AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Jeu 14 Juil - 20:24

Aryel Sasha De Glawerhaven

Ft Cintian Dicker ⚡
ÂGE ⚡ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 24 Décembre, 00h13, Irlande; Greystones - Château de Glawerhaven MAISON ⚡ Serdaigle NATIONALITÉ ⚡ Irlandaise STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ Huitième année. PATRONUS ⚡ Renard SANG ⚡ Pur ÉTUDES ATTENDUES ⚡ Botanique; Méthode magique de création de baguettes uniques CREDIT ⚡ Blackbird & Tumblr


Ton histoire extraordinaire.

« Ton père était très ambitieux, chérie. Tu lui ressembles beaucoup. » Elles étaient assises sur le canapé du salon, à la chaleur réconfortante d'un feu de cheminée. Mildred brossait calmement la crinière rousse de sa fille tandis qu'elle discutait, comme elles le faisaient chaque soir avant d'aller dormir. « Cela veut-il dire que je finirai à Serpentard, dis ? » Un sourire tendre s'est étiré sur les lèvres de la jeune femme. « Cela dépend. » La version miniature a froncé les sourcils, sans comprendre. « Cela dépend de tes désirs, Aryel. »
•••
Des rêves, elle en avait plein la tête. Du haut de ses dix ans, elle rêvait déjà d'entrer dans cette école de sorcellerie dont sa mère lui avait parlé tant de fois, cette école où son père avait étudié avant de décéder prématurément. Un bête accident de potions. Il était décédé jeune, si jeune. On avait les enfants jeunes, chez les Glawerhaven, c'était une tradition comme une autre. On se rencontre, on se plaît, on offre une descendance et on se marie. Beaucoup pensent que c'est stupide, mais du haut de leurs dix-neuf ans, Mildred et Zacharya s'étaient pris à rêver d'une vie paisible et avaient tout fait pour l'obtenir le plus rapidement possible. L'étudiante en botanique fut forcée de laisser de côté ses études, mais peu lui importât, sa lignée était riche, respectée et elle avait de quoi vivre aisément durant bien des années. L'étudiant en Défense Contre les Forces du Mal, lui, poursuivit dans le but d'assurer une existence confortable à sa fille, mais décéda avant d'atteindre son objectif, laissant un vide incroyable derrière lui.
Alors depuis, chaque soir, Mildred parlait de son défunt époux à Aryel, désireuse de faire perdurer sa mémoire, parce que du haut de ses vingt-neuf ans elle était d'une maturité presque effrayante.
•••
Aryel De Glawerhaven, dans son journal, a écrit:
Cher Journal.
Aujourd'hui, je suis entrée à Poudlard. C'est extraordinaire. C'est encore plus beau que dans les descriptions de maman. Finalement, je ne suis pas allée à Serpentard mais à Serdaigle, paraît-il que c'est mieux.. moi je trouve que toutes les maisons se valent même s'il est vrai que j'ai un faible pour ce bleu et les centres d'intérêt de mes camarades. L'école est magique, tous les coins sont uniques et j'ai envie d'en découvrir tous les détails.. j'ai envie d'apprendre chaque chose concernant la magie. Maman m'a enseigné les bases, mais je veux connaître plus, bien plus de choses. Je crois que pour réussir dans la vie, il faut savoir énormément de choses. Je t'ai parlé du vieux chapeau qui parle ? C'est lui qui nous indique la maison la plus adaptée, c'était tellement impressionnant, cet objet en train de bouger sur ma tête.. en plus ça a duré un moment, il avait l'air d'hésiter. Oh et la Grande Salle, elle est superbe ! Il faudra que je te décrive chaque pièce, mais pour le moment je vais dormir, je tombe de fatigue.
•••
« Laisse-moi tranquille ! » Un sourire en coin s'est dessiné sur les lèvres du jeune homme qui suivait la rouquine avec acharnement. « Aryel ! Attends ! Tu sais que tu m'adores au fond. » Elle a fait volte-face et a planté ses deux billes azurées dans celles du garçon. « Ta prétention te perdra. Je dois travailler. Laisse-moi. » La froideur du ton et le menton relevé dignement indiquèrent à l'élève qu'il ne valait mieux pas insister. A douze ans, Miss De Glawerhaven n'était déjà pas du genre à se laisser influencer, elle savait ce qu'elle voulait, vers où elle allait et ses rêves dictaient son existence. Elle voulait devenir une sorcière reconnue, brillante, une de celles dont le nom figurerait sur les livres d'Histoire de la Magie.. au grand dam de Mildred qui ne parvenait pas à expliquer à sa fille qu'il n'y avait rien de plus important que l'amour dans la vie d'une femme. Fille qui délaissa le Don Juan de service pour aller s'enfermer à la bibliothèque.
•••
« Maman ! Mamaaaan ! » L'adolescente a dévalé les escaliers comme une furie, rejoignant sa mère à la cuisine. Une nouvelle rentrée s'annonçait et, toute stressée qu'elle était, elle ne voulait pas arriver en retard, ce qui s'en ressentait sous tous les aspects. « Maman ! Ca recommence ! » Elle a attrapé une de ses mèches de cheveux dans un geste exagéré, son roux naturel devenu bleu. Mildred a étouffé un rire en voyant la tête de sa fille. « Cela te va bien. » Forcément la mère ne pouvait voir le don d'Aryel que d'un bon oeil vu qu'il s'agissait d'un héritage de son époux, mais la concernée ne supportait pas cette différence. Toute petite déjà elle s'évertuait à maîtriser chaque émotion pour que cela ne transparaisse jamais. Être Métamorphomage était un don très rare, disait-on en cours, et bien elle trouvait ça gênant, naze, infernal, elle qui voulait être parfaite et discrète. Du bleu, du bleu ! Non mais on a pas vu coloration plus embarrassante ! « Calme-toi. Respire, tu verras, ça ira mieux. » Moue contrariée de la part de la jeune fille qui lâcha, d'une voix aigüe provoquée par la contrariété : « Mais je ne peux pas sortir comme çaaa ! »
•••
« Vous êtes.. vous êtes ma tante ? » La femme en noir a acquiescé d'un signe de tête. Valandra n'était pas du genre à parler pour ne rien dire, ce n'était pas une femme sentimentale et sa fierté se lisait jusque sur ses ongles manucurés. Elle avait une classe, une dignité naturelle qui contrastait grandement avec l'apparence que donnait Aryel en ce jour de deuil. Ses longs cheveux d'un violet terne étaient accrochés en une queue de cheval approximative, sa robe couleur encre était trempée, lui collait à la peau. On l'avait menée de force jusqu'à la villa de son oncle et sa tante, ses tuteurs légaux jusqu'à l'année suivante et les gérants de la fortune des Glawerhaven jusqu'à ses vingt-et-un ans. A l'époque elle se fichait pas mal de ces détails, elle venait de perdre sa mère, se trouvait inconsolable et victime de son talent à longueur de temps tant la colère et la douleur la dominaient. Son roux ne revenait pratiquement jamais, remplacé par cet espèce de mauve déprimé et ce rouge furieux. Elle déprimait. Elle était malheureuse. Cela dura tout l'été.


ton super rp !


⚡ Les caprices sont le privilège de la beauté ⚡


Poor unfortunate souls
J'étais allongée là, sur le lit de la salle sur demande. Nous avions transformé cette pièce en nid douillet. Oui, c'était mal, mais le règlement exigeait une discrétion parfaite alors nous avions opté pour la pièce la plus discrète qui soit, celle qui offrait ce dont on avait besoin à l'instant où l'on en avait besoin tout en offrant la certitude qu'aucune intrusion ne pourrait être faite. Je m'étais blottie contre lui, en silence, alors qu'il dormait. C'était une vraie marmotte, lorsqu'il s'y mettait. Les hommes étaient des marmottes, cela dit, après le moindre effort. Alors forcément, il fallait que je trouve une occupation, j'ai donc détaillé longuement le plafond, dans ses moindres détails.. j'avais promis à mon journal de décrire chaque chose qui me passerait sous le nez, chaque morceau d'existence, du plus heureux au plus douloureux.. il était donc le témoin des changements, ce bon vieux carnet aux pages jaunies par le temps. Aryel était devenue Sasha, le rat de bibliothèque s'était changée en vipère bleue à la recherche du plaisir et de l'homme parfait. La mort de ma mère avait bousculé ma vie, sinon je ne me serais jamais retrouvée ainsi, dans le plus simple appareil, blottie dans les bras de celui qui fut mon pire ennemi, mon meilleur amie pour devenir un délicieux amant. L'amour commence par la haine, dit-on. Je l'ai vérifié.

Non, j'ai pas affirmé que j'étais amoureuse, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Je l'appréciais fortement et l'amour a bien des aspects. Un soupir a brisé le silence, près de moi, et je l'ai entendu s'étirer, comme il avait l'habitude de le faire. Je me suis donc un peu décalée pour lui laisser un minimum de liberté de mouvement, m'installant sur le côté pour pouvoir l'observer dans le plus grand des silences. Il a posé les yeux sur moi, les écarquillant une seconde. « Euh.. Sasha.. t'as les cheveux roses.. » Le rire nerveux m'a échappé et j'ai fondu sous les draps pour me cacher de son regard. La maîtrise m'avait certainement échappé depuis un moment et je n'y avais pas prêté attention, plongée dans ma rêverie. « J'ha-llu-cine. » Horriblement gênée, je n'ai pas osé réagir, cherchant désespérément à retrouver le roux naturel.. Ce rose était trop.. trop rose. Le rose c'était l'embarra, le plaisir, la joie. Le rose c'était embêtant. « T'es Métamorphomage et tu caches ça à tout le monde ?! »

J'ai glissé le nez vers l'extérieur pour le regarder sans pour autant me dévoiler totalement. « C'est que.. non, je ne cache rien. Tout le monde sait que les Glawerhaven ont un don. » Moue boudeuse accrochée au lèvres, je tentais de défendre mon silence sur le sujet comme je le pouvais. « En Irlande, oui, peut-être, mais pas ici ! Et puis il est plausible que l'héritage se soit perdu aussi ! » Soupir agacé, le rose s'est évaporé. Je suis remontée à la surface, confuse. « T'es ma première .. tout, Sasha.. et tu me mens. » Je me suis mise à fuir son regard. « Ne rien dire n'est pas mentir. » Rire amer de la part du jeune homme. « Lady de Glawerhaven s'arrange toujours ! Ne joue pas sur les mots. » J'ai grimacé. Ce titre était vieux comme le monde et s'il perdurait dans la famille, j'avais horreur que quelqu'un l'utilise. Lui ne le faisait que pour me flatter ou me faire mal, paradoxe de choix qui là, imposait la seconde option.

Je me suis levée, un peu vexée, me suis habillée et lui ai lancé un regard meurtrier. Il ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir mon jardin secret. « Puisque c'est ainsi, tu ne seras pas mon Lord. » Mes talons ont claqué sur le sol et je me suis éclipsée de la Salle sur Demande. Je ne savais pas s'il avait compris le message de mes intentions, j'ignorais s'il en serait surpris mais je savais que nous n'étions pas capable de nous en vouloir longtemps.




toi derrière l'écran


PSEUDO ⚡ Cey un secret *-* ÂGE ⚡ Majeure & vaccinée (a) DISPONIBILITE ⚡ autant que possible ♥ TON AVIS SUR F.W ⚡ travaillé, fun, original ♥ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ PRD is my friend. AUTRE CHOSE ⚡ ♥_♥ UN DERNIER MOT ⚡ Oui.. pourquoi poser deux questions quasi-identiques à la suite ? (a)




Dernière édition par A. Sasha De Glawerhaven le Dim 17 Juil - 23:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Jeu 14 Juil - 20:25

Bienvenue !
Je ne connais pas la célébrité de ton vava, mais elle est très jolie, bref si tu as des questions, n'hésite surtout pas (:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter

⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Jeu 14 Juil - 20:42

Cintia, bon choix. (a)
Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter

⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Jeu 14 Juil - 20:43

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray

⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Jeu 14 Juil - 20:56

    BIENVENUE ♥️
    God, j'aime SASHA et le pseudo tout entier !
    bonne chance pour ta fiche et si tu as questions, n'hésite pas Wink !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Jeu 14 Juil - 22:56

    +1 pour Tobias I love you
    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown

⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Jeu 14 Juil - 23:02

    Bienvenue. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me mp.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


TOUTES LES NUITS, JE RÊVE DE NOUS DEUX ♥ And then you will see the morning will come, and all of your days will be bright as the sun, so all of your fears just cast them on me. How can I make you see ? And when all hope is gone, I'm here no matter how far you are, I'm near. It makes no difference who you are. I am your angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Jeu 14 Juil - 23:51

Magnifique pseudo & bon choix d'avatar
Sois la bienvenue, si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter.

Bon courage pour ta fiche (=

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius P. Bower

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Sirius P. Bower

⚡ PAPERS : 177
⚡ POINTS : 70
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 0:04

Bienvenue parmi nous Wink

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



«I felt for sure last night,
At once we said goodbye
No one else know these lonely dreams
No one else know that part of me»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur

⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 12:33

    Oh Aryel, comme la petite sirène.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood

⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 21

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 13:21

    Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-box.forumgratuit.org/
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 16:06

Ca en fait des bienvenus *-* *-* Merci tout le monde ♥
& oui Billie, comme la Petite Sirène, c'pour concurrencer Dhalia avec sa Raiponce XD *sort*
Sinon, je pense que la fiche est terminée, d'ailleurs je précise que j'ai discuté du don avec Tobias ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff

⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 16:26

    Bienvenue sur FW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 16:27

Marchii jolie Druci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff

⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 16:31

De rien belle Sasha et dit c'est qui ton vava ? Après j'arrete de flooder jurée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 16:42

Cintia Dicker, une mannequin xD
* Fouette * C'est mal de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff

⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 16:45

Oh Bellle

Allez j'arrete de flooder en tout cas bienvenue et je reserve un lien mouah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 18:13

Bonjour belle rouquine, en passant ta signa est juste *.* LAPETITESIRENEELLEROXEGRAVEDELAFOUGERE

Enfin bref, j'ai bien aimé ta fiche, bien écrite, tu as un style fluide et agréable a lire, cependant avant de te valider je vais te demander de modifier deux trois choses, les parties de ta fiche ou tu parles de ton don, car vois-tu, tu es censée faire ta demande après ta validation ici, je suis désolée du dérangement, je te valide dés que tu as modifié cela, promis juré !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray

⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 18:46

    J'ai donné mon autorisation sur le don puisque cela l'a bloqué pour la présentation, donc elle possède déjà le don Wink j'ai fais une faveur car elle était vraiment bloquée, Calypso.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 18:51

D'accord Toby, no soucy !
Tu es donc validée Aryel !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 18:52

OUI ARIEL ELLE EST ♥️♥️
Ahem pour la présentation, si je supprimais le don, rien n'avait plus aucun sens puisqu'on est Métamorphomage à la naissance, tout censurer revient à bouffer un morceau complet de ce qu'est le personnage : ) D'où ma discussion avec Toto ♥️
MARCHIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   Ven 15 Juil - 18:54

Je comprends tout à fait, ne t'en fais pas

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main sans valeur et fleur
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !
» [Achète] Caracoiffe, Caracape, Atouin sans bonus.
» lapinou sans voix
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: