disais tout les jours " ils ne vont pas vouloir de moi, je suis trop nulle, c'est pour ça que ma lettre n'arrive pas " et chaque fois ma mère me prenait dans les bras, elle me faisait alors un bisou dans le front et me disait qu'ils serait idiot de ne pas accepter une élève comme moi. Et à chaque fois ça me calmait pour vingt quatre heures. Et puis un jour, vers dix-huit heure du soir la lettre arriva, je sautais alors de joie, sautant partout dans la maison, je n'avais que dix ans j'étais une petite fille, même si cela me faisait un peu peur, la joie et l'excitation de la fantastique aventure que j'allais vivre prenait le dessus.7 lignes attendues.

Comment s'est déroulé ta première journée à Poudlard ⚡️ Cette journée s'est plutôt bien déroulée, voir même très bien. Elle a d'abord commencé dans le quai 9 3/4, j'avais plein de valises, peut être pas une dizaine mais pas loin, j'allais quand même passé un an d'affilé dans cette école en ne la quittant que pour les vacances, c'est à dire pas longtemps. Le mur me faisait peur, je me demandais s'il n'allait pas figer devant moi. Mais ma mère, avec sa main chaude, m'a prise par la main en m'attirant doucement vers le passage derrière. A ce moment là les choses m'ont paru plus facile et le passage prêt à me laisser entrer. Puis nous arrivâmes devant cette immense train. A peine le temps de dire en revoir à ma famille, de verser quelques larmes que j'étais déjà partie. Surprise dans le train, je retrouvais à côté de moi Drucilla, on se connaissait depuis ma petite enfance, nous étions liées bien plus que vous pouvez l'imaginer. On s'était vu il y a peu de temps et nous avions déjà parlé de Poudlard, et toutes les deux nous étions pressée de nous y retrouvé d'être dans la même maison mais nous ne savions pas à l'avance que nous saurions dans la même voiture. Pendant tout le voyage nous avions discuté, rigolé comme pas possible. Le temps passait si vite que nous sommes arrivées très rapidement. Devant le château, j'étais stupéfaite, les yeux écarquillés devant la magnificence des lieux. Mais nous n'avions pas le temps, la directrice nous attendait pour son discours. Ceci fait, le choipeau arriva. J'avais peur, je voulais être dans la même maison que Drucilla qui était serpentard, ce qui posait problème parce que je voulais aussi être dans la même maison que mes parents, qui étaient Poufsouffle. Je m'approchais hésitante quand on me mis le chapeau sur la tête " Mademoiselle ... Sang-pur, et famille de Poufsouffle à ce que je vois. Je vois que vous hésitez entre Serpentard et Poufsouffle. Mais ce sera quand même Poufsouffle pour vous. " J'étais quand même heureuse et ce n'est pas une maison qui nous séparera et je ferais la fierté de mes parents. 10 lignes attendues.

Peux-tu nous relater les dernières années que tu as vécu à Poudlard jusqu'à aujourd'hui ⚡️ Après ce jour, j'ai grandit, dans la maison Poufsouffle, j'ai muri et je suis passée du stade enfant, au stade jeune femme en rien de temps. J'ai travaillé dur et j'ai passé normalement le début de ma scolarité. J'ai même eu mes ASPICS avec brio. Côté amis, je suis très bien entourée et je connais beaucoup de monde ici, c'est devenu ma maison, je m'y sent même plus à l'aise que dans ma propre maison, celle où j'ai grandit dix années de ma vie, où j'ai marché pour la première fois et où j'ai dit mes premiers mots. Les gens y sont tous adorables et tous trop chous autant les un que les autres, mis à part deux trois dont une fille parce que je lui avait piqué son copain (à la vilaine mais c'est pas ma faute s'il est tombé amoureux de moi aussi). Je suis encore plus proche que Drucilla qu'en entrant ici, nous sommes devenues fusionnelles, comme deux âmes sœurs en quelques sorte. Nous savons tous l'une de l'autre et jamais nous nous cachons quoi que ce soit, et puis il faut dire que ça nous est impossible, je sais quand elle ment, je le voit dans son regard et elle aussi le voit. Si proche même que des rumeurs sont sorties comme quoi nous étions en couple. Et côté mec, j'ai pas mal enchainé, ahaha on dirait pas quand on me voit que je suis une tombeuse, mais depuis quelques temps je me sens de trouvé la bonne personne pour peut être un jour me fiancé. Tous ce que je souhaite c'est me poser pour devenir une femme, une vrai.15 lignes attendues.

Quel est ton pire souvenir concernant l'école ⚡️ C'était il y a trois ans, j'étais en sixième année et comme tous les élèves de mon âge, j'ai eu le droit d'aller dans la salle du temps. Avant même d'y entrer j'avais peur, j'avais mes regrets et ma tristesse qui remontaient avant même d'avoir commencé l'expérience. Je savais déjà ce qui m'attendait. Je me suis alors avancée dans la salle blanche puis je referma doucement la porte. Immédiatement je me suis retrouvée dans mon pire cauchemar, nous étions de nouveau le 16 juillet, six ans plus tôt. Je revis alors toutes mes erreurs sans avoir la moindre chance de les corriger et de changer ce passé qui me faisait tant souffrir. Une fois l'expérience terminée, je me suis mise à pleurer, seule à côté de la porte de la pièce. J'étais la dernière à passer. Tout ça m'avais secouée et je suis même allé en parler à Druccilla qui m'avait fait promettre de ne jamais en reparler mais quand elle a vu dans l'état dans lequel j'étais elle n'a rien pu dire et m'a juste prise dans ses bras, versant au passage quelques larmes. 10 lignes attendues.

Quel est ton souvenir le plus heureux concernant l'école ⚡️ En fait il n'y en a pas qu'un, il y en a deux. Le premier fut l'arrivée de ma petite cousine dans l'école. J'étais déjà en troisième année et nous avions rendez-vous pour la rentrée des classes des premières années dans le réfectoire. J'étais placée en pleins milieu de la table des Pousouffles et je regardais les petits nouveaux rentrer un par un, quand tout à coup je vis une petite brunette au cheveux ondulés entrer cherchent du regard une personne, ce devait être moi. Quand elle me vit elle me souri et me fit un mouvement de la main et même temps que de taper le bras de sa camarade de gauche. Elle me montra alors du doigts. Une fois le discours de Mme McGonagall terminé, il était l'heure du choipeau magique, on appelait très rapidement la jeune Démétria. Ma cousine s'approcha impatiente de savoir où elle serait mise et sans grande surprise, elle fit mise dans la même maison que moi et que son amie. Je lui fis alors une place, à elle et sa copine, à côté de moi, le sourire aux lèvres. Le deuxième bon moment que j'ai passé s'est passé il y a trois ans. Je me souviens que je parlais avec une camarade de Poufsouffle quand quelqu'un de très silencieux arriva derrière moi me mettant un bandeau sur les yeux, je pensais que c'était mon petit copain de l'époque mes les pas étaient trop léger. Nous avons monté quelques marches avant d'arrivé à destination. Quand Drucilla m'ouvrit les yeux, nous étions sur une des passerelles du château, en hauteur, sur une terrasse. L'endroit était très charmant e la vue à couper le souffle. Je lui fit un bisou sur la joue pour la remercier de m'avoir enlever de ma discussion ennuyante. Elle se leva et sortit d'un recoin un carton percé de nombreux trous. Elle le tendit vers moi et me dit qu'elle me l'offrait, j'ouvris et très surprise je trouvais dedans Boursouf, une petite créature inoffensive. Depuis toute petite je rêvais d'en avoir un mais mes parents n'ont jamais cédé. Je la remercia de nouveau avec un bisous mais cette fois sur l'autre joue. Nous avons ensuite passé le reste de la journée à papoter, rigoler, blaguer et se disputer quand au bon vieux temps. Cette journée avait été fantastique et jamais je ne pourrais l'oublier.10 lignes attendues.




Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Tumblr_ln9j5ol81u1qdoa6uo1_500
toi derrière l'écran !


PSEUDO ⚡ Clo' ÂGE ⚡ 16 ans DISPONIBILITE ⚡ 7j/7 à part quand je suis en vacances TON AVIS SUR F.W ⚡ Coup de I love you énorme, moi qui cherchais un forum HP depuis tellement longtemps COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ Par partenariat AUTRE CHOSE ⚡ Vous avez l'air d'être tous des chous ici ♥ UN DERNIER MOT ⚡ Bisouuuus




Dernière édition par A. Mégara Andrews le Ven 22 Juil - 11:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyMer 20 Juil - 20:54

Bienvenue !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyMer 20 Juil - 20:55

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyMer 20 Juil - 20:58

Merci les filles Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter


⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyMer 20 Juil - 21:25

Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyMer 20 Juil - 21:29

    J'aimais beaucoup Mirranda, mais tu as tout de même fait un super choix d'avatar =)
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyMer 20 Juil - 21:31

    J'AIME TON AVATAR !
    Bienvenue et j'adore ton pseudo !
    Si tu as des questions, n'hésite pas.
    Bonne chance pour ta fiche Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyMer 20 Juil - 22:04

Bienvenue. (8
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyMer 20 Juil - 23:31

Maintenant je peux dire merci LES garçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 8:30

Bienvenue jolie brune Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 11:05

MEGARA, quel joli prénom, comme dans Hercule Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 2139844258
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 11:09

Merciiiiii à vous tous Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 12:50

    GOSH I love you
    Ton Avatar + Ton prénom = unliendelamortquitue
    Le seul truc qui gène c'est que tu vas chez les jaunes Arrow mais on s'en fou avec un avatar comme ca !
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 13:52

Ahhh Benson Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 1760451435 Évidement qu'il nous faut un petit lien qui déchire tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 14:52

    MA Andréa !!!! loveu

    Je suis ravie, ravie, ravie !!!! Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 1760451435

    Bienvenue parmi-nous et si tu as des questions sur Andréa N'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 15:39

Merci ma choupinette de Drucilla loveu
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 15:44

loveu Le début de ta fiche est génial juste comme j'attendais ma Andréa ^^ Une seule chose, quand on parle de statut de sang c'est ton avis sur comment Andréa réagis face au sang pur, mêlée sang de bourbe etc ... Est-ce que ça compte pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 17:08

Ah oui je suis trop bête moi Embarassed
Je modifie immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 21:25

ton gifs et ton avatar, ton prénom, shay Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 2139844258 Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 1519431748 I love you
bienvenue ma belle, si besoin, le staff est là pour t'aider !
ah, et bon courage Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyJeu 21 Juil - 22:56

Ne parlons pas tout de même de Kristen veneration La magnifique Kristen
Et merci à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyVen 22 Juil - 13:27

J'adore l'histoire du cadeau de Drucilla il n'y a bien qu'à Andréa qu'elle l'aurait fait ! Il y a quelques fautes par-ci par-là mais j'en fait aussi donc bon ce n'est pas grave ! loveu
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptyVen 22 Juil - 22:52

    C'est vrai qu'il y a quelques erreurs d’inattention, mais comme tout le monde en fait alors, en ce qui me concerne, si Drucilla est d'accord, je te valide. Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien par ici ou encore commencer un journal si le cœur t'en dit.

    Sinon, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB et dans le flood.
    Amuse-toi bien.

    Je te demanderai juste de rectifier un truc dans ton profil : dans ta présentation, Mégara est en neuvième année, alors que tu as mis huitième année sur ton profil. (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptySam 23 Juil - 3:22

Oui c'était une faute d'inattention de Drucilla mais j'avais pas corrigé le profil.
Rooooh j'ai hâte de commencer à RP Very Happy (Désolée pour les fautes c'est pas mon truc --')
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptySam 23 Juil - 13:47

On est deux je t'aime déjà toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret EmptySam 23 Juil - 13:52

Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty
MessageSujet: Re: Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret   Mégara ⚡  La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégara ⚡ Mes secrets n'auront plus de secret pour vous
» SHAWN † Ivresse, douleur & décadence. délai accordé
» SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
» Mégara ⚡ Jure jusqu'à son dernier souffle
» Mégara ⚡ Si tu veux te vanger d'une personne, sois simplement heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: