AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 

Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE

AuteurMessage
Béatriz J. Elden

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année

⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 19/07/2011

MessageSujet: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mar 19 Juil - 22:48

Béatriz Juliette Elden

Ft Rachel Hurd-Wood ⚡
ÂGE ⚡ Cela ne se fait pas de demander l'âge d'une femme, mais j'ai 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 8 août en Angleterre dans le manoir Elden, une belle demeure Les Blaireaux Flemmards Powaa NATIONALITÉ ⚡️ Née de parents anglais... Avec une grand-mère Vélane, ça compte? STATUT SOCIAL ⚡️ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡️ 8 ème année PATRONUS ⚡️ Une Loutre SANG ⚡️ Pur j'imagine ETUDES DESIREES ⚡️ Préparation encadrée et renforcée au métier de la défense du monde magique → Auror CREDIT ⚡️ Tumblr

Passe à l'interrogatoire !

Quelles sont tes forces et tes faiblesses dans les matières ⚡️ Et bien je ne crois pas avoir autant de difficultés dans l'apprentissage à Poudlard. Certes il m'arrive d'avoir de mauvaises notes en potion par exemple. C'est ce cours-là que j'apprécie le moins, je ne sais pas pourquoi... c'est peut-être à cause de cette atmosphère sombre et lugubre qu'il y a dans la salle. Ou alors une histoire contre le professeur, je ne sais pas. Bref passons, la défense contre les forces du mal est, évidemment, mon cours préfère et celui dans lequel j'excelle. Il faut que je passe haut la main ces examens-là, mon but est d'être Auror alors je ne dois rien relâcher. Avoir de bonnes notes et quelque chose de, presque, vital pour moi. Je me demande même pourquoi je ne suis pas à Serdaigle. Mes B.U.S.E et A.S.P.I.C je les aie obtenue avec de très bonnes mentions... bon il est vrai que j'ai dû beaucoup travailler pour rattraper des matières qui auraient pu me couler, mais c'est le prix à payer pour atteindre ses objectifs. Pour faire court je pense qu'en mettant de la volonté on peut tout réussir dans ses études.

Pourquoi avoir choisis Hogwarts comme établissement pour démarrer ton cursus scolaire ⚡️ Ce n'est pas vraiment moi qui aie choisi Poudlard, ce sont mes parents. Ils avaient tous deux fait leur scolarité là-bas et pour eux c'était la meilleure école de sorcellerie qui puise exister. Pour ma part mon choix se tournait vers Beauxbâtons, une école pour jeunes filles qui me semblait plus appropriée à mon rang et ma classe. Mais je dois dire que Poudlard et vraiment un endroit génial, venir ici m'a transformé en une personne meilleure. Cet endroit a accueillit les meilleurs sorciers de ce monde, les plus connus et célèbres. Avoir était forcée de venir dans cette école était surement la meilleure chose qu'on fait mes parents. Etre à Poudlard m'a fait découvrir mon véritable moi, à être libre. Ici je n'aie plus besoin de jouer les petites filles modèles, qui ne dit rien et fait ce qu'on lui dit... Non. Ici je ne suis plus Lady Elden, mais juste Béatriz une sorcière qui veut faire ses preuves dans une école pleine d'un passé douloureux, mais surtout joyeux. C'est quand même ici qu'Harry Potter vaincut Voldemort et c'est vraiment incroyable de fouler ce sol. Poudlard est devenu mon second chez moi, maintenant cette école représente tellement pour moi que devoir bientôt la quitter me brise, littéralement, le coeur. Si je devais revenir en arrière je laisserais les choses comme elles sont, je ne penserais pas une seconde à Beauxbâtons. Et oui au revoir Beauxbâtons et bonjour à Poudlard cette magnifique école si spéciale.

Comment réagis-tu en société ? Au sein d'une classe ⚡️ Depuis toute petite je suis "exposée" aux gens, on m'a appris à me comporter comme une vraie Lady depuis mon plus jeune âge. L'étiquette je la connais par coeur et la suis à la lettre, je me dois de toujours avoir un sourire charmant, des yeux de biche, une tenue parfaite et de parler seulement quand on m'y invite. Mais vous savez quoi? A Poudlard je me fous royalement de tout ça, je suis moi et pas une poupée qu'on trimbale avec soit pour faire joli. En cours on peut me qualifier d'attentif et de présente, si je sais quelque chose je ne me gêne pas pour le faire savoir sans avoir levé la main. Je discute aussi avec mes ami(e)s durant une bonne partie des cours, ce que les professeurs remarquent avec un certain agacement. Cela a déjà coûté pas mal de points pour ma maison, mais je n'y peux rien. Le plus souvent je suis de bonne humeur et dans ces moments je fais tout et n'importe quoi pour que les gens le sache. J'arrive à m'intégrer assez vite, le plus souvent c'est moi qui vais vers les autres un grand sourire sur la figure. Les autres aussi viennent vers moi, je suis intrigante comme fille il faut le dire.

Comment définirais-tu ton caractère ⚡️ Je dirais changeant et imprévisible. Quand je suis entourée de gens de la haute société je me dois d'être polie, me taire, dire rarement non et être serviable. Depuis que je suis petite fille mes parents mon inculqué les valeurs fondamentales. Il est vrai qu'avant d'entrer à Poudlard je me comportais parfois comme une petite peste qui veut tout avoir, mais maintenant c'est fini. Aujourd'hui je ne me gêne pas pour dire ce que je pense, j'aide ceux en difficulté et adore la compagnie des autres. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais cette école m'a rendue meilleure, plus ouverte aux autres. Normalement je suis très sociable, amicale et un peu bizarre je l'avoue. Quand je suis de très bonne humeur j'arrive à dire tout un flot de paroles sans aucun sens et je fais parfois des choses idiotes. On peut me voir heureuse et une seconde après déprimée, je change d'humeur comme de chemise et cela en agace plus d'un. Entre nous je m'en fiche un peu, je suis comme je suis et je ne vais pas changer pour eux. On dit que les Poufsouffle sont patients... Ce n'est absolument pas mon cas. Je ne tiens pas en place et c'est sûrement mon plus gros défaut. Par contre, je suis vraiment très loyale, franche et sincère. Je n'aime pas mentir, mais si c'est absolument nécessaire je ne me gênerais pas. Ce n'est pas parce que je ne suis pas à Gryffondor que je suis une lâche, loin de là. Grace à quelques expériences de mon passé j'ai appris à être forte, à affronter n'importe quelle situation. Ces expériences qui auraient pu faire de moi une fille réservée, timide et malsaine m'ont changées en une personne aimable, forte et plutôt extravertie. Nous n'avons qu'une vie et il faut en profité à fond.
Et bien oui j'ai un projet qui me "hante" depuis déjà longtemps. U.C

As-tu un projet d'avenir, professionnel après Hogwarts ⚡️ Et bien oui j'ai un projet qui me "hante" depuis déjà longtemps.Depuis cet accident dans lequel ma famille a été impliquée je me suis jurée de protéger et défendre les autres. Je suis très bonne en sortilèges et assez douée en métamorphose ce qui m'a permis de continuer mes études afin de devenir Auror. C'est la première chose à laquelle je pense: devenir Auror pour qu'il y ait un peu de justice dans ce monde. Bon et si je n'arrive pas je me tournerais vers l'histoire de la magie ou l'étude des runes si cela est possible. J'adore savoir tout un tas de trucs sur le passé et mettre à profit mes connaissances. Mais bon voilà mon chemin est tout tracé depuis un bon moment et je ferais tout pour atteindre cet objectif.

Aimes-tu le Quidditch ⚡️ Mes parents... Plutôt ma mère trouve ce sport dangereux et sans aucune classe, pour elle les échecs sont plus nobles. Depuis toute petite elle m'interdisait de m'approcher d'un balais et de penser une seule seconde au Quidditch. Ce qu'on m'interdit me tente, j'aime provoquer les gens alors avec mon grand-frère nous nous retrouvions en cachette pour y jouer. C'est un sport qui me permet de me défouler et de me surpasser pour le bien de mon équipe. Il faut faire preuve de rapidité et d'adresse et j'aime cela. Pour moi le Quidditch est LE sport à pratiquer quand on est sorcier. Des fois je plains même les moldues qui ne peuvent pas goûter au plaisir de voler pour jouer.

Que penses-tu de valeur du sang ⚡️ Cela n'a aucune importance pour moi. Qu'on soit né moldues, sang-mêlé ou sang pur je ne vois pas la différence car après tout nous sommes tous sorciers. Les personnes qui font encore une crise pour ça sont immatures à mes yeux. Tout comme ce qu'Ombrage avait dit à propos des nés moldues: une personne née de parents moldues ne peut être un sorcier et qu'il avait forcement pris la baguette d'un vrai sorcier. Mais franchement c'est du n'importe quoi, même le plus retardé des imbéciles sur terre sait que cela n'est pas possible. On cite souvent Hermione Granger pour avoir été, et être toujours, une sorcière très brillante bien qu'elle soit née moldue. Donc pour moi, tous les sorciers sont égaux.

Si tu aurais pu participer à la bataille de Hogwarts il y a vingt ans, dans quel camp aurais-tu été ? Pourquoi ? ⚡️ Je serais allée avec Voldy parce qu'il était tout puissant et tout beau... Non mais qu'elle est donc cette question? La réponse est claire pourtant, mes parents ont combattu dans le clan Harry Potter et j'aurais fait pareil. Choisir entre la tyrannie ou la liberté n'est pas un choix bien difficile non? Non c'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer à ce moment, mais mon choix est fait. J'aurais soutenu mon école coute que coute, j'aurais fait disparaitre l'obscurité, apporté de l'espoir et de la lumière. Je serais restée fidèle au camp Potter et cela jusqu'à ma mort, car de son côté ils se battaient pour faire valoir leurs droits, libérer ce monde et montrer qu'ils existent. Bon il est vrai que j'aurais sûrement pris peur et tenter de m'enfuir à un moment ou un autre, affronter tous ces mangemorts devaient être effrayant. Mais j'aurais donné ma vie avec plaisir pour sauver tous ceux du bon camp et permettre ainsi à la génération future d'avoir un monde, plus au moins, paisible dans lequel vivre.

Plutôt magie noire ou magie blanche ⚡️ Ce qui est interdit et obscure nous tente toujours à un moment ou un autre. Mais je me tourne vers la blanche pour la simple raison que c'est la magie du bien. La magie blanche represente pour moi l'espoir et c'est justement ce qu'il me faut.

Crois-tu à la divination et aux visions, pourquoi ⚡️ Je suis une sorcière, je ne peux qu'y croire. D'une part, car la magie existe, que nous pratiquions la divination en troisième et je trouve que c'est une bonne explication. Ensuite mon grand-père avait des dons de voyances et cela me fascinait quand j'étais toute petite. Et pour finir on m'avait prédit l'accident de mes jumeaux de petit frère et petite soeur et que je l'avais ignoré alors que je le savais. À cause du fait de penser que les visions et divination étaient des choses idiotes j'ai "détruit" mon petit frère et aie brisée ma famille. Alors, oui maintenant je crois en ces deux choses.

Que penses-tu du départ de Minerva McGonagall et de l'arrivée de Isobel Pickleweed à l'école ⚡️ Mes parents m'ont toujours dit du bien du professeur McGonagall alors la voir partir forcement c'est perturbant. Je ne sais pas, mais on s'attache à une personne qui a vécu tellement de choses, qui a de l'expérience et qui accomplit son rôle à merveille. Alors, quand cette personne n'est plus là on est forcement déboussolés. Je ne dis pas que je ne veux pas de Pickleweed, qui en plus est Auror, mais ce changement ne me plaît pas. Je la trouve trop jeune pour être directrice et je ne sais pas si elle arrivera à tout gérer sans piquer une crise un jour. C'est vrai qu'avec tous ces élèves et les bêtises on peut perdre facilement la tête. Mais bon peut-être apportera-t-elle un souffle nouveau à cette école, qui sait. Entre nous... j'ai horreur du changement quand je ne suis pas prévenu.

Quels Etudes après les ASPICS ? Pourquoi ? ⚡️ Bah comme dis plus haut je pense continuer dans la défense contre les forces du mal. C'est le cours le plus passionnant qui existe à Poudlard et j'ai de bons résultats. Non pas que les autres sont ennuyant, mais je me sens tellement à l'aise en lançant des sortilèges. Je me dis que j'aurais adoré vivre à l'époque de mes parents pour faire partie de l' A.D et apprendre comme eux l'on fait.

Un dernier mot ⚡️ Ce fut un questionnaire étrange, mais j'espère y avoir bien répondu.

il était une fois

⚡ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ⚡

Il était une fois, une sorcière qui...

Comment étais ton enfance ? ⚡️ Je suis née dans l'univers de la soie et des bijoux. Mes parents sont des nobles très à cheval sur l'étiquette et les bonnes manières. Ils étaient strictes quand il le fallait, mais très aimants entre nous. J'ai vécu dans le manoir Elden entourée de mes parents, mon grand-frère et des domestiques. Mon père m'a toujours considéré comme sa petite princesse, son bien le plus précieux. C'est lui qui m'a offert mon premier balais en cachette à quatre ans. Nous étions vraiment proches. Ma mère ne supportais pas me voir agir comme une petite fille de mon âge, elle voulait que je devienne comment elle et s'employait à cela depuis que j'ai su marcher. La personne dont j'ai toujours été proche est mon grand-frère, nous nous complétons et c'est lui qui m'emmenait dans les champs pour jouer au Quidditch. En somme on peut dire que j'ai vécut une assez belle enfance entourée de gens que j'aime.

Peux-tu, en quelques lignes, nous parler des moments forts depuis ta naissance ⚡️ J'en aie tellement que je ne sais pas pas où commencer. Le premier qui me viens à l'esprit et la naissance de Carlos et Dulce mes jumeaux de frangins. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier: J'aidais la jardinière à s'occuper des plantes pendant l'hiver quand Alexis, mon grand-frère, était venu me chercher. Nous courûmes dans les couloirs vers la chambre de nos parents, quelques domestiques étaient postées devant la porte et en nous voyant nous laissèrent passés. La cheminée faisait de cette pièce un endroit chaleureux et agréable chose qui les autres jours ne l'était pas. Notre père nous fit signe de nous approcher vers les berceaux et ce que je vis me remplis de joie. Ces deux petites créatures si fragiles étaient devenus mes deux petits bouts de chou. L'autre souvenir concerne aussi les jumeaux. J'étais dans ma quatrième année d'étude à Poudlard au mois de mars quand on m'avait demandé d'aller rapidement dans le bureau de la directrice. J'étais en pyjama et essoufflée quand je suis arrivée en trombe. Ce fut Alexis déjà présent qui m'annonça que Carlos et Dulce avaient été attaqués par une chose inconnue et qu'ils étaient à Ste Mangouste. Je me souviens avoir fondu en larmes sur le sol avant qu'on nous autorise à sortir de l'enceinte pour aller les voir. Ce sont ceux qui m'ont le plus marqués positivement et négativement. Mais sinon j'ai tous un tas d'autres souvenirs moins douleureux commes: mes anniversaires, Noël ou les réunions de famille aussi comptent por moi. C'est dans ces moments-là que je me dis qu'avoir une famille nombreuse et une bonne chose. Pas un seul instant on se sent seul(e) et ensemble nous pouvons affronter n'importe quelle situation.

Dans quelle atmosphère as-tu grandis ⚡️ Dans une atmosphère parfois chaleureuse et familiale, parfois froide et distante. Me parents se sont toujours aimés malgré leurs différences. Nous pouvions avoir des moments de complicité absolue comme des moments de "haine" profonde. Il est déjà arrivé que mes parents, après une dispute violente, nous laissent pendant plusieurs jours. Même s'ils essayaient de ne rien faire paraitre la rivalité de leurs maisons à Poudlard prenait parfois le dessus. C'est vrai qu'entre un Gryffondor et une Serpentard c'est pas toujours l'amour fou. Ma mère a toujours gardé ce côté malsain et froid des Serpentard ce qui fait que je n'étais pas très proche d'elle. Par contre mon père un ancien Gryffondor était et est toujours mon héros. La personne qui ne connait pas "intimement" ma famille peut croire que nous sommes tous cinglés.

Qu'as-tu ressentis lorsque tu as reçu la lettre de Poudlard ⚡️ Ce jour-là ma mère me faisait ma leçon de piano, j'étais tranquillement assise à pratiquer quand un hibou est entré par la fenêtre ouverte. Ma mère après avoir vu le sceau sourit de plus belle en me la tendant. D'abord, je croyais que s'était la lettre qu'un de mes coussins en voyage en Russie m'avait envoyé, mais quand je l'ouvris je lus une phrase qui restera gravée en moi pour toujours: Chère Mll. Elden,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

J'ai faillit avaler ma salive de travers et j'ai foudroyée ma mère du regard. Comment avait-elle osé m'inscrire dans cette école? J'ai boudé toute la journée et j'ai été agressive avec tous ceux que je croisais. À cette époque quand je n'avais pas ce que je voulais je me comportais comme une vraie idiote. C'est mon frère qui réussit à me calmer m'expliquant que c'était une très bonne école et que la bataille du bien contre le mal s'était déroulée entre ces murs. Cela avait suffi à me calmer un peu, mais j'en voulais toujours à mes parents pour ne pas m'avoir demandé mon avis. Mais maintenant je sais que nous sommes inscrits à Poudlard dès notre naissance alors je m'en veux d'avoir réagis comme ça.

Comment s'est déroulé ta première journée à Poudlard ⚡️ Je me rappelle avoir éprouvé une grande tristesse au moment de rentrer dans le Poudlard express. Je laissais derrière moi ma famille pendant toute une année et cela me déprimait, heureusement j'avais Alexis pour me réconforter et veiller sur moi. Je boudais encore un peu quand nous, les premières années, sommes arrivés vers les barques. Mais vous savez une fois devant le château je suis restée bouche-bée pendant un très long moment, jamais je ne m'étais imaginé Poudlard comme ça, c'était magnifique. Quand nous sommes arrivés dans la grande salle j'ai été impressionnée par la splendeur de cette pièce. Je commençais à croire que cette école ne serait pas trop mal en fait. Quand ce fut mon tour d'être repartit je me suis sentie stressée comme jamais. Je voulais aller à Gryffondor et seulement à Gryffondor. J'attendis que le Choixpeau se décide et quand il dit Poufsouffle j'ai presque eu envie de gueuler mon refus. D'un pas lourd et en colère je me dirigeais vers la table des Poufsouffle qui m'accueillaient avec de grands sourires. Deux tables plus loin je voyais mon frère chez les Gryffondor et pendant un instant j'avais voulu qu'on échange nos places. Voilà comment s'est passé cette journée.

Peux-tu nous relater les dernières années que tu as vécu à Poudlard jusqu'à aujourd'hui ⚡️ Les années que j'ai passé à Poudlard m'ont fait découvrir mon véritable moi. Pendant un ou deux ans j'étais considérée par certains comme un rat de bibliothèque au mauvais caractère placé dans la mauvaise maison. C'est vrai quand réfléchissant bien j'ai des qualités pour chacune des maisons. Mais bref, pendant deux ans je n'aie fait que travailler et être de mauvaise humeur quand on me dérangeait. C'est la troisième qui a libéré l'adolescente en moi, celle qui aime la fainéantise et passe ces journées à s'amuser au lieu de travailler. Je m'endormais souvent en cours signe que je me foutais royalement. Je ne sais pas comment j'ai réussi à passe en quatrième, qui d'ailleurs ne fut pas meilleure. Enfin là j'avais une bonne excuse pour ne pas suivre et échouer dans mes examens. Cette année fut placée sous le signe de la tristesse suite à l'accident des jumeaux. Pour oublier ces problèmes j'essayais de me noyer dans le travail, mais sans grand succès. La cinquième fut pour moi celle qui me fit découvrir qui j'étais vraiment. Je voulais jouer dans l'équipe de Quidditch, mais ma mère m'avait bien fait comprendre que c'était hors de question et qu'il fallait que j'ai mes B.U.S.E. J'étudiais beaucoup bien que je préférais jouer la maman poule avec Carlos et Dulce. La sixième fut l'année de relaxation, celle où je travaillais si je voulais et j'aimais pls passer du temps à Pré-au-Lard. L'année passée je me suis re concentrée dans les études pour passer mes A.S.P.I.C et ainsi avoir la possibilité de continuer dans la défense du monde magique. Voilà, je crois avoir bien résumé mes anciennes années.

Quel est ton pire souvenir concernant l'école ⚡️ Se devait être en sixième un jour d'hiver. Nous étions près du lac à faire une bataille de boules de neiges et ces maudits Serpentard sont arrivés pour tout gâcher. Ce n'est un secret pour personne que j'ai la phobie des serpent alors faites apparaître une de ces bestioles et vous pourrez me voir hurler à la mort. Ce jour-là donc ils sont arrivés avec un faux serpent, mais moi j'en savais rien alors j'ai hurlé comme une possédée. Je crois que tout Poudlard m'a entendu. Sous l'effet de peur j'ai reculé, reculé et reculé pour finir dans l'eau. Ils étaient pliés en deux et moi j'étais trempée. Une chose qu'il faut savoir :ne jamais, jamais m'énerver. Je leur aie lancé un sortilège au hasard quand un des professeurs passait par là. Je n'aie jamais eu de chance moi alors forcement c'est moi qui ait tout pris. Un mois de retenue pour m'être défendu, s'était injuste.

Quel est ton souvenir le plus heureux concernant l'école ⚡️ C'était un cinquième, nous étions dans la grande salle pour la répartition des premières années. Bien qu'ils s'étaient fait attaqués l'année dernière les jumeaux ne gardaient aucunes séquelles graves. Quand Carlos fut appelé le Choixpeau décida de l'envoyer à Gryffondor. J'étais heureuse pour lui, mais j'espérais qu'un des deux viennent à Poufsouffle. J'ai croisé les doigts pour que Dulce soit dans ma maison, ok s'était peut-être un peu égoïste de ma part, mais je le souhaitais vraiment. Alors quand le Choixpeau dit " Poufsouffle " je ne suis levée en hurlant ma joie et j'ai courus vers elle pour la serrer dans mes bras. Les professeurs ont dû nous menacer de plusieurs mois de retenues si on e se calmait pas. Bon nous avons quand même eut deux semaines de retenues, mais s'etait mon meilleur souvenir.

toi derrière l'écran !

PSEUDO ⚡ Chouchou ÂGE ⚡ 15 imbécilités DISPONIBILITE ⚡ Sa dépend peut-être 6/7 TON AVIS SUR F.W ⚡ J'aimeuh Mais c'est un peu sombre COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ Euh bah je sais plus trop AUTRE CHOSE ⚡ Nop UN DERNIER MOT ⚡ J'aime ce smiley

Dernière édition par Béatriz J. Elden le Mar 26 Juil - 1:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 25

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mar 19 Juil - 23:08

RACHELMYGOSH *.* Excellentissime choix d'avatar miss !
Sois la bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Bon courage pour la fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année

⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mer 20 Juil - 0:04

Calypso D. Gray a écrit:
RACHELMYGOSH *.* Excellentissime choix d'avatar miss !
Je confirme ! I love you
Bienvenuuue & bon courage !
Béatriz J. Elden

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mer 20 Juil - 1:07

Honte à moi j'avais pas vu ces messages --'

Hum Hum Miciii à vous deux =)
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mer 20 Juil - 9:40

Invasion de rousses ! XD
Bienvenue *-*
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mer 20 Juil - 10:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année

⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mer 20 Juil - 12:27

Je ne connais pas du tout Rachel, mais c'est une très belle rousse.
    Bienvenue (8

the whole day through, just an old sweet song ; song of you comes as sweet and clear as moonlight through the pines.
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année

⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mer 20 Juil - 12:34

Très bon choix d'avatar.
Bienvenue
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.

⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mer 20 Juil - 13:04

POUFSOUFFLEEEEEEE
    Bonne chance pour ta fiche !
    Je t'aime déjà !
    Si tu as des questions, n'hésite pas !

Béatriz J. Elden

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mer 20 Juil - 15:53

Sierra: Kristen j'adore
Tobias: Alex en Poufsouffle

MICIII tout le monde
Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mer 20 Juil - 16:41

Welcome !! Razz
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Jeu 21 Juil - 8:32

RACHELSEXBOMBHURD-WOOD ! Je t'aime *.*
Sois la bienvenue, si tu as la moindre questions n'hésites pas (aa)

Et si tu constate que certains de nos membres ont des defficiences mentales les empêchant de se conduire comme des gens civilisés c'est normal

Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.

Parce que le CBA roxe sa maman ! :

Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année

⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 23

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Jeu 21 Juil - 11:06

Bienvenue sur FW !
Bonne chance pour ta fiche!
Béatriz J. Elden

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Jeu 21 Juil - 13:43

Miciii à vous Oui tous les Potter sur ma fiche ^^

Freyä : Me sens rassurée alors Razz

Désolée du retard que prend ma fiche, j'ai juste pas trop d'inspi ces temps-ci
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   Mar 26 Juil - 12:06

D'abord, désolée du retard, Ensuite, jolie fiche, malgré quelques fautes, mais rien de grave.
Hop, validée !

Tu peux d'or & déjà recenser tes options et t'inscrire pour être préfète par exemple ! Bon jeu parmi nous miss !

regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE   

Béatriz J. Elden - Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne | TERMINEE
Page 1 sur 1