Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE Empty
MessageSujet: intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE   intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE EmptyMer 20 Juil - 12:27

intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE Tumblr_ljv7n76Ofk1qe6e2ko1_500intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE Tumblr_lk2u4ttXMS1qdwo4to1_500

PIAFS VS CHATONS



Oyéééé oyéééé braves sorciers venus pour l'occasion. C'est aujourd'hui le grand jour ! La saison de Quidditch commence, comme à son habitude, par un match opposant les deux finalistes de l'an dernier. Ainsi donc, les piafs hargneux, champions en titre dirigés par la magnifique Calypso Gray, vont affronter les légendaires et talentueux, chatons rondouillards commandés par personne d'autre que James Potter ! Ce match est déjà qualifié de finale avant l'heure ! Cependant, devons-nous rappeler qu'il ne s'agit que d'un match d'ouverture, donc un match amical ? Les deux équipes sont pressées d'en découdre ! En effet, il y a un an, les Piafs, l'équipe de la maison de Rowena Serdaigle, ont dérobé la victoire à l'équipe des Chatons, les Griffondor de Godric Griffondor ! Au cours d'un match pleins de rebondissements, la victoire n'était qu'à dix points des chatons, les piafs étaient menés par soixante points d'écart ! Mais la main magique et le talent sur sa Comète 290, Adriane Malefoy a privé les chatons de la victoire en se saisissant du vif d'or à quelques minutes de la fin du match ! Ainsi, Serdaigle a remporté la coupe de Quidditch, mais aujourd'hui, les piafs remettent leur titre en jeu ! Les équipes sont plus déterminées les unes que les autres à gagner alors sorciers et sorcières de l'école, ou non, invités pour l'ouverture, curieux, prenez place dans les gradins, n'oubliez pas d'acheter de quoi grignoter, de supporter votre équipe et d'avoir des ongles à ronger, car ce match est à ne rater sous aucun prétexte ! Les piafs contre les chatons, ici, à Poudlard pour 14h30 ! Dragnus Kepner, le célèbre reporter de la gazette sera présent pour assister au match et ira lui-même dans les vestiaires pour recueillir les appréciations des joueurs quelques temps avant le match !


Ce poste ne concerne que les joueurs de l'équipe de Serdaigle. Personne d'autre, à part les pnj ne sont autorisés à poster.
Vous avez donc la possibilité de poster ici jusqu'à l'ouverture du match. Dedans, vous parlerez de votre préparation et votre capitaine devra vous faire un petit discours. Le PNJ Dragnus Kepner viendra aussi pour recueillir vos impressions.
Vous postez les uns après les autres jusqu'à ce que le PNJ vous arrête pour l'ouverture du match.
Si vous avez un doute pour poster, n'hésitez pas à contacter le staff pour éviter une erreur !
Amusez-vous ! Mais attention, le danger est peut être tout prêt...









Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE   intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE EmptyVen 22 Juil - 23:04

intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE 2uz6wro

Je m’étais réveillée très tôt, bien avant que les autres élèves de Serdaigle ne se lèvent, aujourd’hui était un jour important, le premier match de quidditch de la saison ou nous devions affronter l’équipe de Gryffondor. Ainsi le stress était à son comble, s’amplifiant au fur & a mesure que les heures passaient, me rapprochant du match ; J’avais toujours été de nature nerveuse & angoissée, ce qui me rendais particulièrement exigeante, je voulais que tout soit parfait, autant pour moi, que pour mon équipe. Ainsi, j’avais passé toute ma matinée assise dans un moelleux fauteuil de ma salle commune, lisant et relisant mon parchemin ou était écrit le détail de notre stratégie, essayant de trouver un défaut ou quoi que ce soit qu’il faudrait arranger ou modifier, le moindre détail, la moindre action, j’observais absolument tout, geste machinal que j’avais pourtant effectué des centaines de fois durant les jours précédents. Chaque match étant l’occasion de faire mieux que le précédent, de ne pas refaire les mêmes erreurs. Ce n’est que vers midi que je me décidai enfin à aller déjeuner, après tout je devais bien prendre des forces !

La grande salle était un entremêlement d’exclamations et de rires, l’euphorie et l’excitation semblaient avoir envahis tout Poudlard comme avant chaque match, faisant régner une ambiance joyeuse emplie d’allégresse durant ce repas. Au centre des discussions, le quidditch, bien évidement ! « Tu es pour quelle équipe toi ? » « J’espère que Potter va donner une bonne leçon à Gray cette fois ! » « A ton avis, qui va gagner ? » « J’ai trop hâte que ça commence ! » « Les Serdaigle vont gagner, tu vas voir ! » Je souris légèrement en entendant cette remarque, gagner ? Je l’espérai grandement, réaliser à nouveau l’exploit de l’an dernier serait un rêve ! Tandis que je finissais mes œufs, je lançais un regard vers mon équipe, observant les visages, tantôt nerveux, tantôt excités et euphoriques ; je lançai ensuite un rapide regard vers la table des Gryffondor, tentant de deviner l’état d’esprit des joueurs, mon regard croisa celui, gris-bleu, d’une belle teinte couleur d’orage, de Nathanaël Calloway, le batteur des rouges & or. Celui-ci m’adressa un clin d’œil outrancier, je tiquai en levant les yeux au ciel, avant de lui adresser un geste vulgaire du majeur. Je détournai le regard et observa ma montre, avant de me décider à me lever. «Bon, je vais au vestiaire » dis-je aux membres de mon équipe en me levant.

J’entrais dans le vestiaire en silence, m’asseyant sur l’un des bacs de bois verni, savourant le calme de ce moment. Un silence des plus apaisants régnait dans le vestiaire, seuls les quelques sons environnants ; entremêlement de gazouillis d’oiseaux & du léger bruissement des feuilles sous le vent ; C’était apaisant. Je restais quelques instants les yeux mi-clos, laissant doucement mes pensées vagabonder ; mon stress laissant peu à peu place à un autre sentiment, l’impatience de jouer, de sentir l’adrénaline, d’entendre les acclamations du public, de sentir cette sensation de liberté lorsque je serais en l’air. Enfin, je me levai puis enfila ma tenue bleue et bronze, couleurs que je défendais fièrement depuis quelques années maintenant. Je n’avais plus qu’à attendre mes camardes en faisant les cents pas, le regard ne cessant d'aller et venir entre ma montre et mon balais posé sur l'un des bancs du vestiaire, le dernier modèle de nimbus que j'avais eu pour mon dernier anniversaire, de la part de mes parents, un balais souple et rapide, tout en aérodynamisme et en légèreté. Je ne pu m’empêcher un léger sourire en me revoyant, petite sur le vieux brossudur de mon père, jouant dans le jardin avec mes frères, à cette époque, jamais je n’imaginais que serais un jour capitaine d'une équipe ! Le bruit de pas approchant me tira de mes souvenirs, les autres joueurs n'allaient pas tarder, alors que je m'asseyais en attendant, je lançai un autre regard impatient à ma montre, remettant les mèches de cheveux châtains qui me tombaient devant les yeux. Par Merlin, que j'avais hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE   intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE EmptyVen 29 Juil - 20:06

Spoiler:

200*320200*320


« LES PIAFS »




Je me levais ce matin, la boule au ventre et la joie au coeur. En effet, aujourd'hui, la saison de Quidditch commencait et j'etais l'attrapeuse des piafs, equipe Serdaigle. Autant dire que pas mal de monde comptait sur moi pour que les Gryffondor ne se venge pas de notre victoire de la derniere fois, nous faisant gagner par la même occasion le championnat. Je me preparais donc en silence et seule, mes camarades de chambre sachant tres bien qu'il fallait me laisser tranquille avant un match, même amical. J'allais ensuite dans la grande salle prendre mon petit dejeuner. Je croisais mon frere jumeau que je saluais, lui demandant s'il serait au match. Il m'adressa un regard mysterieux et je compris que c'etait sa maniere a lui de me dire qu'il viendrait me soutenir. J'allais donc manger, le baume au coeur.

Une fois la chose faite, j'allais me promener un moment dans le parc puis je remontais dans la tour des Serdaigle pour me reposer un peu avant cette grande apres-midi qui s'annoncait. Le midi venu, je redescendis prendre mon dejeuner avec mes amis qui me laisserent gentiment tranquille par rapport au Quidditch. Ce fut seulement quand je vis Calypso, notre capitaine, quittee la table que je me retirais pour aller tranquillement vers le stade. Je souris a ceux qui me saluaient et/ou me souhaitaient bonne chance et ignorais royalement les autres. J'etais au stade en a peine dix petites minutes. J'entendais des pronostics en tout genre comme :
«Tu vas voir, les piafs sont bons, on va ecraser les chatons.» (Je souris et lancais une approbation aux deux Serdaigle.)
«Qui va gagner? Gryffondor of course !» (J'eus un sourire narquois alors que le pauvre deuxieme annee Gryffondor me regardais passer.)
«Tiens Malefoy ! Prete a te faire ecrasee? Apres tout, la victoire de l'annee derniere etait un coup de bol, pas vrai ?» (Celui-ci, je l'ignorais royalement.)

Je contournais le terrain par la droite pour arriver dans les vestiaires des Piafs ou se trouvait tout notre equipement qui allait des balais aux lunettes. Je m'habillais tranquillement sous l'oeil de Calypso qui avait l'air plus qu'impatiente. Une fois ma tenue enfilee, j'allais vers mon balai et passais doucement la main sur ma comete 960. J'adorais ce bali, grace a lui, nous avions remporte la coupe de justesse l'annee derniere et j'en etais fiere.

Plongee dans mes pensees, j'entendis soudain les autres arriver. Je me tournais et allais m'asseoir sur le banc a cote de notre cher capitaine et attendis que les autres soient prets avec elle pour aqu'elle puisse nous delivrer son petit discours habituel. Je la regardais un long moment avant d'enfin lui parler :

«Alors Caly, prete a encore tout peter aujourd'hui ?»

Je ponctuais ma question d'un petit eclat de rire une fois que j'eus compris a quel point les mots que j'avais employes etaient pathetiques. Cela me fit bien rire alors que j'attendais la reponse de mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE   intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES SERDAIGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrigue n°1 ☞ VESTIAIRES GRIFFONDOR
» SERDAIGLE ⚡ Points.
» INSCRIPTIONS ⚡ Intrigue n°1
» intrigue n°1 ☞ LES GRADINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOGWARTS :: OUTSIDE OF THE SCHOOL :: TERRAIN DE QUIDDITCH-
Sauter vers: