Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! Empty
MessageSujet: DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici !   DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! EmptyMer 20 Juil - 20:36

DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! Tumblr_lo1ipzBeDS1qmnncso1_500

un modéro !


Alors alors !
Chers membres, en vu des vacances qui se prolongent, du staff qui en profite pour souffler et de Tobias qui est malade (pour deux à trois mois de convalescenceeee) et qui a ordre pour son docteur de se reposer impérativement, j'organise une recherche pour modérateur ! Alors, sachez que ce n'est pas un poste à la légère. Nous recherchons des membres disponibles pour les vacances, mais aussi, pour la rentrée. Nous pensions prendre deux modérateurs maximum, pour nous épauler ! Voici la liste des tâches que les modérateurs devront faire :

☞ Accès à la partie staff - donc accès à des informations sur le forum dont il ne faudra pas divulguer.
☞ Modération de la cb - éviter les débordements et autres.
☞ S'occuper des fiches, validations, répondre aux éventuelles questions, recenser les avatars et les scénarios.
☞ Répondre aux invités et être un super membre quoi !

Sachez que nous vous faisons confiance, cependant, pour les sélections, vous aurez une période d'essai d'une semaine pour que nous puissions juger de vos capacités. Merci à tous ceux qui se porteront volontaires ! Vous devez remplir le questionnaire ci-dessous et poster après ce poste. Les élections durent une semaine maximum, suivant les demandes que nous aurons ! Tout le monde sans exception peut se présenter, je demande simplement de bien connaître le forum, les outils de modération et d'avoir au moins une semaine d'ancienneté sur le forum.

Code:
 <ul><b>PSEUDO ☞ </b> écrire ici.
<b>DEPUIS QUAND SUR LE FORUM ☞ </b> écrire ici.
<b>POURQUOI DEVENIR MODERO ☞ </b> écrire ici.
<b>QUE REPRESENTE F.W POUR TOI ☞ </b> écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ☞ </b> écrire ici.
</ul>







Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici !   DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! EmptyJeu 21 Juil - 11:38

HELLOOOO DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! 1406932355
Comme promis je poste I love you.

    PSEUDO ☞ Dahlia Acideen Blackwood.
    DEPUIS QUAND SUR LE FORUM ☞ Le 30 juin 2011.
    POURQUOI DEVENIR MODERO ☞ Parce que je veux vous embêter non, sérieusement, j'aime ce forum et pourquoi pas l'aider un peu plus encore ? De plus je pense être pas mal active ici, je flood beaucoup, surtout sur la chatbox ! Je connais les outils de modérations pour être sur les forums de RPG depuis un bon bout de temps et en avoir fondé quelques uns. J'adore lire les fiches des gens (mais pas celles des gryffys Arrow non je plaisante.) Je suis, enfin j'espère, plutôt sociable et j'aime aider les gens ! J'ai tout de même un avis très franc et je n'aime pas particulièrement les fautes de grammaire (moi ce sont les fautes de frappe mes pires ennemies). Ah j'ai aussi un tempérament assez cassant et j'aime bien passer du coq à l'âne sans raisons. Je ne suis que peu agressive. j'ai les idées ca ce n'est pas un problème mais en ce qui concerne les faits je ne les accomplirais pas seule DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! 248604097. Pour ceux qui en douteraient je sais garder un secret What a Face enfin bon je ne sais pas quoi dire d'autre à part... Ne vous fiez pas à mon âge s'il vous plaaaait DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! 2438447198 j'ai déjà été refusée à cause de ca et ca m'énervé, vous imaginez pas...
    QUE REPRESENTE F.W POUR TOI ☞ Le seul et unique forum RPG Harry Potter où je suis active. (aa) non un forum avec une équipe géniale :lèèèchecuuul: et des membres super (normal j'en fais partie)
    AUTRE CHOSE ☞ Longue vie au forum ! Merci d’avoir pris le temps de me lire, je sais je suis pas douée pour les motivations hein. DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici !   DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! EmptyJeu 21 Juil - 15:33

Hello mes choux !



    PSEUDO ☞ Crystal Drucilla Heathcliff
    DEPUIS QUAND SUR LE FORUM ☞ 11 juillet 2011.
    POURQUOI DEVENIR MODERO ☞

    Hum.. Humm ... Parce que je suis Crystal Drucilla Heathcliff ... Nan sérieusement faut que j'arrête avec ça moi ^^ (Gossip Girl addict bonsoir ^^ ) Alors, plus sérieusement, il y a 6 ans j'ai découvert les forums HP, et depuis rien n'as jamais pu m'en faire partir. Je ne sais pas vraiment comment expliquer cette attraction pour les forums Hp, à vrai dire mais soit, ce n'est pas le sujet.

    Comment vous convaincre hum ... bon nous allons mettre de côté mon rôle de serpentarde sadique et faire parler la fille sympa derrière l'écran enfin sympa tout est relatif on va dire. Je suis une fille assez speed, oui j'avoue j'aime que les choses bouge et je ne supporte pas ne rien faire et encore moins ne pas pianoter sur mon clavier. J'ai une imagination débordante, voir trop parfois, et donc je regorge d'idées, oui la boite de pandore c'est moi xD Ne vous inquiétez pas si je poste un message à 3 heures du matin pour proposer une idée, c'est normal mes idées viennent la nuit Very Happy

    Je suis active et je me connecte tous les jours sans exceptions. Cette année je ne pars pas en vacances et malgré quelques rares soirées en bal je ne sors pas énormément. Quant à la rentrée je rentre en dernière année et étant une fille méga organisée, je règle mon emploi du temps afin de pouvoir continuer sur les forums.

    Je poste beaucoup sur le forum (j'avoue bien souvent pour rien.) J'aime aider les membres qui ont un problème et bien souvent je trouve toujours une solution aux problèmes. J'ai l'esprit pratique et surtout je connais l'administration d'un forum depuis 4 ans. Et oui les panneaux de modérations et d'admins n'ont aucun secret pour moi. Je suis assez débrouillarde donc même s'il y a quelque chose que je n'ai jamais fait j'arrive toujours trouver le moyen de le faire en cherchant moi-même où en m'aidant du net (Merci Google ...) J'aime prendre des initiatives, et en général je ne fais pas « trop » de bêtise ... xD Je ne suis pas agressive avec les membres, oui je les menace de les écarteler s'ils ne m'écoutent pas mais tout le monde sait très bien que Drucilla aboit mais, ne mord pas ! Je suis une fille respectueuse et je m'énerve relativement peu, mais même énervé vous ne me verrez jamais insulter ou abuser de mes pouvoirs sur quelqu'un je trouve cela limite indécent de perdre ses moyens.

    Oh j'allais oublier s'il y a bien un truc que j'adore c'est lire les fiches de présentation. Mais attention je suis méga giga ultra pointilleuse. Genre voyez-vous dans ma fiche de présentation j'avais oublié de mettre les études que je suivais ... Et oui mes cocos et on m'a validé quelle honte ! Niark ! Je rigole je comprends, mes pauvres admins pour avoir fait un travail aussi merveilleux, nan Crystal ne jette pas de fleur aux admins là, faut pas rêver. Vous avez le droit de laisser passer des trucs et puis c'est ma faute aussi xD Bref voilà. Pour vous dire que niveau fiche de présentation je suis pointilleuse

    QUE REPRESENTE F.W POUR TOI ☞ Je suis sur le forum depuis hum... Pas très longtemps à vrai dire. Mais comment vous expliquer ? Je suis sur le forum depuis hum... Pas très longtemps à vrai dire. Mais comment vous expliquer ? J'adore FW, j'ai tout d'abord craqué sur le contexte, simple mais compliqué à la fois. Je m'explique, je n'ai jamais vraiment vu de forum pareil originale par le nombre d'années d'études mais simple dans le sens où il n'y a pas de surcharge d'intrigue comme dans certain forum.

    Ensuite l'ambiance, lorsque je me suis inscrite j'étais E. Blueberry Lloyd-Wood* Oui la monstrueuse qui s'est enregistré pour faire de la concurrence à l'autre Blueberry inscrite. Et sur la box je me sentais un peu délaissé j'ai même demandé à Tobias d'amour de me supprimer. L'erreur qu'heureusement je n'ai pas commise. J'ai créé alors Crystal et depuis je suis aux anges. L'ambiance est vraiment familiale et comment expliquer, mon tout premier forum Hp j'y tenais monstrueusement. Nous étions une grande famille et puis la famille c'est disputé, éparpiller et je n'ai jamais retrouvé un forum comme celui-là. Donc j'ai un peu vagué de forum en forum en cherchant la perle sans vraiment trouver. Mais je crois personnellement que ce forum me rend enfin l'envie de rps. La preuve dès que j'allume mon pc je me connecte directement sur Fw.

    Donc pourquoi ne pas vous aidez, m'investir plus dans ce forum

    .
    AUTRE CHOSE ☞ Tobias et Emric sont trop sexy Very Happy Euh.. Je vous aimes ? Et désolé j'ai fais court xD boulet












Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici !   DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! EmptyJeu 21 Juil - 17:38

      PSEUDO ☞ Billie McArthur.
      DEPUIS QUAND SUR LE FORUM ☞ 28/06/2011.
      POURQUOI DEVENIR MODERO ☞ Parce que Rose me la demander si gentiment. En fait j'adore tellement l'ambiance et la vie qui est sur ce forum que j'ai très envie de faire partie de ce groupe pour pouvoir la transmettre en quelque sorte. De plus cela me permettra d'avoir une nouvelle corde à mon arc. Je n'ai aucune notion dans ce domaine, mais j'apprend assez vite. Grace à cela j'aurais un rôle plus active sur le forum, ce qui serait en sorte une de consécration et un véritable plaisir de vous aider dans votre tâche.
      QUE REPRESENTE F.W POUR TOI ☞ Beaucoup de choses. La bonne humeur, les plaisanterais et surtout, c'est ce qui prime le plus à mes yeux, la bonne entente. C'est la première fois que je m'investi autant dans un forum et où je me suis autant intégrer. C'est du pur bonheur.
      AUTRE CHOSE ☞ Nope, sauf que je suis vraiment heureuse d'être tomber sur ce forum qui gère vraiment. L'année prochaine on sera encore là, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici !   DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! EmptyJeu 21 Juil - 23:31

    PSEUDO ☞ Eathenial L. Woodhouse.
    DEPUIS QUAND SUR LE FORUM ☞ Le 28 juin ; j'ai même été le premier validé par Tobias. Si c'est pas du privilège, ça.
    POURQUOI DEVENIR MODERO ☞ Eh bien, FW est le forum où je me sens à l'aise. C'est d'ailleurs la première page internet que j'ouvre quand j'arrive sur mon PC. Il n'est pas bien vieux, mais il est très actif, très attrayant surtout et je pense qu'il a encore une bonne petite vie à mener ; c'est pourquoi j'aimerais bien en faire partie. En simple membre, ça me convient plus qu'absolument, mais c'est vrai que faire partie du staff, ça rajoute de l'importance à l'aventure, et si je peux m'impliquer, donner des idées, participer aux coulisses d'un tel forum, ce ne sera qu'un plus. Pour mes caractéristiques, c'est bien simple, je crois que vous m'avez cerné assez facilement : je suis plutôt présent, je suis souvent sur la CB et j'aime bien rigoler, donc je pense que je suis quelqu'un d'assez ouvert pour m'être à l'aise les nouveaux. J'adore lire, et valider les fiches ne me posera donc aucun problème. J'ai déjà administré des forums, je connais les bases. Après, voilà. Je crois que c'est un peu tout, je ne vais pas vous raconter ma vie en détail.
    QUE REPRESENTE F.W POUR TOI ☞ La convivialité, c'est le premier mot qui me saute à l'esprit. Je me souviens encore de l'accueil sur ma fiche. C'est vrai que maintenant, les gens sur les fora accueillent très bien les nouveaux mais, le problème, c'est que le lendemain, ils se fichent des nouveaux. Alors qu'ici, pas du tout. Franchement, FW est un forum qui me tient vraiment à coeur, alors si je peux participer et aider, ce n'est que du bon.
    AUTRE CHOSE ☞ CHATONS RONDOUILLARDS (MAIS MUSCLES) AU POUVOIR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici !   DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! EmptyVen 22 Juil - 12:07

    Merci de vous êtes présentés Wink !
    On va discuter de vos demandes. Cependant, si d'autres membres veulent encore se présenter, ils peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici !   DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR MODERATEUR - c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: